Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miyuki

Aller en bas 
+6
Apocalypso
arthurius
Cendre
Damdad
Beethoven
Miyuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:48

Beethoven joua de plus belle, mais Lucius aillant perdu sont sourir, s'arreta et parti. Beethoven s'arreta a sont tour et viens posé sa main sur l'epaule de la nouvelle venu

" Desolé, bien qu'il est voulu jouer, son coeur n'y est pas, il a de grave probleme..."

Beethoven regarda la petite et eu un sourir particulier, un sourire que seul lui arriver a produire et que l'on ne pouvait que definir par le mot mystere. Puis il recula s'en allant lui aussi dans la rue

"Si sa te dit, tu pourra nous trouver pres du temple plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:13

Un peu déçue par la suite des évènements a la fin de la prononciation des mots "graves problemes" Miyuki le regarda en penshant sa tête de côté, comme si elle ne comprenait pas le sens de ses mots...
* Les humains ont des sentiments si mêlés...*

Puis elle eut le tournit et tomba a genous, se mettant les mains sur les oreilles comme si elle entendait un bruit insonore.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:46

Beethoven revint et s'excusa aupres des personne allentour : il était aller voir l'état de Lucius. A ce moment precis, il vit Miyuki a terre entrain de se boucher les oreilles. Affolé, Beethoven lanca des regard plein de question au personne alentour. Aucune reponse... Beethoven s'accroupi a coté de la jeune fille et lui pris les mains et lui murmura quelque chose a l'oreille... Murmuré? Beethoven etait muet... personne n'y preta attention sur l'instant. Miyuki entendi ceci "Laisse moi faire... je sent un son dans ta tete... laisse l'empereur de ceci s'en charger"

A l'etonnement de tous, Beethoven deposa un baiser sur le front de la petite, celle ci sembla se decrisper, par telepathie, Beethoven expliqua

"J'ai arreté le bruit pour quelque minutes, explique nous maintenant ton probleme je te pris..."

Beethoven lacha presque a contre coeur les douce mains de la jeune fille mais garder un air serieux en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:03

Démence regarda tout cela sans bouger meme l'orsque l'enfant tomba a terre il ne fit que se croiser les bras. A moin qu'une armer ne veuille sa mort il ne pouvait rien fair, il était un guerrier et non un psycologue. Cepandent lorsqu'il anttendit la voix de Beethoven il eu un leger sourire mais ne semblait pas surprit.

Il resta donc la sans rien fair attendent que d'autre plus futer dans se domain agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:45

*Impossible...* Se dit alors l'hybride, et alors qu'elle aller questionner Beethoven sur son étrange intervention, elle compris que tout le monde l'examiner pour determiner l'origine de son mal.
-Désolé de vous avoir fait peur...Si c'est le cas...Disons que certains phénomènes sont contre mes décisions...

Elle se releva et eue presque un sursaut lorsqu'elle se rendit conte que les cris avait cesser.
On vit alors comme une ombre autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:08

"Quel etrange phenomene..."

Beethoven ne voyais pas se que cela pouvait etre, une magie obscure sans doute... Il sera sa pierre de feu, se disant que lui aussi la magie obscure l'entraver... voyant que du sang commencer a pigmenté ca chemis, Beethoven remis sa veste sans un mot

"Miyuki, dites nous quel sortilege vous étreint..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:22

Ayant remarqué le sang sur la chemise de Sebastian, Miyuki préféra se taire, voyant qu'il chercher a s'esquiver.L'ombre devenait de plus en plus noir et de plus en plus dense et comme une musique résonnait, masi cette fois-ci, seul quelques personnes pouvait s'en rendre conte.

-Nous n'allons pas créer de catastrophe maintenant tout de même...

Dès que ses paroles furent achevées, l'ombre disparue emportant ainsi la musique et la neige froide et glacée.L'hybride se retourna alors en souriant vers le musicien.

-Quel mal?

Dit-elle comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:35

Le musicien ne souricer pas, sont coeur batter trop fort a cause de la douleur. Il esquissa un sourire .

"Aucun mal... j'ai du... avoir une allucination"

Beethoven leva la tete et regarda le ciel, le frais sur son visage le soulager de la chaleur interieur. Il regarda ensuite la jeune femme. Beethoven semblait faiblir a vu d'oeil, se fatiguer, des cernes aparecent sous ces yeux.

"Et bien, d'apres se que je vois, et les objectif qui sont les votre, je peu affirmé que vous aller pouvoir, si vous le souhaité, rester ici quelque temps."


Miyuki cligna des yeux et etrangement, Beethoven etait reevenu plein de force, ces cernes avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:52

Miyuki eue l'air de se réjouir, elle fit alors volte-face pour salué l'ensemble de ses rencontres, puis s'en alla en direction de l'intérieur de la cité.

-Merci à tous.

Elle se mit a sautillé au strict opposé de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:36

Une légère brise glissa dans la cité, accompagnée d'une odeur bien particulière et de paisibles paroles.

Bienvenue en ce lieu ! Vous y serez acceuillie comme une soeur ! Chacun de vos pas, sera le pas de chacun ! Chacune de vos paroles seront le reflets des mots de chacun ! Si votre désir est tel, vous ne formerez plus qu'un avec cette cité ! Bientôt, bientôt, je serai de retour !

Ces derniers mots étaient passés comme un doux souffle dans le creu de l'oreille pour se perdre dans les ruelles éternelles !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:39

Elle s'arrêta net pour écouter la voix dans ses oreilles, agréablement surprise que sa venue ne pose pas plus de problèmes que ça.

-Merci, merci, et, c'est avec un honorable plaisir que je demanderai a faire partit de cette cité...Elle est si, merveilleuse, et je ne doute pas que les occupants soient de nature particulièrement sympatiques.

Elle pencha la tête sur le côté et sourit amicalement tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: