Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Malou Candidature

Aller en bas 
+9
Anilef
le chouan
Aracelis
Flinn
Naur
Elron
Mélanos
Damdad
Malou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:37

Après avoir longtemps cherché elle trouva enfin l'endroit que l'on lui avait indiqué. Cette cité était surement la plus belle qu'elle avait vue jusqu'à maintenant. Serait ici le lieu où elle trouverait enfin l'aide qu’elle voulait? Pourra t'elle y être admise pour faire ce qu'elle faisait seule depuis des années?

Je m'approchai de l'entrée de la cité ne sachant point trop où il me fallait aller. Je descends de ma monture et me dirige vers la porte du gardien.

"TOC! TOC! TOC! Ohé! Il y a quelqu'un ici?

J'attendis un moment et je me présente au gardien.

J'aimerais bien être reçu par le maître de céans. J'ai fait une très longue route et j'aimerais me reposer icelieu. Je me nomme Malou je viens d’une contrée lointaine que les gens appelaient Stoneheart semblerait-il à ce qu'on m'a dit. Les personnes que je croyais être mes parents n'étaient en fait que ceux qui m'avaient reccueillie. Je fus jadis séparé de ma famille pour je ne sais point encore quelle raison obscure. Cependant les personnes chez qui j'étais m'on dit que j'avais un frère et que celui-ci en était le roi, qu'il a du fuir le royaume pour éviter la mort.

J'ai mis mon bras au service du bien et j’ai appris que vous étiez de preux chevaliers icelieu. Ce serait un honneur pour moi que d'être reçue parmi vous. Voilà ce que j'ai fait jusqu'à maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai entendu dire qu’il se trouvait ici un chevalier du nom de Percevall et je crois que ce serait mon frère vous le connaissez peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:25

Arcan arriva derrière le garde et vit Malou il dit:
_Bienvenue gente dame !

_Elle aimerait nous rejoindre, expliqua le garde, et Percy serait son frère.

_Va chercher Percy s'il te plait moi je vais la conduire au conseil eldar. reprit Arcan, Suivez moi gente dame s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:28

Mélanos s'approcha de la jeune femme qui demandait asile mais aussi une guilde où combattre...

-Bienvenue à toi, Dame Malou, dit-il. Percevall est en effet des nôtres. Il est me semble-t-il un chevalier d'avenir quoi qu'il ne soit pas toujours facile à comprendre. Ce n'est cependant pas ton lien avec lui qui m'a interpellé, c'est la motivation dont tu fais preuve. Comme tu le constateras, notre chevalerie est faite de hauts niveaux mais aussi de plus jeunes qui sont en train de faire leur preuves sur les champs de bataille. Ton niveau assez bas, ne fera donc pas opposition à ton entrée dans la guilde.

Mélanos observait la jeune guerrière avec attention...

-Tu me sembles timide mais je t'invite à entrer dans la Cité et à nouer des connaissances, des liens avec ceux qui la composent car l'implication est pour nous bien plus importante que les stats ou le niveau... Perrsonnellement je ne vois aucune objection à ton entrée dans la guilde si ce n'est le fait qu'il te faudra attendre la fin des guerres. Profites donc-en pour te faire connaître auprès de tes probables frères d'armes.

Mélanos s'inclina devant-elle puis il réalisa qu'il ne s'était pas présenté:

-Je suis Mélanos de Tyrée, dit-il, gardien des clés de la Cité et membre du Conseil. Ma qualité de phoénix fait de moi un guérisseur mais aussi un oiseau de flammes, ne t'effayes donc pas à ma vue. Nous avons également parmi nos membres d'honneur Naur le dragon au coeur d'or et Kalos Kagatos, une créature du premier âge qui se présente souvent sous la forme d'un homme-arbre sans doute ne tarderas-tu pas à les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Elron
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Elron


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Conteur
Niveau: 15

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:37

Elron arriva avec ses grosses lunettes et un tas de parchemin.

- Alors il nous reste comme poste de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:42

-... Quelques place dans la chevalierie s'empressa de répondre Mélanos....
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Elron
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Elron


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Conteur
Niveau: 15

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:29

Elron releva la tête, un sourire éclatant sur son visage.

- Ca va, c'est pas plus drôle la deuxième fois j'avais compris... Je me nomme Elron, dit-il en otant ses lunettes et s'adressant à Malou, archiviste, conteur et Chevalier Teleri de la Cité Lulineuse. Heureux de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:10

Dougi se tenait derrière ses amis. Le colosse ne pouvait se cacher et le Dame le remarqua immédiatement.

Bonjour Dame Malou, je suis Doudougael, dit Dugi ou Doudou. Soit la bienvenue en nos murs. Nous somes en guerre mais ne crais rien notre cité est forte et tu pourra ici te reposer.

Je suis un guerrier de Valinor, membre des Téleri, dont je suis le chef interimaire. Je suis membre du conseil mais avant tout un guerrier de la cité, au même titre que les autres.
Saches que je suis aussi, comme Percevall, roi d'une contrée lointaine nomée Arcan. Mes amis m'ont aidé a libéré le peuple d'arcan du joug des ténèbre et je n'ai pu me resigner a les vir partir, ma soeur siège donc sur le trone en attendant mon retour.

Je suis aussi le druide de Valinor si tu as besoin de soin. Saches aussi que Melanos et Kalos furent mes mentor durant ma jeunesse, ils sont pour moui bien plus que des amis. Je suis marié a Erine, la fille de Melanos, le prince de Tyrée, peuple phoenix et nous avons un fils, goulven, heritier de nos deux lignées.

Puis Dougi cessa sa présentation, cela faisait beaucoup d'un coup pour la nouvelle arrivante, et puis ils apprendraient a mieux se connaitre plus tard..

Excusez moi pour cette longue présentation, venez vous restaurer a la taverne, vous semblez affamée chère malou...

Et Doudou devanca la gente dame pour lui préparer de quoi se nourrir..
Revenir en haut Aller en bas
Naur
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Naur


Nombre de messages : 29
Age : 113
Date d'inscription : 03/10/2008

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:07

Brusquement, une ombre giguantesque se présenta dans le ciel et en un clain d'oeil, Naur était là. Dame Malou sembla inquiète et presque appeurée.

- Ne vous en faites pas, il s'agit de Naur, le dragon du chevalier Flinn. Déclara Mélanos. Je suis surpris de ne point voir ce dernier d'ailleurs.

Et là, caché sur le dos du dragon qui leur fesait face, on vit une tête qui pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:08

Flinn les regardait tout sourire. Il sauta à terre et s'avança vers la nouvelle venue, pausa un genou à terre et lui prit la main pour y déposer un doux baisé.

- Ma Dame, permettez moi de me présenter, Chevalier Flinn de Penhaligon, chevalier au dragon de la maison Noldor et conseillé de cette si somptueuse cité qui s'ouvre à vous. Je suis honoré de faire la connaissance d'une si grande dame. Sachez que malgré les titres que nous avons pour certains, nous en restons pas moins serviteurs, serviteurs de cette cité et de ceux qui y réside car nous tentons de servir quiconque à besoin de nous. Si je puis vous être d'une aide quelle qu'elle soit, dites le moi et je ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:26

Percevall était afféré dans la forêt à s'entraînner quand un garde vint à lui. Les paroles qu'il lui dit le fit littéralement blêmir.

Mais..mais..comment..êtes vous sûr?

Un soupir du Noldor, puis il dit à flamèche de rester dans forêt et courrut jusqu'à l'entrée. Une femme se tenait vraiment dans l'entrée, et elle lui ressemblait tout du moins à ce qu'il était avant. Maintenant il n'était plus très sûr.

Le jeune chevalier s'approcha d'un pas décidé écartant les autres chevaliers. Il dégaina sa dague et se dépêcha d'approcher de la femme. Il défit les coutures de l'éapule droite ce qui fit apparaître une marque noire. Un soelil avec une lune à l'intérieur. Le cri de stupeur qu'il poussa surpris les autres chevalier déjà ébahie par le geste.

Il rangea sa dague et prit le temps de réfléchir. Puis Percy reposa son regard sur la femme avant de la pousser sur le sol et dégainer son épée pour lui pointer sus le nez


Tu es bien inconsciente de te pointer ici. surtout si tu sais que flamèche est ici et qu,à tout moment il pourrait te sauter dessus.

Arcan tenta de s'interposer mais Percy se défit de l'étreinte et le toisa du regard

Je ne vais pas lui faire du mal! De toutes façon si j'aurais voulu la tuer je l'aurais fait bien avant ou alors j'aurais relâcher flamèche.

Le noldor rangea son épée et se posa près des membres du conseil

Je crois que j'ai des explications à vous donner.

Dans le pays d'où je vient et où j'ai règner certains enfants, naissent avec des marques sur le corps. Tandis que d'autres les acquièrent comme moi que plutard.

Il y a que deux marque: le brifhiks qui est une flamme qui représente le bien. Et le sianyë un soleil avec une lune à l'intérieur apanache du mal. C'est marques servent de signe distinctif pour démontrer qui est dans la bonne grasce des dieux et qui accomplira des noirs desseins.

Souvent on place les porteur de brifhiks dans la noblesse alors que les sianyë son soit châtié ou tué. Bien sûr vous trouverez peut-être nos pratique barbare, mais il faut tennir compte que bien que Flamèche me protège à cause de la flame sur le revers de ma main. Il s'en prend mortellement au porteur du sianyë.

Comme vous pouvez le constater ma soeur, car elle est bien ma soeur, porte le sianyë. Mes parents auraient dû normalement la tuer ou l,offrir au dieu pour qu'elle subisse leur châtiment. Mais ils étaient clément et qui plus est la princesse, ne pouvant se résoudre ils l'ont transporté dans un pays des plus lointain dans le but qu'elle soit receuilli ou châtier mais il ne pouvait l'offrir au dieu de la sorte.

Jusqu'à ce jour j'ai toujours cru qu'elle avait péri. Mais maintenant qu'elle est présente je ne sais quoi faire.

Maintenant vous savez tout et surtout tout des dangers qu'elle cours à proximité de flamèche
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:47

Je vis arriver une première personne qui me salua. Je m’inclinai légèrement en lui disant

- Je vous remercie de vostre accueil Messire ?


Il s’entretient avec le garde qui lui expliqua la raison de ma venue icelieu.

Il se tourna ensuite vers moi après avoir demandé au garde d’aller chercher Percy et me demanda de le suivre pour m’amener au conseil. J’allais m’exécuter quand arriva une autre personne. Il avait du entendre une partie de la conversation puisqu’il ajouta que Percevall était l’un des leurs. Je sentis mon cœur battre très fort dans ma poitrine car j’allais enfin voir mon frère. J’avais une certaine appréhension après tout je ne l’avais encore jamais vu. Je n’avais qu’un mois lorsque mes parents me firent conduire dans cette lointaine contrée. Je réprimai un frisson puis je continuai à écouter celui qui venait d’arriver avec attention.

- Oui je crains que mon niveau pour le moment ne soit pas très élevé, en comparaison à vous messire mais j’ai la ferme volonté d’y arriver.

Il me trouvait timide ce que je suis d’ailleurs. J’écoutais avec respect ce qu’il avait à dire et il fini en se présentant Messire Mélanos puis vînt encore plein d’autres personnes. Tellement d’ailleurs que je n’arrivais point à me rappeler de tous les noms, Elron , Arcan, Doudougael et je suis certaine d’en oublier surtout les titre . Je voulais bien suivre tous ceux qui arrivaient mais chaque fois il arrivait quelqu’un d’autre. Soudain le ciel s’assombrit et je vis le plus grand dragon qu’il m’a été donnée de voir. Je ne me sentais pas trop rassuré mais en entendant messire Mélanos je le fus quelque peu que les autres ne semblaient pas ennuyé je me dis que cet animal devait surement appartenir à l’un d’eux. Je levai encore une fois la tête et je vis un chevalier qui semblait bien s’amuser de la situation. Il avait un large sourire quand il vînt à son tour se présenter.

- Enchantée Messire Flinn.

Je me senti quelque peu gênée quand il me dit que j’étais une grande Dame et qu’il prit ma main pour la porter à ses lèvre. Mais je n’eu point le temps de trop m’y attarder car un chevalier sortant de je ne sais où écarta ces Messires et vint de sa dague entailler ma robe sur son épaule droite laissant apparaître la tache de naissance s’y trouvant. L’homme poussa alors un cri de stupeur qui surprit tout le monde. Puis un instant plus tard me voilà clouée au sol une épée sur la gorge et l’homme qui me dit des paroles.

- Flamèche, ici mais je ne comprends rien à ce que vous dites …

Puis l’homme croisa le regard d’un des chevaliers qui ne fît plus aucun mouvement. Il se mit alors à conter une histoire. Je blêmissait en entendant ce récit Alors c,est bien lui mon frère Percevall. Je le retrouvais mais aussi la partie manquante de mon origine…
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:55

_Il suffit Percevall ! cria Arcan laissé là !

Une telle haine pour une simple marque, voilà qui dépassait la raison d'Arcan

_C'est ta sœur Percevall et même si elle avait fais des abominations a peine imaginable sa n'en reste pas moins ta sœur, ta famille. reprit Arcan d'un ton beaucoup plus doux

Arcan s'approcha du chevalier Percevall et lui prit la main en murmurant:

_Lache sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:42

Dougi esquissa un sourire. Il avait entendu parler de cette histoire mais avait toujours pensé qu'il sagissait d'une légende.

Ta soeur devrait donc appartenir au rang des ténèbres mon ami ! Pourtant, cette dame me semble bien agir du coté de la lumière.

A cela, Doudou ne voyait que deux explication, ou bien la Sianyë avait lutté contre son destin pour suivre la voie du bien, ou bien ceux qui l'avaient élevé, avaient tout fait pour conjurer le sort et ainsi prouver au monde que la légende était fausse. Dans tout les cas, la dame meritait le respect.

Afin de rassurer l'assemblé sur la volonté de Malou, Dougi envoya un message par la pensée au Phoénix :

Melanos, que penserais tu de démontrer a Percevall que sa soeur est juste et bonne par l'épreuve de tes larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

Flinn attrapa Percevall par l'épaule et n'eu aucun mal à le tirer vers lui.

- Suffit Percevall. Seules les paroles étaient suffisante, ton action va à l'encontre de ce que nous sommes. Tu es sensé être un Noldor, un sage, et tu te comporte comme le pire des idiots. Toute parole est possible, quant aux actes ils le peuvent, seulement et seulement si le conseil te les a accordés. Un peu de tenu tout de même. Réfléchir avant d'agir, penses bien à cela.

Tout en parlant, il le retirait en arrière un peu plus, pour ensuite le fixer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:09

Percevall réussit encore une fois à se défaire de Arcan. Nul mot n'avait besoin d'être échangé, il ne fit que le fixer durement. Mais ce fût flinn qui le rammenna à la réalité en le tirant avec force.

Le noldor écouta patiament les deux conseiller et baissa la tête


Je ne contredis pas la bonté de son coeur à l'instant. Mais la Sianyë prévoit un futur mauvais il ne dit pas quand celui-ci se déclenchera. Pourrons nous dire que son coeur est encore bon dans 10 ans. Certains revirement s'effectue et brusquement je crois qu'on en a fait le profit et la perte c'est dernier temps.

Certes la violence était un acte réfléchie, mais elle était le résultat des mensonges de mes parents au sujet de ma oseur. Et de la crainte que j'éprouve face à une attaque de flamèche qui n'est pas écarté.


[HRP]Quand on avait prévu ça sur msn mo iet malou on pensait pas à une telle réaction de vostre part^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:13

Alors, Mélanos s'avança vers Percevall.

-Que sais-tu des larmes du phoénix mon ami?

Le jeune chevalier baissa la tête: en général, Mélanos avait plus tendance à le sermoner qu'à le questionner lorsqu'il commetait une infraction et la question le prit de court.

-J'attend ajouta le prince de Tyrée les mains sur les hanches....

-Je sais, dit Percevall qu'elle peuvent guérir tous les coeurs purs... mais qu'une seule d'entre elle ferait mourir dans d'atroces souffrance quequ'un qui porterait en lui ne fusse qu'une once de ténèbres.

-As-tu vérifé cela de tes yeux?

Percevall, à moitié convaincu hocha positivement la tête.

Alors, Mélanos dit à tous ceux qui étaient présent:

-que celui qui a vu les larmes du phoénix à l'oeuvre pour guérir fasse un pas....

Tous firent un pas en avant, y compris Naur le dragon....

-Maintenant, que tous ceux qui ont vu les larmes du phoénix détruire les ténèbres portent la main sur leur coeur...

La plupart de ceux qui étaient présents firent le signe demandé.

Alors, Mélanos s'avança vers le garde.

-Prêtes-moi ta dague veux-tu?

Le garde s'exécuta en silence... La dague en main, Mélanos s'avança vers dame Malou et lui dit:

-Vous êtes ici dans la cité de lumière et nul autre que vous ne peut porter la main sur votre personne. Votre frère ici présent croit que cette marque est le symbole des ténèbres. Si vous tennez à votre frère, je vous offre l'occasion de prouver à tous ce que vous êtes vraiment... Que la blessure que vous vous infligerez soit grave.... assez grave pour ne point être soignée par quelque médecine soit-elle... Si au contraire votre vie importe plus que ce frère qui vous a agressé dès votre arrivée, alors rendez-moi ce poignard et rentrez dans la cité en amie....

Quelques chuchottement s'élevèrent dans l'assemblée mais nul n'osa contredire Mélanos.

-Alors, que choisissez-vous, Dame Malou?

-Je veux savoir qui je suis vraiment dit-elle en prennant la dague.

Sous ses yeux ébahis, Mélanos se transforma. Il devint un magnifique oiseau de feu, scintillant et puissant.

Dame Malou retourna la dague contre elle et, sans hésitation, la planta dans son coeur. Elle s'effondra sans un cri.

Flinn se précipita, Dougi fit de même. Percevall lança bien malgré lui un cri de stupeur. Sur le dallage le sang commençait à couler...

Alors, le phoénix versa une larme, une seule, sur la blessure béante qui se referma aussitôt.

-Es-tu satisfait, dit-il à Percevall d'une voix qui n'attendait aucune réponse... d'une part tu sais que son coeur est pur, d'autre part tu sais que son amour pour toi est suffisant pour oser se donner la mort... et toi que feras-tu de l'amour que tu pourrais lui donner?

Dame Malou se releva, regarda sa robe tachée , chercha la blessure, mais ne la trouva pas. Sur le sol, la tache de sang au milieu de laquelle était tombée la dague...

-Bienvenue à Valinor dame Malou, dit Mélanos en reprenant forme humaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:30

Soudain tous pu apercevoir Dame Aracelis se présenter,
Pour une première fois elle étais vêtu d'une belle robe verte qui lui donnait une allure un peu plus féminine.

-- Bien le bonjour à vous chère Dame Malou je suis fort aisé de voir parmi nous....Je me nomme Dame Aracelis guerrière de la lumière, chevalier Vanyar et amie de tous.

Elle fit un sourire à Malou et lui dit:

-- Peut-être une présence féminine pourrais vous apporte un peu de réconfort... avec tout ces hommes qui certain d'entre eux manque un peu de manière.

Aracelis aperçue la robe de Malou déchirer...

--Avez vous d'autre robe à votre porter ?? car si il advenait que vous n'ayez point d'autre vêtement, je pourrait vous en offrir une...dit elle amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elron
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Elron


Nombre de messages : 638
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Conteur
Niveau: 15

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:48

Elron se tourna vers Aracelis. Déja qu'elle avait une certaine classe avec une armure, il ne trouvait de mots, ni en commun, ni en elfique, pour juger la beauté de la guerrière. Nul doute qu'il n'était le seul à penser cela, car Arcan et Flinn regardait aussi la belle avec admiration.

- Ne l'écoutes pas, dit Elron en s'adressant à Malou avec un grand sourire. Certains d'entre nous sont très galant, acheva-t-il en s'inclinant vers Aracelis, lui adressant un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:13

Percevall ne pu que réprimer un soupir puis regarda tour à tour les chevalier. Et un oeil sur la marre de sang. Il finit par articuler

Je te fait confiance Mel si son coeur est pure elle saura me le prouver, quant à moi j'ai une bête à convaincre de pas faire un carnage
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:56

Peu de temps, après encore abasourdie par le récit qu’elle venait d’entendre sur ses origines et sur cette marque qu’elle avait à l’épaule. Jamais encore on ne lui avait dit ce qu’elle représentait et elle ne s’en était jamais préoccupée. Malou était restée là sans faire aucun mouvement que ce ne soit pour éviter son frère. Puis Mélanos pris la parole après que certain eurent fait quelques remarques à Percevall sur sa façon de se conduire. Elle se sentait malheureuse d’en être la cause indirectement. Elle n’était point venue icelieu pour causer ombrage à personne. S’il lui fallait partir pour éviter les ennuis elle le ferait. Elle écouta ce qu’il disait à Perceval mais n’y comprenait pas grand-chose.

Le Phoenix elle en avait vaguement entendu parler mais jamais encore elle n’avait vu cet oiseau merveilleux qui renaissait de ses cendres pensa t’elle. Puis elle vit messire Mélanos s’avancer vers elle et lui dit ce que représentait ce lieu un endroit qui luttait contre les forces du mal. Elle le savait bien c’était la raison première de sa venue icelieu. Il avait demandé une dague au garde présent et elle se demandait ce qu’il en ferait ou plutôt à quoi elle devrait servir mais dans son propre cœur elle s’en doutait un peu. Elle ne fût donc point surprise de ce qu’il lui demanda de faire pour prouver qu’elle avait le cœur pur.

- Je ferai ce que je dois faire Messire, je n’ai point peur.

Sans aucune hésitation elle prit la dague et regarda son frère puis se l’enfonça en plein cœur sans un mot ni aucun cri. Puis elle glissa doucement dans la mort. Ce qui se passa par la suite elle n’en sut rien mais à nouveau elle ouvrit les yeux et s’aperçut qu’elle était toujours en vie.

- Mais…

Puis en se relevant, elle entendit Messire Mélanos lui souhaiter à nouveau la bienvenue à Valinor. Elle regarda sa robe cherchant les traces pour vérifier qu’elle ne s’était point trompée. Pourtant la tache sur sa robe était là pour prouver qu’elle n’avait pas rêvée ce moment. Puis la dague encore souillé de son sang jonchait le sol à l’endroit où elle avait du tomber quand elle-même s’était écroulée. Beaucoup de questions venaient à son esprit mais elle n'osa les poser. Ensuite l'attention se tourna vers une nouvelle arrivante.

Une dame s’approcha la première qu’elle rencontrait depuis son arrivée. Elle fût très heureuse de la voir et elle lui fit un timide sourire en essayant de cacher la déchirure de sa robe.

- Je suis Malou enchantée de faire vostre connaissance gente Dame Aracelis. Excuser ma tenue je n’ai point pour habitude de sortir ainsi. Mais ne vous inquiétez surtout pas j’ai il me semble tout ce qu’il me faut pour me changer dans mon bagage. Je vous remercie de l’offre tout de même.

Malou fît une petite révérence à cette jolie dame Aracelis


Dernière édition par Malou le Jeu 23 Oct - 9:00, édité 1 fois (Raison : (hrp désolée du retard un problème informatique m'a retenue gros bug et difficulté à me rebrancher))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:37

Dougi, ragardant Percevall, esquissa a nouveau un sourire. Depuis l'aventure souterraine, Flamèch n'avait pas retrouvé ses pouvoir et le cougar mouillé ne représentait pas plus de danger qu'un gros matou détrempé...

Le druide fit la remarque son ami Noldor en précisant :

D'ailleur il faut que tu passes a l'infirmerie que je puisse résoudre ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:59

- Ne vous en faites pas, sachez que notre destiné n'est pas tracé, il n'en tient qu'à nous de lui montrer notre chemin. Le passé est derrière nous, le présent nous le construisons à chaque instant et le lendemain est un autre jour. On ne peut dire ce qui arrivera dans les jours à venir, chaque Être est maître de sa destiné.

Déclara le chevalier à l'encontre de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Naur
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Naur


Nombre de messages : 29
Age : 113
Date d'inscription : 03/10/2008

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:23

Naur s'approcha de Dame Malou et pausa son museau contre sa main pour lui faire comprendre que lui, il l'aimait bien. Puis il tourna la tête vers Percevall et l'inonda dans une fumé noire. Voyant Flinn qui s'avançait vers lui pour lui signaler que Percevall avait été conscient de son erreur, Naur bança la tête vers le capitaine de la garde pour lui signaler que même s'il était ici, il demerait libre de ses opinions et de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:35

--Alors si vous avez déjà tout se qu'il vous faut...je pourrais peut-être vous servir une tasse de thé qui vous serviras de remontant, Je vous trouve si courageuse de vous prêtez de la sorte afin de vous prouvez auprès des nôtres.

Aracelis la regardais et semblais avoir une certaine compassion pour elle...

--Vous semblez avoir le cœur au bon endroit, sachez que si il y quoi que se soit je suis la pour vous ... que vous aillez besoin de quelqu'un à qui vous confier ou d'une combattante, je suis à votre porter.

Elle détourna sont regard sur percevall...

-- Quand à vous percevall, Je suis consciente de la situation avec Flammèche, certes faudrait trouver un moyen de le calmer à se sujet, Je suis convaincue que vous ne voulez point que tout cela engendre un tourment encore plus dévastateur...si jamais vous avez besoin d'une quelconque aide je m'offre comme volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:33

Le chouan arriva a son tour:

-Bonjour dame Malou , je suis le chouan membre du conseil et seigneur des vanyar,
tu es la bienvenue en nos murs, si vous avez des questions sur la cité n hesitez pas
a me le demander et j essairai d y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Malou Candidature Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malou Candidature   Arrivée de Malou Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Malou Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Crystal
» Arrivée de Lily-Jane, Candidature.
» Bon anniversaire Malou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: