Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Aracelis
Meloragon
Gothia
arthurius
Mitchel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Icedeath décrocha son regard de l'astre éblouissant

-C'est vraiment magnifique.. Merci de tes éclaircissement Flinn, vraiment merci.

Puis se tournant vers Arthurius en souriant

-C'est Mélanos que j'appelle maître Arthurius, pour moi un homme acquérant un tel niveau de puissance mérite un nom à la hauteur de sa force.. Mais si cela vous gêne je peut continuer à vous vouvoyer..
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:58

_Pour moi le simple fait que tu me vouvoies serait un motif pour que je sois contre ton acceptation mais je suis dans un bon jour. Et si un jour tu oses m'appeler maître, aussi fort que je sois, je te ferais regretter d'être née. Mais si c'est Mélanos, que tu appelles maître alors je m'en fiche. (Mais il préfère Ô grande divinité !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

Une fois de plus Mélanos éclatta de rire:

Mon ami, dit-il, je ne suis le maître de personne... tout au plus l'ami de tous même s'il m'arrive, certain jour de vociférer contre l'un ou l'autre d'entre vous... Ne fais-donc point de moi ce que je ne suis pas... Appelle-moi simplement Mélanos et saches qu'en ces lieux, nul n'est supérieur à un autre...

Il sourit au jeune chevalier:

-D'aucun pensent que le pouvoir monte à la tête de certains dirigeants mais sache que notre rôle premier est de servir la Cité au mieux de nos capacités...

Puis, se tournant vers Arthurius, le phénix reprit son sérieux mais tous purent voir dans ses yeux l'affection qu'il avait pour le chevalier immortel...

-Enfant terrible es-tu aussi Arthurius, dit-il mais je te confierais ma vie sans hésiter...

Il attendit peut-être une réponse mais il n'en montra rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:23

Icedeath se fendit d'un grand sourire

-Arthurius, ne t'inquiète pas je ne pense pas t'appeler maître un jour si cela te dérange ^^.

Puis se tournant vers Mélanos

-Puisse que tu insiste je ne t'appellerai plus maître, Mélanos suffira.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:35

Arthurius était émue:

_Merci, homme oiseau je suis toucher de tant de confiance. Mais j'espère que tu ne me confieras jamais ta vie et encore moins que je te confierais la mienne. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais...
Revenir en haut Aller en bas
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02

-la confiance est quelque chose de rare est de dangereux mon amis, je comprend ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:15

Total butin:155.160,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement par lien:0
Combats:181
Victoires:41
Défaites:139
Matchs nuls:1
Or gagné:958,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Or perdu:12.368,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommages causés à l'ennemi:7.036,38
Dommages infligés par l'ennemi:91.516,36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:30

Dougi observait tout cela du ciel et se dit en lui même :

- Ce chevalier semble emplit de bonne volonté mais il semble porter souvent beaucoup d'or sur lui, ce qui lui vaut de se faire trousser bien plus souvent qu'a la normal.....
Il aurait surement besoin de bons conseil de la part de nos amis....
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:28

[HRP] Désolé pour se long moment d'attente.

Aracelis toujours présente malgré le fait qu'elle se fessait silencieuse, mais doucement elle se fit une place et dit ces quelque mots à la suite des membres présent.

-- Cher ami icedeaht, comment pouvez vous avoir un manque de confiance envers vous de la sorte.. vous dites ne point savoir si je serais vous accepter dans ma maison. Sachez cher ami que si votre cœur est lumière et que vous êtes certain de vos affinité avec les Vanyar alors je ne serais refuser une tel demande. J'ai toujours les bras grand ouvert pour les coeurs qui sont écouté.

Suite à se moment de silence elle poursuivie...

--Certes vous avez peut être quelque difficulté à gardé votre or, comme notre cher ami doudou fait mention , mais tout peut s'arranger dans les plus bref délais en suivant les suggestions qui vous serrons proposé des membres. Pour ma part quand je suis arriver ici en c'est lieu j'avais moi même beaucoup plus de perte d'or que de gain. Mais j'ai rectifier mon tir et me voila aujourd'hui plus haute en gain quand perte et se même si je ne suis pas nécessairement la meilleurs en gain, je possède tout de même aujourd'hui un plus, et rare maintenant que je me fait volé de l'or.


elle prit un moment de réflexion et dit:

-- Je voulais savoir également si vous aviez déjà habiter une autre guild . Dans un cas négatif, alors je crois que votre souffle serras beaucoup plus tranquille. Pour ma part quand j'étais hors guild j'avais beaucoup plus de difficulté à garder mon ors car je ne pouvait donné le reste de cet or comme don à la guild. De plus nous nous laissons peut être un peu plus allé, mais depuis que je suis dans cet guild , les membres m'ont beaucoup aider et je me suis retrouver plus enrichie que jamais.

-- Mais bon j'aimerais beaucoup savoir quel est votre horaire de jeu et comment procéder vous vos journée si cela ne vous dérange , Je sais cela fait beaucoup de question mais apprendre à connaitre mes proches est se qui est le plus important à mon avis...

Puis elle attendit qu'il place sont mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:52

-mes amis cela me déchire le cœur de vous dire sa mais de récente événement hors jeux me pousse a quitter ce jeu je vais désormais mettre mon compte en effacement et sir icedeath n'existera plus ... Je tient tout de même a vous dire (tout ceux à qui j'ai parlé) que sa a été une expérience formidable que de discuté avec vous, je devine en vous des personnalité exceptionnel que j'aurais aimé connaître d'avantage hélas je ne peut pas ... au revoir mes amis et bonne continuation

Il posa un regard triste sur toute l'assemblé puis se volatilisa ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:31

"Bonne route à toi l'ami et heureuse d'avoir fait ta connaissance !" dit Dame Gothia en voyant Icedeath se volatiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

Bon courage dans ta vie et prend soin de toi. Quoi qu'il advienne, même si tu n'es plus chevalier et que tu as choisi une vie de tout le monde, tu seras toujours le bienvenu ici, saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: