Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Lily-Jane, Candidature.

Aller en bas 
+7
Gothia
Flinn
Mélanos
Malou
le chouan
Meloragon
lily-jane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

La jeune femme avait parcouru un nombre si incroyable de lieu pour arriver jusqu'ici qu'elle se laissa presque tomber d'épuisement au pieds de sa monture.

Mille et un paysages avaient défilés devant ses yeux, elle voyait encore les cris de desespoir de sa mère et le regard fier de son père, quand elle leur annonça son départ. Les raisons étaient que depuis son enfance, elle entendait raisonner la voix douce de Malou, sa cousine disparue peu après sa naissance. Elle ne l'avait jamais vu, mais si étrange que cela puisse paraitre, sa présence était en elle. Elle lui parlait par la pensée, et Malou conversait avec elle, lui racontant les merveilleuses choses qu'elle faisait, lui parlant de ses amis, de son amour...

Mais quand elle en parlait avec sa famille, ils n'étaient point receptif, et lui demandait de se taire. Leur douleur était trop profonde. Malou, quand elle est née, était l'espoir de la famille, une lueur au bout du tunnel, mais hélas cette lueur disparu le jour où elle fut enlevé, plongant le royaume dans les ténébres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avait tout fait pour comprendre, et ce depuis son enfance, elle s'était renseignée, avait fouiné, posée des questions, jusqu'au jour de ses 8 ans où la voix de Malou la douce lui parvint dans son esprit.

Elle ne connaissait donc d'elle que sa voix. Mais celle ci était devenue un souffle de vie.

Mais hélas, à ses 16 ans, la voix s'arrêta. Lily ne tenait plus, elle ne vivait plus et devenait l'ombre d'elle même. Il lui fallait la réentendre, juste une fois...
Elle décida alors de prendre la route, et de se mettre à la recherche de sa douce cousine.
Elle fit part de ses projets ses parents, et son père, accepta immédiatement, dans l'espoir que la quête de Lily s'acheverai dans la lumière.

Elle partit alors, et se remémora les descriptions qu'avait fait Malou, sur ce qu'elle voyait, ce qu'elle vivait.

Et c'est ici que les souvenirs s'achevaient. Devant cette lourde porte, dans une cité de lumière.

Lily se releva doucement, et regarda le ciel. Elle puisait l'energie que lui procurait tant de beauté.

Elle frappa alors et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: ...   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:04

Meloragon qui avait sentit la présence d'un intru, avait réussi à se téléporter juste devant la porte, à deux centimètres près, il aurait été coincé. Il vit alors une jeune et jolie femme qui se trouvait à côté de sa monture et qui parraissait très affaiblit. Il avanca alors vers elle :

- Bonjour à vous madame et bienvenu dans la cité de lumière des Eldars, je suis Méloragon, futur dragonnier et magicien, mon projet est de retrouver mon oeuf de dragon... Je suis moi-même un nouvel arrivant, mais si tu as des questions, je pourrais te donner des réponses.

Mélo avait remarqué que la personne présente devant lui s'affaiblissait peu à peu. Il fut soulager quand il sentit la présence d'un des habitant de la ville qui s'approchait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:12

Le chouan arriva a grand pas:

-Bienvenue dans la citée, je suis la chouan membre
du conseil et seigneur des vanyar.

Je vois que tu as soif ,bois cette eau, elle est tres fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:42

L'attente ne fut guère longue, et la jeune femme perçut une présence, avant que la porte ne s'ouvre... Elle ne s'avait à quoi s'attendre... En effet, les lieux pouvaient être spendide, avec une apparence aussi pur que le ciel qu'elle chérissait tant, elle avait tout de même apprit au fil du temps à se méfier des apparences.

Pourtant, elle esperait de tout son coeur et de toute son âme que sa route s'arrêterai là, car elle ne se sentait pas la force d'aller plus loin... Tout allait se jouer sous peu... Soit elle se laisserai aller à une méditation éternelle, et décevrait sa famille et son royaume, soit les lieux où elle se trouvait était ce qu'elle attendait et alors elle verrait enfin la lueur de l'espoir...

Un jeune homme apparut alors devant elle, et elle plongea ses yeux dans les siens afin de sonder son âme...
Une larme perla alors aux yeux de la jeune femme, une larme de soulagement... Elle était bien en lieu sûrs...
Son corps était toujours affaiblit mais une force nouvelle naissait en elle. Elle esquissa alors un sourire qui éclaira instantanément son visage et lui répondit


"Je suis enchantée de vous connaître, Meloragon. Je me nomme Lily-Jane..."

A cet instant, une autre personne apparut, elle eut un léger mouvement de recul, surprise et effrayée. Elle n'avait reussi à prévoir sa venue et cela lui avait fait peur. Mais en le regardant elle vit dans son regard autant si plus de bonté que Méloragon.
Elle le remercia alors et accepta l'eau qu'il lui offrait. Le doux liquide coula dans sa gorge comme une eau salvatrice et bienfaisante.


"Je vous remercie... Enchantée... Je me prénomme Lily-Jane..."

Elle les regarda tout deux, ne sachant par où commencer... Elle ressentait pourtant de plus en plus la présence de Malou, et sentait que le but de sa quête était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:29

Malou errait comme une âme en peine depuis l'annonce de son tendre. Elle ne savait plus ce qu'elle représentait à ses yeux en ce moment et son cœur lui disait qu'il l'aimait toujours mais il avait si mal qu'il ne savait que lui dire. Elle pouvait comprendre ce qu'il pouvait ressentir car elle-même était passé par là il n'y avait point si longtemps. Une force étrange la poussa tout de même à se diriger vers la porte d'entrée de la Cité. elle ne comprenait point pourquoi mais il fallait qu'elle y aille. En approchant elle entendit la voix d'une jeune femme celle-ci ne lui était point inconnue. Alors elle ouvrit la porte et vit la jeune guerrière qui s'y trouvait.

- Soit le bienvenue à Valinor, je suis Malou de la maison des Noldor l'une des trois maisons de la cité.

Dès qu'elle se mit à parler la jeune inconnue se tourna prestement vers elle. Malou fût surprise de voir ses yeux s'agrandir et la regarder avec autant d'intensité. Puis elle vînt vers elle et lui prit la main en tombant à genoux à ses pieds. Malou n'avait encore jamais vu une telle chose.

- Je vous en prie relevez-vous je ne suis point une reine juste une petite princesse à ce qu'il paraît mais icelieu nous sommes tous égaux...

Malou avait rougit en la voyant ainsi et attendait que l'inconnue parle à son tour et qu'elle se relève ça la mettait en gêne de la voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:53

Avant qu'elle n'eut à se décider par où commencer, Lily ressentit en son être une puissante sensation.. Elle avait l'impression que toutes les émotions qu'elle avait en elle se concentraient en un point précis....

Elle se sentit défaillir, mais se retint à temps en puisant le peu d'energie qui lui restait.
C'est alors qu'elle apparut.
La jeune femme n'avait jamais vu des yeux aussi pur que ceux de la dame qui venait d'apparaitre. Elle ressentait l'essence même de son âme et n'y voyait que douceur, amour, bonté et étrangement un soupçon de desespoir...

Lily baissa alors les yeux et la jeune dame parla.
Alors le déclic se fit.
Elle releva aussitôt le menton et la fixa, presque appeuré des sentiments qu'elles sentaient monter en elle. Elle avança jusqu'à sa cousine, car là il n'y avait plus de doute pour elle. Lui saisissant la main, Lily tomba à genoux devant elle et baissa la tête pour ne pas montrer les larmes qui humifiaient ses joues...


Citation :
- Je vous en prie relevez-vous je ne suis point une reine juste une petite princesse à ce qu'il paraît mais icelieu nous sommes tous égaux...

Elle releva la tête, tout en restant à genoux et offrit à Malou son visage ravagé de larmes de joie.
Son sourire était réapparut lui aussi, illuminant ses yeux. Et elle savait que de nouveau, elle pouvait communiquer avec elle par la pensée...


"-Malou, c'est moi, je suis venue..."

Elle vit son regard se troubler, et sans attendre sa réponse, Lily ecarta légèrement son armure et laissa apparaitre un pendentif en forme d'étoile avec un coeur en son centre...

Elle parla alors, d'une voix douce et chantante


Je suis Lily-Jane du Royaume de Stoneheart. Ta cousine...

Elle plongea à nouveau son regard dans le sien, si identique...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:37

Malou ne pouvait détacher son regard de ce bijoux que seule sa famille portait depuis toujours. Elle avait récemment trouvé l'histoire de ce pendentif qu'elle avait. Alors c'est donc la petite Lily-jane avec qui elle conversait. Mais cela avait cessé quand la jeune damoizelle avait eut 16 ans et depuis un silence s'était établit. Mais Malou savait pourquoi la chose s'était produite c'est à l'époque où elle avait commencer à travailler certains de ses dons. Et en ce soir de novembre elle lui avait fait un ultime message.

"Petite Lily-jane je serai absente un bon moment mais si tu écoutes ton cœur il te mènera à moi le moment venu. N'oublie jamais une chose le bien est ce qui est ta raison de vivre et la justice tu dois servir au péril de ta vie. Ne craint rien car toujours quelqu'un veillera sur toi."

Voilà que celui-ci lui revînt en mémoire aussi clairement que si elle venait de le lui dire. Je ne sais si elle se rappelle de ce jour. Il faisait sombre et la ville était envahie par des êtres de l'ombre.

- Lily-jane je ne savais point que tu étais ma cousine. Je n'ai point connu ma famille mais le pendentif que tu portes lui je le connais bien car j'ai le même fait dans une pierre de ce Royaume que je n'ai nullement connu.

Elle savait pourtant que le Royaume n'était plus depuis longtemps. Elle se demandait si il restait quelqu'un d'autre de son peuple.

- Tes parents dis-moi sont-ils encore parmi nous? Reste-il quelques habitants encore vivants après les envahisseurs fussent venus?

Elle aurait aimé savoir cette partie de son passé qu'elle n'avait point connu bien que parfois elle avait des images troublantes qui venaient la hantées. Mais Malou voyait les autres chevaliers qui écoutaient tout surpris de ce qui venait de se produire à l'instant.

- Mes amis cette personne qui se présente à nous aujourd'hui est un membre de ma famille celle dont je suis issue mais que je n'ai point connue. Je vous prie de m'excuser de vous avoir couper la parole et attirer l'attention ainsi...

Malou vivait là des émotions très grandes en ce moment elle aurait tant voulu que son tendre soit près d,elle pour lui présenter la jeune guerrière qui était de sa famille. Mais il n'était point disposé à faire des connaissances se mit-elle à penser tristement.

- D'autres chevaliers viendront dont les membre du conseil comme nostre chevalier Le Chouan pour vous ...te souhaiter la bienvenue. Car je ne puis moi-même t'ouvrir les portes quoi que je sache que tu as le cœur pur et que ton âme est aussi lumineuse que celles des chevaliers de la Cité. Le gardien des clés lui-même saura faire cela dès qu'il saura que tu frappes à nostre porte et le lien qui nous uni qui plus est.

Malou se tût et demanda à ce qu'on lui permette au moins de se restaurer et d'avoir un endroit sûr, où elle pourrait se reposer. Surement que le garde Mitchell saura voir à cela.

- Je resterai près de vous jusqu'à ce que vous soyez installer en attendant la venu des autres membres de la Cité.

Malou lui prit la main et la garda dans la sienne un bon moment. Un sourire se dessina sur ses lèvre le premier depuis l'annonce du départ de son tendre qui avait effacée de son visage toutes traces de joie...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:57

Lily ne cessait de la regarder, ne pouvant détacher ses yeux de son beau visage. Chaque parole qu'elle pronnoncait lui redonnait de la force et la confortait dans la quête qu'elle avait entreprit.

Quand elle lui manda des nouvelles du royaume, un voile de tristesse envahit les yeux de la jeune fille. Il s'était passé tant de choses depuis la disparition de Malou...

Mais elle lui raconterait cela plus tard, l'heure n'était pas encore aux tristes nouvelles. Pour le moment, elle savourait ces retrouvailles, et se sentait si heureuse que rien ne pourrait entraver ce bonheur.

Elle serra légèrement la main de Malou dans la sienne, et la regarda. Elle souriait, mais ses yeux portaient, en plus de cette pureté et bonté sans faille, une légère ombre de tristesse... Lily lui sourit alors, et Malou put entendre dans son esprit la voix de sa cousine lui dire "Tout ira mieux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:33

C'est alors qu'une ombre plana dans le ciel... et, fondant sur les chevaliers, tel un aigle sur sa proie, elle se transforma en une flamme resplendissante

-Kayen Gloig Koheth Malou ! Ordonna une voix venue d’ailleurs….

Lentement la flamme se posa sur un rocher… Plus lentement encore, elle se fit homme.
Resplendissant dans son plumage flamboyant lui servant de vêtement, les ailes repliées dans le dos, le bec de son armure abaissé sur le front, l’air grave et déterminé, il regarda intensément la nouvelle arrivée…

-Kayen Gloig Koheth Malou !

Seule Malou entendit ce que Mélanos venait de lui dire… et, obéissant à contre cœur, elle lâcha la main de sa cousine et recula prudemment.

Alors, celui qui peu de temps auparavant était encore un oiseau s’approcha de la jeune guerrière :

-Je suis Mélanos… Prince des phœnix, gardien des clés de Valinor… Membre du conseil et seigneur de la maison des Teleri… Mais tout cela, pour toi, ne signifie rien…

La jeune femme baissa timidement la tête. D’une main ferme, le phœnix l’obligea à le regarder :

-En Valinor, nul ne baisse les yeux en ma présence… Regarde-moi…

Elle fit ce qui lui était ordonné et elle sentit qu’il sondait son âme jusqu’à dans ses moindres recoins…

-Je suis Mélanos de Tyrée, poursuivit-il… frère adoptif de Malou mais aussi son protecteur… Saches donc ceci : avant toi, un membre de ta famille est venu… Son seul but fut de lui nuire… Je n’aime pas ta famille et jamais l’un d’entre vous ne fera encore couler sur son doux visage des larmes de sang !

-Mais mon frère… murmura Malou…

-Kayen Gloig Koheth Malou, gronda le phœnix pour la troisième fois…

Puis, se tournant à nouveau vers la jeune inconnue, il lui tendit une dague…

-On dit que les cœurs purs ne meurent pas en Valinor… Mais le tiens l’est-il, jeune guerrière ?

Doucement, la jeune femme tendit la main vers la dague et la regarda longuement tandis que Malou murmurait :

-Non, Mélanos, non… ne lui infliges pas ça… !

Mais il ne voulait rien entendre :

-Tu cherchais Malou ? Tu l’as trouvée…. Alors mérite-la maintenant on retourne d’où tu es venue !

Puis, les bras croisés sur sa poitrine il attendit qu’un geste, quel qu’il soit, soit posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:23

La jeune femme pressa la main de Malou à la vue de la flamme. Elle n'avait rien vu jusqu'à ce jour d'aussi resplendissant, une beauté tel qu'elle en était presque effrayante. Puis elle se changea en homme, qui gardait de la flamme la lumière qui s'émanait de lui.

Il s'avança vers Lily et se présenta tandis que Malou relachait vivement la main de sa cousine. Elle ne parvint à le fixer que durant une courte seconde, mais l'intensité de son regard l'intimida et elle baissa les yeux.
Il lui demanda de le regarder à nouveau, ce qu'elle fit.
Elle ressentit alors la présence de cet homme au plus profond de son âme, et un frisson de crainte et de respect l'envahit.

Quand il cita le frêre de Malou, Lily se mordit la lèvre inférieur afin de ne point parler... Elle se devait de conserver son calme pour ne pas crier ce qu'elle pensais de ceux qui osaient faire pleurer sa douce Malou, sa raison de vivre depuis sa création.

Elle mourrait pour elle s'il le fallait...

Et étrangement, à peine eut elle cette pensée, que Mélanos lui tendit une dague, la défiant pour prouver sa sincérité et l'amour qu'elle portait à sa cousine.

Un bref regard fut échangé avec Malou, puis elle fixa à nouveau l'homme en face d'elle, et saisit la dague qu'il lui tendait.

Elle le regardait toujours, mais en pensée elle dit à Malou
"Je t'aime ma cousine, si ma mort est pour cette lune, je me réjouis d'avoir pu poser un jour les yeux sur toi et de t'avoir connu. Ma quête est faite, et ma raison de vivre est là. Je te protegerai, ici lieu, ou dans une autre vie, mais sache que toujours je veillerais sur toi"

Puis, sans quitter Mélanos des yeux, avec un regard déterminé et un léger sourire résigné aux lèvres, elle saisit la dague à deux mains, et se la planta dans la poitrine, juste en dessous de son pendentif....
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:31

Un chevalier en armure s'avança. Le visage sans expression si ce n'est semblant fatigué.

_Soyez la bienvenue en ces lieux. Toutes vos questions trouverons réponses dans les paroles de vos interlocuteurs. N'hésitez pas à faire preuve de curiosité. J'espère que chacun saura se présenter à vous tout en respectant votre personne. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:54

Gothia se rendit près des portes avant que Mélanos n'arrive. Elle s'approcha de la nouvelle arrivante et lui dit :

- Bonjour à vous, gente Dame.

Je me présente, mon nom est Gothia et parmi les trois maisons qui composent notre cité, je fais partie de la maison des Noldors.

Vous paraissez bien affaiblie. C'est pourquoi je vous prie d'accepter ce bout de pain, afin que vous puissiez reprendre des forces.

La nouvelle arrivante la remercia puis pris le pain qui lui était offert. Peu de temps après s'être rassasiée, elle vit l'ombre du phoenix qui planait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:08

Lorsque Mélanos fit son apparition Malou entendit la voix qui lui disait de se reculer et de laisser la main de sa cousine. Elle le fît à l'instant même mais à regret car elle savait bien avant que cela ne se produise ce qui allait arriver pour l'avoir elle-même vécue. Puis elle vit son tendre bien que fatigué venir souhaiter la bienvenue à Lily-jane. Elle lui fit un sourire se demandant s'il le verrait la tristesse dans ses yeux cela il est certain qu'il la voyait car elle n'avait jamais su lui cacher quelque chose il était beaucoup plus perspicace en ce qui la concernait qu'elle même. Elle fût tirée de ses réflexions par la voix de son frère le Phoenix qui parlait.

- -Mais mon frère… murmura Malou…


Il lui intima de se taire et elle lui obéi car elle avait du respect pour lui comme pour l'autorité des membres du conseil de la Cité malgré son envie de vouloir protéger sa jeune cousine de ce qui allait suivre. Pourtant en le voyant tendre la dague et la jeune guerrière s'en saisir elle ne pût s'empêcher de lui murmurer.

-Non, Mélanos, non… ne lui infliges pas ça… !


Au seul regard qu'il lui fît Malou compris qu'elle devait accepter cette décision. Puis la jeune guerrière de toute façon avait déjà saisie la dague et en avait porté sans aucune hésitation la direction de son cœur non sans lui avoir lancé-Non, Mélanos, non… ne lui infliges pas ça… ! par la pensée ce message.

"Je t'aime ma cousine, si ma mort est pour cette lune, je me réjouis d'avoir pu poser un jour les yeux sur toi et de t'avoir connu. Ma quête est faite, et ma raison de vivre est là. Je te protègerai, ici lieu, ou dans une autre vie, mais sache que toujours je veillerais sur toi"

Une larme roula sur la joue de Malou la voyant chanceler elle ne put faire autrement que s'approcher et la recueillir dans ses bras pour la soutenir avant qu'elle ne touche le sol. Elle regarda alors Mélanos avec un regard l'implorant de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:14

Fleaux arriva en planent ce coup ci et dit en plein vol a la ravissante lily-jane :

-bienvenue en notre citée, charmante demoiselle.

lily-jane se retourna dans tous le sans pour voir qui venais de lui parler,
quand elle leva la tête dans le ciel est vis le démon, que Malou lui avais sur ment déjà parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:23

Soudain le temps sembla suspendu...

-Ainsi donc tu es bien de sa famille, murmura la voix de Mélanos.... Tu as sa noblesse et son sang... Mais tu as aussi son cœur et sa fidélité...

Une larme roula sur le visage de l'homme oiseau, elle glissa sur sa main, puis il la posa délicatement sur la blessure. La chair déchirée rejeta aussitôt la lame qui tomba en poussière sur le sol.

-Par la droiture de ton cœur et la beauté de ton âme, dit-il, reçoit la protection de Tyrée!

La jeune femme ouvrit la main et sur sa paume droite, se dessina telle une brûlure resplendissante, la marque des phénix...

-Bienvenue dans la Cité dit-il... d'autres viendront te rendre visite mais en attendant la décision des chevaliers, je te donnes un sauf conduit... Faites-toiconnaître... et n'aies point peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Invité
Invité




Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:34

Il faisait jour et pourtant, une étoile était visible.

La jeune guerrière s'en étonna et chacun de ses acceuillant eut un sourire.

Eux savaient que le defunt roi d'arcan veillait sur eux et sur la cité. sa présence en plein jour ne pouvait être qu'un signe de bon augure et le message était clair pour chacun d'entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:57

A peine eut elle porté le coup fatal, la jeune femme s'effondra en douceur dans les bras de Malou qui s'était approché pour la reccueillir. En ce geste, Lily n'avait pensé ni à la mort, ni à la vie, ni même à elle même, la peur ne l'avait point effleuré, la tristesse non plus, seul un sentiment de félicité avait envahit son esprit, car elle savait que quoiqu'il advienne, sa chère cousine serait en sécurité dans cette citée de lumière et que où qu'elle soit, elle aurait veillé sur elle.

Tout se passa en peu de temps, la fine douleur en son sein, l'ombre dans le ciel, puis la voix sage et apaisante de Mélanos. C'est comme si elle avait juste cligné des yeux et senti l'arôme de la mort dans sa gorge sans avoir but son poison.

Toujours dans les bras de la douce Malou, Lily se releva, prenant la main de sa cousine, et regarda l'homme qui venait de la sauver des bras de la Mort. Elle sourit alors, mais ce ne fut pas que sa bouche qui souriait, tout son être était emprunt de gratitude et de bonheur. Gratitude pour avoir été près de Malou, de l'avoir aimé et protégé, gratitude pour sa vie et pour son âme. Bonheur d'être là et de pouvoir poursuivre son destin.

Elle regarda alors sa main libre et vit une marque y apparaitre... Son corps se réchauffa et un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres...

Soudain dans le magnifique ciel bleu, ami et confident de la jeune fille,une étoile apparut. Elle la regarda, étonnée, et se sentit en sécurité. Un bien être l'entourait, comme une armure invisible qui la protégeait de tous maux.

Elle inclina légèrement la tête


Je vous remercie et je me montrerais digne de cela.

Elle tourna son visage vers Malou et lui sourit puis porta sa main qu'elle tenait toujours, à ses lèvres et y déposa un baiser, des larmes de joie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anakine
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anakine


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Valinor
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Roublard
Niveau: 21

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:24

Anakine se téléporta et vit Lily-Jane, il allait se présenter quand il remarqua la marque du phœnix:

_Oh, bienvenue Lily-Jane ! dit il en fixant la marque, puis il regarda la façon dont Malou et Lily se regardait, Ami du phoenix et de Malou, et bien Lily honnorer de faire votre connaissance ! Je me nomme Anakine, Immortel de la maison des Eldar au service de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:31

Arcan arriva, ses ailes déployés vers la nouvelle arrivante. Il vit la dague et la marque du phoenix. Il demanda mentalement a son frère ce qui se passait. Lui-même ne venant qu'arriver il ne put dire que ce qu'il en comprenait. Arcan se posa alors et ses ailes disparurent:

_Je me nomme Arcan, je suis Immortel de la maison des Vanyar ! Et mon rêve est de devenir Archange au côté de mon père Gabriel. Soit la bienvenue en Valinor !
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:35

La jeune femme regardait les personnes présentes, tour à tour. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, tant le fait d’être près de sa cousine et dans une cité où le bien régnait la mettait en joie. Elle avait du traverser tellement d’épreuve pour arriver jusque là.

D’autres épreuves l’attendaient, mais elle n’était plus seule, et cela la rassurait.
Elle s’adressa alors à tous, Méloragon et Le Chouan, qui l’avaient accueillit; Malou qui avait été comme une apparition enchanteresse à ses yeux, Mélanos qui avait su lire en elle; Flinn, qui était venu aussi l’accueillir; Gothia qui lui avait redonné un peu de force physique grâce à une collation, puis Anakine et Arcan ainsi que ceux qu’elle ne pouvait voir…


Merci pour votre accueil, je suis ravie de tous vous rencontrer, et j’ai hâte de mieux vous connaître.
Votre cité semble merveilleuse et vous voir tous me réchauffe le cœur. Je viens d’un endroit qui fut beau un jour…
Mais hélas la nuit régnait en maître depuis un temps et le peu de lumière encore présent devait se terrer pour ne point être détruit. Alors voir tant de bonté et sentir ce sentiment de Paix, me mets du baume au cœur.
Je souhaite plus que tout œuvrer à vos côtés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:14

Flinn s’avança alors vers Lily-Jane .

_ Je pense, que tu as eu le temps de découvrir ce que nous étions et ce que chaque maison renferme et peut t’apporter. Il est temps pout toi maintenant de choisir une maison, celle que tu représenteras, celle qui te défendra. Il est temps pour toi, de rentrer dans la grande famille des Eldars. Et de te joindre à notre rêve, notre désir de faire de ce monde un monde meilleur où chacun sera l’enfant de cette terre que nous chérissons tous au plus profond de notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:25

Quelque soit la maison de ton choix, je te souhaite la bienvenue parmi les Eldars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udal
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Udal


Nombre de messages : 94
Age : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau: 100

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:20

Udal, sorti de nul part se mit à hurler :

- Un discours, un discours !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:16

La demoiselle sourit à Flinn, elle était prête... Elle prit une inspiration et dit

Je vous remercie tous et toutes pour votre accueil... J'ai en effet eut le temps de découvrir vos maisons et chacun d'entre vous... De connaître vos rèves et vos envies... Il émane de cette cité et de vous aussi, une lumière et un bien être qui sait être partagé. On s'y sent bien et accepté.
J'aimerai faire partie de la maison des Noldor... Cela est si évident en mon âme... D'ailleurs une partie de mon coeur en fait déjà partie, en la personne de ma très chère cousine Malou...



Elle esquissa un sourire et ses yeux brillaient d'une nouvelle lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:50

Bienvenue dans la maison des Noldors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane, Candidature.   Arrivée de Lily-Jane, Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lily-Jane, Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire lily
» Arrivée de Crystal
» Arrivée de Malou Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: