Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucius

Aller en bas 
+7
Apocalypso
Gothia
Démence
Flinn
arthurius
Anilef
Lucius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:32

-Merci de me considerer digne de ce choix mais pourier vous je vous pris m'eclairer sur les trois assignation que vous me presenté la?

Lucius etait plutot fiere qu'on l'accepte si vite et en signe d'amitier et peut etre aussi ne remerciment lucius tapa lui aussi dans le dos d'arthurius.
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:25

Un petit bourdonnement attira l'attention de Lucius, une jeune fée se pausa pres de se dernier. Et s'inclinat devant tout seux qui était présent avent de pauser sont doux regard sur le nouvelle arrivent. D'une voix douce et calme.

Permeter moi de vous éclairer sur se qui semble vous intéraisser.

Elle prit quelle que seconde avent de donner ses explication.

Les Noldor, "les Sages", sont les premiers des Eldar à avoir rejoint la Cité de Valinor. Gardiens de la paix entre Eldar. C'est un peuple élitiste, pacifiste et doté d'un grand pouvoir politique.

Les Teleri, "les Derniers", ne vinrent pas à la Cité de Valinor. Ce sont les meilleurs explorateurs, navigateurs et marchands de tous les Eldars. Ils aiment le contact avec les autres et jouïssent d'une réputation sans pareille. Le surnom '' Enfent Terrible '' leur est parfoit attributer et avec raison.

Et maintenent les Vanyar, "les Blonds", sont les seconds à avoir rejoint la Cité de Valinor. Esthétisme, beauté, créateurs et innovateurs sont les termes qui les désignent le mieux. Ce sont les plus beaux des Eldar. Et je fais également partit de cette maison.

La petite fée qui eu fini ses explication alla s'adosser a un mur et laissa place au group et a Lucius qui n'avait plus belle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:16

Lucius considera les trois proposition avec un serieux qui embellisser ces trait de politicien et de musicien puis sans quitter sont serieux il repris :

-Un choix qui merite longue reflection je me rendrait au temple pour y medite et encore merci de m'accepter en votre cité


D'un signe de respect il s'inclina face a se qui s'emblait desormé etre ses nouveau voisin,

Nouveau ami, et peut etre meme le considererai t il un jour comme

une nouvelle famille

Puis parti en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:05

Dougi était resté sagement a écouter les différentes intervention puis se dit a lui même:

- Et bien mon jeune ami, tu sembles porté en toi bien des souffrances....

Le colosse insista alors :

- Lucius, et si tu le retrouve ton père, que se passera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:39

Lucius perdit le sourir qu'il afficher jusqu'a present et repondit d'un air grave :

-S'il y se tenait devant moi sans excuse valable pour justifier ces acte je le tuerai.

Lorsqu'il dit cela Le bras gauche de Lucius tressaillit legerement, comme si il repondait au menaces proferé a l'encontre de sont pere. Puis Lucius repris le sourire et dit avec se sourire faux et remplis de douleur :

-Mais mon pere n'est pas ici alors il ne vos mieu pas penser a ces chose la n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:47

_Si il faut y penser ! s'écria une voie venant de derrière Lucius, il se retourna et put voir l'Archange Damdad. Si tu entres dans cette citée et que tu venais a rencontrer ton Père, je t'empêcherais personnellement de le tuer. Ton âme est torturer par l'esprit de vengeance, la colère et la peur se lisent dans tes yeux. Ton Père t'as surement fais de grands mal mais c'est dans le pardon que se trouve la Lumière et dans la colère que se trouve les Ténèbres ! Nul ne peut juger qui doit vivre ou mourir, les Eldar doivent sauver et non tuer; construir et non détruire; protéger et non attaqué !
Quand a ton Père sa te regarde mais cette question est de la plus haute importance pour savoir quels réactions tu as devant le Chaos et les Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:22

-permetter moi de vous couper dans votre élan, mais mon pere est mon pere , il n'est ni le chaos ni les ténèbre a mes yeux, il est juste le meurtrier qui merite chatiment, et puis selon moi tant qu'il n'est pas la je n'est pas a m'en soucier.

Lucius savait que sa penser différé de bien des etre, et par ces mot il esperé ne pas s'attirer les foudré de l'archange qui se presenter devant lui.

Mais je vous pris de m'excuser pour mon audace et mes penser...

Lucius mis un genoux a tere et baissa la tête en signe d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:38

La flamme s'éleva dans le ciel.. Vaste oiseau de feu aux ailes puissantes, Mélanos se posa juste devant Lucius.

-Mel, enfin, soupira Doudougaël roi d'Arcan...

-Bienvenue Lucius et que la paix de Valinor emplisse ton cœur... Je suis Mélanos de Tyrée, dernier des phénix et gardien de la cité. Mais ici, je suis avant tout un guérisseur et un ami...

Le phénix sourit... IL avait reprit son apparence humaine et ses longues ailes repliées suffisaient à illuminer la salle... Lucius sentit qu'il était face à face avec une force qu'il ne pouvait mesurer et fit mine de s'incliner mais la main de Mélanos se posa sur son épaule avec une grande douceur:

-Non, Voyageur... nul être en ces lieux n'est supérieur à l'autre... Sans doute certains d'entre nous ont-ils des obligations et des tâches plus imposantes mais nous sommes tous au service de la Cité... Tous dis-je et plus encore les membres du Conseil. Sois donc le bienvenu en ces lieux... Tu parles de Vivre... Qui mieux que moi peut comprendre ce que tu dis.. moi qui ai vécu tant de morts et de renaissances... Saches cependant que notre ami l'archange a raison: la vie se trouve dans le pardon et non dans la haine... car la haine dévore jusqu'à la moelle celui qui s'est donné à elle... Médites-cela pendant que tu visiteras la cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Invité
Invité




Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:50

Dougi fut en effet heureux et soulagé de voir l'oiseau de feu arriver.

- Enfin, te voici mon veil ami ... Pensa t-il.

Puis Dougi repensa a Lucius. Ce jeune homme ne connaissait pas encore la cité et il ne savait donc pas par conséquent que la cité était pleine de surprise...
Peut-être son père avait été ténébreux mais ne l'était plus...
Dougi et Melanos avaient déjà croiser des hordeux envouté par le mal et agissant contre leur volonté....

Mais comment faire comprendre cela a ce jeune et fougeux chevalier ?
Et si son père était parmis nous ?

Le roi d'Arcan ne pu s'empecher de se poser la question ....
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:27

Flinn, suite au dernière paroles de ses amis, eu un léger sourire.

_ Je crois, que Lucius est seul maître de ses choix, on ne peut obliger une personne à choisir une voie. On peut juste montrer le chemin, parler de ce chemin. Mais on ne peut obliger une personne à agir contre sa volonté.
Je n'ai pas peu haïr mon père, car je ne l'ai jamais connu et Udal n'a jamais voulu me parler de lui, disant qu'il était préférable que je ne sache rien sur celui qui...

Flinn venait de baisser la tête, puis la relevant.

_Tout homme a le droit de réclamer justice.
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:48

La petite fée contourna Flinn et se pausa a ses cauter pour revenir pret du group et dans la conversation. Elle pouvait comprent tout seux qui était particulierement seul dont le passer était maleureusement sombre. Elle meme était a la recherche de sont histoir et chaque pa qu'elle fesait ver se dernier ne la randais que plus maleureuse.

Justice? Vangence?... Chercher et Aprendre... Réclamer

Di t'elle en regardent Flinn.

La vangence n'est pas une justice elle ne la jamais été, vaux pere et leur action on petaitre tracer votre avenir et surtout toi Lucius. Pardonner serais contredir toute ses voix implenter dans ta tete et au plus profont de ton ame. Flinn je ne connait rien sur ton pere mais peux importe se qui était ou a fais... Si le fruit d'un amour qui soit efemere ou s'insere a donner comme resulta une personne au coeur pur comme toi... Il doit avoir un minimume de bonter.

La petite fée qui vait la main sur l'épaul de sont roi la fit glisser sur sont bras avent de savencer encor un peux pour parler a Lucius.

Et je m'apelle SollaRiia, j'ai oublier de me présenter pardonner moi.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:54

Alors Arthurius s'avança et pris la parole:

_Heureux de te revoir Mélanos de Tyrée.
Lucius, sache que le contraire de l'amour n'est pas la haine mais l'indifférence. Alors peut être ton Père ne mérite pas ton amour mais ne le haïs pas ait plutôt pitié pour celui qui s'est perdu dans la mauvaise voie et dont l'âme est entaché des erreurs du passé.
Si tu pars sur la voie de la vengeance afin de réclamer une sois-disante vengeance alors tu deviendras un guerrier aguéri, tu te surpasseras mais quand viendras le moment du meurtre alors tu te sentiras vide, tu aurras réussi le seul but te maintenant envie, après l'avoir fait ta vie n'aurra plus de gout et le désespoir te prendras.
Ou alors tu peux traiter avec indifférence ceux te faisant du mal, construir une vie, une famille, des amis.
Le Choix n'est pas: Vengeance ou pas mais la question est: Voie Solitaire Ou Amitié ?
A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:15

Gothia était heureuse de revoir Mélanos en ces lieux, et pourtant elle ne manifesta aucun sentiment sur son visage.

Elle était silencieuse, analysant les paroles de chacun. Elle comprenait profondément le tourment Lucius car son père, aussi, était un être démoniaque. Il avait tué Dougi, qui heureusement, avait pu revenir parmi les vivants. Mais cela n'effaçait pas son geste.

Elle savait qu'il était difficile de résister à la vengeance, même pour une Noldor. Son père allait revenir tôt ou tard pour recommencer à menacer les gens de la Cité. Elle ne savait d'ailleurs toujours pas si elle serait capable de le tuer s'il se trouvait en face d'elle.

Elle sortit de ses pensées et plongea son regard plein de compassion dans celui de Lucius... Elle avait l'impression de vivre sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:59

Dougi, voyant les visages de chacun comprenait que tous se posaient des questions alors il fit le reflexion a haute voix :

- Et si ton père se trouve déjà parmis nous Lucius que se passera t-il ?

Puis, observant le puissante Gothia et son regard triste, il comprit que cette dernière repensait aux évenenements qui l'avais conduit au firmamant de la cité.

- Gothia, en ce qui me concerne, soit sans crainte, ton père ne peut désormais plus rien contre moi. d'ailleur, il le sait lui même et je ne suis pas sur qu'il veuille un jour recroiser mon chemin tant il dois maintenant me craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:38

Le regard de Lucius s'assombrit legerement

-C'est impossible, vous l'avez dit vous meme, les force du mal sont impuissante en ces lieu.

Courte pose

-Et il serait venu me chercher si il été ici, me chercher pour finir le travail ou pour tenter de me corrompre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:06

Dougi regardais le jeune arrivant avec tendresse .....

- Peut-être a t-il changé. Peut-être a t-il accepté son destin. Tout n'est pas toujours ce qu'il semble être ....

Nous avons ici d'anciens chevaliers noir qui sont revenu vers la lumière. Et puis certain porte en eux ou dans leurs noms l'evocation même du mal, pourtant, ils sont bien parmis nous, en cité lumineuse, en Valinor.

Serais tu pret a accepter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:42

Lucius ne pouvait l'imaginer, son père est un pure sang elevé dans le mal, il prend plaisir a faire souffrir et a tuer...

-Non, se demon la n'est pas comme Demence ou les autre, je ne pense pas pouvoir accepter que qeulqu'un qui a anneanti des centaine de vie venir me voir pour s'excuser, et si sa arriverai peut etre que c'est moi qui devrait mourir pour avoir etait aussi bete.

courte pose.

-J'ai cru vous avoir fait comprendre que mon choix est de restez ici, et non plus la vengeance j'ai trouver ou plustot retrouver quelqu'un qui m'est cher et je ne souhaite pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:00

- Certe repris le colosse, il est vrai que nous avons oublié l'essentiel et la raison de ta venue.

Par contre tu disais etre de passage et la tu semble vouloir rester. Dis moi ce qui te motive a rester parmis nous mais saches que pour ma part je suis favorable a ce que tu restes et que tu integres la cité.

J'aime ta franchise et tu me semble un peu rebelle, j'aime les gens qui ont du caractère mais dans une certaine limite tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:50

-Je m'excuse de vous donné cette impression et j'essayerai de ne pas vous causer trop de soucie, je souhaite rester en cette cité car elle me plait et m'inspire a crée et pratiquer les art qui sont mien, il y a notamment une autre raison plus lointaine remontant à l'époque des meurtres.

courte pose

-Peut etre pourrai-je, en ces lieu, trouver une nouvelle vocation peut etre musicien, ou bien politicien mais peut etre que me trouver un passe temps pourai m'aider a oublier mon pere... Je souhaiterai me preparé pour le choix prealablement posé je vous quitte donc pour l'instant. Au revoir

Lucius se retourna et avanca dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: La Symphonie du Verdict   Lucius - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:33

Apres sa meditation dont la fin fut quelque peu mouvementé apres s'etre reveiller il été allonger, seul, dans le temple , c'est a se moment la qu'il prit conscience du but originel de sa visite au temple, il sortie comme a sont habitude son necessaire a dessin et laissa faire ces aptitude,

tout d'abord il dessina sont corps entendu en étoile suis une table de pierre graver quelque feuillage et autre lierre verts tombant du plateau gravé de si de la, les cheveux en bataille, c'est bras était replier sur sa poitrine a l'emplacement de son coeur tirai sur sa peau et sa chaire et ouvrant grand une vue plongeante sur sont coeur on y distingué les six lettres du mot "Vanyar" tatouer en lettres d'or, cette image semblant cruel et sombre été pourtant d'un point de vue philosophique, la personne qui regarder se tableau y voyait un homme ouvrant sont coeur a tout ceux qui le veulent et tout en criant haut et fort , la categorie d'homme ,jeune et élégant, dont il apartenait, ces trait fin qui caracteriser Lucius ne montrait ni souffrance ni haine, ni peur ni cri , on y resentait la compation et l'amour , la douceur et la gentillesse, a l'apogée de la nature on ressentait rien que dans cette peinture l'esprit Vanyar qui coule dans les veine noir de Lucius.

Une fois que cela fut fini il pris une nouvelle feuille et ecrit en lettres d'or d'une excellente graphie : Valeureux Apparentée Non-Ypérite Attachement Radieux

Il sorti apres de sa poche une enveloppe et un bout de cire doré et il glissa doucement le dessin et le papier dans l'enveloppe et alla chercher une bougie pour sceller le cachet il laissa couller un peu de cire d'or et y aposa sa chevaliere ornementé d'un இ suite a cela il sorti du temple et cherchant Flinn du regard il le retrouva marchant dans la grand place il s'aprocha et lui tendit la lettres et dit d'un sourir malicieux ,

-ma reponse au choix de la caste c'est un grand honneur pour moi d'avoir a faire se choix, si vous me charcher je suis toujour pres du temple , sont calme est un lieu idéal pour m'exercé a mon art.
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:18

SollaRiia était sur les toit ofrant a la citée sa douce musique au habitent, garde et marchand elle était toujour la a jouer a croire qu'elle ne prennais presque pas sont roll de garde au sérieux mais pourtent... Elle ouvrit les yeux et regarda se quis e présentais un peux plus ba avec un sourire, Elle déssendit doucement pret de sont Roi.

Pour mwa tu est déja accepter et cela depuit long temps

Dit t'elle avec sont jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Lucius lui rendis sont sourir

-Certes, mais ma reponse pourrais peut-etre en etonné plus d'un. Moi , se qui m'etonne, c'est la magnifique musique que tu arrive a produire si facilement.

Lucius ri legerement puis sont rire et ensuite sont sourire disparu, il n'avait de toute evidence pas oublier se jour la, sont regard se perdit quelque seconde puis il fini par reprendre ces esprit et il adressa sont magnifique sourir bien que faux a la jeune fée et au roi
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:20

Une mains venna se pauser sur l'épaule de Lucius acompagner d'une odeur de bruler. Le loup demoniaque était la. Deux yeux rouge qui semblait renfermer les enfers venna se planter seux de Lucius et particulierement dans sont oeil rouge.

Un sombre passer dont tu a été victime. Je ne peux te dir de l'oublier je ne peux te dir de pardonner. Je ne suis pas un sage, si tu a un objectife a atteindre et si la mort d'une personne doit se réaliser pour cela alor fais le. Mais sache que ta soif ne sera jamais étancher. j'ai tuer plus de 10 000 homme la plus par était des personne normal... Avent. Les tenebre nous entour de toute par et meme Valinor ne peux filtrer tout cela. Ses a nous de choisir chaque action comise chaque pencer traversent notre esprit et chaque reve que tu caresse.

Le loup continua sont chemin salua au passage la fée et le Roi et arriver face a un mur il fit une derniere révérance avent se sauter pardessut. Étrange... Un jour il pouvait s'amuser a détruir et l'autre réparer ses tord... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22

Dougi se tenait devant lucius :

- Comme je te l'ai déja dis, je suis pour ton entrée dans la cité mais je ne suis pas seul a décidé puisque chacun ici a droit de parole et tous les chevalier doivent venir poster leur avis. Je ne peux parler en leur nom mais pour moi, saches que c'est oui....

Le colosse tendit la main en déploiant le bras afin d'échanger une pongnée de main chaleureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:25

Lucius l'a lui serra en supportant avec quelque difficulter la poigne du colosse

-Merci mais c'est un honneur qui est peut etre de trop... Je suis un musicien je ne merite pas tant d'honneur selon mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: