Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucius

Aller en bas 
+7
Apocalypso
Gothia
Démence
Flinn
arthurius
Anilef
Lucius
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

Dans la noirceur des ténèbres de la nuit, un homme, ou peut être un mirage, avançais vers la lourde porte de la cité. A la lueur d'une torche, le sombre mirage se transforma en homme de grande taille, les traits fins embelli par de long cheveux de jais, contrasté avec la grande tenue blanche est bleu de l'homme, quelque protection noir recouvrais ces bras et ces jambe... sauf sont bras gauche...

Noir, son bras est le vestige innommable des ineptie de ces géniteurs. Noir, comme la couleur de la mort. Noir, comme la couleur du sang qui découle de ces veine. Noir, comme la haine que l'homme éprouve pour sont père...

avant de frapper a la porte de la cité l'homme regarda sa main, avec un rictus de dégout et tout en saisissant sa lame situer au niveau de sa ceinture il entailla légèrement sa main et en regardant le sang noir perlé l'homme siffla entre ses dents : "père.. non démon, je te jure que je te retrouverai et que je te tuerai toi et tout tes congénère corrompu par le mal!"

puis il frappa a la porte et attendis une quelconque réponse tout en pensant a sont père et a toute les souffrance que sa naissance avait engendrais. puis il eu soudain une pensait qui édicte sa vie : "je ne tuerai que si je suis sur que le mal est en cette engeance démoniaque".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:32

Dougi fut le premier a voir l'arrivant. Il revenait de la foret et se retrouva aux portes de la cité en compagnie de l'inconnu.

- Bonjour, je me nomme Doudougael, roi d'Arcan, une lointaine contrée. Ici chacun me nomme Doudou ou Dougi. Tu te trouves aux portes de la cité de Valinor, une cité Elfique de lumière.

Le colosse poussa la porte qui s'entrouvri en grincant:

- Viens, entres. Ne crains rien, nous sommes pacifique, même les forces du mal sont impuissante dans nos mur, la magie Elfique est puissante.

L'inconnu surpris suivi le puissant guerrier. Puis Dougi repris :

- Et bien l'ami, comment t'appel tu et que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:41

-Je me nomme Lucius et je suis honorais de rencontrait une personne de votre stature si rapidement, je suis a la recherche de mon père voyais vous et je compté faire une halte dans cette cité et voir si il n'y aurais pas quelque chose d'intéressant a y faire ou bien quelque piste a exploité... Je vous remercie dans de votre accueil et j'espère ne pas posé de problème ni ne déranger quoi que se soit.

Dans un sourir il regarda Dougi et continua :

- Pourriez vous,je vous pris, m'en dire plus sur cette cité et sa population?
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:05

Lucius tourna sont regard pour voir deux oreilles de chat dépasser d'un buissont puit une petite tete se leva pour le regarder. Deux yeux rouge legerment cacher par ses cheveux rose. Félina sortit de sa cachette timidement et regarda le petit nouveaux et l'observent de haut en ba...

Vous saignez?... Je... Vous me laissez voir?

Elle avenca un peux
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:11

Lucius légèrement étonné qu'on l'interpelle sur se sujet regarda la jeune Neko girl avec de grand yeux étonné puis il se calma et adressa un léger sourir a la jeune fille et lui tendis sa main.

-vas y mais c'est n'est pas très beau se n'est pas se dont je suis le plus fier... dit alors Lucius avec une pointe d'amertume

Son regarde se perdit dans le vide quelque seconde avant de se re-concentré
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:53

Arthurius avait pris son tour de garde aux grandes portes de la citée et vit un nouveau venue. Aussi se téléporta-t-il en face de guerrier et se présenta:

_Bonjour mon nom est Arthurius. Bienvenue dans la grande citée de Valinor.
Comment vous êtes vous fais cette coupure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:59

-Bonjour et excuser moi mais je ne peut point répondre a cette question en pleine rue... se n'est pas quelque chose dont on peut se vanter...

Puis il continua a regarder la petite féline inspecter sa main, elle était plutôt mignonne et sa vu avait soulever plusieurs question dans la tète de Lucius.

*marmonnant*- Se bras que je hais tant ma causer beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:19

_Point de honte a avoir pour une blessure, nous avons tous combattu et nous avons tous été blessé. Dis-moi plutôt, qui t'as fais sa ? Et pourquoi viens tu en Valinor ?
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:21

Brusquement, quelque chose passa au dessus d'eux sans se faire connaitre, c'est alors qu'une ombre comme tombé du ciel, arriva au sol dans un nuage de poussière. Quand la poussière se dissipa, Un homme un genoux à terre, sous sa capuche nul regard ne pouvais percevoir son visage. Il se releva et se dirigea vers le nouvel arrivant.

_Soit le bienvenu en ce lieu ! Toutes tes questions, je l'espère trouveront réponse. Il peut arrivé, que nous haïssions notre propre existance, mais il ne tiens qu'à nous de tracer une route juste et portée vers le salut. La destinée de chaque homme est entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:38

-Bonjour a vous.

Lucius baissa légèrement la voix

-C'est moi même qui me suis infligé cette blessure a se bras qui est un "cadeau" de mon père, si vous regarder de plus près le sang est noir mon père est malheureusement un démon et c'est lui que je cherche...

Lucius marqua une courte pose puis repris

-si vous avez déjà vu un démon qui porte le même symbole que sur mon épée sur son bras il serait très aimable de me le dire.

Lucius tira sont épée noir hors de sont fourreau avec sa main libre et montra le symbole aux differente personne qui l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:21

La petite chatte profita du moment ou personne ne la regardait et étais consentrer a regarder l'épée pour fair une lechouille sur la coupur que s'était infliger Lucius... Bizarement l'orsque se dernier se tourna pour voir sa main elle n'avait plus aucune trace de marque, il regarda Félina avec un drol de regard qui la fit rougire.

Elle lachat sa main et pour éssailer d'éviter une discution la petite chatte timide regarda l'épée comme les autres.

Je ne pence pas avoir déja vut sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:28

Lucius regarda la petite chatte avec compassion puis caressa sa tête de sa main guerri, approcha sa bouche d'une de ses grande oreille et murmura :

-merci

puis après s'être assuré que tout le monde u vu l'oméga gravé sur sont épée il sa rangea

-sa vous dit quelque chose?

Il continué a regardé la petite chatte de son regard si doux en attendant les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:47

Lucius regardais Félina mais il tourna legerment les yeux pour voir cacher dans l'ombre deux yeux rouge qui les regardait tout deux impraigner d'une folie sant borne. Une folis si intence... Démence... Il était la. Sortent de sa cachette dévoilent sont etre a la lumiere du jour pour la premiere foi le Loup qui harborait toujour ses marque rouge sur sont sombre pelage.

Chaque regard transpersant meme l'ame de seluit qui avait a le subir. Il avenca ver Lucius...

Tout les demons ne sont pas de sombre créature ne vivant que pour tuer... Pourquoi voudrait tu tuer le demon qui porte la meme marque que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:51

Lucius le considéra quelque seconde puis répondis :

-c'est personnel mais si vous voulais une parti du mystère a cause de mon père je me suis retrouver épinglé a un mur pendant deux semaine aux milieu des maison en ruine de mon village natal.

puis se retournant vers la petite chatte, il lui demanda :

- dit moi toi non plus tu ne viens pas d'ici n'est pas...

il l'a regarda dans les yeux et sont regard se perdis

-Etrange...J'aimerai que l'on se revois


puis se rendi soudain compte de sont erreur il s'excusa platement au cas ou il aurais gené la jeune femme et se retourna en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:06

Le simple regarde d'un étranger sufisait a fair rougire la petite Félina... Dur de la prendre pour une garde de Valinor non? Lorsque Lucuis lui parlat de sont passer elle baissa la tete qui fut remonter avec un petit sourire par Démence, tout deux partagais le meme fardeaux... Seluit d'etre les dernier de leur race... 10000 an les séparait du monde dans le quelle ils vivaient.

Elle avait remarquer la facon et les mot choisit lorsque Lucius s'était adresser a elle... Cela l'intriguais mais elle ne voulait pas le bombarder de question avent meme quil soi entrer dans la citée. De toute facon aprait quelle que ver servit par notre cher Paolas il parlera surment plus.

Lucius... Vous venez ici dans l'espoir de rejoindre notre citée ou vous ete seulement de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:19

lucius reflechi quelque minute puis repondis :

-sa dependra de plusieur facteur notament de la pertinence des evenement en se lieu. je resterai si l'on me donne du travaille par exemple, ou si je tombe amoureux de cette cité. je pense resté un petit moment je vien de rencontre une foule de gens interressant notament quelque chose que je croyer etre mirage...

a ces mot il posa un regard percant sur felina puis continua :

-si je trouve asser de chose interressante autant au point de vue politique que martial il est plosible que j'oublie mon pere ... sauf si quelque chose le refait surgir dans ma tete.

quelque chose l'etonnais dans cette cité... la diversité des etre en se lieu le rendais magique et l'on croirait se retrouver au fondement de la terre la ou toute les civilisation été melé.

-quel ville merveilleuse... sur ceux je vous laisse contacter moi en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:47

_Pour information, saches que peu d'entre nous sommes oiginaire de ce lieu. Cette cité nous a tous attirés vers elle. Nous venons tous d'horizon différent. Mais une fois ici, nous sommes tous devenu Eldar !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:53

-et bien je vais essayer de m'integrer le mieu que je peut et un jour peut etre deviendrai-je digne d'etre l'un d'entre vous. Cette cité est fascinante, vraiment tres interressante! j'espere pouvoir en exploré tout les recoin de cette endroit merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:57

Un petit sourire en regardent Démence puit Lucius.

Et parfoit se n'est pas que la distence qui nous séparre, moi et Démence venont d'un autre monde vieu de 10 000 an. Nous sommes les dernier de notre race ou du moin nous le pencont... Je n'est pas vut personne me resemblent depuit que je me suis révailler.

Mon histoir est asser compliquer petaitre nous auront l'aucasion de discuter de cela.

Félina lui fit un gros sourire et alla se placer a cauter de Démence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

Lucius fut d'abord etonné puis il souris

-Mais vous sentez vous si diffèrent par rapport aux autre? Démon,Humain,Chatte, quelle importance puisque nous avons tous quelque chose en commun : la rage de vivre. Et sa peut importe la raison cela lie tout les habitant de cette cité. que l'on soit vieux de 10 000 ans ou non, que l'on est vécue les pires souffrances ou les pires calomnies, le seul mot " vivre" dégage quelque chose de magique. il nous rassemble et nous lie et il va toujours avec le mot Amitié... mais pour en revenir au sujet de départ...

Il ri un peu puis repris avec un grand sourire

L'histoire de quelqu'un qui viens d'un autre monde se n'est pas chose très courante, je serait très honoré de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:03

- Pardonnez-moi de vous interrompre dans votre conversation..., dit soudain une voix féminine.

Des pas s'approchèrent de plus en plus et une silhouette commençait à se dessiner devant les yeux du jeune homme. Il vit alors s'avancer une guerrière avec une longue chevelure de feu et un regard vert émeraude. Elle s'approcha de lui et lui serra la main en lui disant :

- Je m'appelle Gothia, chevalier Noldor et représentante du peuple. J'ai failli à tous mes devoirs en ne venant pas vous accueillir plus tôt et je m'en excuse. Je me suis laissée débordée par des affaires externes. Mais je vois que mes amis ici présents ont déjà eu l'occasion de faire votre connaissance et j'en suis ravie.

Soyez le bienvenue parmi nous !

Sur ces mots, elle se mit un peu en retrait afin que la conversation interrompue puisse reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:31

-tout l'honneur est pour moi je suis ravi de faire votre connaissance

Lucius s'inclina legerement en signe de salut et de respect

-ne vous inquiété pas vos affaire sont sans doute plus importante que l'accueille d'un simple voyageur, justement j'espere plutot ne pas vous deranger trop lors de mon passage, bien que se passage pourais bien etre plus long que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Apocalypso


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

Apocalypso arriva aux portes et vit un nouvel arrivant. Il avait une très longue épée et semblait étrange. Il alla le saluer:

_Salut à toi étranger ! Mon nom est Apocalypso !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:46

-salut a vous, Apocalypso. je me nomme Lucius.

Lucius regarder l'homme et se dit que sont nom evoquer quelque cataclysme oublier, et il se demanda d'où pouvait bien venir cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:30

Arthurius s'avança vers Lucius lui tapa dans le dos et lui dit:

_Pour ma part je suis pour ton acceptation mon ami car je t'aimes bien. Alors je pense qu'il va te falloir réfléchir entre les trois maison: Noldor Vanyar et Téléris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Empty
MessageSujet: Re: Lucius   Lucius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: