Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+10
Fleaux
lily-jane
Flinn
seliphyx
Malou
Gothia
arthurius
Mélanos
Aracelis
Elric
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:08

Boujour à vous Chevaliers Eldars, voilà on m'a dit qu'en ce lieu, si on était motivé on pouvait trouver du travail. Donc je me présente à vous, je manie aussi bien l'épée que la hallebarde, en fait tout ce qui est tranchant a sans aucun doute eu l'occasion de me passer entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:07

et bien Elric, voila qui a le merite d'être clair. Mais sais tu manier l'art habile et subtil de la langue car ici avant toute chose se manifeste le rp . nous aimons plonger nos esprits dans les histoires fantastiques qui peuple nos esprits.
Nous sommes avant tout des amis.
Porte a notre connaissance ton lien KF et honnore nous d'une présentation digne de ce nom...

D'où viens tu, qui es tu, pourquoi notre guilde ....

A toi de jouer Elric
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

Un lien KF, il y a bien longtemps que j'ai laissé cela derrière moi, comme tout mon passé d'ailleur. Je souhaite juste faire quelque chose de ma pietre existance, de ci de là, je me suis vu offrir de basse besogne, mais j'usse toujous du mal à m'en prendre au plus faible. Ma bienveillance m'a laissé autant d'ennemi que d'ami. Laisser ma cible en vie à bien souvent mit mon commanditaire dans une colère noire le poussant à me ahire. Je ne puis dire si le bien que je laissais derrière moi fut bénéfique et s'il put survivre suffisemment longtemps pour en profiter.

Je n'ai pas vraiment de but, mais il me semblait qu'en ce lieu, je pourrai en trouver-un !
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:37

Aracelis était assise prêt de la fenêtre de sa demeure, buvant le thé, elle contemplais la beauté de Valinor. Quand elle eut terminer sa tasse elle se leva doucement et décida donc d'aller voir si il se présentais de nouveau venue sur ces terres de lumière.


Quand elle arriva au lieux dit elle aperçue le nouvel arrivant, elle se présenta alors à celui ci...

-- Bonjour chevalier, j'espère que vous aimer votre acceuil, Je me nomme Aracelis et en se qui consiste les trois maison qui si trouve en Valinor je suis la souveraine des Vanyar et amie de tous. Les Vanyar sont les seconds à avoir rejoint la Cité de Valinor. Esthétisme, beauté, créateurs et innovateurs sont les termes qui les désignent le mieux.


Elle prit un moment de répit et doucement elle reprit...

-- J'espère que vous vous plairez ici en ces lieux, n'hésiter pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.

Elle lui fit un léger sourire en terminant ces paroles suivi d'un délicat signe de tête en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:42

Je lui rendis son signe de tête, j'étais subjugué par la beauté de la Souveraine. Malgré ma lourde armure, je posais un genou au sol et m'inclinais.

Souveraine, le faible homme que je suis s'incline devant votre grande beauté ! Sachez-le, je le pense, vous représentez parfaitement votre maison des Vanyars. Car nulle beauté ne vint un jour se poser devant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:32

C'est alors que le phénix apparut dans le ciel flamboyant du lever du soleil. Entouré d'une poussière d'étoiles, il se posa devant le jeune chevalier puis replia ses longues ailes scintillantes. Son casque en forme de bec d'aigle semblait lancer des éclairs mais rien dans l'attitude du gardien des clés ne semblait exprimer de la méfiance.

_Bonjour jeune chevalier voyageur. Je me nomme Mélanos, Seigneur de la maison des Teleri et gardien de la Cité. Permets-moi, cependant, de te souhaiter la bienvenue en tant que simple chevalier de la Cité éternelle.

IL s'arrêta un peu avant d'ajouter:

-Ici nous avons de l'espace pour tout être de bonne volonté dont le cœur est tourné vers la lumière. Ne crainds donc pas de t'expliquer, de questionner, d'interpeller chacun d'entre nous. Il me semble également que quelques postes dans la garde soient encore disponibles. A moins que tu ne songes à d'autres fonctions? Quoi qu'il en soit, c'est par ta présence dans la Cité que seront gagnées tes futures fonctions: impliques-toi de tout ton cœur et Valinor te le rendra au centuple. En attendant, d'autres chevaliers viendront te voir afin de t'accueillir et de t'expliquer comment vivre parmi nous. Saches que malgré nos différences et quelquefois nos différents, nous sommes avant tout chevalier Eldar, fils de la lumière... Si telle est ta nature, alors, il est évident que Dame Aracelis a raisons: parmi nous tu trouveras sans doute ce que tu cherches...

Le jeune homme regardait le phénix avec attention. Rien en lui ne montrait la peur... tout au plus était-il impressionné de voir, devant lui, une telle créature de légende Mais il n'avait pas froid aux yeux... c'était un fait.

-Les Teleri, que je représente, sont les enfants terribles de la Cité... Guidé par un chef, lui aussi enfant terrible mais aimant, ils sont avant tout les plus expansifs et les plus directs de tous... Te reste à rencontrer un représentant des Noldor.

Mélanos fixait le jeune homme avec insistance. Sur son front, une blessure commençait à peine à se refermer mais son apparence était inquiétante:

-Un coup de dague des enfers? demanda-t-il.

Elric hocha doucement la tête.

-Elle ne se referme jamais et suppure sans cesse mais ce n'est point cela qui m'empêchera de suivre ma route. Je n'ai point été corrompu!

IL avait dit cela avec force et détermination. Il se tenait fièrement devant le phénix mais rien en lui n'exprimait l'arrogance. Alors une larme roula dans les yeux de Mélanos, glissa doucement sur la joue de l'homme oiseau qui la recueillit entre ses doigts. Faisant un pas en avant, le phénix déposa cette larme sur le front d'Elric et l'infection s'écoula aussitôt de la blessure.

Le jeune homme passa doucement la main sur son visage et hochant la tête il remercia Mélanos d'un regard qui en disait bien plus long que le plus long des discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:04

A ce moment, une faible détonation fit sursauter l'assemblé. Ce n'était rien, seulement Arthurius.

_Salut à toi Elric, je me nomme Arthurius et je suis un chevalier Téléri.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:39

C'est alors que Gothia se présenta devant le nouvel arrivant. Après avoir salué les chevaliers présents, elle s'avança vers Elric et lui dit :

- Bienvenue parmi nous, chevalier Elric. Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Gothia et je fais partie de la maison des Noldors.

Les Noldors, "les Sages", sont les premiers des Eldar à avoir rejoint la Cité de Valinor. Gardiens de la paix entre Eldar. C'est un peuple élitiste, pacifiste et doté d'un grand pouvoir politique.

J'espère que vous vous plairez dans notre Cité.

J'aurais une question à vous poser. D'après vos dires, on vous aurait guidé vers nous pour votre recherche de travail, je souhaiterais simplement savoir quel chevalier vous a conseillé notre guilde. Ne voyez là que de la curiosité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:08

Je n'étais pas plus impressionné que cela par la présence du Seigneur Mélanos, il faut dire que la beauté d'une femme m'interpellait d'autant plus, à moins que ce soit les combats. Nul mot ne fure nécessaire pour exprimer ma gratitude.

Voyant arrivé celui qui disait s'appeler Arthurius.

Ravi de faire ta connaissance Arthurius, ton nom ne m'est pas inconnu !

Quand Dame Gothia arriva, ce fut comme un second rayon de soleil qui illuminait mon être. Je m'inclinais à nouveau devant tant de grâce.

Je comprend mieu que tant de hordeux viennent à vos portes, si toutes les femmes qui y vivent sont aussi séduisantes, comment même le mal ne puisse s'agenouiller devant.

Ne voulant pas laisser les paroles de la Dame sans réponse.

Je ne sais pas si le terme travail est juste, mais ce que je recherche avant tout c'est le moyen de me rendre utile. Le chevalier qui m'a permis d'arriver jusqu'à vous, et bien j'ai malheureusement oublier son nom. Mais je puis dire où j'ai lu le parchemin d'écrivant votre cité. Il s'agit d'un lieu très singulier, tout le monde s'y croise aussi bien hordeux que chevalier lumineux. Ils y partage leur connaissance du monde. Ce lieu regroupe même 4 mondes, c'est du moins ce que l'on m'a dit, certains sont plus vieux que d'autres. Un Roi gouverne ce lieu, on dit même que son influence s'étendrait jusque sur les 4 mondes, mais je n'ai jamais eu à le vérifier de moi même. Son nom est Min's, son bras droit est la charmante Dame Holdena et ses trois généraux sont à ses côtés et veillent, ils sont Maître Sargas, Maître Scrotch et Maître Gull. C'est 5 personnes régissent ce lieu et tentent d'y faire régner l'ordre.

Je m'arrêtais, conscient que je m'égarais un peu dans mes explications.

Voilà donc ce que je peux vous dire en ce jour, peut être son nom me reviendrait si à nouveau je l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:34

Malou restait dans son coin attendant que se manifeste encore d'autres chevaliers qui n'étaient point encore venus elle écoutait et se réservait le droit d'intervenir le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
seliphyx
Chevalier De passage
Chevalier De passage
seliphyx


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : ici
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:21

Un paladin à l'armure reluisante entra dans la pièce et alla se placer à la droite de Mélanos.

--Je me nomme Séliphyx, chevalier Téléri. Comme mon supérieur l'a dit auparavent, nous sommes les enfant terrible de la cité.

Le chevalier fit signe de la tête en guise de bienvenue...

--Si question vous avez, je serai honorer de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:47

Je suis ravi de faire votre connaissance chevalier Seliphyx.

Je lui rendi son signe.

Et bien oui, j'ai une question que j'hésitais à poser. Combien de Souveraine et de Souverain avez vous ? Jusque là, je peux voir Dame Aracelis et Sir Mélanos !

Me tournant vers la souveraineté.

Quelle est donc cette personne qui au loin reste à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:55

Alors Arthurius prit la parole:

_Nous avons 5 souverains, nous les nommons les membres du conseil. Il y a un souverain par maison, Noldor=Malou, Vanyar=Aracelis, Téléri=Mélanos. Nous avons aussi un conseillé du peuple qui est Le Chouan et un Roi qui est Fain Flinn.
Quand a la personne qui reste à l'écart c'est Lady Malou Souveraine des Noldor, ne vous inquiétez pas elle se présentera quand elle le jugera opportaint.
Revenir en haut Aller en bas
seliphyx
Chevalier De passage
Chevalier De passage
seliphyx


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : ici
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 38

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:58

Séliphyx regarda vers l'endroit ponté par Elric.

-Dame Malou, ne nous privez point de votre agréable compagnie.

Puis se retournant vers Elric...

--Messire Flinn est notre souverain. Et chaqu'une de nos trois maison sont représenté par un chevalier. Dame Aracelis représente les Vanyar, Dame malou les Noldor, et Sir Mélanos est la voix des Téléri. LeChouan agit comme notre conseiller militaire... Voila les 5 membres du conseils de la cités.

Se retournant vers Flinn...

--Les êtres qui permettent à la cité d'illuminer les ténèbres de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:01

Une étincelle éclata dans mon regard, Flinn, oui c'était bien de lui que me venait la connaissance de ce lieu. Me tournant vers Dame Gothia.

Je puis vous dire quel fut le chevalier qui me guida jusqu'à vous, Flinn, ou comme vous l'appelez aussi Fain Flinn, c'est bien par lui que je me retrouve en ce lieu. Serait-il absent ? Ne souhaiterai-t-il pas me rencontrer ? Je ne l'ai pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:22

Malou entendit ce que disait les chevaliers et sourit dans son petit coin d'ombre. Puis elle se demandait elle aussi où était son cher Roy. Habituellement il venait beaucoup plus vite lorsque des chevaliers se présentait à la porte de la cité. Il est vrais qu'il avait fort à faire en ce moment cela devait en être la cause. Aussi décida-t-elle que le moment était venu de faire son entrée officielle. Elle s'avança lentement vers le nouveau venu timidement et prit la parole d'une voix si douce qu'on aurait dit un murmure.

- Bonjour Messire Elric je suis Malou comme on vous l'a déjà mentionné je suis Seigneur Noldor l'une des trois maison de la Cité. Comme tous ceux de nostre maison j'attends généralement de faire mon entrée que chacun se soit présenté mais vous sembliez impatient de me voir alors me voici.


Elle sourit timidement au chevalier

- Soyez donc le bienvenue icelieu et dites-nous ce qui vous attire dans nostre Cité? Il me semble vous avoir entendu parler d'une rencontre avec nostre Roy Fain Flinn. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous et vostre cheminement.

Elle le regarda dans les yeux et bien au-delà, pour qui la connaissait bien chacun savait l'étendu de son pouvoir et ce qu,elle véhiculait comme valeur profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:02

Je suis honoré de faire votre connaissance MaDame ! En fait, je n'ai jamais rencontré votre Roi, en fait je ne savais pas qu'il était roi. Je suis seulement tombé sur le parchemin qu'il avait laissé à l'intention de toutes les bonnes âmes.

Ne voulant point trop en dire, je lui expliquais brièvement.

Je me suis décidé à faire le bien, c'est ce que mon frère ma enseigner. Il m'avais aussi enseigné l'alchimie, mais suite à une expérience qui me laissa des séquelles, je me décidais à ne plus pratiquer, même si des fois, cela me démange quelque peut. Mais c'est quelque chose d très puissant qu'il ne faut prendre à la légère. Seul des Alchimiste expert devraient pouvoir l'utiliser à une grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:14

Malou écoutait le chevalier avec attention.

- Je suis enchantée aussi de faire la vostre Messire. Je vois vous avez sans nul doute vu les parchemins qui invitaient les preux chevaliers à nous rejoindre alors. C'est bien d'avoir suivi ce chemin aussi. Et ne craignez rien vous le verrez très bientôt car il n'est jamais très loin de l'endroit où je me trouve en fait.

Elle voyait qu'il ne voulait point entrer dans les détails cela elle l'avait comprise de suite mais bon il faut parfois attendre avant d'obtenir les bonnes réponses.

- Vostre frère vous en parlé au passé serait-il parti vers une monde meilleur? Vous dites alchimiste je connais un peu ce métier et je sais qu'il est assez dangereux de s'y aventurer sans s'y connaître il faut des années et des années pour en approfondir cet art. On ne devient point alchimiste ainsi du jour au lendemain comme vous semblez le savoir. Il est bien de connaître ses limites ceci n'étant point un signe de faiblesse mais de sagesse.


Le mauvaise expériences sont le lots de tous malheureusement ainsi est faite la vie. Il faut souvent y mettre le prix pour acquérir des connaissances pensa t-elle.

- Quoi qu'il en soit l'important est de ne jamais baisser les bras quoiqu'il en coûte parfois. Il ne faut jamais perdre de vu que pour atteindre le sommet il faut monter une à une les marche qui nous y conduisent. Car lorsque l'on saute une étapes c'est bien souvent à ce moment que survient les ennuis...

Elle laissa au chevalier le temps de méditer sur ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:12

Moi et mon frère avons voulu ramener à la vie quelqu'un qui nous était cher. mais l'alchimie observe une règle fondamentale, l'échange équivalant, pour obtenir quelque chose, il faut céder quelque chose d'autre de valeur équivalante.

Je me demandais si un jour je ferai la connaissance du Seigneur de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

_ Les erreurs nous apprennent à vivre !

Flinn venait d'arriver.

_ J'espèce ne pas t'avoir trop fait attendre, j'ai appris ta venue, mais d'une part je souhaitais que plusieurs chevaliers Eldars s'adressent à toi et t'informent. D'autre part, mes taches sont importantes.

Puis posant la question :

_ j'ai appris que tu cherchais du travail, un but, le moyen de te rendre utile. Qu'elles sont tes qualités, tes compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:54

Lily arriva et vit du monde autour du nouvel arrivant... Elle s'approcha un peu, souriante....

Bonjour Messire, je suis Lily-Jane, de la maison Noldor...

Elle lui sourit, puis se recula légèrement, afin de le laisser répondre tranquillement à Flinn, et se mit aux côtés de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:16

Fleaux surgi sous d'un, et attrape Elric comme si c'étais un poids plume,
en le mettent dans la même position qu'un bébé dans ses bras.
se dernier fut très surprit de voir un démon ici et si proche de lui.

avec le sourire, le démon lui dit :

-salut a toi le nouveau,
je suis Fleaux, et j'appartiens également a la maison des Teleri,
mais je suis le seul est unique démon de cette prodigieuse citée.

-moi je manie très bien les différente magies que les armes tranchante,
et voie tu ici, j'ai trouvez ma raison d'être, donc pour quoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

Mais mes 175kgs ainsi que les 98kgs de mon armure eurent raison du pauvre Fléaux. nous nous retrouvèrent tout les deux étandus sur le sol. Plus fort que moi je me mis à rire.

Voilà une chose que l'on m'a appris, ne jamais sous estimer son adversaire et ne jamais se surestimer ! Ha, ha, ha, ha !

Je me relevais sans trop de mal et je tendis la main vers Fléaux que je venais d'écraser. J'avais encore envi de rire, mais je me retins et m'adressa au Roi Flinn.

Excusez moi mon Roi de la moquerie dont j'ai fait preuve ! Je suis heureux de vous rencontrer. En ce qui concerne mes qualités, et bien comme je l'ai dit avant votre venue, je suis assez doué avec les armes, pour aider les autres et savoir ce qu'il est bon de faire pour que la lumière s'élève, si je puis de m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Jonath


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:57

Personne n'avait fait attention à Djonath, il faisait parti de la garde, mais portant très mal l'uniforme, le laissait au placard. Son air courbé le rendait presque invisible. Il était au côté d'Elric quand certains se rendirent comptent de sa présence.

- C'est une bien belle armure que vous avez là ! Je n'en avais jamais vu jusque là. Seulement entendu parlé. Il est dit qu'avec une telle épaisseur, elle serait impossible à porter. Mais que quelque chose l'aurait rendu moins lourde sans nuir à sa résistance. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:37

le Démon prit la main tendu de Elric et se releva,
puis le Fleaux marmonna une incantation à peine odible, et d'un seul coup le poids total de Elric fut diviser par 5,
le rendant plus léger que jamais, et le démon le souleva comme si se dernier étai qu'une plume,
et le remit dans c'est bras, et lui dit :

-tu vois que tu n'est pas si lourd que sa.
sur un ton très ironique.

effectivement le démon ne fit pas attention a la présence de Djonath, c'est en entendant sa voix, qu'il se trouvais la lui aussi.

il se tourna donc avec Elric dans ses bras vers Djonath, et lui dit :
-bonjour a vous,
que faite vous sans votre armure, serais telle trop lourde pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: