Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aider moi !!!

Aller en bas 
+7
Damdad
lajoie
Mélanos
Flinn
Mitchel
Naur
le chouan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:49

[i] Je marche depuis des jours et des jours en cherchant mon passé.Quand soudain, j'aperçois une forteresse. Fatiguée de ma quête, je m'approche d'une grande porte, celle qui ouvre directement à cette grande cité qui brille de mille splendeur.
Je me pose la question, ai-je le droit de mis arrêté ??? Moi qui ai perdu la mémoire, le visage défiguré ( dont je le cache avec un foulard rouge ) et diminué par une attaque de bandits de grand chemin.
Et puis tant pis, j'ose car la faim et le froid, ont eu raison de moi. Je frappe à la porte et je parle haut et fort pour me présenter:

[b] - Mon nouveau nom est Lajoie, lieutenant Lajoie. Je ne connais pas mon nom de naissance , ni d'où je viens car j'ai perdu la mémoire lors d'une bataille contre le mal. Pourquoi "Lajoie" car malgré ce qui m'est arrivé, je garde toujours la joie de vivre. Je suis encore bien affaiblis et j'aimerais trouver un endroit accueillant pour me reposer et prendre des forces.

[i]Epuisé, je ne peux dire plus, je m'assois à terre devant cette porte magnifiquement sculptée et attend. Y aura t-il quelqu'un pour me répondre et m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:05

Je n'arrive pas à donner mon lien. Comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:09

Calme toi bonhomme voici ton lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SVP: n ouvre pas des sujets pour rien dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Naur
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Naur


Nombre de messages : 29
Age : 113
Date d'inscription : 03/10/2008

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:48

Naur qui piquait un roupillon au sommet de sa tour fut réveillé par des cris qui provenait des porte de la cité. Il se leva, étira ses pattes et ses ailes qu'il déploya painiblement. Il tedi le cou et apperçu quelqu'un qui cognait à la porte. Il se jeta de sa tour et plana jusqu'à l'individu. C'est dans un nuage de poussière qu'il atteri face à l'entré.Il n'avait pas apprécié d'être réveillé en sursaut et laissa sortir un grognement de mécontentement. La personne devant lui tremblait des pied à la tête. De la fumée s'échappait des nasaux du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:49

Bonjour le chouan. Je vous ai écris pour entrer dans votre guide et comme vous demandez mon lien je cherchai comment faire
Pardonnez moi si j'ai mal fait ma demande .

Mille excuse demoiselle Lajoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:59

Mitchel qui venait d'être averti par le garde de service à la porte arriva. Il vit Le Chouan.

- Que ce passe-t-il chevalier ?

Le Chouan s'écarta. Le sergent vit la demoiselle et comprit alors.

- Mademoiselle, enchanté, je suis le sergent Mitchel, second en chef du poste de garde, que nous vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:02

J'entendis tout un coup un cri terrible, en me levant toute tremblante je regardais consterné un dragon qui me regardait, il n'avait l'air pas très contant de me voir et pourtant je sentais qu'il n'était pas si méchant quand ton le regarder au fond de ses yeux. Tout en tremblant je lui disais :

- Qui es tu ???
- puis je demandé l'hospitalité ???

Je suis inquiète que va t-il me dire . Et je sens mes forces diminués de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:09

- Venez, entrez, laissez-le, il est de mauvais poil. Le Chevalier Flinn s'expliquera avec lui. Il a une langue mais ne lutilise que pour savourer ses proies. J'espère qu'il ne vous à pas trop effrayé ?
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:10

Et là, je vie un homme, je me demande ceux qu'il me veut. Quand je l'entendis me parler, je me suis mis à espérer.

- Bonjour Mitchel, Je suis à la quête d'une nouvelle famille et oui je n'ai plus de souvenir. j'ai besoin de trouver un soutient pour pouvoir refaire ma vie. Pour l'instant je suis très épuisée la faim et le froid on eu raison de moi...

Je ne pouvais plus rien dire, devant mes yeux un voile noir passa et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:18

La pauvre venait de s'évanouir. Le sergent la rattrapa inextrémis. Le Chouan referma la porte derrière eux.

- Chevalier pourriez vous allez faire appeler Le chevalier Doudougaël ou Le Seigneur Mélanos. si vous voyez mon suppérieur avertissez-le des récents événements; Je la conduit au poste de garde, c'est plus près, nous avons des couchette.

Le Chouan parti d'un côté et mitchel prit le chemin du poste. Il entra et se dirigea en salle de repos et posa la jeune femme sur une des couches. Il prit une épaisse couverture et la recouvrit avec.

- Prenez patience, ils viennent !
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:30

Je senti une odeur agréable, une odeur de manger et oui il y a longtemps que je n'avais pas mangé à ma faim. Et je me rendis conte que j'avais chaud et là j'ouvris mes yeux petit à petit et je découvris que j'étais allongée dans un lit bien douillet. Je me mis à regarder la chambre et j'ai pu constaté que tout est magnifique. Mon estomac commença à faire de gros bruit. Que dois je faire attendre que quelqu'un arrive ou exploré la forteresse. Non je vais attendre car je suis en terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:45

Flinn dans ses rondes habituelles était tombé sur Le Chouan qui l'avait averti que la cité avait une nouvelle invitée, point en forme et que le sergent s'occupait d'elle au poste de garde.

Le chevalier Noldors arriva très rapidement au poste de garde. L'un des garde lui désigna les cuisines quand son chef lui demanda ou se trouvait son second. Là il trouvit Mitchel en plein travail.

- Qui y a-t-il ?

- Une jeune femme est arrivée mais suite à fatigue extrême, une faim tirrayante et sans aucun doute après s'être fait attaqué, elle s'est évanouie. Je les enmené dans la salle de repos des gardes et là je comtais lui faire prendre une soupe bien chaude. Je ne suis point un cordon bleu, mais je pense que déjà avaler quelque chose de chaud ne pourra lui faire de mal.

- Tu as très bien agit. Alons-y, je te suit !

Arrivés dans la pièce, les deux homme trouvèrent la jeune femme éveillée. Flinn sans même prendre le temps de se présenter, l'aida à se relever et glissa une couverture dans son dos. Mitchel l'aida à boire un peu de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:54

Flinn se disant qu'elle était libre d'entendre se décida enfin à se présenter.

- Je me présente, Chevalier Fain Flinn de la maison Noldor, conseiller de cete cité et chef de la garde. Il est heureux que vous ayez trouvé Valinor sur votre route, car je le crains vos jours étaient comptés. Il ne fait pas bon allez et venir seul hors des villes fortifiées et loin des habitation. Reposez vous, quelqu'un viendra et je le pense pourra soigner vos blessure.

Flinn se rendit dans la pièce à côté et en revint avec une bassine d'eau et un linge propre, il posa le récipient au sol, humidifia le linge et délicatement, il le passa sur le visage de la jeune femme pour nettoyer les tracas du temps laissersur elle.
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:04

Quand tout un coup je vis entré deux hommes, l'un que je reconnu tout de suite mais l'autre met inconnu. Qui était il, il avait l'air d'être un homme important. Il s'avança vers moi et m'aida à me relever et mis une couverture derrière mon dos. Je suis toute émue car je me souvient qu'on me fit temps attention pour. L'inconnu se pousse pour laisser Mitchel me servir un bon repas bien chaud moi qui avais si faim. Vous êtes tous mes sauveurs

- Merci Mitchel pour ce repas.

Puis l'inconnu se présenta donc son nom est flinn, je pensa qu-il porta bien son nom. Aprés avoir dit son discourt, sorti et revient avec une cuvette. quand je le vis enlevé mon foulard je n'ose le regardé car une énorme brulure en bas du visage n'était pas beau à voir.Mais il ne dit rien et me lave mon visage.

- merci flinn , merci de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:11

- Je n'ose vous demandez, mais je ne sais pas où aller, puis je resté au sein de votre cité. Je ferais tout ce que vous voudrais.
s'il vous plait. Je suis une personne qui apprend vite et je suis très discrète.

Je suis angoissée vont ils m'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:20

- C'est tout naturelle, ne vous en faites pas. Vous savez, même un hordeux blessé qui demanderai de l'aide, si une part en lui d'espoir brille encore, nous serions là pour lui tendre la main. J'ai fais coulé le sang mainte fois, mais je n'en reste pas moins un homme et un homme qui a un coeur. cet endroit est bien modeste, pour l'instant, vous pourrez vous y reposer. Nous essayrons de vous avoir un lit au relais et un bon repas également. Nous verrons cela avec le Chevalier Doudougaël.

Laissant la jeune femme s'exprimer, il reprit.

- Pour l'instant reposez-vous, tout vient à point qui sait attendre. Notre cité est acceuillante, certe mais il faut savoir, que le conseil qui y siège, compte 5 membres. De plus pour entrer au sein des Eldars, l'avis de tous est nécessaire. Pourquoi l'avis de tous, c'est simple, durant une bataille, c'est tout les chevaliers ensemble qui se lance dans le combat, ensemble comme un seul. Nous comptons les uns sur les autres. Chacun doit savoir l'autre à ses côté, près à défendre ses arrières, son flan droit ou son flan gauche. Nous avons tous le droit de donner notre avis sur l'arrivé d'un nouveau chevalier au sein de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:20

Mon angoisse me ronge car je sais que je n'ai rien à leur offrir. Mes souvenir sont éffacés, je ne sais plus qui je suis. D'où je viens, ma tête va explosé avec tout ses doutes. Pourront ils m'aidé ???
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:24

Merci mille fois à toi. Je m'en vais me reposé car mon corps est bien lasse. Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:27

- Point de crainte, pour beaucoup d'entre nous c'est ici que nous avons appris à nous connaitre nous même !
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:32

[ceux ci est une note a part : parfois je pourrais vous répondre en différer car j'habite à l'île de la réunion et il y a trois heure de décalage et je travail le soir. Je pourrais répondre que le matin sauf les week end où là j'aurais toute la journée. ]
Revenir en haut Aller en bas
lajoie
Invité




Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:01

Flinn avait fait appeller Mélanos...

Le phoénix se tennait au haut de sa tour lorsqu'il entendit le son du sifflet de Mitchel... Quelqu'un était en grand danger...

Il se matérialisa aussitôt et prit son envol, grandes flammes ailées dans le ciel de Valinor.

Puis il se posa sur la lance dont chaque pièce importante de la forteresse était dotée pour pouvoir l'acceuillir.

Il vit la jeune femme et n'écouta que son coeur... Contemplant la brûlure de son visage et les meurtrissures de sa chair il dit à Mitchel:

-vas chercher l'eau de la fontaine et fais-la boire.

Pendant que Mitchel s'exécutait, Mélanos laissa rouler deux larmes... se transformant aussitôt il les receuillit au creux de sa main et les laissa couler sur le visage de la jeune femme...

-Ne crains rien, dit-il ces larmes vont te guérir et l'eau de la source va te fortifier...

Il contempla la guérison mais il savait qu'elle n'aurait aucun effet sur la mémoire de la jeune femme...

-Il y a d'autres guérisseurs en cette cité... n'aies crainte... ils t'aideront.. maintenant reposes-toi... Tu es considérée comme une amie de la Cité et je te donnerai les accès suffisants pour pouvoir t'y mouvoir en attendant ton admission parmi nous car tous nos chevaliers doivent s'exprimer.

Alors, le phoénix, qui avait fort à faire, reprit son envol sans même avoir pris la peine de se présenter... De toute façon il ne tarderait pas à revenir.

[HRP] insrcis-toi sur le forum si tu veux que je t'admettes dans un des groupes afin que tu aies plus d'accès [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
lajoie
Inconnu
Inconnu
lajoie


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:26

J'allais pour me reposer quand je vis un magnifique phoénix arrivait devant moi, il me parla avec gentillesse. Et fit couler des larmes sur mon visage et tout d'un coup je sentis une chaleur le recouvrir et tout mon corps se fortifia au même moment.
au font de mon moi je remercie le destin de m'avoir mis sur ma route cette cité où toutes les personnes sont gentilles avec moi.

- merci grand phoénix de m'avoir guéri mon visage même si je ne sais comment te remercié. Tu ne m'as pas redonné ma mémoire mais tu m'as redonné mon sourire et ça sa n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:56

Arcan fut sortis de son Kemnorim par la vision qu'il eut de dame Lajoie. Alors il alla la voir. Au lieu de se téléporter comme a son habitude il se dégourdit les ailes en y allant par la voie des airs. Il se déposa au même endroit que Mélanos et commença a contempler dame Lajoie sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi !!!   Aider moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: