Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le son du monstre

Aller en bas 
+6
arthurius
Udal
Cendre
Elric
Jessy
[Dante]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Le son du monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:36

Le vent cessa de souffler, les oiseaux ne chantèrent plus, plus aucun insectes ne survolait ce lieu. Un nuage noir se forma et de ce dernier un homme en sorti, comme à chaque fois de sa venue, son visage ne se laissait voir.

_Pourquoi tant de haine ? Je ne crois pas que ce soit le lieu pour de telles pratiques.

Se tournant vers Dante.

_Rechercherais-tu la mort pour l'appeler de la sorte ? Je connais chaque personne présente, plus ou moins certe, mais suffisement pour savoir que leur actes enclains de violence ne leur ressemble pas.

Le calme de sa voix laissait croire que l'homme ne se rendait pas compte de se qui se passait.

_Le sang par le passé à trop coulé en ce lieu, quelques litres de plus ne changeraient rien, mais il ne nous en faut plus. Si tu veux mourir, fais le moi savoir hors de ce lieu, je règlerais le problème, mais je ne crois pas que la mort soit ton désir, peut être l'envi de pouvoir ressentir la souffrance de ton corps. Le soucis avec la mort, c'est que ce n'est plus le corps qui souffre, mais notre âme ou du moins notre esprit qui est tourmenter.

Sans avoir rien dit, Naur se retira.

_Pour ce qui est de Naur, il aurait pu te broyer sans que rien ne le retienne, ton dont de traverser les matériaux et les corps, s'il l'avait voulu, t'aurais été inutile.

Regardant chacun des intervenants.

_J'ai privé de nombreux être de leur vie, j'avoue en avoir perdu le compte, mais chaque vie volé me hante chaque jour qui passe et ce sera ainsi jusqu'à la fin de ma triste vie. Je ne vous souhaite pas d'être hanté à ce point. J'aimerai ne pas avoir d'âme, au moins je ne souffrirai pas.

Se retournant de nouveau vers Dante.

_Je crains que tu n'ai lu nos lois ! Evidemment, traverser la porte ne t'as pas fait assimiler les lois qui y sont gravés. Tu aurais du t'attarder plus longuement, tu aurais je le pense compris de nombreuses choses sur cet endroit et ceux qui y vivent. Tu as su manipuler les personnes présentes, même Naur. Mais saches qu'ici s'arrête ton exode, de moi tu ne tirera rien que je n'ai pu souhaiter. Si de mes mains, je doit te retirer cette vie qui semble ne pas t'intéresser plus que ça, se sera moi et seulement moi qui l'aurait désirer.

Le ton s'était légèrement relevé.

_Tu peux contraindre une personne de lever son épée contre son gré, mais cela est bien fini, tu peu me croire, je n'ai qu'un geste à faire et tu ne seras plus qu'un bref souvenir. Les Lois, penses aux Lois !
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:00

Dans la tete de Dante une simple phrase resonnait, enfin quelqu'un de senser...

-ouai j'avoue j'ai un peu abuser je m'en excuse, mais j'ai un coté un peu comme sa j'en fait toujour trop pas vrai Lucius!

-c'est vrai que ta démembrer la moitier de l'armer de papa comme diversion pour ma fuite!

-ouai mais jme suis bien fait torturer apres! bref... Puisque je suppose que je parle a l'une si se n'est la personne la plus grader de ces lieux je souhaite vous presenter des excuse mais je me suis legerement emporter vaut soldat sont douer et ma quapaciter a transpercer les chose n'est que de la flemardise, j'ai toujour la fleme d'ouvrir les porte ou de contourner les gens...

Lucius lui riait a coté puis il reprit sont serieux et ne se souciant de rien il se diriga vers Solly qu'il embrassa tendrement puis avec un sourir il lui dit entre deux excuse de Dante "bon bin voila tu connais le monstre!" Dante entendis et conna une claque deriere la tete de Lucius puis reprit ces excuse.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Le son du monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:02

_5. Avoir un langage correct et poli en toutes circonstances. (Je cite Dante: tu va la fermer?)
24. Ne jamais attaquer de Chevaliers de Lumière.

Voici des lois Eldar que tu viens de transgresser cependant tu as aussi fais tes excuses:
9. Assumer ses fautes quelles qu'elles soient. Et s’en excuser publiquement envers le ou les individus victimes.

Avant même que tu ne m'attaques j'avais pris la décision d'être contre ton acceptation, cette altercation n'a fait que renforcer mes dire donc mon opinion n'a pas changé. Au contraire avant je n'étais pas pour mais maintenant je m'y oppose formellement. Tu es un individu dangereux et bien loin des idéaux Eldar, a la première impression tu me parais plus sombre que le Démon Démence ou tous les autres Démons de cette citée.
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:38

-Ok j'vais me calmer mais bon Lucius est mon frere je l'ai pas vu depuis longtemps alors pour mon language je suis desoler c'est sortit tous seul!

Dante attoura la coup de Lucius avec sont bras et serra , Lucius se debatti un peut mais tout de rier, on aurait dit deux enfants, Puis Dante desera fit un tete denué de sentiment, le rgard vide puis dit d'un ton de quelqu'un qui ne pense a rien,

-Pourquoi tu t'es enfuie deja Lucius?

-Bin fallait choisir entre ma vie et toi alors bon le choix été rapide

-a ok... hein?!

-je blague! euu calme toi tu me fait peur!

Dante riais fort, Lucius le rejoignit, deux frere etait reunis et meme si il été un peu changer Dante n'avait pas perdu son amitier enver Lucius
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Le son du monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:12

Petaitre devrions nous lui laisser une chance...

Une petite voix timide s'était elever.

Plusieur personne ici on fais de mauvaise premiere imprétition mais pour la plus par nous leur avons laisser une deuxieme chance. On ma dit que le pardon était Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

woua woua woua! tu tes chopper un sacrer bout de femme Lucius

Lucius donna un claque deriere sa tete et de petit coup de poing dans le ventre

-c'est bon arrete c'est ni mechant ni sarcastique

-je sais, mais j'aime bien te taper...

-a ok... hein?

-euuu.. tu te souvien pas on arreter pas de se bagarrer pour s'amuser quant on été petit

Lucius venait de lacher la derniere phrase avec un ton pas sur, sa empester le mensonge, c'etait un mensonge!

-aaaaaaa oui j'men souvien!!!

Visiblement Dante etait un abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son du monstre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son du monstre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: