Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le son du monstre

Aller en bas 
+6
arthurius
Udal
Cendre
Elric
Jessy
[Dante]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:21

La nuit froide et noire, résonnant de tristesse, résonnait aussi de son étrange, métallique, inhabituel; la au milieu de la route un homme donc les cheveux blanc reflétaient la lumière lunaire, jouer d'un étrange instrument : cette énorme luth a la forme irrégulière émaner un son tout aussi irrégulier, la musique anarchique s'interrompis d'un coup, l'homme rehaussa l'étui de toile qui pendait a son épaule bien que semblant etre l'etui de l'instrument, il semblait plein.

"C'est mortellement ennuyeux ici... qu'est que mon abruti de frère est venu faire ici... Enfin ... sa a l'air moins lugubre que Les neufs Cercle..."

L'imposant personnage porter un grand manteau rouge, ses vetement noir, etait pour la plus part en cuir, le grand étui qui pendait a son epaule droite etait lui meme noir et resselait bon nombre de poches dans les quelles on apercevait des feuilles, partitions, depassant de celle ci. Dante arriva devant la grande porte et siffla d'un air amuser devant la luxure même de l'exterieur de l'a cité puis tout en riant il dit

"j'en connais qui vont descendre bien bas! La sombre tempête des remord les attend! Mais quant on sait se a quoi s'attend mon cher frere c'est bien moindre mal!"

Dante frappa a la porte de la cité, et attendis...

"C'est long... Je m'ennuie..."

Dante se releva, il n'avait pas la patience et était fatigué, et tel un fantôme il traversa la porte.

"Y a pas grand monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Jessy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:33

Derriere la porte, il s'arrêta net. La pointe d'une halebarde se retrouva juste sous sa gorge. A son extrêmité une femme ou plutôt une guerrière. Ses traits tirés laissait montrer un mécontentement certain.

- Nul ne pénêtre dans cette cité sans y avoir été invité et surtout de la sorte ! Présentes-toi ou tu devras rendre gorge.

L'individu laissa naître sur son visage un petit sourire.

- Ne souris pas, sans savoir qui tu as en face de toi ! Je me prénomme Jessy, je suis une guerrière Erynies et je fais parti de la garde de ce lieu. Et toi, te décideras-tu à me le dire !

La jeune femme retira de quelques centimètres la pointe de son arme pour laisser plus de facilité à son interlocuteur de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:35

Dans ri legerement puis, enormement d'un rire puissant,

-Je suis Dante, vainqueur des Enfers, et je vous demenderai de baisser votre arme je ne veut pas etre hostile.

Lucius rehaussa son etui a guitare, Un tintemment ferreux en rechapa, Puis il posa deux doigt sur la lame de la lance et appuya pour devier sa pointe, avec un peu de force car la poigne de la guerriere etait dure et forte. Puis il sorti de sa poche une cigarette et en tendant un doigt pres de son bout, un petite flamme en sorti pour allumé cette cigarette. Il tira longuement dessus puis expira,

- pfff, je m'ennuie deja... c'était plus... attrayant en Enfer, dans ce grand entonnoirs bourré de philosophie...

Il tira encore sur sa cigarette se qui eu pour effet dans consumer les 3/4 puis il l'éteignit dans sa paume entrangement cela ne laissa aucune brulure, il expira un enorme nuage puis dit

- J'ai connus plus chaleureux comme accueil... Jessy c'est sa? si vous preferé se sa soit plus officiel je peut resortir et vous n'aurait qu'a ouvrir, mais sa ne servirais pas a grand chose, je souhaite passer quelque jour dans votre cité avec de reprendre mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:33

Une voix alors raisonna :

Nous ne sommes pas un simple poste de relais où l'on peut faire une halte et repartir sur notre destiné, tout ça sans se présenter. en ces temps troubles, il est primordial que chaque individu, même simple voyageur se face connaitre pour que sur le registre, il soit connu. Nous sommes très acceuillant, mais il faut avant tout que l'arrivant le soit en lui, qu'il s'ouvre vis à vis de ceux qui pourront lui offrir le gite et le couvert.

D'un pas sûr, l'homme s'avança, ou plutôt l'armure, car rien de l'homme ne laissait transparaitre. Le sol fremissait à chaque mouvement en avant qu'il faisait. A quelques pas de Dante, il croisa les bras.

Je crois qu'une question vous a été posée ! Ne la poussez pas à bout, elle descent d'une ligné de guerrières plus ancienne que bon nombre d'ancien Dieu de ce monde. Un peu de respect serait de rigueur, surtout aussi envers ceux qui pourraient vous acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Cendre


Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:32

Une rose tombat du ciel un bruit acompagna sa chute, un silence. Doux et calme... CalinTz le maitre d'arme fit sont aparition sortent d'une ruel qui condusait a un plus grand chemin, celui de l'entrer principale de la citée. Ses habit blanc sont regard reveur et sont sourire qui était cacher par la situation.

Le respait tes donc inconut.

Les main dans le dos et bien droit le regard sérieux, il contourna Elric qui resemblait a un véritale mur. Il se raprochat de la charmente guerriere au marque ou tatouage bien... Qui était facil a remarquer. Il poussa a sont tour sur l'arme qu'elle tenait fermement pour remetre la pointe en direction du nouveaux venut. Il mit par la suite sa main dans sont dos pour sortir du foureaux sont épée qui avait bizarement le manche ver le bas. Il sent servit comme canne, il s'apuilla d'une main et la lame planta legerement dans le sol.

Tu na aucune brulur, étrange mais pas autent que le fette que tu puisse penetrer ou tu le veux comme un fantome. J'ai n'est aucun pouvoir mais croit moi je sais manier une lame. Je suis un guerrier de la paix et je servirait cette contradiction meme aprait la mort. Si tu trouve cette citée enuillente retourne a tes enfer mais laisse moi le plaisir de ti reploger.

Une petite pause et l'exprétion du visage de CalinTz redevena serain et calme.

Comme l'ont demender ses gardes je souette également anttendre sertainne réponsse pauser.

Il regarda les deux autre personne hor lui et Dante et leur dit avec un petit sourire.

Je m'apelle CalinTz heureux de fair votre conaissence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:48

Dante soupira puis dit d'un ton neutre,

-Excuser moi je penser m'etre presenter mais si il le faut je le referait.. et puis qu'il le faut... Je suis Dante , le vainqueur des neuf cercles. Je suis mercenaire. Bon puisque vous semblait prompt a combattre se voyage sera peut etre moins ennuyeux que prevu... Vous avez des glaces a la fraise?

Dante était etrange , on aurait dit qu'il se moquer de tout et meme des armes, il posa sa guitare contre un mur, ainsi que sont étui et il s'ettira comme si il venait de se lever. puis il tandis une main ganter vers CalinTz

-Tout l'honneur est pour moi. Pfff tous se tresse me redonne envie d'un cigarette moi...

D'un meme geste rapide il repris et ralluma un autre cigarette mais cette fois si il l'a consomma lentement.

CalinTz lui serra la main , toujours appuyer contre sont arme puis dans un sourir Dante regarda la longue halbarde de la guerrier. Tres bonne qualiter. Il passa un doigt contre sont tranchant et dit comme si il decouvrer une arme pour la premiere fois

- Et sa coupe en plus! Il ne manquerai plus qu'un petit poison ou quelque chose du genre et l'arme serait plus que mortel, d'autant que vous avez l'air d'une redoutable guerriere...

Puis Dante levant la tete regarda les yeux d'Elric puis remarqua quelque chose, Il leva les sourcil puis sourit legerement mais de dit rien

-Maintenant faite se que vous voulez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Udal
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Udal


Nombre de messages : 94
Age : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau: 100

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:26

Udal qui s'était glissé derrière lui, lui planta une aiguille dans les fesses. Dante sursauta et émit un légé gémissement.

- Tu as peut être vaincu les neufs cercles des Enfers, mais tu n'as pas réchappé à mon aiguille ! Hé hé hé hé hé hé ! Te rapelles-tu l'inscription sur la porte des Enfers ? Te voici trois propositions, laquelle est la Maxime :

-> Vous qui entrez, tout espoir vous abandonnerez
-> Abandonnez tout espoir, vous qui entrez ici
-> Nul espoir, une fois entré ici
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:37

Dante souris et dit,

-d'instinct je repond la première, mais cela fait bien longtemps et les sombre torture de ces pauvre gens m'on plus préoccupé que ces ecrit... Je remarque par ailleur que colère, luxure et peut etre un peut d'orgeuil reside en ces lieu... non pas d'orgeuil enfaite... Il y a l'odeur de mon frere en ces lieu, ainsi que le sang... La cité serait elle moins eclatante que se que l'on dit?

Dante sourier d'un aair provoquateur mais il charier juste les quelque guerrier ici present, il ne leur voulais aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Udal
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Udal


Nombre de messages : 94
Age : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau: 100

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:43

- Etrange, il est dit, que quiconque verra cette inscription, à jamais ne l'oubliera. Ce n'est nullement la première. Il est dit : "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate" ce qui dans notre langue veut dire...

Le vieille homme hésita.

- Et puis non, après tout, trouvez vous même ce que cela veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

-vous savez je suis aller en enfer en visiteur pour découvrir se qui m'attendait, et certain de cette cité devrait y faire tres attention, moi je suis comdamner a y aller, mais je ne suis pas venu ici pour vous faire la moral ni meme les cour, a cité blanche est une si se n'est la cité la plus instruite de notre ère bon c'est pas tous sa mais je m'ennuie je vais faire un peu de musique...

Dante attrapa sa guitare et ne se souciant ni du sommeil ni de la nuit, se mit a jouer ses sont singulier et anarchique.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:30

Arthurius qui patrouillait dans le coin avait écouter ce qui se disait sans intervenir. Mais il finit tous de même par s'avancer vers l'étranger et se présenta:

_Mon nom est Arthurius ! Garde de Valinor et Chevalier Téléri. Je te dirais tous simplement ceci: cette citée est une citée de lumière or a première vu vous n'êtes pas vraiment l'image type d'un chevalier de Lumière alors passez votre chemin et cherchez un autre relais. Valinor n'est pas une colonie de vacance et la moindre des politesses est de s'annoncer avant d'entrer.
Quant a ton frère n'est il pas Lucius ?

Arthurius ne connaissait pas encore cet individu mais il n'avait pas eu une bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

-haha! je savais bien qu'il etait la! ou est-il? j'aimerai le trouver vite fait je pourrai me barrer...

Dante avait arrété sa musique et affichait un large sourire.

-Qui plus est, votre raisonnement est faux, je ne suis ni chevalier ni guerrier, ni quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Arthuri se n'est pas bien de juger les autres.

La petite voix timide d'une jeune femme percher sur la branche d'un arbre fesent balancer ses pied dans le vide. la rose qui était mystérieusement tomber du ciel reprennait vie ses racine tout aussi épineuse était planter dans le sol et allaient s'attacher au pied du nouveaux venut qui ne semblait pas s'etre rendut conte de l'étrinte que lui fesait la nature.

Si il est le frere de Lucius il doit avoir un fond de bonter meme si il déssent lui aussi d'une famille démoniaque et si se n'tait pas le ca... Heureusement nous avons ici dans la citée un chasseur de demon.

Leurk était percher plus haut sur un batiment et observait Dante.

Et nous avont notre cher profeseur d'arme dont je ne soutterait jamais conaitre l'éttendut de ses tallent comme guerrier de paix.

Une courte pause lui sufit a déssendre de sont arbre.

Pourquoi cherche tu ton frere dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:22

Dante ri legerement et lui dit dans un sourir

-Je ne sais meme pas si on peut encore me concideré comme un démon.

Dante regarda Leurk avec un sourire

-lui aussi c'est une experience... C'est par ordre et par ennuie de mon pere que je doit le chercher , mais si je lui obeit c'est juste parceque je m'ennuie

Dante respira a nouveau fortement puis regarda avec un grand sourire Solly et puis detourna les yeux.

-bref je suis un mercenaire qui s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Cendre


Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:04

CalinTz se retourna lorsqu'il anttendit la voix timide de la petite fée qui avait prévut un petit plan au ca ou la situation dégénerait. Des ronces était grimper sur les pied du dit mercenere mourent de sa vie mintenent sant intérait celont lui. Une foi cette breve intervantion terminer il retourna sont regard pour le planter dans les yeux affichant un sertain '' je men tape '' de l'étranger. Il releva sa lame et d'une vitesse que meme le temps ne pouvais syncroniser la porta au pret de celle de l'halbarte de la guerriere.

Hor donc, tu chercher celuit portent le nom de Lucius pour votre pere... Puisque tu est de sa famille tu devrais savoir que l'amour pere et fils n'est pas totalement dévloper entre ses deux demon. Lucius est mintenent un extrodinere musicien, et si tu souette le ramenner a ses noir abysse petit mercenere tu devras briser mes lames.

Un sourire démontrent sa conviction et la rage qui l'animait a défendre cette derniere s'affichat.

je suis CalinTz maitre d'arme, protecteur et guerrier de la paix! Si tu veux faire du mal a qui que se soit pour de sombre dessin je te briserais tout les os!!
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:39

Solly était enfermer par ses pencer aet souvenir au plus profond de sa tete. Un souvenir du dernier moment ou elle avait vut Lucius... Chez elle la nuit, elle se rapellait de lui lui parlent d'un homme demoniaque a sa rechercher et d'un livre que le musicien lui avait soigneusement donner. Un assassin, un monstre bref une descripion laissent a desirer.

Elle se retourna et de sont grand manteaux d'une poche sortit le livre pour voir seulement le titre... Étaisse cette homme? Les ronces montait autour des jambes de Dante qui finit par le réaliser ressantent quelle que épine lui planter dans sa cher. Plus la jeune fée devenait méfiente plus les ronces devenait grande et leur épine assérer.

Les cries ressemblent a une mise au defit de la par de CalinTs la fit reprendre consience et réaliser a qu'elle point il était dangereux et stupide de dévoiller se livre meme si Dante ne pouvais le voir. Elle se penchat au sol discretement pendet que l'attention était sur Dante et CalinTz et pausa le livre au sol ou d'autre racine le fit plonger sous la terre, une foi cette action comise elle se retourna comme si de rien était.

Elle regard a sont tour Dante et CalinTz...
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:48

_Pauvre Dante, ta vie dois vraiment être piteuse. Quant a ce qui est de juger Solly, lorsque quelqu'un demande a rester un peu dans Valinor notre rôle est de juger s'il le peut ou pas et s'il représente un danger. Alors dans cette situation il est tout a fait normal que je le juge même si je l'ai peut être fait trop vite a ton goût.
Tu dis que tu n'es pas un guerrier Dante mais comment être le vainqueur des Enfers sans combattre et comment être mercenaire sans combattre ?
Pour ce qui est d'être mercenaire je trouve ces gens là pitoyable en tant qu'Eldar et en tant que guerrier. Je pense que l'on ne devrait jamais payer pour une guerre et ou un assassinat, tu t'ennuies tellement que tu travailles pour les autres en leur extorquant de l'argent. C'est pathétique.

Arthurius balaya du regard les personnes présentes. Il y avait Jessy la Erynies, Elric le Mur de Métal dont sa venue réchauffer le cœur d'Arthurius, CalinTZ le maître d'arme, Udal le drôle de magicien, Solly la petite fée et Leurk le Vampire.
Arthurius sourit a la vue de ses personnages et se mit même a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:38

Elric n'était pas armé, beaucoup savait qu'une arme ne lui était pas nécessaire pour mettre en pièce son adversaire. Il posa sa main sur le mur à ses côtés, aussitôt, il y eu des éclairs. Une fois ceux-ci dissipés, ils virent tous une hache, une hache de pierre aussi grande que son créateur. Elle semblait posée là, comme si cela était sa place. Elric l'empoigna d'une seule main, son poid devait être colossale et pourtant, le garde la fit tournoyer au dessus de sa tête sans dificulté, il lui fallait vérifier son équilibre. Puis Elric, se plaça au côté de Jessy, posa son arme manche vers le haut et y apposa ses mains.

Nous attendrons que tu faces un choix sur tes intentions bonne ou mauvaise et sur ton désir d'avancer ou de rebrousser chemin. Quatre possibilités pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naur
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Naur


Nombre de messages : 29
Age : 113
Date d'inscription : 03/10/2008

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:48

Sans rien qui avait pu le prévoir, les portes de la cité se mirent à raisonner, à vasciller, comme si un bélier démesuré venait les percuter. Tous sursautèrent et s'en écartèrent. Soudain plus rien, tout le monde se posait la question, que pouvait-il se passer, Dante qui avait déjà franchit la porte, tenta de faire de même. Mais avant qu'il se décida à le faire, un grognement se fit entendre. Tout ceux qui vivaient dans la cité depuis suffisement longtemps savaient de qui il était question et furent rassurés. Deux gardes prirent le temps d'ouvrir les grandes portes, ils se demandaient pourquoi il passait par la porte, que c'était bien la première fois d'ailleurs. Les portes s'ouvrirent sur un grand dragon, sur le Dragon, Naur. Il fixait Dante, avança vers lui sans que son regard ne se détache du nouvel arrivant qui semblait ne pas laisser tout le monde enjoué dont Naur.
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

Lucius soupira un nuage de fumé blanche,

-je ne suis ni du bien ni du mal, je ne cherche ni vangeance ni sang, j'ai vaincu l'enfer par la diplomatie et grace a un maitre.

Lucius bouga les jambe, dechirant sa chaire et ses muscle,

-Lucius n'est qu'un travaille de plus, ma vie est bien piteuse comme vous dites je n'est nul distraction, le combat ne me distrait pas particulierement, la mort non plus, la musique un peu et encore... je ne sais même pas si Lucius pourrais me considerer comme sont frere, c'est aussi en parti a cause de moi qu'il est parti apres tout.

Dante s'appuya contre un mur les differente personne toutes lames dehors tant tot le defier tant tot le juger. Il avait apris a resister au critique lui qui était devenu une arme.

-Je n'est rien contre vous, ni contre Lucius, ni contre personne. Tuer moi si cela est possible mais bon...sa ne ferais qu'un meurtre de plus dans le monde... tout a l'heure, j'ai dit que c'etait a cause de moi que Lucius c'est echapper, j'aurait du dire "grâce". ahlala... la folle jeunesse des frere, l'un légitime l'autre de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:50

Arthurius était toujours aussi impressionner par Naur, le Dragon était dans la religion de son fils un Dieu et Arthurius se dit que même si ce n'était pas un dieu le Dragon devait être la race la plus proche du Dieu. La hache d'Elric était elle aussi impressionnante, déjà que l'homme était dangereux a main nue alors Arthurius n'osait penser a ce qu'il pouvait faire avec sa hache.

_Salut à toi Naur, puissant Dragon au souffle de feu !
Pour ma part je pense que tu devrais partir Dante, je suis contre le fait que tu puisses te pavaner dans les rues de Valinor.
Pour ce qui est de Lucius je ne sais pas ou il se trouve il a dit qu'il partait il y a de sa quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:07

-Et quelque chose me dit que c'est a cause de toi.

Dante regarda arthurius d'un regard persant un sourir sur les levres

-Si peu de respect pour le resultat de tout le sang qui a couler mes veines, car sans moi Lucius ne vous aurait jamais rencontrer et pour cause, Lucius est la seul personne qui compter pour moi, j'ai du affronter les armé de mon pere pour qu'il puissent s'enfuir, et la torture fut dure, mais pour le fils légitime , moi le fils de l'ombre, j'ai tout fait pour qu'il survivent. Soyez reconnaissant enver moi si il est se qu'il est aujourd'hui !

Dante regarda Solly d'un air glacial

-il ne me fait même plus confiance, au points de ne même pas s'etre retourner lors de ma mort!

Dante se retourna, malgres le ronce et les lames, les yeux rouge de coleres, il prit le grand etui et la guitare puis se retournant vers Arthurius il avanca d'un pas sur, se faisant transpercer par la halbarde de Jessy et le tranchant de la hache de Elric etait bien present un fois arriver pres de Arthurius d'un ton glacial dante dit

-Je sais que c'est toi qui a renvoyer se frere si cher a ma chaire, et c'est pourquoi je vais te faire un petit cadeau.

Dante envoya un immense coup de tête dans la figure d'arthurius, sont nez saigner puis se retournant sans se soucier des lames et des pieu qui venait de s'enfoncer dans sa chaire, Dante avanca et en s'arretant juste devant la gueule de l'immence dragon, les yeux rouges aux pupille verticalvibrant de colère il entra dans sa gorges et traversa sa dragon comme l'aurait fait un fantome

-L'histoire de Lucius vous aurait sans doute plu! et si je ne prend pas ma lame pour te faire plus soufrir que sa soldat, c'est par respect pour le frere que j'ai perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

Dante regardent par dessut sont épaule tmbat au sol aprais avoir percuter Démence qui le regardait de sont regard sérieux habituelle. Rage était également présente au conter du demon Loup. Tout deux regardait Dante assit au sol, Démence le prit par la gorge et le souleva.

Ses inutile, tu ne peux passer au travere de naux corp comme les autres. Nous somme les deux des quattres encien demon petaitre a tu déja anttendut parler de nous, ton pere nous conait tres bien.

Ressairent sont étrinte celuit qui se ventais d'avoir l'imortaliter sentait cette derniere disparaitre. Les yeux rouge de Démence le transpercait plus éficacement que les lame prédécédente la confusion raignait dans les yeux de Dante.

CalinTz attrape!

Le Loup prit sont élent et lenca Dante ver CalinTz comme si il n'était pas plus lourd qu'une petite roche.

Se fut au tour du Maitre d'arme de jouer lorsque le projectile fut sufisament proche de lui il sauta pour tomber sur le dos et leva les jambe pour qu'il arrive sur la poitrine de Dante qui était mintenent au dessut de lui. Le maitre d'arme roula par en arriere dans la meme direction que Dante avait été projeter. Le resulta, CalinTz était mintenent en petit bonhomme les pied sur la cage torassique de l'étranger qui était bien sonner. Il lui fit un sourire avent de sauter dans les aires tournoillent sur lui meme fesant des vrilles et autre prouesse acrobatique et retombat violament sur sa cible qui renfonca dans le sol. Un cercle habilement dessiner autour des deux personnage était la... Le sol avait renfoncer que 30 cm et en sont centre se trouvais Dante encor coucher.

CalinTz sortit du cercle et regard sont euvre et bizarement la seul pencer qui lui traversa l'esprit fut.

Ah... Je vais devoir réparer le chemin.

Solly se raprochat

Des ronces bien plus grosse que les prédéssédentes et munit cette foi de belle grosse épine sortir pour clouer une foi pour toute Dante au sol. L'étrinte était forte et comme la poigne de Démence ses ronces magique ne pouvais etre traverser sauf en se fessent bienssur aracher tout les mambres. Les ronce bougent lergeremnt causait de petite leccération a se qu'il retenait.

Tu crois pouvoir agresser un garde et partir comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
[Dante]
Chevalier Errant
Chevalier Errant
[Dante]


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

-faite vous plaisir mais se sera vain.

Dante parler avec un ton de défit

-je ne ressent plus la douleur toute torture est inutile j'ai perdu le reng d'humain et meme de démon pour sauver Lucius de se sort abjecte, et puis franchement se garde en question est d'un ennuie... J'ai un peut faim, est-que vous pourier m'aracher le ventre? sa m'epargnerai cette faim...

Dante rier a gorge deployer dans les deux sens du terme puisque demence venait de l'a lui ouvrir.

-Solly c'est comme sa que tu traite le sauveur de l'homme que tu aime? Si tu crois que je ne sait pas, sont odeur est sur tes levres et sur ton corps, pour une fois que c'est amusant...

Soudain dans sont rire s'interrompis, deriere les homme et les supplicier Lucius venait d'aparaitre,

-Arreté, sont manque de respect est ma faute, et un peu celle de mon pere...

-un peu? tu deconne frerot! a cause de toi on m'a transformer en arme!

la phrase de dante etait melanger a des gargouilli du sang dans sa bouche, il eclata de rire lucius le suivis

-Il n'empeche que notre empaffer de père veut que tu rentre ! donc soit tu me trouve quelque chose a faire, soit je serai obliger de bouger de force. bien que sa sera dure héhé.

Les démon regarder la scene avec stupeur, se qui aurait du etre un bain de sang resembler a un rassemblement d'ancien eleve

-Jvai dja commencer a enlever ces afreuse ronce, bien que tu ne le sente pas elle sont tres mal placer dans ton entre jambe!

Dante regarda et il fit une grimace qui fit bien rire Lucius, Lucius attrapa l'étui et en sorti une lourde épée noir du meme type que la sienne, bien plus grosse. Puis il commenca a entailler les ronce comme l'aurait fait un bucheron.

- et bin! ma ptite fée est puissante c'est pas facile a couper et sa empeche de s'enfuire magiquement!

-ouai tu l'a dit! ya vraiment que toi pour trouver la femme parfaite!

-héhé! jaloux? tu peut meme pas resentir l'amour !

-la tu me vexe! apres tout se que j'ai fait pour toi! et tes emem pas venue me voir apres les torture!

Lucius denné toujours de grand cup dans les ronces

-Solly t'es trop puissante!

-coupe au lieu de draguer!

Le talon de Lucius arriva dans la tête de Dante

-trouve toi une copine avant de faire des remarque!

Puis les deux frere rire ensemble, bientot d'autre gens par stupéfaction et peut etre aussi par le ridicule de la scene, pouffere de rire, Lucius planta l'épée dans le sol et dit a Dante d'un ton provoquant

-Elle coupe pas ton épée!

-elle est faite pour tuer les demon c'est normal!

-ouai, c'est pour sa que tu pouvais jamais faire de sandwich quat on aller camper pres du torrent de lave!

-hein?! c'est tout qui devait les faire!

-euuu... non c'est pas vrai ><

-Mais passons, il parait que t'es devenu musicien? tu te fait pas chier quant meme... une femme parfaite, une musique parfaite bien qu'un peut sage et si tu dessine aussi bien que tu joue alors ta tout pour plaire enfoiré!

-ouai, au moins je joue pas moins bien que ton épée coupe!

-rooo mais tu va la fermer?!

-non!

-mais!

-mais quoi?

-mais je vais te tuer!!!

-euuu... calme toi! tu me fait peur ....

-mouai...

La scene été particulierement enfantine bien que tout le sang la rendait forte, Lucius parlait a un cadavre ambulant, pour les gens autour c'était bien moche

-Je retournerai pas chez papa un point c'est tout!

-pfff ok ta gagner mais libere moi!!!

-dac frerot! mais si je te libere promer moi de ne pas retourner chez papa!

-ok...

-tu vera un s'amuse bien ici! puis la je crois qu'il on vu que tu n'était pas dangereux!

lucius repris sont travaille de bucheron avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

CalinTz tourna la tete pour regarder avec un air découragement la petite fée qui elle était... Elle regardait la scene au air de comédit et les deux frere dont Lucius qui éssaillait de couper ses ronces qu'elle fit revenire dans la tete d'un geste de la main. Elle resta a l'écar des deux frere et rejoignie Arthuri dont elle regarda le nez.

Il ta pas manquer.

Lenca t'elle avent de se retourner pour voir Dante avec un regard qui n'inspirait pas encor la confience disont.

Elle s'assit au sol pour etre au niveaux, une petite fleur poussa a cauter de la jeune fée qui prit une espaice de poudre qu'elle contenait et la soupoudra sur le nez de sont supérieure dont le nez arreta de couler instantannément. La belle fleur retourna se cachr sous les pied forment le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son du monstre Empty
MessageSujet: Re: Le son du monstre   Le son du monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son du monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: