Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Crystal

Aller en bas 
+3
Gothia
Mélanos
Crystal
7 participants
AuteurMessage
Crystal
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:10

Elle avait marché des lieues avant d'arriver aux porte de cet endroit qui lui sembla immense.

- On dirait un château ou une forteresse je ne sais si je devrais aller là. Peut-être qu'ils aiment pas trop les étrangers. Mais j'ai si faim ils ne vont quand même pas me refuser un bout de pain quand même.

Elle s'avança doucement et regarda les lourdes portes très peu sure d'elle.

- Hola! Gardien Je suis Crystal De Pur, vous pourriez m'ouvrir au non de la bonté divine, je ne veux que quelque chose à manger et me reposer un peu.

Elle commençait à se sentir assez faible d'avoir tant voyagé sans manger ni boire depuis plusieurs jour l'avait affaibli et si on ne lui ouvrait pas très vite elle serait sans doute morte avant le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:25

Alors un immense oiseau de feu traversa le ciel... Il tourna lentement autour de la jeune guerrière qui demandait l'hospitalité et, il finit par se poser juste à côté d'elle...

-Je suis Mélanos, chevalier Teleri et membre du Conseil de Valinor... J'ai égelement reçu, de notre roi, les clés de la Cité... Veuillez accepter l'hospitalité que vous nous demandez car la force des Eldars est bien d'avantage dans leur coeur que dans leurs épées...

Il la regarda, découvrant en elle une puissance étrange qui ne lui était point inconnue...

-En d'autre lieux, ajouta-t-il je me nomme Dwae, poussière d'étoiles, fils du firmament et de l'univers... Mais ici, je ne suis qu'un phoénix... pour vous servir.

Doucement il inclina la tête, touchant de son casque flamboyant l'épaule de la jeune femme, il ressenti sa grande bonté... Alors, d'un brusque mouvement d'ailes, il l'enveloppa tout entière...

Alors qu'une âme ténébreuse eut brûlé au contact de son plumage incandescent, la nouvelle arrivée rayonna d'une lumière étrange... on eût sit qu'elle absorbait la force du phoénix plus qu'elle n'en recevait l'étreinte:

-D'autres viendrons vous saluer ajouta Mélanos dans un murmure... mais je suis convaincu que la pureté de votre coeur vous ouvrira toutes les portes de la Cité et de nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Crystal
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:26

Crystal regarda le ciel et vit l'oiseau de feu venir sur elle et ne broncha pas d'un pouce elle n,en avait pas la force en premier lieu et deuxièmement elle sentait qu'il ne lui ferait aucun mal.

- Je suis ravie de faire la connaissance du chevalier de vous êtes est vous remercie pour votre accueil ça fait des jours que je marche et que j'erre de place en place.

-En d'autre lieux, ajouta-t-il je me nomme Dwae, poussière d'étoiles, fils du firmament et de l'univers... Mais ici, je ne suis qu'un phoénix... pour vous servir.

- Mais il me semble que le nom de Dwae poussière d'étoile ne m'est pas inconnu...

Elle le regarda étrangement se pourrait-il qu'il sache pour le passage pensa Crystal ce serait donc la raison de sa venu dans cette cité...

- Oui comme vous dite il me semble que c'est dans un autre lieu je dirais même un autre monde ...

Quand il la couvrit tout entière elle ne ressenti que de la bonté et la lumière qui brilla dans son médaillon à cette instant confirma une parti de ses pensées.

- Merci chevalier Mélanos j'attendrai donc la venue des autres ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:48

Dame Gothia entendit les voix de la nouvelle arrivante et de Melanos. A son tour elle se présenta :

"Bonjour jeune guerrière, soyez la bienvenue dans notre humble cité. Mon nom est Dame Gothia, et parmi les 3 maisons qui constituent notre royaume, je viens de la maison des Noldors.

Vous trouverez chez nous de quoi calmer votre faim et étancher votre soif.

A cette occasion, vous pourrez alors nous raconter votre parcours."

C'est alors qu'un autre habitant de la cité arriva pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:05

L'homme arrivant était en uniforme, la particularité de ses habits laissait penser que l'individu était assez au gradé.

Madame ! Je suis le sergent Mitchel, second du chef de la garde qui n'est autre que Le Chevalier Flinn notemment au poste de conseiller et régeant de la maison Noldors. Je viens vous parler en son nom, il ne peut venir à votre rencontre, il n'est pas en état. Je l'informerai de tout ce qui découlera suite à votre arrivé. En d'autre terme, je vous souhaite la bien venue. Tout ce que vous voudrez lui dire, je lui transmettrais, je lui suis fidèle au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:59

Crystal était surprise de la rapidité des visite dans cet endroit mais n'allait surtout pas s,en plaindre.

- Gente dame je suis enchantée de faire votre connaissance comme cela vous dites qu'il y a trois maison dans cet endroit je comprends maintenant pourquoi ça me semble si grand. Je vous remercie de votre accueil et surtout de trouver de braves chevaliers qui sont tout comme moi à la défense de la Lumière c'est du moins ce que j,ai compris et qui m'amène dans ce lieu. J'ai bien hâte d'en connaître plus sur cet endroit qui me semble ma foi fort accueillant.

Elle salua la dame qui retourna à ses occupations car une autre personne se présentait il se présenta comme le second d'un grand chevalier qui ne pouvait venir lui-même.

- Ho! J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il sera vite rétablie. J'ai certaine connaissance en médecine si cela puis être utile cela pourrait être une façon pour moi de vous remercier d'un si chaleureux accueil.


Que pouvait-elle faire de plus elle n'en savait trop rien ne sachant pas de quoi souffrait cette personne.

- Dite-lui seulement que je suis très contente d'être ici et que je le verrai à sa convenance lorsqu'il le jugera bon.

Elle sourit au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Entendant du bruit, Arcan sortit de chez lui et se téléporta aux portes de la citée.
Il arriva juste devant dame Crystal qui, surprise, étouffa un cri de stupeur.

_Je me nomme Arcan. Je suis un Immortel Vanyar de Valinor. Mon rêve est de devenir Archange, et mon mentor Gabriel m'y aide. Et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:20

Aracelis toujours à la dernière minutes se pointa soudain le bout du nez...

-- Bonjour Arcan tu aime toujours c'est apparition subite.. toujours aussi charment.. et bien voyons cela...Elle détourna sont regard sur La dame qui étais présente.

--Bonjour gente Dame ... je me nomme Aracelis guerrière de la lumière chevalier Vanyar et ami(e) de tous. J'espère que vous adorer votre acceuil, soyez certaine qu'ici vous serrez gâter et bien traiter. Je vous souhaite la bienvenu à Valinor...finissant sa phrase d'un léger sourire amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:37

Crystal venait de répondre au garde quand soudain apparut une autre personne. Elle était si surprise qu'elle ne fût capable que de prononcer:

Ho! Mais qu'est...


Il se présenta comme étant un futur Archange et ensuite une belle dame se présenta à son tour son sourire la rassura un peu.

- Je suis Crystal guérisseuse et pas.... Je suis enchantée... Euh! Messire Arcan et Dame Aracelis. Vous semblez avoir une très belle Cité à ce que je peux en voir.


Elle allait dire autre chose mais se retient ils ne comprendrait surement pas ce qu'elle voulait dire enfin pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
[NVT]JACOB le rouge
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
[NVT]JACOB le rouge


Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : mauvaise ( je plaisante)
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Général de la Foi
Fonction: Forgeron
Niveau: 24

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:48

Excusez-moi de venir si tardivement .....
Je suis le forgeron de cette ville et chevalier Teleri .
Je me nomme Jacob le rouge mais vous pouvez m'appeller Jacob.
Soyez la bienenue dans notre belle citée
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:13

Elle se sentait un peu faible tout de même en attente malgré l'accueil chaleureux de tout le monde et voilà qu'un nouvel arrivant vient à son tour.

- Merci Sieur Jacob, Ne vous excusez pas, c'est moi qui arrive comme ça sans prévenir. Moi c'est Crystal comme vous avez du l'entendre en arrivant. Je suis très heureuse d'être si bien accueilli vous croyez que je puis maintenant allez manger quelque chose?

Un bon morceau de pain et un bout de fromage ferait l'affaire si en plus un bon vin venait couronner le tout ça serait parfait pensa t-elle . Puis sans doute la faim se faisant de plus en plus sentir elle entendit les gargouillis .

- Pardonnez-moi ce bruit mais sans doute mon corps réclame des soins pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:35

La lumière apparue .....

Bien, je vois que vous êtes bien acceuillie ici chère Crystal mais j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur vos motivations quand a entrer dans la cité.

pour ma part, ne soyez pas effrayée, je suis un astre, un roi defunt, qui a du accomplir son destin et laisser sa place a sa descendance. Ici bas je me nommais Doudougael, ou Dougi, voir Doudou. Le royaume d'Arcan était ma terre mais les forces ténébreuses avaient chassé ma famille du trone.
Mes amis m'ont et frères d'armes m'ont acceuillis et aidé a reconquerir le royaume mais je ne pu me resigner a les voir partir et je les ai suivi, laissant ma soeur a la regence.
Mais l'heure etait venue que mon fils prenne le relai et je n'ai pu que m'effacer....

Mon père adoptif, Melanos, a fait de moi l'etoile qui vous apparait, protecteur de la cité parmis les anciens. En me donnant cette deuxième vie, il m'a transmis de chacun des guerriers de la cité pour que tous soient un peu en moi.

A vous maintenant de me dire qui vous êtes et d'où vous venez .....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Crystal


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:30

Crystal ne resta pas surprit de voir surgir l'être astral puisque d'où elle venait elle en avait l'habitude.

- Mes motivations sont bien simple vous verrez je ne suis qu'un être de passage mon seule but est de permettre de transmettre certain pouvoir à mon double qui habite déjà en ses murs. Bien que son esprit soit en ce moment troubler je suis venue lui apporter la réponse à certaine de ses questions. Je ne veux en aucun temps perturbé la vie de la cité mais on m'a dit que ma présence ici près d'elle serait nécessaire car il se trouve qu'elle est en danger. Des forces obscure tentent à nouveau de l'atteindre et l'isoler des chevaliers qui la protège déjà.

Elle se tut un moment sachant qu'il lui faudrait vite rejoindre cette personne. On lui avait dit que la Cité était bien gardé et pourtant une jeune guerrière venait d'être blessée non loin et elle y avait été attiré par un être maléfique. Celui-là même qui tentait depuis le début de s'en prendre à son âme sœur la Douce Malou.

- Il me faut absolument la prévenir qu'elle est en danger et lui faire comprendre que je suis venue en renfort de la part des Créateurs. Vous mieux que quiconque savez de qui je veux parler ici.Je connais Dwae, Vepo, Herclès, Le Cristal et le Gardien de l'autre monde cela vous suffit comme informations.

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:50

Une voix semblant venir des étoiles s'adressa à Crystal en ces termes:

-Envoyée de Valar, viens à moi... une guérison requiert ta présence et ta force…

Lentement elle leva les yeux et vit la poussière d’étoiles qui descendait du ciel. Alors, elle se concentra et se laissa guider là où Dwae l’avait appelée…

Lorsqu’elle arriva, la flamme vivante commençait à s’élever : elle vit se dessiner en elle la silhouette de Malou, celle de Mélanos et, sans hésiter, elle marcha vers les flammes…
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Crystal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crystal   Arrivée de Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Crystal!
» Arrivée de Malou Candidature
» Arrivée de Lily-Jane, Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: