Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aider moi !!!

Aller en bas 
+7
Damdad
lajoie
Mélanos
Flinn
Mitchel
Naur
le chouan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:57

Dame Gothia s'approcha du lit de Dame lajoie qui dormait profondément.

Elle saisit la main de cette dernière et ferma les yeux. Elle se concentra un instant et aperçu son aura. Cette aura était floue, sans doute à cause de la perte de mémoire dont souffrait la jeune femme chevalier, mais elle dégageait cependant beaucoup de douceur et de bonté.

Dame Gothia reparti doucement sans faire de bruit et observa Dame Lajoie avec bienveillance. Elle rejoignit les autres chevaliers pour les informer que le cœur de la jeune dame endormie était pur, et ce malgré son passé inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:45

-Je n'en doute pas répondit alors Mélanos...

Il se trouvait adossé à la cheminée de l'auberge... et nul n'avait encore fait cas de sa présence... Il avait fait dire qu'il serait absent jusqu'au lendemain mais il avait trouvé quelques instants pour retrouver les siens.

-Nul être ayant demandé l'aide des Eldar n'est repartit bredouille... Cette jeune personne trouvera parmi nous un havre de paix et de sérénité. Il lui faut cependant se reposer et laisser son coeur s'apaiser.

Puis, il réfléchit un instant et dit:

-J'aimerais que Malou lui tienne un moment compagnie.. S'il est un être, ici capable de lire au plus profond de ces tourments, ce ne peut-être qu'elle...

-Pourquoi es-tu soucieux lui demanda Arcan...

Alors, le phoénix répondit:

-Il est, en cette cité deux jeunes femmes dont la mémoire est emplie de souffrance... C'est une douleur que je ne puis guérir... L'une d'elle est Dame Lajoie, l'autre la fleur des Vanyar, dame Aracelis...

Arcan posa sur l'épaule du chevalier une main qui se voulait apaisante...

-Puisse Dame Lajoie nour rejoindre lorsque ses forces le lui permettront ajouta Mélanos avant de reprendre le chemin des écuries où l'attendait son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:00

Arcan chuchota a l'oreil de Mélanos:

_Mon inquiétude vient de plusieurs fait. D'abord elle a l'air d'avoir été attaquer aux abords de Valinor, ensuite il est peu commun d'avoir une telle perte de mémoire et enfin je suis curieux car son visage m'est familier.
Je ne parle pas du Kemnorim que j'ai fais aujourd'hui mais de ma nuit de rêve chez Anakine. Je l'ai vu durant cette nuit mais comme beaucoup de chose je ne me souviens que de son visage et non du contexte dans lequel elle était.

Puis il se tourna vers dame Lajoie et dit:

_Je me nomme Arcan, je suis un Vanyar Immortel et depuis peu je rêve de devenir Archange pour rejoindre mon mentor Gabriel. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Dagan
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fitz Dagan


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : PARAY LE MONIAL
Humeur : Doublement joyeux
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 36

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:19

Comme à son habitude, Fitz arpentait les rues basses de la cité pour fouiner sur les étales des marchands. L'envol ee Melanos, d'Arcan, le passage de Flinn, Gothia,... l'avertit d'un nouvel évènement aux portes de la ville. Il suivit son chemin et arriva au poste de garde. Un bref coup d'œil lui permit de découvrir une nouvelle venue au milieu de ses amis.

Tous les visages paraissaient en paix et Fitz se fiait aux avis des gens présents

Son inquiétude était pourtant bien réelle. Encore une attaque au abord de la cité..... Quelle était l'origine de ces agressions.... Il faudrait peut être aller faire un tour dans les bois environnants ??
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Inconnu
Inconnu
lajoie


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:38

Après avoir passer une agréable nuit sans cauchemar, je me réveillai avec toujours un maque mais l'âme en paix.

Quelqu'un frappa à la porte.

- entrez, je ne dors plus.

La porte s'ouvrit et là je vis une dame qui se présenta. Elle s'appella Gothia, elle avait l'air sympathique.

Elle m'invita à prendre le petit déjeuner autour de ses congénères . Je la suivîmes et nous entrâmes dans une pièce rempli de festin où la bonne humeur était de rigueur.

Je m'installai à coté de Gothia et pris part au festin. Une fois rassasier, Je demandai aux convives, Quel est l'histoire de cette demeure, leur histoire à eux.

J'avais soif de connaissance depuis ce fichu trou de mémoire. et toute chose était bon à apprendre.

Peut être que je ne resterais pas longtemps dans cette cité car malgré l'envi d'y demeuré, la quête de mon passé me ronge et tant que je ne recouvrirai pas mon identité,il faudra reprendre la route et découvrir des indices, des lieux qui me seront familier.

En attendant, le mieux que je puisse faire, se sera d'apprendre plus sur mon prochain, sur ses créature majestueuse, de les écouter et pourquoi pas leurs rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:57

_Alors vous ne comptez pas rester Dame Lajoie ? La recherche du passé peut se faire ici à Valinor. Quand a notre histoire, elle est bien trop grande et il serait bien long de la raconter. Au départ 3 peuples sont venues ici: les premiers furent les Noldor des sages et des adeptes de la politique, puis les Vanyar de beau blond aimant l'art et enfin les Téléri les plus turbulents de cette citée mais c'est ce qui fait qu'ils sont si sympathique. Ils se sont réunis pour devenir un seul peuple tous en gardant leur tradition et leurs traits de caractères, ils formèrent: les eldar !
Ensuite ils ont créés une histoire commune mais cette histoire ainsi que celle de leur passé est trop grande.
Puis des voyageurs comme moi en voyant la splendeur de cette citée ont décidés de s'y installer et se sont fait adopter des eldar. Et donc aujourd'hui ces voyageurs et les premiers arrivés ne forment plus qu'un: les eldar de Valinor !
Je suis l'un de ses voyageurs devenue un Vanyar et un eldar avant tous ! Aujourd'hui Valinor est tous pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:53

Malou se tenait à l'écart elle se demandait si elle devait attendre de voir ce qui se passait avec les autre chevaliers de Valinor déjà plusieurs étaient venus voir cette dame qui se présentait icelie.

- Je me présente à vous je suis Marianne dict Malou chevalier Noldor Dame Lajoie vous me semblez avoir été fortement ébranlée par ce qui vous est arrivée. Peut-être serions-nous plus amène à vous connaître si nous savions un peu plus de chose sur vostre personne. Je sais que ce n'est point un monde facile sur ces terres en ce moment avec tous ces hordeux qui tentent de s'infiltrer partout même icelieu.

Elle examina la jeune femme et était quelque peu perplexe ne sachant trop pourquoi elle avait une certaine réserve quand à la véracité de certains récits surtout de ce temps-ci ou les espons des hordeux étaient très actifs. Poue elle une personne ayant subit de telles atrocités serait on ne peu plus craintive et ne s'aventurait point trop vite vers un lieu inconnu. Elle se rappelait fort bien sa propre expérience il y a peu de temps...

- Vous dites que vous êtes amnésique et cela suppose que vous avez du avoir un choc terrible. Je puis vous dire que sachant lire dans les pensées la vostre me semble bien mystérieuse. Vous êtes bien familière avec certaines personnes chose étrange pour quelqu'un ayant subit des horreurs...

Mlalou regardait la dame droit dans les yeux sans broncher attendant surement de lire la vérité dans son âme dites tourmentée par une grande amnésie....

Elle qui était pourtant de nature accueillante et chaleureuse avait une certaine réserve face à cette jeune dame qui était devant elle en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:58

C'est alors que le colosse fit son entrée....

Dougi se tenait droit, a l'entrée. Un grand silence se fit...

Le chevalier druide de Valinor approcha de dame Lajoie :

Bonjour a toi guerière lumineuse, et pardonnes nous d'être parfois un peu méfiant mais quelques mésaventures nous obligent a être prudent, il en va de la survie de la cité, j'espère que tu le comprendra.

Mais avant tout, je me présente, avec un peu de retard, je suis Doudougaël, chevalier Téleri. Je suis membre du conseil car représentant du peuple et aussi chef des quartiers Téleri. Ici, on m'appel Dougi ou Doudou, et point autrement mais saches que je suis aussi le roi d'une contré lointaine, Arcan (rien a voir avec le chevalier Arcan). Le royaume dont je fut chassé par les hordes des ténèbre a été reconquis grace a l'aide de mes amis ici présent, mes frères d'armes et je ne pu me resigner a les regarder partir sans moi. Je suis donc revenu a Valinor et c'est ma soeur, Aïcha qui assure la regence du royaume.

L'enfant que tu vois toujours auprès de Mélanos, le prince de Tyrée, est mon fils, Goulven. Il est toujours dans les jambes de son grand-père.

Et oui, nous sommes une grande famille, je suis marié a Erine, la fille de Mélanos et il a été par ailleurs mon mentor et ange gardien et c'est a lui que je dois la vie et tout ce que je sais aujourd'hui, sauf pour ce qui est du savoir des plantes.

Voila, tu apprendra a en, connaitre un peu plus sur moi mais voila l'essentiel, ah si , une dernière chose, je m'occupe aussi de l'auberge et s'il est un plat qui te fasse plaisir par dessus tout, fait le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Inconnu
Inconnu
lajoie


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:31

Arcan me raconta en quelques détails l'histoire des Eldars, quand je vis une dame s'approchait d'un pas timide vers moi. Elle se présenta à moi et m'expliqua ses doutes envers moi.

- Bonjour Dame Marianne Vous avez raison de devoir douter car je présent beaucoup d'onde négatif autour de votre cité. mais n'aillait crainte, je suis ici qu'en tant que réfugié. Pourquoi suis je si famillière avec certaine personne ? Je ne l'ai peut être pas dis mais j'ai le don de savoir en regardant droit dans leurs yeux si une personne et bonne ou mauvais. Et je vois en vous beaucoup de douceur, de timidité et un oracle très lumineux.

Puis un colosse fit son entrée et s'approcha de moi, il se présenta.

- Bonjour chevalier Téleri, je constate que vous êtes une famille unie et en ces temps difficile cela ne peut être que bénéfique pour vous tous car je sens que des chevaliers noir rode tout au tour de chez vous. Prenez garde !!!!

Pourquoi leurs ai je dis ça. Ma dernière phrase était sorti de ma bouche sens que je le sache, comme si une autre personne avait pris le contrôle sur mon corps. D'un seul coup je me suis senti épuiser, j'avais besoin de me reposer.

-Pardonnez moi, gentes dames et chevaliers, je vais me retiré dans mes quartiers pour me reposer.

Je parti dans la chambre des invités , une fois arrivée, je me suis mis tout de suite au lit et le sommeil m'emporta.

Dans mon cauchemar, Je senti une présence, non plutôt un esprit maléfique prêt de moi. j'étais terrorisée, je ne pouvais plus bouché. L'esprit s'avança vers moi et posa une de ses mains sur mon visage et une brûlure atroce se fit sentir partout sur mon corps et pendant ce temps là, je ne pouvais ni crier ni bouger. Il me parla et me dit où que tu seras je te trouverais. Puis plus rien.

Je me réveillai en sursaut, le coeur qui battait à mille à l'heure et je senti encore mon visage me brûler. Je sorti de mon lit et avançai devant le miroir et là malédiction ma brûlure etait revenue.

- je dois partir, si je reste, le peuple Eldar sera en danger. Il faut que je parte au delà des mers pour que l'esprit maléfique ne me suive plus.

Je mis mon foulard sur mon visage et sorti de la chambre à la recherche des personnes qui m'ont aidé pour pouvoir leurs dire mes adieux et leurs dire merci de leur hospitaliter. je devais absolument reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
[NVT]JACOB le rouge
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
[NVT]JACOB le rouge


Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : mauvaise ( je plaisante)
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Général de la Foi
Fonction: Forgeron
Niveau: 24

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:32

Jacob voulut frapper à la porte mais celle-ci s'ouvra violement. " Où courez-vous comme ça, dame lajoie. Si vous croyez que vous allez résoudre vos problèmes par la fuite. Vous vous trompez largement et je sais de quoi je parle. Mais si telle est votre souhait , un cheval vous attendra à l'écurie. Une seule chose est sûr, c'est que si vous sortez de cette citée. Vous serez plus seule que jamais. Autre chose, le mal a bien des visages mais surtout il a une langue bien pendue.... A vous de choisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:04

Dougi était a l'exterieur et semblait tourmenté. Qui pouvait bien être cette guerrière et d'où pouvait elle bien venir. Autant de question auxquelles il aurait aimer répondre....

Mais le roi d'Arcan avait ressenti le malaise de Dame Lajoie durant sont sommeil...

Etait elle venue pour nous prévenir d'un danger ? et si oui quel pouvait bien en être l'origine ?......
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:17

Citation :

Total butin:29.643,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement par lien:1
Combats:96
Victoires:82
Défaites:14
Matchs nuls:0
Or gagné:439,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Or perdu:298,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommages causés à l'ennemi:2.350,82
Dommages infligés par l'ennemi:1.945,64
Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:47

oui ou non pour son entree dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: