Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lord

Aller en bas 
+7
Mitchel
Gothia
Naur
Anilef
Udal
Fleaux
Démence
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:04

Un apré midi calme ou tous s'amusaient et ou d'autres travaillaient, la vie étais paisible comme jamais. Mise a par que certains avais ressentit une drôle de sensation suivit d'un petit mal de tête. Rien de très grave mais quelle que vielle dame un peux folle se disent volante étais la à gesticuler dans les rue.

Enfin, les garde de la cité s'en occuperaient surement plus tard. A la place centrale des mesures de précaution se feraient prendre par conte, une étrange boule bleu volais dans les air elle semblais dégager... tellement d'énergie. Elle étais juste la elle ne bougeait pas. Certains qui avais voulu sen approcher s'étaient faits repousser par un éclair venant de cette drôle de chose. L'éclair ne faisait pas vraiment mal mais secouais un peux...
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:17

La pointe de la plus haute de Sylphidine se mit a rayonner, puis une énergie magique en jaillie pour former tout un dôme recouvrant toute la citée, de l'intérieur comme de l'extérieur, le dôme avais prie les couleurs de l'arc-en-ciel, tombant en cascade successivement sans jamais s'arrêter.

puis Fleaux arriva en sautent de toit en toit comme a son habitude,
arriver au porte de citée il en sorti et vis l'orbe bleu flotter dans les air,
le démon dit alors :


-montre toi, au lieu de te cacher dans ton orbe.
-si tu est la, c'est que n'a pas fais se chemin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Udal
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Udal


Nombre de messages : 94
Age : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau: 100

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:03

Udal fit son apparition, il dressa la main vers la sphère et de son bras sorties des dizaines de petites perles de feu. Elles semblaient hésiter à partir à l'assaut.

- Allez, allez, bougez vous ! Lança-t-il.

Aussitôt les perles allèrent heurter la sphère, il en résultat de multiples microdéflagrations.
Udal se tournant vers Fléaux en remuant les sourcils.

- Hé, hé, jolie, hein !

Mais brusquement une réponse s'annonça. Des éclairs sillonnaient l'extérieur de la sphère et s'en prévenir se jetèrent sur les deux comparses.

- Mince ! Avoua Udal tout en évitant de se prendre un coup de foudre.

- C'est malin ! Cria Fléaux. Commet on l'arrête ?

- j'en sais rien. Avoua Udal un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:45

La sphere avais réagit a la petite attaque que Udal avait lencer, aucune magie quelle quelle soit ne pouvait la détruir elle et encor moin se qu'elle contenait. La boule d'energie comenca a rayonner une lumiere aveuglente en sortit et recouvra toute la citée, chaque rue ruelle maison cette lumiere semblais transpersser l'ame de qui elle touchait Udal et Fleaux fut les premier exposer.

Lorsque la lumiere disparut un homme se tenais devent les deux autre, cette homme si il en étais un étais habiller d'une sombre cape a capuchont laissent entrevoir le ba de sont visage mais s'étais bien la seul chose que lon pouvais voir.

Le mystérieux inconut leva sont bras ver Udal puit le meme sor qu'il avais éfectuer sur lui prenna forme dans sa main. De petite perle de feu tournais autour de ses doigs. Un magicien? Il semblait bien plus fort que se que lont pouvais croire.


...
Revenir en haut Aller en bas
Udal
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Udal


Nombre de messages : 94
Age : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau: 100

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:05

- Mouais, mouais !

Udal joignit ses mains et frota ses pouces, rapidement une lumière commença à naitre entre ses deux doigts. Plus il frotait, plus ça grossissait, il en obtint une petite boule de feu grosse comme un oeil. Il la prit entre son index et l'avala. Brusquement de ses oreilles,commença à sortir de la fumée et "pop" une boule sortie de chacune des oreilles. Elles montèrent vers le ciel, les sillons qu'elles laissaient derrère elles s'entrelaçaient. Peut être arrivées en fin de course, elles explosèrent laissant retomber des milliers d'étincelles.

- Et ça !

Udal prit sa gourde qu'il avait à la ceinture pour boire un coup et fini par se triturer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:20

Le vieux sorcier semblais vouloir fair étale de ses talent pour la magie. De sont cauter le mysterieux inconu voulais bien jouer le jeux... L'homme si il en étais un avenca jusca se qu'il soi arriver pret d'Udal, rapidement l'ombre sorti sa main de ses long habit noir et la pausa sur le torse de vielle homme qui paralisa sur le coup.

Par la suit Lord recula sout le regard intruiger de Fleaux qui laissais les deux " jouer " le vielle homme étais toujour paraliser et il regarda avec horeure sont propre ombre l'enveloper sont ombre n'étais pu la sienne elle le forca a se metre a genoux puit elle éclata se retrouvent un peux partout au sole comme si s'étais de l'eaux elle se regoigna par la suit pour reformer l'ombre du magicien qui étais encor au sole.

Se qui ressemblait de plus en plus a un archmage restait silencieux




[HRP] vous mavez reserver un aceuille brutal on dirais ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Udal
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Udal


Nombre de messages : 94
Age : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau: 100

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:52

Udal soit disant paralisé, se mit à loucher et tira la langue. Il s'éleva à un mètre du sol, se mit à tournoiller dans les airs en poussant de petits rires. Il se mit ensuite à rebondir sur le sol comme une balle. Il s'arrêta, se releva sans trop de mal.

- Qui vous êtes, je n'en sais rien, je me suis bien amusé en tout cas, votre magie n'a aucun pouvoir en ce lieu. Héhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:10

...

Le vielle homme semblais avoir perdu la raison a rire et sauter un peux n'importe ou, aucun effet?... Nous veron cela plus tard mais il étais normal que désormais sont sor n'est plus d'éffet puisqu'il l'avait déssiper lui meme. L'archmage ne fit meme pas un petit sourire en voillent le viellar soutier partout parconte se dernier eu droit a un bref regarde de Fleaux.

Qui je suis?...

Il tourna la tete pour voir une personne qui arrivais en courant vert le petit group d'aceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:54

Et oui Félina arriva en courant pour rejoindre le petit group elle avait vut la lumiere se répendre sur la cité et cela l'intrigais. Elle arriva donc pret de Udal qui avais fini de sauter un peux partout. Elle le reconut toute suit...

L... Lord... Lord Pent?

Je supose...

Répondit Lord Pent

S'était lui qui l'avais endormit il y a de cela 10000 Il étais le plus puissant mage quelle avais eu l'honeur de conaitre. Meme une cité comme Valinor qui empéchais les sor maléfique d'etre utiliser ne pouvais l'empécher lui... heureusement... Il fesait rare apelle a ses sor obscur.

L'archmage sourit pour la premiere foi depuit bien long temps, petaitre la mémoire lui étais t'il revenut? Espairont...


Félina... Ma cher amie

Les acoutrement sombre de Pent lui brula sur le dos, mintenent l'on pouvais mieux le voir il avais les yeux mauve et les cheveux également. Il restais mysterieux meme si mintenent sont visage et sont nom étais dévoiller



(Je vous présente Mathieu ou Lord Pent ses mon ti coeur et on a fais le post a deux jai réeussi a le convaincre de venir alor ne lui faite pas tros peur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Naur
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Naur


Nombre de messages : 29
Age : 113
Date d'inscription : 03/10/2008

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:32

Soudain le soleil se voilà, les oiseaux se turent, le silence régnait, un silence de mort. Un dragon arriva au milieu du groupe, il fixa le nouveau venu. Il se mit à rugir de colère. Il n'aimait pas ceux qui utilisent la magie. Ils furent par le passé source de problème et causèrent la fin d'un temps de gloire. L'envi de croquer cet individu le démangeait, mais il se retenait, quelqu'un le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:53

C'est alors qu'une voix apaisante se fit entendre.

- Du calme mon ami, dit Dame Gothia en s'adressant au dragon qui ne semblait guère apprécier le nouveau venu. Je ne pense pas qu'il nous veuille du mal, laissons-lui le bénéfice du doute et le soin de se présenter à nous.

Elle salua les chevaliers de la Cité déjà présents et s'approcha de Lord Pent en lui disant :

- Bonjour à vous Messire, soyez le bienvenu au sein de notre Cité. Je m'appelle Gothia, chevalier Noldor et représentante du peuple Eldar. N'ayez pas peur de Naur, il est méfiant vis-à-vis des inconnus qui utilisent la magie en nos murs car nous avons eu des soucis avec certains spécimens.

Vous avez l'air de bien savoir manier cet art à ce qu'ai pu constater et j'espère que ces deux messieurs ne vous ont pas trop importuné, demanda-t-elle en regardant Fléaux et Udal d'un regard malicieux.

- Ils sont un peu farceurs, surtout notre vieil Udal. En tout cas, je vois que vous savez également manier la plume, ce qui est une qualité importante au sein de notre royaume. Je ne vous demanderai pas comment vous avez connu Valinor car il semblerait que vous connaissiez l'un des nôtres, dit-elle en regardant Félina.

- La seule question que je vous poserai, et ce par simple curiosité, est la suivante : Est-ce que vous connaissez KnightFight ?

Si vous avez des questions à votre tour, n'hésitez pas à demander, que ce soit à moi-même ou à tout autre chevalier, je suis sûre que vous trouverez les réponses nécessaires.

[HRP] KnightFight est un jeu gratuit en ligne, et notre guilde fait partie intégrante de ce jeu. C'est juste pour info, au cas où tu ne connaitrais pas. Soit le bienvenu parmi nous Mathieu, ne t'inquiète pas, on n'est pas méchants Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:19

Mitchel arriva, le grondement lié à la présence de Naur l'avait sortie de sa ronde.

- Conseillère, Chevaliers !

Face au nouvelle arrivant.

- Je suis le Sergent Mitchel, garde de la cité. J'aurai aimé vous dire que vous êtes le bienvenue en ce lieu, mais le fait d'utiliser la magie en nos murs et surtout une magie quelque peu à l'écart de la lumière est restreinte. D'une seul des individus appartenants à la cité peuvent se le permettre, mais même eux, ont des restrictions, la magie ne peut être utilisée pour nuire de quelque façon que ce soit.

Jetant un coup d'oeil sur Udal qui semblait s'être amusé.

- Vous avez eu beaucop de chance de tomber sur le vieux Udal. Vous auriez utilisé la magie en présence de d'autres personnes, cela aurait été au bout d'une pic que vous auriez fait l'amuseur de service.

Regardant toutes les personnes présentent.

- Désolé de jouer le trouble-fête, mais je suis chargé de faire respecter l'ordre. Je ne suis pas là pou que l'on m'aime. Je suis né dans cette cité, je l'ai vu évoluer e je ne souhaite pas que l'utilisation de magie de manière irrésonée ne vienne à nuire à son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:13

Voillent le dragon qui était hostile l'archmage fit n'aitre dans le creu de sa main des flammes bleuter mais Félina lui prit le bras et la flamme s'étaigna imédiatement. Il y a de sa de nombreuse année lorsque lui et Félina vivais a leur époque une guerre entre eu et les dragon fesait rage...

Enfin, il étaigna les flammes en refairment sa main mais garda un oeille sur le dragon qui se fit retenir peux de temps aprais par une charmente jeune femme. Il inclina legerement la tete en signe de bonjour et l'écouta parler il fit un petit sourire aprais l'avoir anttendut dir qu'il n'aimais pas seux qui fesais de la magie...


-Alor, Naur ses sa?

dit t'il en regardent le dragon.

-Il y a quelle que instent tu ourais voulut me tuer... Sais tu créatur que si tu s'aurais se que ta race a fais a la mienne et celle de Félina tu serais rester cacher, honteux de se que tes encetre on fais... Les tien se sont ralier a un demon tres cher Naur...

Il détourna sont regard pour le planter dans seluit de Gothia.

-Ne craint rien je suis d'un naturelle calme bien que j'aime jouer parfoit

Il regarda Udal quelle que instent et nu pas la chance de dir quoi que se soit qu'une autre personne arriva a sa rencontre. Mitchel semblais avoir sont eternel devoir en tete il semblais etre un homme d'honeur et un exellent garde le preuve fut qu'il mit aussito Lord au courent des raiglements.

-Je suis un archmage sergent, je conais donc toute la magie... les plus obscurs juscau plus pur passent par celle des elements. Ma simple présence ici et du a la magie je la respir elle fais battre mon coeur et mon energie provien de cela... Hor donc je croit que cette raigle consernent l'utiligation de la magie devra fair une exeption puisque j'aimerais vivre encor quelle que deceni de plus.

Il pausa la main sur l'épaule de sont interlocuteur.

-Ton attitude n'est pas trouble fete, tu a a coeur ton devoir qui est de proteger cette cité et l'ont ne peux ten vouloir pour ca.

Il lachat Mitchel aprais avoir fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:16

Les Yeux de Naur devinrent rouge de colère. Mitchel s'interposa aussitôt.

- Vous ne devriez pas le provoquer de la sorte, son savoir est sans aucun doute plus grand que n'importe lequel d'entre nous. Vous connaissez votre passé, c'est bien, mais vous ne connaissez pas le sien, j'en doute. N'insultez pas son être, il pourrait faire de vous un cure-dent et que vous ne pourriez rien y faire.

Regardant Naur.

- Beaucoup l'on vu combattre pour la cité des créatures volantes que même la magie n'aurait pu détruire, il les a massacré. Ne le lancez pas sur une voie qui ne vous mènera qu'a une fin tragique. S'en prendre à lui, c'est s'en prendre à notre Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:13

-Il est vrais que je ne conais pas sont histoir, si il se calme et fini par accepter ma simple présence en ses lieu il poura me la raconter.

Pent avais a la main un livre a la couvertur rouge foncer il ne le lachais jamais dans aucune circonstence il y écrivais parfoit des chose a l'intérieur comme en cette instent il sortit une plume et y écriva quelle que frase en regardent ou analisent le dragon du coin de l'oeille.

-Naur... Un dragon... On dirais que les chose on bien changer pandent mon exile...

Il inclina la tete devent le grand lezard en signe d'excuse. Il n'avais pas été tres simpatique lui aussi mais Pent n'étais pas chez lui il devait donc accepter.



Félina.


La jeune créatur mi femme mi chate regardais la sene entre le dragon et Lord Pent... sinserment elle étais d'avantage du cauter de sont maitre, Pent. Sa simple présence avais sufit a metre le dragon en colere et cela étais petaitre un peux tros exagérer de sa par. et Udal lui? il avait également utiliser la magie et le dragon n'ent avais rien fais. Elle y voillais la une petit injustice mais elle préféra baisser les yeux et se terre... Quess qu'elle pouvais y fair de toute facon...

Elle se placa au cauter de Lord et attendit la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:41

Arthurius se téléporta aux côtés de Mitchell et s'adressa a Pent:

_Ce n'est pas la magie qui est interdite Pent. Tout dans une citée èlfe
n'est que magie ! La source sacrée des èlfes est magique, nos
guérisseurs utilisent la magie, pour nous déplacer nous utilisons la
magie. Mais un magicien quel qu'il soit doit utiliser sa magie pour les
autres et non contre. Faire usage de magie pour attaquer quelqu'un est
sacrilège, paraliser quelqu'un est sacrilège.

Puis Arthurius reprit sa discussion en parlant seulement a Pent avec la thélépathie:

"Utilise ta magie si tu le souhaites mais aucune magie noir et aucune
magie agissant contre la volontée de qui que ce soit, même ton pire
ennemi. Udal est aussi en tort mais calmer ses hardeurs sont
impossibles mieux vaut laisser cet homme a moitié fou avant qu'il ne
nous transforme en grenouille.
Mais je manque a tous mes devoirs, mon nom est Arthurius ! Roi
Immortel, chevalier Téléri, garde de Valinor, général des armées Eldar.
Enfin en gros je suis un Eldar quoi. Bienvenue parmis nous. Quant a
Naur, il a un caractère aussi fort qu'Udal bien que d'un autre style. Pardonne lui ses manières mais c'est un Dragon alors il ne voit pas les choses du même oeil que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Jessy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:13

- Moi, je dis que Udal était dans son droit, après tout, il ne s'en ai pas pris à la personne, mais s'en ai pris à ce qui attaquait les gens. Il s'est comporté commme un vrai garde de la citadelle.

Certains savait de qui il était question, mais d'où provenait la voix. Un marchand cria :

- Là haut !

Tous tournaient la tête vers l'endroit indiqué par l'homme. C'était Jessy, assise dans l'encadrement de la porte d'un grenier, un brun d'herbe entre les dents.

- Je suis là depuis suffisemment longtemps pour voir ce qui c'est passé. A mon avis si Udal avait voulu être méchant, je ne crois pas qu'il aurait envoyé de simples petits machins enflammés. Un Eldar est plus en droit de faire utilisation de sa magie qu'un autre. Comme il est de même pour les armes, les chevaliers Eldars, la garde, nous avons le droit de porter une arme aparante et d'en faire usage si nécessaire. Mais une personne non-Eldar se doit de remettre ses armes à l'entrée da cité ou d'avoir l'accord d'une personne compétante pour lui en accorder le port.

Du haut de son perchoir, elle se décida à descendre, mais on eu pas l'impression qu'elle sautait, mais plutôt qu'elle glissait sur l'air. Voyant la surprise de certain sur sa façon de descendre. Elle émit un léger sourire.

- Je n'utilie pas la magie si vous voulez savoir, c'est elle qui me recouvre et me protège. C'est un vieux fou comme Udal qui m'a fait cela et je l'en remercie. C'est une magie seulement basée sur la défensive sur la protection de ma personne. Ne cherchez pas à ce que Naur ne s'adresse à vous, il ne parle pas, enfin je crois, je ne l'ai jamais entendu. Il communique par l'esprit, mais seulement deux personnes ici ont eu le privilège de cela.

Tout en faisant demi-tour.

- Je crois que je vais vous laisser, mon supérieur ne doi pas être ravi de savoir que je me reposait pendant mes heures de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:15

-olraragarde !!!
Fleaux jeta un sort excessivement puissant sur le nouvelle arrivant puis dit :
-durent deux jour plein, tu sera priver de toute tes pouvoir.

puis sur une voie calme il reprit :
-ici tous le monde tien a tous le monde, quelque soit son rang,
même il y a hue guerre entre vous et les dragons, Naur ne peut être tenue responsable pour les autre de sa race.

-alors vue que tu contais te servir de tes grand pouvoir contre l'un d'entre nous,
pour protéger se que j'aime ici, je t'ai couper de ta source de pouvoir sur une durée limiter.

-sache Félina, que ton ami n'est poins seul a être puissant, Udal l'est aussi, mais il l'utilise pas son grand potentiel pour de petit fais divers comme se lui la, toute fois il aime bien s'amuser un peut avec.

-et pour Naur, il tien lui aussi a nous protéger, alors tu aurais mieux fais d'arriver en personne et pas nous envoyer un orbe qui même si elle fais pas mal en soit, montre une réel agression envers nous.

-tu devrais faire profile bas en arrivant ici, même ci tu est puissant, tu reste seul face a nous tous, c'est sa la vrais force de notre citée.


puis Fleaux s'approcha de Naur et lui dit :

-es que sa vas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Lord Pent écouta Arthurius et lui répondit par télépatit également

-Je n'est pas utiliser de magie contre lui pas plus que lui contre moi se vieux fou comme tu l'apelle et moi meme n'avont qu'utiliser des sor faible que meme des enfant pourais utiliser. Cette magie noir que vous sembler craindre ne vien pas d'une personne au coeur noir et ronger, Il y a alor aucune malvaillence.

Puit une voix de plus seleva contre l'archmage qui restait calme avec sont livre a la main legerement cacher par sa cape mauve. Il vut la jeune fille percher plus haut et l'écouta a sont tour. Une de plus qui métais Pent dans le tord s'étais intéraissent.

-Si je suis ton raisonement... si je me promaine quelle que par et que je suis attaquer je ne doit me défendre... Je suis désoler mais je n'y voi aucune logique, comme je les déja dit les sor que j'ai utiliser non pas fais mal a qui que se soit.

Il regarda Udal qui n'e portais aucune marque puit la jeune fille déssendit de sont perchoir on dirais quelle planais dans l'air. Ellle parla encor un peux sur sa magie défencive puit repartit fair sa patrouille elle dissparut aussi vite quelle était aparut. Puit se fut le tour du demon de sen prendre a Pent déssidément touse étais contre lui. Le demon lenca un sor sencer disspencer la cible de ses pouvoir... bien qu'un sor comme seluit la n'avais aucun éfais contre Pent a cause d'une chose bien préssise... Si Lord Pent se retrouvais priver de ses pouvoir il se consumerais et la mort venirais le chercher... Il joua le jeux.

-Mon orbe est un bouclier qui répont au agrétion et je n'avais pas vraiment le choix d'arriver comme cela, je m'expliquerais sur ses détaille une autre foi si tu me le permais. Et je ne suis pas seul contre vous touse, je ne suis contre personne Fleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

-ici tu sera a l'abri te toute attaque, le Temps que tu retrouve tes pouvoir,
tu n'aura donc pas besoin de ton bouclier magique, et si tu a envie de nous rejoindre,
tu véras ça comme une simple formalité, et cette incident sera vite oublier.

puis Fleaux ajouta :
-alors soit le bien venue par mit nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:02

Arriva de nul part, Flinn. Il posa la main sur l'épaule de Fléaux, le regarda et lui fit un signe de tête. Puis il fixa Naur qui venait d'incliner légèrement la tête au parole de fléaux qui lui avaient semblé douce. Rien ne sembla passé entre eux et pourtant, Naur recula et reprit son envol.

_ Bienvenu à toi. J'espère pour toi que les temps à venir seront plus chaleureux. Je suis le Seigneur Flinn. L'acceuil que tu as reçu est à l'image de ta venue, mais bon passons, je pense que chacun d'entre nous sommes partie sur de mauvaises bases et que de là, chaque personne présente souhaite une entante plus que cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:15

Pent inclina la tete devent le Seigneur de ses lieu, les yeux de Pent semblais traverser chaque personne qui croisais sont regarde et tout en écoutent Flinn l'archmage ressortit sont livre et l'ouvra doucement.

-Seigneur Flinn... Du sang de dragon ses autre foi mélanger au votre je me trompe?

Pent referma sont livre sent vraiment s'expliquer il avais un petit sourire en coin. Et adressa de nouveaux la parole au seigneur.

-Oui, je l'espaire je suis ici en paix et ne souette pas fair de tord a qui que se soit.

Il s'inclina devent tout seux qui l'entourait pui aprais s'avoir relever il passa sont bras autour de la jeune créatur mi femme mi chate la recouvrent legerement de sa cape mauve.

-Ah! et pardonner moi Seigneur... Je suis Lord Pent, un archmage ses un honneur de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:07

Félina avais les yeux plain de joie elle étais heureuse de voir que la situation semblais se calmer. Elle inclina également la tete lorsque sont seigneur se présenta puit lorsqu'elle senti sont maitre d'autre foi passer sont bras autour d'elle est ressentit un frison la parcourire... Se n'étais pas desagréable.

Vous... Vous croillez qu'il pourait rester ici?

La jeune créatur passa ses bras autour de Pent elle étais sur sont cauter ses deux etre semblait lier l'un a l'autre... Il faut dir que il y a de cela 10000 an bien exactement il avais combatu cote a cote contre seluit que l'on avais apeller vils serpent... seluit qui dressa les dragons contre leur espaice dont ils étaient mintenent les dernier représentent.

Mais bizarement meme si ses deux etre avais plus de 10000 an les deux semblais jeune Félina devais avoir le corp et la mentaliser d'une jeune femme petaitre 17 ou 18 an l'archmage lui 21 ou 22 an mais... Pent était bien plus vieux que l'ont pouvais le croire bien plus vieux que Félina qui n'avais pas le 1/4 de sont age réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

Alors, une hombre se dessina au sol....

D'un pas lourd et franc, le colosse Téleri approcha.

-Bonjour Pent, je suis Doudougael mais appel moi Dougi ou Doudou, comme les autres.

Ton arrivée fracassante m'en rappelle bien d'autre et cela aurais plutot tendance a m'amuser mais n'oublie pas pour autant que notre cité est regie par des loi, ne manques pas de t'informer a leurs sujets, cela t'eviteras des impers.


Puis le roi d'Arcan tendit sa puissante main vers le nouvel arrivant :

- Sois le bienvenue ici et ne crains rien, personne ne s'en prendra a toi, je m'en porte garant !
Maintenant, explique nous ce qui te pousse a vouloir nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

Un colosse se déssinais a l'horizon, douou.

-Ses un honeur roi d'Arcan.

Comment s'avait t'il qu'il était un roi? Pent étais définitivement un mistérieux personage comme se les souvent avec les mages. Puit le colosse tendit la main a Pent qui la prit.

-Crois tu au destin cher ami?... puisque qu'il y a de cela pas si long temps tu repausais parmit les mort... Tu devrais y croire...

Doudou fut un regard intriguer, se nouveaux venut en savais sur lui... Il savait qu'il était un roi et savais également qu'il étais revenut d'entre les mort. Pent inclina la tete.

-Désoler se suject est petaitre un peux sencible pour vous et les autres... Mais comme je le disait je pence que quelle que chose de plus fort que nous touse réeunit ma conduit ici... Je ne sais pas réellement comment je suis arriver ici, l'ont pourais dir par hazard mais maleureusement je ne croi pas au hazard.

Il étais dur a suivre dans ses explication parfoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Empty
MessageSujet: Re: Lord   Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: