Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kana, l'Ange Déchu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana
Inconnu
Inconnu
Kana


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Aux Cieux
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 26/10/2009

Kana, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Kana, l'Ange Déchu   Kana, l'Ange Déchu Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:33

Kana arriva devant les grandes portes de Valinor. Elle vit un garde et alla le voir.

_Salut mon ange. dit elle avec un grand sourire au garde. Sais tu ou je pourrais trouver Apocalypso, le Nécromencien ?

[HRP] salut les gens ! Je suis en vacance chez mes cousins préférés alors j'en ai profité pour savoir a quoi ils jouaient et avec qui ils jouaient. Je vous laisse deviner qui sont mes cousins. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Kana, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Kana, l'Ange Déchu   Kana, l'Ange Déchu Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:19

Coupent la parole au garde un personne sombre se présenta a la jeune et nouvelle venut.

Pardonnez moi je suis Leurk Hellsing, Rois sans Vie. J'ai petaitre réponsse a vaux question.

Habiller de rouge pronent un regard éternellement dément la peaux blanchatre et des dent assérer. Un etre comme lui en autre sirconstence serait bruler a la place publique, il ne devais donc pas etre si méchant...

Apocalypto... Vous devriez commencer vaux rechercher a l'hauberge, ses un lieu de rencontre ou plusieur justement si rencontre.

Il regard du haut jusqu'a la pointe des pied de la jeune femme puit dit.

ET a qui avons nous l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Inconnu
Inconnu
Kana


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Aux Cieux
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 26/10/2009

Kana, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Kana, l'Ange Déchu   Kana, l'Ange Déchu Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:19

_Je me nomme Kana. Heureuse de faire votre connaissance Leurk Hellsing. Jadis j'étais l'une de anges du Destin mais maintenant je suis une déchue sur la voie de la repentance pour espérer un jour pouvoir retourner aux cieux. (pas très original mais bon)
J'ai entendu le son du Cor des Rois, ce qui m'a permis de les retrouver en suivant l'appel. Je dois les prévenir d'un danger. Mais ce n'est pas un danger imminent alors dîtes-moi plutôt qui êtes vous vous ?


Puis Kana se baissa pour ramasser un caillou, elle resserra son poing dessus et souffla. Des pétales roses vinrent danser autour d'elle et un bouquet de rose se matérialisa dans ses mains qu'elle tendit a Leurk en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Kana, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Kana, l'Ange Déchu   Kana, l'Ange Déchu Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:56

Des petits rires se fit anttendre, Félina. Elle sortit de sa cachette avec un jolie sourire en regardent sont vieille ami Leurk elle lui dit.

Sa doit etre la premeire foi que on te donne des fleure depuit que tu es mort. Tu te souvienencor quoi fair avec ses delicat chose?

La petite chachatte se présenta alor a sa la nouvelle venut.

Je suis Félina, encienne Heros Damné et semit démone tout comme Leurk mais nous ne somme pas si méchant ne vous inquittez pas. Parcontre Leurk lui il est asser troublent parfoit...

Il émit un leger rire.

Mais que faite vous ici aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Inconnu
Inconnu
Kana


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Aux Cieux
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 26/10/2009

Kana, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Kana, l'Ange Déchu   Kana, l'Ange Déchu Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:09

_Je cherche des Anges, les 4A. J'ai eu une prémonition a leur sujet qu'il faut que je leur transmette. J'ai entendu le Cor des Rois alors je suis venu ici pour trouver celui qui fut destiner a être le Roi des Rois mais qui a renier son Destin pour devenir le Vagabond. Et il faut aussi que je parle a celui qui défie ma sœur la Mort, le Nécromancien.
J'ai vu beaucoup de chose sur vous Sollaria Félina Rage. Dommage que je ne puisse vous les dire, en d'autres temps je vous aurais lu la bonne aventure mais on m'a Déchu pour sa alors j'évite de le faire maintenant.


Puis Kana s'abaissa, ramassa un autre caillou qui se transforma en un coeur. Ce coeur lévita a l'épaule de Kana avant de foncer sur Félina et de se changer au dernier instant en lèvres déposant un doux baiser sur la joue de Félina.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Kana, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Kana, l'Ange Déchu   Kana, l'Ange Déchu Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:55

Fleaux arriva et se présenta a cette dernière :
-je suis le démon de lumière de cette citée et je m'appel Fleaux.
-je vais être très directe pour que des doute ne plane pas en ce lieu.

-fait tu partie du monde du KF Knight Fight, si oui,
nous voulons bien le lien de ton ou ta guerrière.

-si ta réponse se voix négative,
on sera sur que tu est la que pour le mode RP de notre charmante citée.

-je n'aime pas les devinette, alors je pose directe la question, sans faire de détoure.


le démon se mit tourné au tour de cette dernière a toute vitesse,
puis s'éloigna de celle ci en lui disant :

-il est inutile que vous utilisiez vos jolie dont sur moi, car je ne suis pas d'humeur a ce la.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kana, l'Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Kana, l'Ange Déchu   Kana, l'Ange Déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana, l'Ange Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: