Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harles,ange venu du monde céleste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harles
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Harles


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Statut du Chevalier
Titre: Roi de Lumière
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Harles,ange venu du monde céleste Empty
MessageSujet: Harles,ange venu du monde céleste   Harles,ange venu du monde céleste Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:13

Par un jour d'hiver , valinor ressemblait a un manteau entier de neige.A un certain moment,
on vit arriver avancer vers les portes , a partir du ciel , une silouhette argentée .Quand elle fut assez proche du sol,une forme humaine fut facile a voir.Mais,on distingua deux grandes ailes
derriere son dos.

Il avait un visage blanc,aussi blanc que ses habits et de la neige dans laquelle il marchait.

Toujours en avançant vers les portes,il frappa 2 fois au portes de la cité , tout en murmurant dans une langue peu connue.
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Harles,ange venu du monde céleste Empty
MessageSujet: Re: Harles,ange venu du monde céleste   Harles,ange venu du monde céleste Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

Damdad avait ressenti la présence d'un autre Ange aux environs de Valinor. Il avait déployer ses ailes et vint a la rencontre du nouveau venu.

_Bienvenue à toi Ange. dit Damdad. Sois le bienvenue dans la citée merveilleuse, que viens tu faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Harles
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Harles


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Statut du Chevalier
Titre: Roi de Lumière
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Harles,ange venu du monde céleste Empty
MessageSujet: Re: Harles,ange venu du monde céleste   Harles,ange venu du monde céleste Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:32

L'homme,qui pensait etre le seul ange venu a valinor,s'inclina devant l'immortel et lui repondit:
-Bonjour frere.Je suis venu dans cette cité pour trouver deux personnes qui me sont importante d'un danger de mort...Mais ,sans vouloir vous offenser, je ne puis malheureusement vous en dire plus,au risque de ma propre mort.Je vous demande alors de bien vouloir m'acueuillir dans votre cité.Voici leurs images:

Il sorti d'une poche deux images représentant:l'une ,une jeune fille aux cheuveux sombres comme les tenebres avec des yeux verts,l'autre , ressemblant plus a un démon,vetue de pourpre et de cheuveux couleur sang.

-Les noms de ces filles sont Miyuki et Elyope...Peut-être les connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Harles,ange venu du monde céleste Empty
MessageSujet: Re: Harles,ange venu du monde céleste   Harles,ange venu du monde céleste Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:36

_Non, je ne les connais pas. D'autres personnes devraient arriver pour vous acceuillir. Vous ne pourrez rentrer sans que le conseil vous invite. Mais si elles sont ici alors elles ne courent aucun risque, a moins que le danger soit vraiement très grand et alors vous devez m'en avertir. Quel est ton nom Ange et qui t'envoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Harles
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Harles


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Statut du Chevalier
Titre: Roi de Lumière
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Harles,ange venu du monde céleste Empty
MessageSujet: Re: Harles,ange venu du monde céleste   Harles,ange venu du monde céleste Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:49

L'ange se releva et repondit:

-Mon nom est Harles,je viens ici de mon plein grès,avec la permission de mon maître,Harsus,le dieu de mon monde,l'un des plus importants .Qui plus est,le danger est effectivement tres grand.L'hybride du nom de Miyuki fait partie des maîtres les plus puissants et les plus redoutables de nos mondes.Et elle est tout aussi comme moi , l'une des seuls a pouvoir fabriquer et a métriser des artefacts élfique.Elle est sans doute venue dans cette cité pour retrouver son maître,jadis chatié de notre monde.Depuis des siècles maintenant elle est ateinte de malédictions et c'est pour tel que mon maître a peur de l'empleur de ses pouvoirs.Si jamais je n'arrive pas a la ramener dans notre monde,des chasseurs se lanceront a sa poursuite,pour l'elliminer et balayer tout ce qui se trouvera sur leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Harles,ange venu du monde céleste Empty
MessageSujet: Re: Harles,ange venu du monde céleste   Harles,ange venu du monde céleste Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:58

_Elle est sur les remparts. Suis moi.

Damdad déploya ses ailes et s'envola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harles,ange venu du monde céleste Empty
MessageSujet: Re: Harles,ange venu du monde céleste   Harles,ange venu du monde céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harles,ange venu du monde céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana, l'Ange Déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: