Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Aracelis
Meloragon
Gothia
arthurius
Mitchel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icedeath
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:22

bonjour je suis un jeune paladin de la lumière niveau 21, icedeath, qui voudrait savoir si une place était disponible dans la guilde des éminents et respectables Eldars

en espérant une réponse positive dans de bref délais

icedeath
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:27

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dis-tu ? Moi je suis le sergent Mitchel, je fais parti de la garde. As-tu tenté de savoir comment une candidature se passait ?

La main sur la garde de son épée.

- Tu sembles bien sûr de toi, tu espères déjà sans nous avoir rencontré ! j'espère que pour toi une semaine soit un délai bref ! Le dernier Chevalier admis dans la cité, n'a attendu que 2 jours, sais-tu pourquoi ? Je vais te le dire, c'est un très grand ami de la cité et il lui a quand même fallut attendre 2 jours.

Le regardant droit dans les yeux.

- Toi que nous ne connaissons pas, combien croi-tu de jours tu devras attendre ? Trouves-tu que ta présentation puisse égaler celle de tout ceux qui vinrent avant toi ?


Dernière édition par Mitchel le Mar 7 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:33

Alors une ombre arriva près du nouveaux venu: Icedeath. Il s'approcha, le jaugea du regard et dit:

_Bienvenue dans le royaume merveilleux grand Paladin ! Je me nomme Arthurius et je suis Eldar. (sa fait plaisir de le dire) Je suis nouveau ici, et ma maison est Téléri. D'autres viendront te saluer mais peux tu m'en dire plus sur toi ?

[ HRP] Ici nous parlons en RP c'est à dire que se sont nos personnages qui parlent et non le joueur. Quand nous encadrons de "HRP" cela veut dire que nous parlons de joueur à joueur. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01

C'est alors que Gothia s'avança. Elle salua Mitchel et ainsi qu'Arthurius qui venait de faire son entrée dans la maison des Téléris.

- Toutes mes félicitations cher Arthurius pour votre entrée dans notre guilde. J'ai beaucoup entendu parlé de vous et je suis heureuse que notre Cité compte un chevalier de votre envergure, lui dit-elle.

- Vos paroles me vont droit au coeur Dame Gothia, je vous en remercie, lui répondit-il avec un grand sourire.

Elle lui retourna le sourire puis elle s'adressa au nouvel arrivant.

- Bienvenue parmi nous chevalier ! Je m'appelle Gothia et des trois maisons qui composent notre cité (Noldor, Vanyar, Teleri -> NVT), je fais partie de celle des Noldors.

Les Noldors, "les Sages", sont les premiers des Eldar à avoir rejoint la Cité de Valinor. Gardiens de la paix entre Eldar. C'est un peuple élitiste, pacifiste et doté d'un grand pouvoir politique.

Tout comme mon ami Arthurius, j'aurais une question pour vous. Pourquoi avez-vous choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?

Gothia se recula pour laisser au nouveau venu le temps de répondre.


Dernière édition par Gothia le Sam 11 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icedeath
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:11

icedeath s'inclina et répondit

-Veuillez m'excuser de ma maladresse je ne suis pas très subtil et pas très intelligent (il gloussa) toujours est-il que vous avez raison je n'ait aucun droit de venir ici en demandant une réponse brève si cela vous à vexer cela n'était pas mon but, aussi vais-je me présenté un peu plus longuement : Je m'appelle Icedeath, fils de Twinkle roi du Kydor, mon rang m'aurait donné accès au pouvoir mais malheureusement, mon père, qui était un grand roi et un valeureux guerrier est tombé dans une embuscade en rentrant de son voyage de Vagria après cela une guerre civil a éclaté et j'ai dut quitter les miens à contre cœur, depuis, je suis un soldat de la lumière solitaire, je hais le mal sous toute ses formes ainsi que ses partisans cependant, lorsque l'on m'y oblige je tue, sans pitié, sans remord, sans hésitation, je tue le métier de soldat n'a d'autre choix que de marcher au côté de la violence cela m'attriste. C'est pourquoi je m'adresse à vous, je veut combattre le mal quoi qu'il m'en coûte et ne jamais y sombrer tel et ma devise (dégaine son épée, appose la pointe sur le sol mais les mains sur le pommeau et s'agenouille) je vous fait serment d'allégeance, ici, maintenant et ceci je le jure sur mes ailleux. Désormais mon sort est entre vos mains noble soldats

regarde les visages de ces soldats et attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:09

- Merci pour votre récit, chevalier.

Je vous en prie, relevez-vous, ici tout le monde est à égalité. Si vous cherchiez la lumière, vos pas vous ont guidé au bon endroit. Ne vous sous-estimez pas, vous avez une plume prometteuse et c'est important pour être accepté parmi nous.

Avant de prendre une décision, plusieurs autres chevaliers de la cité viendront se présenter à vous. En attendant, je vous conseille de vous inscrire sur le forum, car certains d'entre-nous ont du mal à s'adresser à des inconnus, dit-elle en souriant.

Après s'être absentée quelques instants, Gothia revint avec une cruche remplie d'eau et un morceau de pain. Elle les tendit vers le chevalier et lui dit :

- Mes amis ne vont certainement plus tarder. Votre voyage a dû être très fatiguant et je vous prie d'accepter cette eau et ce pain pour que vous puissiez reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

candidature Empty
MessageSujet: ...   candidature Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:48

Alors Méloragon se téléporta à six mètres du groupe, il lâcha un petit juron car cela faisait la sixième fois qu'il tentait d'apparaître juste devant la compagnie. épée au fourreau, il entamma un jolie petit sprint histoire de ne pas trop faire attendre les autres. Ses cheveux longs et roux décoiffés, sa mauvaise mine et son impatience, montrait à toutes les personnes présentes qu'il n'était point de bonne humeur. Cependant, il passa le bonjour à ses compagnons et se présenta au paladin de lumière

- Bonjour à toi Paladin de lumière, je suis Méloragon, futur dragonnier, certes encore un peu jeune et fougeux, mais toujours prêt à sauter sur l'occasion...
Il reprit son souffle

- Mmmm, icedeath... curieux comme nom vous ne trouvez pas ? Je ne vais pas vous forcer à révéler votre vrai identité, je connais ça, je sais que cela peut-être difficile. Mais un vieu souvenir me vient, nous somme une cité pacifique, et pas une guilde qui cherche à annéhantir toute forme de vie, même hordeuse, alors tout comme toi je me suis posé la question suivante : "Suis-je vraiment chez moi ? Est-ce que cette guilde réponds à mes attentes ?" Non, même si nous somme brave au combat, le fait de commencer une guerre fait que nous en avons déjà perdu une, une contre notre rêve, la paix.

Méloragon regardait le visage inquiet du paladin, il reprit sur un ton plus amical

- Alors comme ça vous êtes un paladin ? A vrai dire j'en ais de mauvais souvenirs, la dernière fois que j'en ai croisé un, nous avons entammé un petit duel et j'ai malheureusement pour moi perdu. Je ne cherche pas à me venger mais...il souritSi vous êtes disponnible pour un petit combat, amical certes, et bien vous pouvez compter sur moi !

Il recula de deux bon pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
icedeath
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:01

rengainant son épée qui lui était rester a la main icedeath répondit

-je ne cherche point à me battre, encore moins avec un soldat de la lumière cependant un duel amical lorsque nous seront un peu plus "proche" sera le bienvenue quand vous le souhaiterez Seigneur.

rompant le pain et en donnant un bout à son nouvel interlocuteur

-j'ai cru remarquer que nous étions en large infériorité, numérique j'entends, face au guerrier du mal cela me navre de voir que de si nombreux chevaliers on sombré dans le Chaos. Puis regardant Gothia: Je vous remercie pour vos compliments est votre gentillesse noble Dame.

Puis s'adressant a tout le monde:

-sachez que si vos frères d'armes veulent me contacter je suis à leur disposition
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:54

Du coup une silhouette de dessinais au loin, Une dame venait se présenté au nouveau venu. Quand elle fut arriver, elle lui acquiesça une léger signe de tête en guise de bienvenu et poursuivie de ces paroles doucement...

-- Bonjour chevalier, Je me nomme Aracelis , souveraine des Vanyar et ami de tous. Les Vanyar sont les seconds à avoir rejoint la Cité de Valinor. Esthétisme, beauté, créateurs et innovateurs sont les termes qui les désignent le mieux.

Elle regardait le chevalier et prit un moment de silence...

-- Sachez cher ami que si il y a quoi que se soit n'hésiter point a nous en faire part cela nous ferait le plus grand plaisir de vous aider. Je vous souhaite la bienvenu.

En reculant d'un pas elle lui fit un léger sourire et laissait place au autres afin de se présenté.
Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:19

-Bonjour Icedeath,

soit le bienvenu , je suis le chouan, conseiller du peuple.

Plusieures chevaliers sont venus a ta rencontre.

Si tu as des questions sur la citée n hesites pas j essairai d y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:28

Icedeath sourit embarassé

-A vrai dire je ne connait pas trop les Eldars, leur hiérarchie, leur coutume, leur cité... (il continua d'une voix timide) Je pense donc qu'une "visite guidée" ainsi qu'un petit résumé de votre vie dans cette cité en général ne serait pas de trop ... Je tient aussi à vous saluez tout deux Aracelis et le chouan, votre présence m'honore
Revenir en haut Aller en bas
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

candidature Empty
MessageSujet: ...   candidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:14

[HRP] désolé pour le temps de réponse. [/HRP]

Méloragon s'avança de nouveau.

- Eh bien la cité des Eldars est avant tout une cité elfique, et nous n'avons pas forcément de coutumes particulières à part celle d'écouter attentivement chacuns d'entre nous, de les aider et de leurs répondre. Nous participons à la vie de la cité en quelque sorte si tout le monde joue le jeu...
Nous sommes avant toute chose une cité pacifique, nous n'aimons que très peu la guerre, mais cependant nous pouvons être les guerriers les plus féroce si les gens que nous aimons sont en danger. Nous protégons les plus faible et essayons "d'aider" les hordeux (essayer de les reconvertirs).
Nous avons un très bon système de gouvernement, qui est composé de trois membres du conseil, un dans chaques maisons (Noldor, Vanyar et Teleri), un conseiller du peuple qui nous sert aussi comme conseiller de guerre, un gardien des Clés de lacité et enfin notre Roi, Flinn.
[Actuellement : Dame Aracelis------> Membre de conseil de la maison des Vanyars.
Dame Malou--------> Membre du conseil de la maison des Noldors
Mélanos-------------> Membre du conseil de la maison des Teleris
Le Chouan----------> Conseiller du peuple
Fain Flinn----------- > Roi de la cité des Eldars ]

Malgrès que je sois nouveau dans cette splendide ville, je pourrais vous servir de guide si vous le souhaitez quand vous aurez choisis une des Maisons.


Méloragon restait là, attendant une réponse de la part du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:44

Icedeath répondit immédiatement:
- J'ai l'impression que mon coeur me pousse vers les Vanyars mais je ne sais si Dama Aracelis m'acceptera dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:20

Soudain, le vent se coucha, le calme se fit.

Un homme avança, sous son capuchon, seul le noir dans le vide de la capuche naissait.

_ Salutation à toi, je viens certe un peu tard, mais il faut savoir ce faire attendre. Qu'attends-tu de la Souveraine Aracelis, qu'elle accepte de te recevoir dans sa maison, qu'elle te représente au près du peuple Eldar ou qu'elle soit celle qui te protègera ?

Regardant de plus près le chevalier qui lui faisait face.

_ Quelles sont les raisons qui font que tu sois si souvent la cible de renégats, est ce que tu leur donnerai ton or ?
Je serais honoré de te savoir à nos côtés, mais il faudra que tu changes tout cela.

Le chevalier essayant de savoir qui pouvait bien lui parlé, s'avança. Son interlocuteur lui fit signe de rester où il était.

_ Je vais te retirer cette peine.

Il retira sa capuche. Et le Seigneur flinn se mit à jour.

_ Sauras-tu honoré le peuple Eldar, respecter les Chevaliers et accepter les décisions des élus du peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08

Icedeath soudain intimidé se redressa tout de même pour répondre à son interlocuteur :

-Je ne souhaite nullement que Dame Aracelis me protège contre de potentiel attaque de renégats. Sachez, mon Seigneur, que je ne me suis jamais plaint d'attaques de hordeux .. Il est vrai que certain de c'est soldats du chaos me rendent parfois de petite visite. Cependant mon or reste dans ma poche car lorsque c'est chiens feulent à ma porte je les attend de pied ferme avec mon écu, mon armure, mon épée et mon courage .. Sachez qu'aucun hordeux ne peut survivre tant que j'ai décidé qu'il doit mourir. Les Eldars sont une communauté majoritairement pacifique, c'est pourquoi je ne combat pas les soldats des ténèbres qu'avec mes armes, je les combats aussi avec ma foi .. En ceci je croit être assez digne de devenir un Eldars ..

Il s'avança un peu plus de Flinn est continua :

-Je ne suis pas perpétuellement en quête de conflit, chevalier, et je n'ai nullement soif de sang .. Cependant lorsque le besoin s'en fait sentir je sait me défendre, aussi, je ne veut de Dame Aracelis, si je puis oser vouloire quelque chose, que d'une acceptation dans sa maison. Aussi, si je suis accepter chez les Eldars, je saurait me rendre digne d'eux par tout les moyens nécessaire et imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:16

Flinn plongea son regard dans celui du chevalier.

_ Quand je parle de protection, je ne parle pas hors de cette cité, mais bien à l'intérieur. Car si tu ne le sais pas, personne n'ai à l'abri d'une erreur, d'une faute et ci cette dernière se trouve être mal vu, le responsable peut se voir assigné au tribunal et dans ce cas, la Souveraine ou le Souverain de la maison d'où provient l'accusé se verra à défendre le prévenu.
En ce qui me concerne, je pense que si tu essaye de faire un peu plus attention à l'or que tu perd, tu peux avoir ta chance au près des Eldars, mais mon avis n'est pas suffisant, celui de beaucoup de Chevaliers est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:58

Une flamme illumina le ciel et vint se poser devant le jeune chevaler.

En transparence il pouvait voir le corps d'un homme, le visage à moitié recouvert par un casque au bec d'oiseau. A son dos, de longues ailes flamboyantes battaient doucement.

Peu a peu, l'oiseau de feu se transforma, laissant apparaître dans toute sa netteté la nature humaine du phénix:

-Jeune chevalier, dit-il. Je te salue. Je suis Mélanos, seigneur des Téleri, dits aussi "les enfants terribles de la Cité" . J'ajouterais que je suis, sans nul doute, l'un des plus terribles qui soient malgré mon appartenance au Conseil et ma charge de gardien des clés.

Mélanos sourit à Icedeath avant d'ajouter:

-On me dit prompt à la colère et emporté... d'autres prétendent que je suis attentif et patient... D'autres encore que, des Teleri, je suis la plus grande des têtes brûlées... mais avant tout, je suis un ancien chevalier qui a troqué son armure contre l'usage d'une force tout aussi puissante: celle de guérison... Et c'est en tant que tel que je te souhaite la bienvenue dans la Cité.

Mélanos n'ajouta rien de plus. Il regardait attentivement la jeune recrue: combien en avait-il vu arriver depuis la fondation de la Cité? Combien en avait-il aussi vu partir? Mais quelque chose lui plaisait en Icedeath... sa façon de parler de lui... son désir de lumière... il lui inspirait confiance... Ainsi hocha-t-il la tête en signe d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

La recrue fut émerveillé par l'apparition de "l'homme phœnix" comment un homme pouvait-il acquérir un tel niveau de puissance pour pouvoir influer sur sa propre apparence ?! Lui-même possédé des ailes, mais de la à se transformer en un animal.. Cela le stupéfié.

-Je suis honoré de vous rencontrer maître guérisseur. C'est un talent que j'affectionne tout particulièrement mais que, malheureusement, que ne maîtrise pas tout à fait.. Je suis plus doué pour récolter les blessures que pour les soigner..

Icedeath refit face à Flinn, tout de même gêner de voir qu'un maître de la cité s'adresser à lui de manière si prompt, est surtout qu'il semblait l'approuver en quelque sorte.. Il n'y avait aucun doute Mélanos lui plaisait.

Puis, Icedeath répondit à Flinn:

-Je suis d'accord avec vous chevalier, une erreur est vite arriver, cependant toute faute mérite une peine, aussi, si je suis accepter parmi vous est que je commet une bévue en ces murs, je m'en remettrai au jugement du tribunal. Ainsi doit-il en être et ainsi en sera t-il. Et je puis vous assurer seigneur que je ferrai de mon mieux pour protéger mon or encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:01

Alors Arthurius s'approcha, amuser de la situation:

_T'inquiètes pas Icedeath, normalement tu ne devrais pas avoir besoin de trop de protection. D'ailleurs je ne pense pas que l'on choisis une maison pour trouver de la protection. Sinon j'ai très mal choisis puisque Mélanos ne peut pas à la fois m'accusé et me défendre.
Quant à ton or, Fain Flinn pourra t'expliquer comment le cacher. Cependant, cela reste entre nous, mais prends pas aux pieds de la lettre ses idées de banking car perdre la moitiée de son or au marchand sa fait quand même mal.
Encore une chose, on dit que les Téléris sont les enfants terribles de la citée cependant peu d'entre nous se sont déjà présenter au tribunal. La plupart du temps nous sommes très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

-Merci de tes parole réconfortante arthurius c'est vrai que cela m'énerve que le marchand me prenne la moitié de mon or a chaque fois que je veut planquer mon or mes c'est le jeux et si il n'y a que sa ce n'est pas grave, il sourit au jeune chevalier, merci encore camarade j'espère que tu deviendra un jour mon frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:59

_Je fus le frère d'arme de bien des gaillards l'ami. Et je serais heureux d'en avoir un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:32

Mélanos éclata de rire et sa voix monta vers le ciel. Alors le jeune chevalier pu voir qu'une poussière scintillante se regroupait autour de l'étoile la plus luisante de la galaxie...

-L'œil du phénix ajouta Mélanos... lorsque tu te sentiras perdu et que tu chercheras la route de Valinor, tournes-toi vers elle. En son sein vit le Chevalier Doudougaël d'Arcan, mon ami, et mon fils... Fies-toi à lui et tu ne seras jamais perdu...

Là haut, la poussière se fit nuage puis visage... et le roi d'Arcan apparut dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Icedeath
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Icedeath


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:10

Émerveillé, Icedeath regarda l'étoile un bon moment avant de bredouiller une réponse pratiquement inaudible:

-Je n'y manquerait pas maître, je n'y manquerait pas..

Il se perdit dans la contemplation de l'astre.. Puis une question sortit de sa bouche avant qu'il ne put la réprimer

-Comment votre fils a t-il bien put se retrouver en compagnie des étoiles ?! Quel prodige se cache derrière ce miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:03

Flinn s'approcha de l'homme et posa sa main sur l'épaule de ce dernier.

_ Le mal est partout et il arrive qu'il emporte avec lui, même les plus braves d'entre nous. Certains êtres meurent avant d'avoir achever leur travail sur cette terre, il y reste sous différentes formes. On rencontre des esprits et il arrive très rarement qu'un être se change en énergie pure et renaisse sous la forme que tu viens d'admirer. De là, il continue à veiller sur la cité, sur ses amis et surtout sur sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:17

_Et oui Icedeath, contemple la véritable magie, le plus puissant des pouvoirs ! Mais qui appelles-tu maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: