Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau départ pour le démon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:55

Fleaux vie le jour en enfer, la ou il grandit et prit c’est marque, il y apprit comment faire souffrire les être vivants, les torturer et leurs donner une mort lente et très douloureuse.
Bien que l’arts du combat n’étais pas sa tasse de thé, il se tourna vers les arts magique, dans le plus grand des secret il apprit la maîtrise de beaucoup de magie différente, le démon utilisais souvent ses puissant pouvoir pour terrorisé et toujours faire souffrire les plus faible que lui.

Plus tard il décida d’intégrer une des sombre guilde ou il pourai combattre le bien et faire souffrire bien d’avantage de monde. Alors il intégra une très jeune guilde sombre bien sur, la il prie de nouvel marque et donna une bonne structure de vie a sa guilde mais les chose alerre se gâté très rapidement. Le démon ne cherchais pas que a faire le mal, mais il voulais sur tous trouver une vie communautaire dans cette guilde, il chercha a remuer terre et ciel pour donner un peut de vie a ce cadre bien trop triste a son goût, puis guerre après guerre, il vis de puissant guerrier entrer dans la guilde pour sauver celle ci d’un combat perdu d’avance sans donner plus de vie a l’intérieur même de la guilde.

Un jour un nouveau membre arriva dans la guilde, c’étais un ange corrompue, son arriver brutale dans la guilde intrigua le démon, puis elle fut suivis d’un beau et puissant guerrier qui étais pour le moins très en colère, alors il décida de prendre en priver se fameux guerrier, pour mieux comprendre de quoi il en retournais, la tache ne fut point si facile, déjà il fallait maître en confiance le guerrier en furie, puis lui faire cracher le morceaux, une fois fait le démon tomba de surprise, que de t’elle calamité puisse exister même dans le règne de l’enfer.
Le démon fut très perturber par l’incident, le brave guerrier fut très impressionné par la réaction de son interlocuteur leur confiance venais de naître au même instant.

Puis une fois la confiance installé, le remarquable guerrier invita le démon a passer les voir dans leur guilde, c’est se que fit le démon bien sur.
A son arriver, l’accueil fus un peut glaciale, mais on ne peux pas leur en vouloir vue que les démon étais plutôt mal vue dans cette contré. Une fois les 1er contacte établie, on lui proposa de passer la rédemption, mais sa 1er réaction fut de re-getter la demande, mais après mure réflexion Fleaux décida de revenir sur sa décision et d’accepter de passer la rédemption.
Quelque mois passa et le démon suivi sa rédemption sans jamais regretter d’avoir fais ce pas vers l’avant, au bout du chemin il savais qu’il trouverais se qu’il avais toujours chercher, voilà qu'aujourd’hui sa rédemption ces terminer, et le voilà près a passer une nouvel étape.

Fleaux prie la parole, sur une voix portante il dit :


-mes frères, mes amis, vous qui m’avez soutenue dans cette rédemption, il est venue le temps que les ténèbres laisse place a la lumière, aujourd’hui je suis près a vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:14

Alors Mélanos s'aprocha de son étonnant ami.

-Te rapelles-tu, dit-il, du jours où, ensembles, nous avons volé au dessus des nuages? C'était une sensation forte, un étonnant partage pour des êtres aussi différents.. Aujord'hui, te voici libre d'être un des nôtres. Tu as un avantage sur tous les postulants qui nous ont rejoints: tu nous connais bien... Tu sais ce que nous sommes au dela des apprarence mais aussi au-delà d'un premier contact, d'une première impression. Vas là où te mèneront tes affinités... là où tu te sentiras bien, choisis ta maison, mon ami.

Une grande fierté brillait dans les yeux de Mélanos. Certes, il savait que la route serait encore longue pour son ami le démon mais il ne doutait pas qu'il la suivrait avec honneur.

-Valinor t'ouvre les bras, Fléaux, comme jadis je t'ai ouvert mon coeur... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

le démon inclina la tête et en la relevant il dit :

-oui je me souvient mélanos, mais tu te trompe de parler de différence, moi je ne voyais pas de diférence entre toi et moi, a moins que tu ne parle d'apparence, moi je trouve que nos esprits son relativement similaire, c'est sur ment ce ci qui nous a rapprocher

-ma maison ?
-mais ma maison c'est toute la citée de valinor, voyon Melanos ....
répondit Fleaux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:55

Malou vint à son tout voir le nouveau qui en fait n'en était point un. Elle attendit que Mélanos eu fini de parler et Fléaux de lui répondre.

Citation :
-ma maison ?
-mais ma maison c'est toute la citée de Valinor, voyons Mélanos .... Répondit Fléaux avec un grand sourire.

- Bonjour Fléaux je me devais de venir icelieu pour te dire que je suis aussi très heureuse que tu sois maintenant réellement des nôtres. Comme moi tu trouves aussi difficile de faire ton choix entre les différentes maisons de la Cité car elles ont toutes quelque chose qui nous attirent. Comme tu dis si bien ta maison c'est Valinor dans son entier. Mais sache que ce n’est point parce que tu choisis une maison que les autres n'ont point d'importance.

Malou le regardait avec un grand sourire.

- Je ne me suis jamais fiée aux apparences et cela me sert très bien jusqu’à maintenant. Lire dans les cœurs est l'une de mes spécialités ainsi que dans les esprits aussi. Alors je sais fort bien que le tien est quelque peu taquin mais cela ne fera que mettre un peu d'ambiance ici car même s’il est bon d'être sérieux le rire est l'une des meilleures thérapies pour chasser l’ennui.

Malou fit une pause et poursuivi.

- Tu as parcouru une longue route afin d’en être où tu es aujourd'hui et il te faudra encore en parcourir afin de continuer dans cette voie. Mais sache que tu as des amis ici et qu'ils t'aideront dans la poursuite de ton but. Quand les autres seront venus il me fera plaisir de t'offrir une chope à la taverne mon ami.

Ce n'est point parce que tu nais dans un milieu que tu devras y passer le reste de tes jours pensa Malou. Elle en avait encore une fois la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:00

Je sais où ton coeur qui était de pierre et qui a pris vie veut aller Fléaux mais ton intinct et ton esprit suivront-ils se chemin ?

Tu es ici chez toi démon de lumière. Prend ton temps car même si tu nous connais, et même si tu connais les quartiers de la cité, il faut que ta personnalité colle a la maison que tu auras choisi.

Je suis fier et honnoré d'être ton ami Fléaux carle chemein que tu viens de parcourir est exemplaire et incroyable. Pas un d'entre nous n'as tant prouvé de part ses efforts et sa volonté son envie d'entrer dans la cité. Tu es courageux et téméraire et c'est peu dire que de dire que je suis impressionné par ton parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:10

en faite Malou, c'est encore plus dure pour moi, par se que j'ai hue plus de temps que toi pour apprendre a connaitre les gens d'ici ^_^

en faite je sais pas la quelle des maison mirais le mieux dougi, et toi ou me vérais tu le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Invité
Invité




nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:44

Mon cher Fléaux, je reconnais bien la ta bonté, voyez vous Malou, notre démon a maintenant peur de froisser ses amis. Tous ici ont appris a le connaitre et a l'apprécier et il semble presque trop nous connaitre pour faire un choix.

Pourtant Fléaux, c'est bien a toi et a toi seul de faire ce choix.

- Les Noldor, "les Sages", sont les premiers des Eldar à avoir rejoint la Cité de Valinor. Gardiens de la paix entre Eldar. C'est un peuple élitiste, pacifiste et doté d'un grand pouvoir politique.

- Les Vanyar, "les Blonds", sont les seconds à avoir rejoint la Cité de Valinor. Esthétisme, beauté, créateurs et innovateurs sont les termes qui les désignent le mieux. Ce sont les plus beaux des Eldar.

- Les Teleri, "les Derniers", ne vinrent pas à la Cité de Valinor. Ce sont les meilleurs explorateurs, navigateurs et marchands de tous les Eldars. Ils aiment le contact avec les autres et jouïssent d'une réputation sans pareille.

Nous sommes tous un peu de chaque mais nous avons tous un trait dominant, où se situe le tien mon ami, a toi de nous le dire en choississant ta maison...
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:21

A vrais dire, je voulais être avec les membre avec les quelle j'avais le plus d'afinitée, mais avec le temps, cette idée a beaucoups changer.
A présent je pense quil vaux mieux que je le base sur se que je suis vraiment, puis que c'est dans se sense que je souhaite faire évoluer mon personnage.

et pour moi un mélange des trois mirais très bien Razz
Gardiens de la paix c'est sur et pacifiste aussi, mais se qui conserne la politique je suis a coter de la plaque.
j'ador le contact avec les autres mais jouïssent d'une réputation sans pareille, sa c'est pas a moi de le dire Wink

en faite j'ésite entre c'est deux maison : Les Noldor, Les Teleri.

alors ta ton avis sur quoi je doit me baser pour les départager et choisire le bon des deux qui me corespond le mieux, Melanos a surment aussi son idée sur la question, et le rèste de la citée aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Invité
Invité




nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:14

le roi d'arcan eut alors un sourire..

je ne suis pas sensé t'influence mon ami mais pour être franc, je ne suis pas convaincu de ta sagesse, du moins pas encore. Alors c'est la que doit s'operer ton choix en fait, ou bien va vers les Noldors pour apprendre ce qui te fait défaut ou bien tu rejoinds le Téleris.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:31

Mélanos sourit, lui aussi. Il n'était pas encore intervenu parce qu'il ne souhaitait pas influencer son ami le démon... Mais doudou n'avait pas tort. Fléaux s'était montré fin diplomate depuis le début quoi qu'assez taquin... Mais il avait aussi fait preuve de l'esprit inventif et un peu indiscipliné des Teleri.

Il se souvint de jour où ils avaient volé ensemble au dessus de nuages et de la confiance qui les avait réunis: le démon ténébreux au coeur sage et le phoénix de lumière aux réactions parfois intempestives...

Lorsqu'il était arrivé en Valinor, Mélanos avait choisi les Teleri... parce qu'il venait d'ailleurs, parce qu'il n'était pas elfe mais aussi parce qu'il aimait la mer et qu'il n'était point sûr de pouvoir demeurer à jamais dans la cité éternelle... Ensuite, il en était devenu le chef... parce qu'il aimait la cité et non par désir de pouvoir... mais aussi et surtout parce qu'il savait que les Teleri n'acceptent pas les ordres, qu'ils combattent d'avantage en écoutant le coeur et que le seul chef qu'il suivraient serait celui qui saurait parler à leur coeur... celui capable de comprendre les sentiments humains.

C'est ce qu'il était vraiment et ce qu'il aimait qui devait influencer Fléaux en non ses affinités avec les chevaliers car quelque soient ces affinités, elles pouraient être entretenues quelle que soit la maison qu'il choisirait...

- Ecoute ton coeur dit-il en souriant à Fléaux et il fera le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:40

vous avez atribuer des éléments a ces maison qui son :
eau, air, feu.

alors voici une autre vision pour moi,
j'aime l'eau, mai c'est pas mon élément préférer.
l'air c'est sur sa m'évoque rien de particulier.
le feu lui parconte, c'est un élément que j'affectionne tous particulièrement,
t'en pour la chaleur qu'il dégage que pour ces belle couleurs chatoyant.

donc vue sous cette angle la, je choisirais doffice Les Teleri.
mais je supose que c'est pas une bonne vision des maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Invité
Invité




nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:45

Dougi eut l'air amusé :

-Fléaux, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Chacun doit voir ou trouver dans la maison qu'il choisit ce qu'il veut y voir ou ce qu'il cherche. Tout cela reste très personnel et c'est ce que toi tu veux qi est important. Si pour toi le feu est incontouranable et que c'est ainsi que tu vois les Téleri alors en effet, tu peux te tourner vers eux. seule ta vision des choses compte car personne ne peux le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:52

Mélanos sourit... Il aimait bien la façon dont Fléaux avait défini les maisons et il est vrai que le démon de lumière avait aussi la forte tête des teleri...

Mais il y avait des caractères bien trempés dans les autres maisons aussi...

Fléaux voyait le feu comme élément représentatif du groupe auquel le phoénix appartenait et ça pouvait aussi sembler évident...

Mais il n'en demeurait pas moins évident que c'était à Fléaux de choisir... Tous les quartiers étaient ouverts...

Le phoénix hocha doucement la tête...

-Ou que tu ailles, dit-il, tu seras des nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:11

j'ai choisie ma maison, sa sera les Téleri, et je vais vous dire pour quoi.

en faite j'ésitais entre Les Noldor et Les Teleri,
mais comme mon coeur ne serais trancher entrer les deux, j'opte pour m'a 1er idée baser sur les infiniter pour trancher la question.
et puis mon idée des symbole pour les maison, ne fais que renforcer ma 1er idée aussi lol!

la je suis sur que mon coeur me guide au bonne endroit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:39

-Très bien Fléaux... alors fais ta demande dans KF si tu ne l'as pas encore faite... mais saches que nous allons entrer en guerre... le tout est de savoir quand tu désires nous rejoindre...

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez les Teleri mon ami.. ceci dit, peut-être serait-il bien que tu changes ton emplacement dans ton profil...car actuellement tu es encore ici: Localisation : dans les enfer de [-666-]LUCIFER
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:28

XD, oui je vais faire sa ^_^

"le tout est de savoir quand tu désires nous rejoindre..." => le plus vite possible en faite Laughing

j'ai envoyer ma candidature sur le KF
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouveau départ pour le démon. Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ pour le démon.   nouveau départ pour le démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ pour le démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyope, démon masqué
» démon en perte de lumière ...
» nouveau candidat
» Rassemblement pour réunion exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: