Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Malou Candidature

Aller en bas 
+9
Anilef
le chouan
Aracelis
Flinn
Naur
Elron
Mélanos
Damdad
Malou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:57

Malou se senti un peu rassurée de voir cette dame parmi ces chevaliers cette présence la rassurait un peu. Elle savait qu’il y en avait dans cette chevalerie mais de constater de ses yeux lui était agréable.

Elle entendit les commentaires de Messire Dougi sur l’état du couguar elle en fût quand même attristé malgré qu’il représentait pour elle une menace elle ne pouvait rester insensible à la blessure d’un animal et cela depuis la mort de son Roxy. Le seul compagnon de son enfance car elle n’avait plus voulu s’attacher par la suite à aucun animal sauf peut-être sa monture qui lui avait si souvent sauvé la mise.

Puis Messire Flinn reprit la parole. Elle ne comprit pas tout de suite le sens qu’elle devait donner à ce qu’il disait. Mais sa surprise lui vînt lorsque le dragon Naur vînt poser son museau tout contre sa main. Elle ne prit point peur de celui-ci pourtant si imposant, un sourire même se dessina sur ses lèvres à ce geste affectueux. Puis le voyant tourné la tête vers Percevall et le couvrir d’une fumée noire elle fût surprise e t laissa échapper ce murmure à son intention.

- Naur! Non, il ne faut point faire ça. Il n’est point responsable, je suis certaine que ses intentions n'étaient que de la protection. Il n’a agit que par instinct….

Puis je retournai la tête vers Dame Aracelis qui me parlait et rougit légèrement. Les paroles qu’elles pronnonçaient lui firent plaisir à entendre quand elle lui proposa son aide. Avoir celle-ci serait un grand honneur pour elle.

- Je ne suis point courageuse Gente Dame Aracelis, je n’ai posé que le geste qui s’imposait. Jamais au grand jamais je ne voudrais faire de mal et si un jour cette idée me venait je me tuerais volontiers pour éviter de le faire. Et j’accepte avec un grand plaisir ce breuvage réconfortant que vous m’offrez avec tant de gentillesse.

Malou la regardait droit dans les yeux elle vit la compassion dans son visage avant que celle-ci ne se tourne vers Percevall pour lui parler. Une autre personne vînt alors se présenter et lui souhaiter la bienvenue, Messire Le Chouan qu’il se nommait.

- Des questions bien sûr que j’en aurai et je me ferai un plaisir que de vous les adresser Messire Le Chouan. C’est bien de savoir à qui s’adresser surtout que je ne sais point encore où aller et où je ne dois point me rendre.

Malou se tut et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:40

- Je comprends que vous ayez du mal à comprendre la réaction de Naur, mais il faut savoir qu'il est comme mon reflet, à la différence près que lui n'a de compte à rendre à personne contrairement à moi. J'ai de nombreuse obligation et je ne puis me permettre certaines actions ou paroles. Je me dois d'être un exemple. Je suis une tête brulée, sachez-le. Le fait d'avoir reçu certaines concidérations m'ont contrain à me contenir et je pense que c'est aussi bien comme ça. Je ne regretterai jamais ma rencontre fortuite avec le Seigneur Flienfels et ma venue en ce lieu. Je dois ce que je suis à trois grands de cette cité, Celui qui est comme un père pour moi, le Seigneur Mélanos, celui qui est comme un frère, Le chevalier Doudougaël et enfin celui qui est mon mentor, Nym, Je ne serais pas ce que je suis sans lui. Nous devons ce que nous sommes en parti grace à nous même mais surtout aux autres. Les Eldars sonr plus que de simple compagnons, ils sont ma famille.

Si vous êtes là pour la cité et ses habitants, elle vous le rendra et nous serons toujours auprès de vous dans tout les moments de joie, de tristesse, de doute ou d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:52

Malou écouta Messire Flinn lui expliquer la raison du comportement de Naur.

- Votre reflet Messire! Mais comment expliquez-vous ceci voilà la question qu’elle lui aurait surement posée si elle avait osé?

Cependant elle se contenta d’écouter la suite avec un regard interrogateur quand il ajouta être une tête brûlée. Il semblait pourtant bien en possession de ses moyens et n’avait point à ses yeux l’air d’une personne impulsive. Pourtant elle ne le connaissait à peine et elle ne jugeait jamais les gens sur les apparences.

Il lui fit récit de sa venue icelieu et les rencontre avec des personnes qui semblaient lui être très chères cela elle pouvait le concevoir. Il semblait démontrer un profond respect aux paroles de Messires Mélanos et Doudougaël pour ce qui est des autres personnes Messires Flienfels et Nym jamais encore elle n’en avait entendu parler et se demandait si on voudrait bien le faire.

- Les Eldars? Messire mais j’aimerais bien que vous m’expliquiez qui ils sont vraiment je n’ai aucune connaissance de tous ces preux chevaliers que vous avez nommez sauf les deux ici présents. Je veux bien m’intégré icelieu et faire tout ce que je pourrai pour aider au meilleure de ma connaissance.

Malou continua de regarder le chevalier avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:12

- Quand je parle de reflet, bien sûr, c'est une image, nous avons les même qualités, les même défauts, nous ne formons qu'un, nous sommes liés par le sang moi et Naur. Il est prait à mourir pour moi et vis vers ça.

Flienfels est le plus important de cet cité, comme pourrait l'être le premier des enfants de cette cité. Il est notre souverain et jusque dans la mort nous pourrions le suivre. Il aurait été heureux de venir à votre rencontre j'en suis sûr, mais de lourdes responsabilités l'ont contrain à s'absenter de notre cité pour une certaine durée. Veuillez l'en excuser !

Nym, il fut de cela quelque temps un grand et brave chevalier, mais un tragique évênement l'extirpa de son enveloppe charnelle pour nous le rendre en tant qu'esprit ou dirait-on une vie immatérielle. C'est par lui que je suis devenu ce que je suis, je vous promet que bientôt vous en saurez d'avantage, vous n'aurez qu'à me rappeler que je vous ai fait la promesse de vous expliquer ce qui me lie à Nym. Il est là et ailleurs, il nous arrive de le croiser au coin d'une rue la nuit quand il se promène, mais il lui arrive très souvent de se rendre dans des mondes que seul lui peut atteindre, c'est pour cela que vous n'avez pas encore fait sa connaissance.

Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas, nous sommes là pour que votre séjour soit le plus serein possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:59

Messire Flinn fût bien indulgent avec la pauvre ignorante que j'étais. Il pris le temps de tout m,expliquer ce qui me faisait lacune.

- Vous savez messire premièrement je tiens à vous remercier pour vostre patience à mon égard. J'ai appris plein de nouvelles choses sur moi-même que j'ignorais avant ma venue icelieu. Cela est un choc pour moi d'apprendre tout cela de cette façon. Je ne voudrais point être u poids pour personne. Mais comme j'arrive icelieu il est important pour moi que de connaître l'essentiel.

Malou lui fit un timide sourire en espérant qu'il saurait qu'elle appréciat ses informations. Elle voulait bien faire les chose et connaître les gens qu'elle verrait souvent semblait une chose des plus importante. Il lui dit qu'elle devrait lui rappeler de lui parler de Messire Nym

- Je vous promets de vous rappelez cette promesse Messire Flinn. Il y a tant de personne dont je ne connais point le nom et j,ai bien peur de ne point me souvenir de tout le monde j'espère que vous serai indulgent avec moi au début.

Malou gardait son regard dans celui de son interlocuteur. Puis se retourna ensuite vers dame Aracelis et lui demanda.

- Gente Dame si nous allions prendre ce thé en taverne et nous pourrons poursuivre cette conversation très intéressante avec ces Messires?

Elle prit son maigre bagage et suivit les personnes en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:58

Flinn lui rendit son sourire.

- Allons-y en effet, vous pourrez de là vous reposer. Ne vous en faites pas je suis très passient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:10

Percy soupira et regarda aux alentours de lui. Puis un autre soupir se laissa doucement entendre avant que le Noldor parte dans ses pensées réfléchir. réfléchir longuement sur la situation et sur sa soeur..

Ce ne fût que l'appel à l'alcool qui le tira de sa rêverie


Désolé...ça sera sans moi...j'ai une bête de près de 200 kilos avec une flamme au bout de la queue avec qui je devais parler.


HRP: Pour Flamèche on va attendre la fin du voyage sous-terres avant de se prononcer sur ses pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:34

Bien des mois avaient passé depuis le départ de Malou, cependant elle savait que son avenir était icelieu et qu'elle devait y revenir un jour. Plus elle approchait et plus son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle se demandait bien comment elle serait reçue et ce qui l'attendait à son arrivée. Elle avança tout doucement en regardant droit devant pour voir si elle ne verrait point le Dragon de Flinn ou encore le Phoenix qui du haut de sa tour surveillait la Cité. Il faut dire qu'à cette heure tardive il ne devait qu'y avoir que les gardiens de celle-ci qui était toujours à l,affût de nouveaux arrivants.

- Ce qu'il fait bon de respirer enfin les odeurs de la Cité.

Elle regarda au loin les lumières accueillantes qui semblaient lui souhaiter la bienvenue. Malgré son appréhension après une si longue absence elle avança se sentant de plus en plus libre et heureuse. Elle allait enfin retrouver les personnes qui étaient chère à son coeur.

- Valinor ma belle Cité m'as-tu oubliée? Et toi mon tendre amour qu'en est-il de toi? Est-ce que tes sentiments ont changé ou si ton amour a été aussi fort que le mien?

Elle appréhendait son retour tout en sachant qu'elle devait revenir car sa place était à Valinor sa belle Cité chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:22

La nuit était douce et calme et pour une foit le ciel ne portait pas la couleur du sang, Leurk devait dormire... Pour une foie. Malou était visiblement heureuse elle regardait chaque endroit se rémémorent tout les souvenire qu'elle avat put y laisser l'orsqu'elle remarqua deux petit yeux rouge dans le noir le plus totate qui souvrit lentement pour par la suit devenir grand grand grand.

Étrangement Malou réeussit a deviner quis e cachait dans la noirseure. Qui a des yeux rouge et dor n'importe ou hm? Les yeux se referma et le coin sombre resta opaque la revenent sant approchat doucement mais elle anttendit conter derriere elle.


1 2 3...

Félina lui sauta dans le dos avec sont exitation habituelle, Maou dut la retenire car avec cette belle joie elle aurait pu étrangler Malou sant meme le savoir. La féline resta dans le dos de Malou sant toucher au sol et dit d'une voix toute enerver.

Malouu je suis contente de te revoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:36

Non, ce ne fut pas le dragon, non ce ne fut pas le phoenix mais bien Félina qui arrivala première, suivi de peu par le colosse de la cité.

- Malou, douce et belle Malou, qu'ele joie de vous revoir parmis nous. Donnez moi votre bagage, je le porterais jusqu'a vos appartements.
Alors que la frêle mains de la guerisseuse approchait de celle du Téleri, ce dernier la saisie pour faire basculer la Nolor dans ses bras et ainsi la serrer chaleureusement dans ses puissants bras.

- Malou, je suis si heureux , .....
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:00

L'odeur de bruler trahissait la présence d'un des démon de la citer, Démence. Il était la un peux plus loin de ses yeux rouge aubservait le colosse fair sont acolade a Malou qui avait momentanément disparut et portait toujour dans sont dos la petite féline continuellement sur exiter. Pourquoi était t'il la, lui? Il était fais pour la guerre et non pour servire d'hotesse mais pandent qu'il fesait cette reflextion il était déja au cauter de Malou qui biensur ne le conaissait pas...

Je suis Démence encien heros damné.

Dit t'il en s'inclinent legerement, sont pelage noir brillait sous l'éclat de la lune et ses marque rouge également. Le loup habiller de sont manteaux qui était aussi précieux que sa propre vie... A ses yeux se redressa il était sérieux et harborait sont regard brulent comme a sont habitude. Sa queud remuait la poussiere au sol doucement et il se contenta de rester muet aprait tout avec Félina et Doudou... La pauvre elle devait étoufer.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:16

Malou ne fût point le moins du monde surprise d'apercevoir dans le noir des yeux rouge elle percevait bien avant de voir certaine présence. Ce qui la surpris cependant fût l'accueil de sa charmante amie la petite féline qui lui sauta dans le dos.

- Ho! Mais qui voilà? Il y a fort longtemps que je suis partie mais il me semble que c'était hier. Je sais cependant qu'il a du s'en passer des choses en mon absence et tu me conteras tout cela ma toute belle j'en suis assurée.

Elle n'avait point fini de parler et de serrer dans ses bras sa jeune amie qu'une ombre se fit près d'elle. La lumière de la lune qui brillait au faîte des arbres entourant la Cité semblait en augmenté la grandeur. Cependant elle reconnu une odeur bien familière. Et cette voix elle l'aurait reconnu entre mille autres.

- Malou, douce et belle Malou, qu'elle joie de vous revoir parmi nous. Donnez moi votre bagage, je le porterais jusqu'à vos appartements.

Elle tendit sa main pour lui remettre ses maigres bagages quand elle se senti soulevée de terre par des mains puissantes qui la pressèrent contre son grand ami Doudou.

- Quel bonheur que d'être enfin de retour dans ma belle Cité chérie et de vous revoir vous tous mes très chers amis. J'ai ouïe-dire que mon absence a été fort remarquée. Je dois avouer que ce fût très imprévisible comme situation mais je vous donnerai les détail de mon périple quand je serai un peu moins fatiguée.

Elle était si heureuse de voir des visages amis enfin après tout ce temps passé loin de sa belle maison...Puis elle se retourna sentant une odeur de brûler et une présence qui lui était jusqu'à ce moment inconnu.

- Qui êtes-vous donc un ami de la Cité arrivé après mon départ?

Il lui répondit être Démence un ancien héros damné. Il s'inclina devant elle et elle fût surprise par l'ardeur de son regard mais aucune crainte ne venait l'envahir cette fois. Il lui sembla qu'il voulait se faire discret laissant à ses amis la joie des retrouvailles avec elle. Mais Malou n'oublia point qu'elle devait tout de même se présenter c'est la plus élémentaire marque de politesse et de respect.

- Enchanté cher Démence je suis Malou chevalier Noldor et membre du conseil si ma place y est encore bien entendu...

Elle avait dit ses mots en souriant timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:36

Beethoven s'aprocha du regroupement, nouveau de la cité il se demander se que pouvait bien causer se remous

Beethoven vit alors, tandisqu'il se frayer un chemin vers le centre, un magnifique femme. Il ne pensa rien, regardant juste la scene, il ressera par contre sa cravate comme a sont habitude

Chaqu'un semblait bien connaitre la nouvelle venut mais lui, il ne la connaissait pas. Il resta donc en silence a coté, il observé la scene de loin, presque invisible et songer a laisser ces retrouvaille entre les concerné. Quelque chose l'empecha neant moins de partir. Une chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:06

Gothia avait eu vent de la nouvelle du retour de Dame Malou.

Quand elle se dirigea vers son amie, elle ressentit une présence mais n'arrivait point à distinguer qui se tenait là, sans s'avancer. Avant de continuer son avancée, elle envoya un petit message téléphatique à la personne n'osant s'approcher :

"N'hésitez pas mon ami, Dame Malou est la bienveillance même et je suis sûre qu'elle sera ravie de faire votre connaissance".

Puis elle salua Félina, Dougi et Démence qui se trouvaient déjà sur les lieux. Elle sentit l'émotion l'envahir et s'approcha de la Dame Noldor pour la serrer dans ses bras. Elle était si heureuse de la revoir. Ses gestes en disaient plus que tous les mots de bienvenue du monde.

Après quelques secondes, elle se recula un peu pour dire à son amie :

- Merci d'être parmi nous. Et biensûr que vous avez toujours votre place au Conseil. Vous devez vous demandez pourquoi notre Roi et l'homme de votre vie n'est pas encore venu vous accueillir. Des affaires le retiennent en dehors de la Cité, mais je suis sûre que votre retour comblera son coeur de joie et que ses yeux brilleront d'amour quand il vous apercevra.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

Beethoven s'approcha, comme un papillon attiré par la lueur d'un feu. La sensation de prison psychique qu'exercait la nouvelle venu le fascinait.

"Bonjour, je suis nouveau dans cette cité..."

La "voix" avait resoné et avait legerement surprise les personne n'ayant pas remarquer sa presence

Beethoven baissa la tete en signe de salut.

"Organiste et Pianiste a mes heure perdu, pour agailler les habitant. Sebastien Beethoven, pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:18

La télépatit avec étonner plusieur déja dans le group d'aceuille et il devrait tres sertainement si habituer. Seul Félina et Démence regarda le ciel devenir rouge lentement, seul la lune restait blanche comme les premiere neige. Rapidement tous remarqua la coukeur rouge du ciel... Rouge comme le sang rouge comme la couleur qui évoque chez sertain la '' passions '' rouge comme les flammes.

Félina s'était tromper, Leurk n'avait pas fermer l'oeil de la nuit car aprait tout il vivait la nuit principalement... Un bruit de pas venent d'une ruel fit tourner qu'elle que regard sertain savait tres bien se que cette petit ruel contenait, 1 000 000 an d'histoire de tourment et de damnation... Se dévoilent a la lueur ansanglenter qu'il avait provoquer le Rois Sant Vie au sourire dément et sa grandeur toute aussi démende s'inclina avec respait regardent au travere se ses cheveux lui recouvrnent dans cette position dumoin les yeux et une grande partit du visage. Il était toujour aussi bien habiller et sont manteaux rouge diparaissait dans la douceur de cette nuit. Les crocs bien éguiser des yeux rouge la peaux blanche et recouvere a l'exeption de sont visage scerner par une fatigue constente. Il se redressa Malou ésita avent de nommer dans sa tete qu'elle sorte de monstre se tenait devent elle puit aprait une breve aupservation elle conclut rapidement... Vampire.

Ses gants blanc avec sur eu d'étrange inscription forment un pantacle et étrangement il tenait entre ses crocs une croix dont la base était enfoncer dans sa bouche, des taches de sang proche de cette base passait presque inapercut... Presque.


C'est une belle nuit vous ne trouvait pas Dame Malou?

Il conaissait sont nom? Étrange mais pas au moind e mener une enquete il avait du l'anttendre de loin. Ses yeux rouge comme seux de Félina et Démence se pausere sur seux déja rassembler il regarda tout ses petit visage et ans sont regard on pouvait presque voir qu'il se demendait le qu'elle avait le sang le plus sucrer... Pronent toujour sont regard dément il aspira la croix dans sa geul pour la faire disparaitre.

Le voillage a été long et pénible j'imagine mais vous voila enfin chez vous acompagner de vous chez semblable Dame Malou.

Sont sourire s'élargit encor un peux.

Je suis Leurk Hellsing le Rois sant vie et Encien Heros Damné au meme titre que Démence et Félina.

Cette derniere regarda Malou avec un sourire forcer comme si on venait de réveler un de ses plus grand secret et un secret embarassent. S'était asser.. Mignon a voir.

J'imagine que vous ne s'aviez pas pour Félina, elle se fera surment un plaisir de vous expliquez. Il ne faut pas nous juger celont notre titre mais les histoires macabre dont nous somme responsable sont vrais...

Leurk visiblement fesait sont possible pour rendre Félina embarasser devent sa vieille conaissence et cela l'amusait bien a vrais dir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:00

-Il ne viendra pas.... sussura une voix dans la tête de Malou... Ton frère se meurt... Ton frère n'est plus qu'une ombre... Que soit sonné le rappel des guérisseurs et qu'avec le phoénix renaisse la cité! Dépèches-toi Malou... Tu n'as que trop tardé... ton frère se meurt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Malou Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Crystal
» Arrivée de Lily-Jane, Candidature.
» Bon anniversaire Malou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: