Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lord

Aller en bas 
+7
Mitchel
Gothia
Naur
Anilef
Udal
Fleaux
Démence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:33

Dougi regardais Pent en souriant.

- Mort dis tu mais je fus aussi l'étoile de la cité et tu serais surpris de ce que je peux savoir mais tout ceci n'est pas un concours. Pour répondre a ta question, oui je crois au destin car en effet, c'est lui qui nous a réuni ici. Tous ici avons un point commun, la recherche de la lumière pour vaincre les ténèbres.

Le colosse se retira alors pour aller a la rencontre de ceux qu'il n'avait pas vu depuis ce qui lui paraissait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:22

Félina étais toujour sou la cape de Pent seul le haut de sont cour étais a decouvere et elle le serais toujour dans ses bras elle sentais sont coeur battre pour sont... Ami... Elle se mit dos a lui pour voir doudou. Elle ne le conaissait pas vraiment mais elle était heureuse d'avoir la chance de pouvoir le conaitre a présent.

La jeune créatur sentit les bras de Pent la serer contre lui, elle figa et une sensation étrange l'envahi. Elle n'avait jamais conut les bras d'un homme autre que des calin ou des simple baiser d'amitier sur les joue.

Et Pent qui avais remarquer... Cela le fit sourire, puit il regarda doudou qui étais déja en marche pour aller voir les autre.


-Ne les faite pas tros attendre vous avez du leur manquer enormément.

dit t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:56

Arthurius commençait a s'impatienter car il trouvait trop longue la réponse a Pent aussi décida-t-il d'accélérer les choses:

_Alors Lord Pent, avant que vous nous rejoignez j'aimerais savoir, pour vous comment pouvons nous différencier un homme vivant pour le bien d'un homme pervertis par les ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwae
Inconnu
Inconnu
Dwae


Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:38

- Maheinim gahem Ghah Lord Pent dit une voix retentissante qui semblait venir de nulle part...

Lord Pent sursauta... Pour une fois, il était surprit.

Qui détennait le pouvoir de parler la langue oubliée de ses ancètres? Qui avait cette connaissance? Qui avait la force de pronnoncer ces mots issus d'un autre temps...

Car "Maheinim gahem Ghah" signifiait : déposes tes artifices et fais entrer en ces lieux celui que tu es vraiment!

Lord Pent chercha fébrilement dans son livre mais ne trouva rien sur le phénomène qui semblait se raprocher de lui: une flamme gigantesque qui aurait dû être plus brûlante que les flammes de l'enfer mais qui, an contraire, ne semblait pas vouloir le meurtir...

Puis, s'adressant à tous ceux qui étaient présents la flamme dit :

-Etranger, depuis quand se présente-t-on dans un endroit en conquérant et non en humble visiteur? Quant'à vous, guérisseurs et magiciens de Valinor, tel est donc l'acceuil que l'on fait à une créature venue d'ailleur? Vois ce que tu as fais Fléaux!

La créature plusieurs fois centenaire était brusquement tombée sur le sol et semblait se recroqueviller...

-As-tu seulement pensé qu'en la privant de ses pouvoir tu pourrais la tuer?

La flamme se posa près de l'étranger... lentement elle se métamorphosa en un oiseau de feu entouré d'une poussière d'étoiles... certains purent y voir le visage du phénx pourtant ce n'était pas lui... enfin pas vraiment:

-Je suis Dwae,poussière d'étoiles, l'un des cinq créateurs que cette terre ait jadis portée... IL n'est point bon de défier la magie... moins encore de l'utiliser sans savoir à quoi elle va mener: même les intentions les plus louables peuvent être cause de bien des souffrances: quand donc le comprendrez-vous, mortels!

Flamme et poussière entourèrent le corps brûlant de fièvre du nouveau venu et de sa compagne Eldar...

J'étais là bien avant que ne naisse ton peuple alors ne cherches pas qui je suis... prends plutôt la vie que je t'offre en te rendant tes pouvoirs mais cette fois n'en abuses plus. Pour ce qui est du Dragon saches que nul n'offense Naur sans le regretter un jour et tel fut ton premier acte en sa présence. S'il te faut demeurer parmi nous apprend à le respecter et sans doute trouveras-tu en lui bien plus de noblesse que tu ne le penses...

Flamme et poussière quittèrent alors l'étranger et entourèrent le roi d'Arcan.

-Tu es revenus pour Mélanos, étoile de Valinor, le plus juste et le plus fidèle des fils et des amis qu'un homme puisse rêver. Le phénix a raison: votre logique, votre sens des valeurs, votre folie échapera toujours aux créateurs que nous sommes, néanmoins s'il vous a choisi c'est sans nul doute parce qu'il savait que jusqu'à votre dernier souffle vous vous montreriez digne de sa confiance!

Doudou sentit une larme glisser sur son visage:

-Il t'a fait étoile et tu étais un homme... tu redeviens homme : aussi humble et juste que tu le fus alors... Reçois donc le présent du maître des étoiles! Hadgi magnaël yem!

Dans la constellation du phénix, à l'emplacement où jadis scintillait l'étoile de Valinor désormais disparue, scintillait une autre étoile : bien plus luisante encore. Et soudain Doudou se senti comme soulevé dans les airs... Porté par Dwae, il travers le ciel puis se posa sur l'étoile...

-Tel est le pouvoir que je te donnes mortel d'Arcan: la capacité de sauter d'étoile en étoile au gré de ta fantaisie mais saches que l'oeil du phoénix sera toujours pour toi un lieu de paix et de resourcement

Dwae redéposa le colosse sur le sol de Valinor puis il sembla opérer une nouvelle métamorphose. La poussière d'étoiles se dissipa et il ne resta plus qu'un oiseau de feu étendu sur un rocher...

-Doudou... l'étranger a le pouvoir de me rendre des forces... aides-le dans cette tâche... et veilles à ce qu'il soi acceuilli en ami.

-Tu n'aurais pas du voler soupira Doudougaël d'Arcan...

-Je n'ai point voler, mon ami... Les créateurs m'ont pardonné, il m'a amené vers ceux qui pouvaient n'aider à renaître... rien de plus... rien de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:06

Lord Pent regarda arthurius et l'écouta pauser sa question, et il y répondit.

-Un homme est juger celon ses acte votre ami Fleaux en est un belle exemple, un demon qui se batte corp et ame pour la lumiere... Il n'ent reste pas moin qu'un demon. Il faut voir au dela des ilusion et savoir reconaitre chaque action et pour quoi elle sont fait. Les plus brave et plus noble action peuve avoir leur racine dans les plus noir tenebre.

Encor une foi ses explication étais compliquer, il semblait etre toujour comme sa. Mais sont attention fit attirer par la voix qui resona et que seul lui et Félina réeussit a comprendre mais l'intérogation fu breve pour l'archmage qui se sentit... Consumer de l'intérieur, Fleaux avait t'il réeussit sont sor? Pourtent il avait expliquer au Sergent qu'il ne pouvais pas vivre sen magie mais le demon ni avais pas fais attention... Une lumiere bleuter sortais de la bouche de l'archmage jusca se que se qui semblait etre un phoenix ne se pause sur lui et lui rendit ses pouvoir...

Pent resta au sol a avoir quelle que petit spasme
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

-désoler pour toi, mais tu ne peut faire pelle a un autre phénix, car le dernier qui soit encore existant, c'est Melanos, de plus tu n'est pas priver de magie, tu ne peut plus en user pour le moment, mas cette dernière coule toujours dans tes vaines.

-puis je te serais gréer de ne pas me prendre pour exemple, pour répondre a la question qui ta été poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

Dougi posa alors sa main sur le Bras de Lord.

La tête du Roi d'Arcan bascula alors en arrière .....

Les deux hommes furent aussi surpris l'un que l'autre :

-Que c'est il passé ? interrogea le nouveau venu.

- Je viens de comprendre ce que voulais Melanos Lord. Grace a ta connaissance des incantations, je vais pouvoir redonner a mon ami, l'energie qu'il m'avait offerte pour me sauver. Ainsi, grace a toi, je vais lui rendre la pareille.

[HRP la suite concernant Mélanos se trouve aux tables de la taverne mes amis, bonne lecture et bonne participation a toutes et a tous HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: