Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+10
Fleaux
lily-jane
Flinn
seliphyx
Malou
Gothia
arthurius
Mélanos
Aracelis
Elric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Jonath


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:29

- Une armure, non, non, non ! Il est question d'uniforme seulement. L'uniforme en lui même est stricte, serré, il me met mal à l'aise. J'aime porté des vêtements légés et aérés. Pous que mon corps puisse s'exprimer au mieu.

Fronçant les sourcils.

- Croyez vous Chevalier Fléaux que l'utilisation de magie à des fins personnelles, dans la cité, ne vous attirent quelques ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:26

et le Démon de lumière répondit a Djonath :
-bien, vue que j'utilise tous le temps la magie, il me semble logique que un mage est recoure a sa magie dans sa vie de tous les jour, du moment que nous blessions ou ridiculisons personnes avec je ne voie pas ou et le mal a sa.

puis le Démon ajouta :
-Djonath pourrais tu éviter d'utiliser le terme de Chevalier a mon égard,
je me sens pas du tous comme étant un Chevalier ici, ni ailleurs non plus.

puis le Fleaux fit une coutre pause et dit,
-il faux que tu sache aussi, qu'il vaux mieux que l'utilisation de la magie soit régulière,
pour que celle ci soit vraiment efficace le moment voulue, sur tous si se son des sort de soin ou de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:33

Ne voulant pas en rester là, j'apposais mes mains paume contre paume, elles se mirent à rayonner d'une lueur rouge. Puis en les appuyant sur Fléaux, me servant de lui comme intermédiaire, je l'utilisais pour atteindre le sol. Ce dernier se déroba sous les pieds du démon de lumière. Le sol devint boue et Fléaux se retrouva plus de moitié coincé, sans pouvoir bouger.

Je pus alors me relevé, puisque je me retrouvais au niveau du sol.

Tel est bien prit qui croyait prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:07

Fleaux se mit a rire, puis marmonna la même formule sur lui même,
la graviter du démon fut annuler voir inverser, se qui lui permit de sortir sens effort de sa situation,
puis il dit :


-je voulais jute t'avoir dans les bras, mais je ne suis pas le seul a pouvoir te porter actuellement,
se sort modifie ta gravité par apport a notre planète, du cou tu ne pèse tous juste que 50kg pour tous le monde, donc même Djonath devrais pouvoir te porter.


une fois sortie de sol, le démon annula sont sort sur lui même et sur Elric,
puis se glissa dessous se dernier et prit son en vole avec Elric sur ces épaule,
c'est deux paire d'ailes se retrouvais très active pour compenser le lourd poids du guerrier.

toute fois il ne volais pas trop haut, mais asser pour lui donner une belle vue sur toute la citée dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:28

Je suis de retour après une absence involontaire. Je voulais savoir si je pouvais vous être utile en ce lieu. Si non et boin je repartirai comme je suis venu.

Mon absence avait peut être compromis mon acceptation en ce lieu. J'attendrai le temps qu'il faudra, mais j'espèrai tout de même une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:09

Mitchel s'avança.

- Il est vrai que nous ne te voyons plus dans les rues de la cité. Mais ta réaparition est heureuse. En prennant connaissance de tes capacités, je peux dire que seul un domaine où les armes sont utilisées pourra te convenir, la garde. Peut être même comme garde royal,qui sait ! Une chose est sûr, c'est que le Seigneur Flinn malgré ce qu'il en pense a besoin d'une protection. Nous nous sentons en sécurité, mais nous avons eu à patir de cette confiance aveugle. Ceci est mon point de vue, reste à savoir ce qu'en pensent les chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:33

Gothia qui passait par là vit Mitchel en compagnie d'Elric et un candidat à Valinor qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps. Elle entendit les paroles de Mitchel, qu'elle salua au passage, et ajouta :

- Je suis tout à fait d'accord avec vous, Mitchel. On n'est jamais trop prudent et je suis persuadée que Sieur Elric ferait un très bon garde royal.

Puis elle s'approcha du chevalier :

- Vous êtes toujours le bienvenu parmi nous l'ami. Nous ne pouvons pas toujours contrôler certains évènements de notre vie et l'essentiel c'est que vos pas vous aient ramené vers nous. Je vous souhaite bonne chance dans vos futures missions dans notre belle Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:57

Félina qui étais cacher deriere Gothia sortit la tete de sa " cachette " on ne voillais que le haut de sont visage. Discraition... Elle n'étais pas la plus douer pour jouer a cache cache, de plus des cheveux rose et des yeux rouge... S'étais asser visible meme dans le noir. Aprais avoir remarquer que tout le monde la regardais elle sortit totalement de sa petite cachette. La jeune créatur mi femme mi chat étais asser géner meme si elle l'étais moin que sont double...

Elle regardat Mitchel et lui fit un petit sourire avent de pauser sont doux regard sur le nouvelle arrivent.


Je suis Félina, re bienvenut a Valinor jespair que tu y trouvera se que tu cherche ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:12

-Elric, il est plus ou moins inutile d'attendre, une réponse positive, si tu ne cherche pas a être actif avec nous, si non tu n'a pas de souci a te faire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:31

Elric faisait face à Fléaux.

Qu'est ce que tu entends pas là ? Je ne comprend pas ! Peux-tu être plus explicite. Pourquoi est-ce qu'il est inutile pour moi d'attendre une réponse ? Je n'ai dit à aucun moment que je n'étais pas actif, j'ai simplement du m'absenter sur une durée imprévue. Si je comprend bien, tu es contre ma venue en ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

-non pas du tout, je dit que si tu est trop absent, on ne peut pas apprécier se que tu est vraiment,
presque tous le forum et un vaste RP, alors sa doit sur ment te laisser la place pour vivre avec nous.

-moi j'attend de voir comment tu est, on a une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence,
rejoint nous, elle concernes tous les membres de la citée, donc toi comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:58

Mitchel en arrivant, avait remarqué la discution entre Fléaux et Elric. Ayant besoin de prendre son souffle, il se décida à écouter la conversation. Une fois remit de sa course, il s'avança :

- Nul ne peut prévoir un contre-temps. Nul ne peut faire mieu que autrui. Notre Roi m'envoi te chercher Elric, il souhaite que tu te joignes à lui et à ceux qu'il accompagne. Cette expédition te permettra de prouver ta valeur au combat et que tu peux être digne d'entrer comme garde royal.

Mitchel jetta un bref regard vers Fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:14

Fleaux n'étais pas insensible au regard qui lui venais d'être jeter,
et il dit par la suite :


-pour quoi se regard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:14

Félina qui étais rester timidement dans sont coin finit par sortir et alla se placer entre les trois homme. Elle regarda a sont tour le demon de la lumiere

Inutile de pauser une t'elle question... Mais demon, il sera parfoit bon que tu explique un peux plus tes pencer

Elle lui fit un sourire puit se retourna ver Elric avent de continuer.

Pour moi tu est déja accepter Elric. Smile

Elle lui fit égalment un petit sourire plus un doux baiser sur la joue.
Elle se retourna une foi de plus pour voir Mitchel

Si Flinn ta envoiller le chercher nous dervrion nous hatez
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:33

Fleaux se détourne et regarde droit dans les yeux SollaRiia / Félina, et lui dit :
-je me nome Fleaux, démon c'est se que je suis.
c'est comme si tu appelais Melanos phénix, a tous bout de chant quand tu t'adresse a lui.
moi j'ai un nom comme lui, est c'est Fleaux, je te serais grès de l'utiliser quand tu t'adresse a moi.


puis il pointa du regard Mitchel,
pour lui faire comprendre qu'il attendais sa réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:50

Puisque Fléaux ne semblait pas comprendre, Mitchel se décida :

- J'ai été chargé d'une mission, d'un travail où quelque soit le nom que tu donnes à ça. Et se faire souffler les choses, me laisse perplexe. D'autant que tu proposes à un candidat de nous rejoindre dans une quête, pourquoi pas, mais comment fera-t-il pour y aller, tu vas lui donner une autorisation ?

Puis se tournant vers SollaRiia.

- Je t'apprécie, mais tu es actuellement au même titre que Elric et je ne crois pas que tu sois en position de dire si pour toi il est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:09

Elle qui avais tout simplement voulut calmer les chose se fesais mintenent rabaisser... Supere... se n'étais pas grave elle en avais prit l'habitude.

Bon bien... comme je peux le voir je suis de tros aurevoir.

Elle alla s'adosser a un mur un peux plus loin en regardent la seine
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:10

Je préférai ne pas broncher au dire de Fléaux. Quand arriva Mitchel pour me prévenir d'aller rejoindre le Seigneur Flinn pour me joindre à lui et aux autres chevaliers. La tension entre Fléaux et Mitchel était confuse, je ne pouvais dire ce qui n'allait pas. SollaRiia avait un certain "cha"rme, son acceuil si chaleureux me réchauffa le coeur. Puis après, ce fut Fléaux qui s'en prit à SollaRiia et Mitchel tenta de la remettre à sa place. Les paroles de Mitchel me permirent de comprendre pourquoi Mitchel semblait quelque peut remonté contre Fléaux. Voyant que c'était un peu chaud :

SollaRiia, c'est bien cela ! Bon je crois que l'on nous attend autre partn ne faisons pas attendre les autres.

J'attrapais la petite main de SollaRiia et l'entrainait loin du tumulte qui s'annonçait, cela éviterait aussi qu'elle s'en prenne plein les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:31

Elle releva la tete aprais avoir anttendut le nom de SollaRiia.

Enfet moi je suis Félina... ses un peux compliquer... moi et SollaRiia on est la moitier d'une personne. Deux esprit dans un corp pour fair simple.

Elle rougie lergerment quand elle senti la main d'Elric prendre la sienne elle le suivit un peux reculer comparer a Elric. Elle le regardais pour ne pas dir le fixais jusca se qu'il tourne la tete pour voir Félina qui rougie encor plus et baissa la tete. Elle remuait sa queud de chat chate lergerment Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:08

Arthurius retourna voir Elric, entendant les conversations qui se tenaient Arthurius ne pût s'empêcher de sourire:

_Heureux de te revoir Elric. Mitchell, pour ce qui est de Sollaria j'ai un avis contraire au tiens. Pour ma part j'apprécie beaucoup que Sollaria s'investisse et donne son avis, elle n'est pas encore accepter et donc ce n'est pas son avis qui te donneras l'accès Elric mais quand une candidature viens tous les Eldar peuvent et doivent l'acceuillir en donnant leur avis. Qu'ils soient de Valinor déjà ou bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

_Je tenais a te féliciter puissant Elric pour ton acceptation au sein de la garde de Valinor ! Heureux d'être ton coéquipier a présent mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:33

Arthurius se présenta à moi. Pour me félicité.

Je vous remercie Chevalier Arthurius, j'espère qu'ensemble nous ferons de bonne chose !

Je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:46

Félina étais cacher deriere un mur et écoutais se qui se passait elle attendait que Arthurius et Elric finisse de parler pour aller féliciter le nouveaux garde de la cité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:11

[HRP]Félicitations Elric![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:06

Je m'avançais à nouveau.

Voilà, j'ai découvert que l'on pouvait intégrer l'une des trois maisons Eldar sans être chevalier. J'aurais dabord voulu savoir, si c'était bien le cas. La maison des Téléri m'aurait beaucoup intéressée. je sais bien que mon absence surtout injustifiée ne joue pas en ma faveur, mais je n'ai pu faire autrement. Je vous promet que cela va changer. Je ne peux malheureusement pas vous expliquer les raison, j'espère simplement que vous saurez faire preuve de retenue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: