Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+10
Fleaux
lily-jane
Flinn
seliphyx
Malou
Gothia
arthurius
Mélanos
Aracelis
Elric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paolas
Chevalier Eternel
Chevalier Eternel
Paolas


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : la rochelle 17
Humeur : calme
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut du Chevalier
Titre: Prince de Loi
Fonction: Tavernier
Niveau: 35

Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:14

Oui tu peux faire partis d'une maison sans être chevalier, les Téléri sont trés bien, mais ils sont déja assez nombreux, je peux te dire sinon que la maison des Noldor est trés bien.

Elle t'apportera la sagèsse.

Et tpour ton absence, cela peux arriver a tous le monde, moi j'ai été absenc durant 1 an;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:43

Dougi entendit la discution ....

- Hum, bonjour chevaliers. J'espère avant tout que vous allez bien. Il est evident qu'un garde de la cité puisse appatenir a un peuple Eldar et pour ce qui est du choix de ta maison, je souhaite que tu choississes celle qui te convient le mieux. Aussi, ce que je te propose, c'est d'étudier chacune d'entre elle et de nous exposer les raisons qui te poussent plus vers l'une que les autres, en mettant en avant tes arguments pour motiver ton choix.

Le colosse aimait que chacun s'exprime et s'explique sur ses choix, la motivations de chacun était necessaire a la survie de la cité....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: