Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 démon en perte de lumière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

démon en perte de lumière ... Empty
MessageSujet: démon en perte de lumière ...   démon en perte de lumière ... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:33

Le Démon de lumière semblais bien mal en poins cette fois si,
sa lumière se trouvais comme très affaiblie, un nouveau mal semblais le ronger de l'intérieur.
Pour le coup, il n'est ai plus de simple passage,
il étais venue se ressourcer la ou il se sentais bien.

Fleaux étais bien la, mais allonger a même le sol,
il ne se sentais même plus assez fort pour rentré cher lui parmi les siens,
alors il resta bien sagement ici a attendre que quelque chose ou quelqu'un le trouve ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Sonja
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Sonja


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Sur le serveur 5
Date d'inscription : 21/11/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 31

démon en perte de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: démon en perte de lumière ...   démon en perte de lumière ... Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:27

Elle foule le sol de la Cité de lumière abandonnée, comme pour se remémorer les bons moments passés avec sa soeur. Gothia... A l'époque, qui lui semble maintenant être un lointain souvenir, elle ignorait les liens du sang qui les unissaient. Elle ne le su qu'au moment où elle lui fut enlevée, il y a plus de cent ans... Cent ans déjà...

Cent ans que sa soeur, gardée par des amis fidèles, repose comme statue de pierre volcanique près de celui qu'elle aime au coeur de la forteresse de la Garde. Forteresse créée pour les rescapés de Valinor mais qui fut abandonnée à son tour après la chute de sa reine et fondatrice. Sonja s'y était renfermée, pour pleurer et rester près de sa soeur... Elle s'y était perdue, au point où elle perdit également celle qu'elle aimait tant son coeur était plongé dans la douleur.

Cela fait si longtemps maintenant qu'elle n'avait vu signe de vie, à part les visites ponctuelles de ses parents... Le temps passe et ne se voit pas sur son visage en raison de sa nature moitié-vampire moitié-humaine. La journée avait été ensoleillée et elle avait décidée de venir se ressourcer en ces lieux. La nuit s'annonce chaude et elle se sent apaisée par la douceur du climat. Perdue dans ses pensées, une aura légèrement lumineuse attire soudainement son attention...

Elle ressent une présence qui ne lui est pas inconnue... Cela fait si longtemps... Elle s'approche prudemment et découvre Fléaux allongé sur le sol, très faible. Elle se précipite vers lui :

- Fléaux ! Fléaux ! Réveille-toi !!!! Je t'en prie réponds-moi... Que t'arrive t'il ?

Devant l'absence de réponse, elle s'assoit et relève son ami contre elle. Elle l'encercle de ses bras et constatant qu'il est vivant, attend qu'il se réveille... Elle ne savait pas quoi faire d'autre au sein de ces ruines abandonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Invité




démon en perte de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: démon en perte de lumière ...   démon en perte de lumière ... Icon_minitimeDim 16 Fév - 4:50

Le démon entre ouvre les yeux, et voie Sonja le prendre dans c'est bras.
Le démon se sentais très fatigué, une soif a n'en plus finir, comme Fleaux étais percé de plein de trous qui le changeais en une véritable passoire.

Le démon pêne a rassembler ses esprits et a formuler ses mots,
temps bien que mal il dit a petite voix faible, un peu comme un murmure :


-Je suis si fatigué que j'arrive plus a entré chez moi ...
-J'ai si soif, que je suis pas sur que je puisse me réhydraté ...


Fleaux ferme les yeux quelque minute, puis les ouvres et ajoute :

-Même ma belle lumière semble me quitté, suis je arriver au bout de mon chemin ... ?  
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

démon en perte de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: démon en perte de lumière ...   démon en perte de lumière ... Icon_minitimeDim 16 Fév - 4:59

hrp : désolé j'arrive pas a connecter ici via firefox ^_^ il reconnais ni mon mail ni mon mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





démon en perte de lumière ... Empty
MessageSujet: Re: démon en perte de lumière ...   démon en perte de lumière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démon en perte de lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyope, démon masqué
» nouveau départ pour le démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Le poste de secours-
Sauter vers: