Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miyuki

Aller en bas 
+6
Apocalypso
arthurius
Cendre
Damdad
Beethoven
Miyuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

Par un froid de pierre prise, et une neige folle, des murmures se firent entendre : un language mélangeant l'elfique et le latin sonnait, comme une course folle vers l'espoir. Dans la neige on aperçu comme une image flou, se déplaçant a une vitesse fénoménale, jusqu'au porte de la cité.

Plus cela se rapprochait, plus les voix se transformais en rire sourd, jusqu'a ce que l'ombre atteigne les portes. Alors peu à peu on distingua une figure humaine, et ce qui ressemblait a des ailes disparurent derrières son dos. Alors l'on reconnue une jeune femme, les cheveux bruns et les yeux de diverses couleures flamboyantes, habillés d'une simple tunique verte et d'une jupe noir.

De pas grâcieux et lentement dirigés, elle frappa aux portes: on cru voir un étrange petit sourire courir sur ses lèvres rouges.Elle leva les yeux au ciel et chantonna : dragon de mes nuits, phoenix de mes jours, ici et dans cette cité, je te retrouverai...
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:09

Peut de personne était attentive a se qui se passer a l'exterieur en se jour de joie. Beethoven lui trainant dans la neige, sans but particulier, avait entendu frapper puis chantonné. Aucun garde n'etait attentif, il prefera donc prendre les devant dans ce froid et ne pas laisser un visiteur ici. Il alla regarder a traver le juda de la porte.

Une jeune fille, mignonne de surcrois.

Il ouvrit la porte et fis entrer la jeune femme. Elle sursauta en entenda la voix arriver dans sa tete de maniere telepathique

"Vous devait avoir froid..."

Beethoven enleva sa veste et la mi sur les epaule de nouvelle venue

"Bienvenue dans cette cité, je m'excuse de ne pas pouvoir communiquer autrement..."

"Vous etes ici en Valinor, cité de merveille et de lumiere."

Beethoven la conduisit dans un rue couverte, adjacente a l'artere qu'il venait de traversé.

"Ici le froid et moins prenant... Pouvez-vous maintenant me dire quel est le but de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:25

Evidemment surprise par le moyen de communiquer de cet homme, elle remarqua l'etrangeté de ces yeux, et lui répondi :

-Moins prenant dites-vous? Je n'avait même pas remarqué qu'il faisait froid au dehors...Mon nom est Miyuki, et je me suis permise de venir en cette merveilleuse cité pour trouver...Non, en fait je suis marchande d'objets magiques et de diverses proprièté, j'aurai voulu exploité mon art...
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:28

"hoo"

Seb eu un leger sourir

"Mon nom est Beethoven, Sebastien Beethoven, Musicien magicien et animateur des soirée dans l'auberge de cette cité"

Seb s'interrompi et demanda

" Puis- je voir se que vous avez a vendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:30

Damdad apparut alors recouvert de neige. Il portait des vêtements amples et était encapuchonner, au premier regard on remarquait qu'il souffrait du froid d'hiver.

_Bonjour jeune étrangère ! Mon nom est Damdad et vous ? Dailleur d'où venez vous en cette hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:35

Alors que la jeune hybride allait sortir quelques uns de ses objets précieux, elle eue un mouvement de panique en voyant arriver l'immortel, et eue un soupçon de méfiance vis-à-vis de l'être sur-humain.

-Je porte le nom de Miyuki, et comme je le disais, je suis amrchande d'objets précieux.

Elle sortie une sacoche venant d'on ne sais où, et voyans la stupéfaction de ses deux interlocuteurs en sortit un collier, tenant une pierre bleu avec des inscription elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:41

"joli pierre...Mais ces inscription... on t-il un pouvoir particulier?"

Seb s'etait baisser sur la pierre que tenais la jeune fille se disant que sont plus beau bijou rester le visage d'ange qu'elle afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:44

La jeune femme captant la réflexions du musicien réprima un sourir et lui reponda:
-Je ne vous cacherai rien, ce talisman a le pouvoir de transporté a travers les âges, au moyen de connaître, certains usages....

Elle se mit a rire de plus belle voyant l'artiste ecarquillé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:51

Le musicien n'avait jamais entendu parler de tel bijoux, il n'en fut que plus surpris. Mais il sourit de plus belle

"Avait vous des instrument de musique, ou bien des partitions?"

La voix de Beethov s'emblait rire dans la tete de chaqu'un , un rire rare.

"Vous savez que vous avait de la chance de possedé de genre d'objet, néanmoins je vous priré de ne jamais les vendre a de mauvaise personne, se genre de pouvoir peuvent etre catastrophique."
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Cendre


Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:33

A toute vitesse un nage noir ramplais sur le sol ver les trois personnages qu'il le remarquere biensure. Des cendres, s'était facil a reconaitre puit lentement elle prit un couleur rouge le tas de poussiere dont une chaleure émergais grandit tout en avencent ver les meme trois personnage. Un homme s'extripa par la suit des cendres.

La peaux blanche comme la neige et comme ses cheveux raide et dont qu'elle que meche était rattacher comme des tresse entourer d'un rubant rouge comme le sang. Il n'avait pas de chanaille mais vue la chaleur qu'il dégagait il en avait nulement besoin. Il portait un pantalon blanc et un autre bando rouge a sa taille. La meme chaine grossiere pantais a sa taille et une queud de petit diable noir sortait d'un trou dans ses pantalons. Ses yeux était jaune et brillent comme l'or et sous ses meme yeux se trouvais deux triangle rouge pointer ver le bas.

Il salua le virtuose et l'ange puit Miyuki qui semblait a premiere vue une elfe.


Je suis Cendre, je suis inconue de tous pour l'instent mais meme moi je pence pouvoir vous souetter la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:48

L'hybride visiblement de plus en plus amusé par les évènements, avant de répondre a son interlocuteur salua cendre a son tout:
-Et bien, cendre, je vous remercie de cette attention.

Elle se retourna vers Sebastian et lui dit:
-Vous parliez de chance?
Elle perdit vite son sourir qui transforma son visage d'ange en figure crispée.

-Sachez que c'est moi qui les fabriques, et que seul certains être magiques peuvent connaitrent ces formules, non-compris les humain, donc apart moi, je ne capte aucune présence avec de telles capacité, dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:11

Beethoven ne dit rien, mais souris un peu

"La musique adouce les mœurs, Et si je jouer un peu d'orgue?"

Miyuki eu l'air legerement etonné, il y avait une enorme tempete de neige et elle ne voyait ni orgue ni rien d'ailleur. Elle fut d'autant plus etonné lorsqu'un orgue de bois blanc aparu sous les doigt de virtuose.

"Cette tempete et lassante a la fin, vous ne trouver pas?"

Beethoven entama doucement d'abord puis avec plus d'ardeur par la suite et au bout de quelque minute, la neige se figea. Miyuki regarda sa les yeux ecarquiller. Puis peut a peut la neige repris mais bien plus doucement a la fin de sont morceau, Beethoven fit disparaitre l'instrument.

"C'est beaucoup mieu.."
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:18

_Ah les gens ne cessent de vouloir impressionner les gens qu'ils rencontrent ainsi va la vie. avait lâcher un homme qui se dirigeait vers Miyuki. Il lui fit un baise main et se présenta.

_Bienvenue a vous damoiselle mon nom est Arthurius, chevalier Téléri de cette citée, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:28

Miyuki regarda le musicien avec un léger agacement, et alors qu'elle allait répondre a cette mélodie, elle fixa des yeux Arthurius qui lui tenait la main, et alors qu'elle allait se décider a se volatiliser, une idée fulgurante lui traversa la tête :

-Impressionnée? Moi?

L'hybride allait se véxée mais son visage se détendit lorsqu'elle croisa le regard du chevalier.

*Se monde est décidemment fascinant*
Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:08

_Je ne puis dire si vous l'êtes, impressionné, ma dame mais en tous cas nous ne pouvons dire que ce que fit Beethoven ne fut pas des plus surprenant et pour le moins original. Moi même ne suis guère capable d'un tel prodige.
Êtes vous simplement de passage ma dame ou comptez vous rester parmi nous assez longtemps ?
Je dois vous avouez ma dame que la deuxième solution me mettrait plus en joie. Nous avons un relais plus loins dans la citée ou vous pourrez vous restaurez et dormir durant le temps qu'il vous plaira. Enfin, sauf si vous commettez un crime mais vous n'avez pas l'air d'être une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:21

*Une mauvaise personne...*
Se répéta-t-elle dans sa tête.Elle sourit:
-Et bien, je pensais effectivement restait quelques temps parmis vous, cette cité étant plus interessante que toute celles que j'ai pu visiter...Avec un peu de chance, je pourrai m'insatller ici...

Après avoir fait quelques courbettes pour le chevaliers, elle se remis a dévisager Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Apocalypso


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:29

Une nouvelle personne vint se présenter a la nouvelle arrivante.

_Bonjour, mon nom est Apocalypso. Chevalier Noldor de Valinor y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:08

Miyuki, plutôt surprise qu'autant de personnes vinrent à sa rencontre, salua poliment le combatta,t d'un signe de tête.

-Bien à vous l'égard de vous présentez ainsi a moi monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Apocalypso


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:18

_Monseigneur ? Apocalypso se mit a rire. Appelle moi Apo comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:11

Miyuki devait comencer a avoir mal a la tete avec toute c'est belle personne qui venait un a un la rencontrer. Les chevalier de cette citée était tres aceuillent, elle meme avait eu droit a une petit troupe d'aceuille et cela l'avait legerement apeurer... Oui ses une peureuse Sad

Félina fidelle a elle meme voulue courire fair un gros calin a l'inconue mais elle se fit retenire par Démence qui l'acompagnais. Les deux demons resta un peux a l'écart regardent le petit group d'aceuille pandent que eu était simplement apuiller contre un mur.


Démence elle est nouvelle on pourait oumoin lui dir un petit bonjour non?

Un leger grognement lui fit donner comme réponsse mais devent l'hystérie de Félina que pouvais t'il fair? Cepandent il la fit prometre de ne passauter au cou de l'étrangere...

Les deux Demons se trouvere une place dans le cecle qu'il s'était former puit Félina se présenta.


Bonjour je suis Félina petite Vanyar, je suis a moitier feme et chat comme tu peux le voir.

Dit t'elle avec un jolie sourire.

.

Puit se fut Démence qui se présenta a sont tour. Le loup au pelage noir regarda le jeune elfe qui dévisagais Beethoven il la regarda de la meme facon pour lui passer un message... De sa voix eternellement grognente il prit la parole sans lui embrasser la main. Sont caractere était forger au file des combat la tendresse était rare, a bien y pencer Félina et lui était les deux extreme auposer. Une peureuse hystérique et calineuse en sérit, puit lui, un combatent dément comme l'indiquais sont nom toujour sérieux et distent pour la plus par du temps.

Je suis Démence, moitier homme moitier loup et biensure moitier demon au meme titre que Félina.

Il eu un petit ricanement, en voilent cette derrnier fuir les regad comme si on venais de révéler un secret embarassent. Les deux vieux ami plusieur foit centenere fir un petit pas de recule pour laisser Miyuki respirer. Déja que Cendre dégagais une chaleur celle de Démence combiner a l'odeur de bruler devenait insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:12

*pourquoi pens-t-ils tous que je suis une elfes*
Pensant violemment l'hybride, qui, pour le coup, avait arrêter de regarder son musicien pour prêter de plus amples intention vers les deux étranges personnages.

-Des demi-démons....Intéressant....Pour voter gouverne, chers amis, je ne suis point une elfe, Miyuki enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

-Que se passe-t-il ici?

Lucius venait d'arriver, il semblait fatiguer mais marcher avec droiture et elegance.

-hoo... je vois...

Lucius salua la nouvelle venue puis sont maitre.

-Je me nomme Lucius, Prince renégat, ici, je ne suis qu'un violoniste parmis tant de musicien...

Il alla ensuite se placer au coté de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:33

Encore plus subtilement surprise que précedemment,Miyuki se retourna vers le nouvel arrivant, contemplant ses yeux noir comme les ténèbres, et ses cheveux longs comme de l'onyx.
-Vous m'avais l'air bien fatigué,Lucius,mais a en croire vos pensés, vos dons en ce qui concerne la musique surpasse un simple artiste...

*Celui d'un chevalier noir également* Se dit-elle, et en prononceant ses mots elle compris le liens entre les deux musiciens.
Soudainement désinteresser par le monde qui l'entourait, elle leva les yeux vers le ciel et se remit a fredonner dans une langue certainement incompréhensible, sans se rendre conte qu'on l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:39

Beethoven regarda Lucius et eu un sourir, chaqu'un sortit son instrument et le sont de l'orgue et du violon vint de melé au fredonnement du la jeune fille dans un rythme similaire. Celle si parru quelque peut etonné...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:42

La jeune hybride voyant que ces deux beau personnages se débrouillaient bien, ne put s'empecher des croiser ses poignés ce qui eue pour effet de faire apparaître un etrange violon bleuatre et argenté, et se mit a chanter de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuki   Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: