Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Odysseas

Aller en bas 
+10
Naur
Malou
Meloragon
Udal
Damdad
arthurius
Flinn
Fleaux
Gothia
Odysseas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Odysseas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseas   Odysseas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

Soudain, une délicate silhouette se fit apparaitre au loin, Naur pu apercevoir cette forme qui avançais tranquillement vers eux. Du coup, une douce odeur de rose valsait sous le nez de chacun.

Les habitués purent comprendre tout suite de qui il s'agissait, Aracelis ....n'étant point venu depuis un petit moment, elle prit sont temps de libre afin de pouvoir venir accueillir les nouveaux venu.

Elle s'approchait doucement , certain puent constaté qu'elle semblais avoir repris la forme depuis sa dernière visite.

Quand elle aperçue le seigneur Flinn, elle lui accorda un léger sourire et lui fit la révérence.

-- Bonjour, seigneur et roi Flinn, j'espère que vous vous porté bien...

Au même moment elle pue remarquer à quel point la cité avait grandit... elle aperçue d'abord Lily-jane, ensuite Odysseas qui étais le nouveau venu du moment.


Elle prit un moment pour accueillir Lily-jane ...

--Je vous souhaite la bienvenue parmi nous chère Dame Lily-jane, j'espère que vous vous plaisez en nos mur. Je suis désolé de ne point avoir été la pour votre accueil, mais il y à eu des circonstances qui m'ont empêcher de venir.


Au regard de Oysseas, elle eut une léger frisson comme si il y avait un messages dans sa présence, mais elle ne puent savoir que pouvait bien dire se message. Elle senti une énergie qui lui étais étrange, non une énergie négative... mais plutôt une révélation sans réponse pour le moment. Cet alors qu'elle se présenta à lui, et d'une voix réconfortante elle lui dit...

-- Bonjour cher ami, je me nomme Aracelis guerrière de la lumière chevalier Vanyar et ami(es) de tous... j'espère que vous aimerez votre place parmi nous. Si il y a quoi que se soit n'hésiter point à me le demander cela me ferait le plus grand plaisir de vous aider .......... Elle lui rendit un sourire et l'accueillais à bras grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Odysseas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseas   Odysseas - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:13

Gothia s'approcha près de Flinn et de Mélanos et s'agenouilla devant eux avant d'ajouter :

- Je suis heureuse de votre retour parmi nous cher Phoenix, gardien des clés de Valinor.
Et vous, cher roi, merci pour votre sagesse.

Revenir en haut Aller en bas
Odysseas
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Odysseas


Nombre de messages : 19
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2009

Odysseas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseas   Odysseas - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:22

Un roi, un phénix... des chevaliers comme on n'en fait nulle part ailleurs... mon cœur est serein... je me sens enfin chez moi quelque part...

A mes côtés Reïck semble lui aussi retrouver un second souffle et, avec lui, une nouvelle espérance...

Et soudain, le temps semble se figer... Je la sens cette présence qui me ramène en arrière mais je ne saurais dire ni où ni quand.

Lentement je pivote sur moi-même et mon regard en dit bien plus long que je ne le voudrais.

-Bonjour cher ami, me dit-elle. Je me nomme Aracelis guerrière de la lumière chevalier Vanyar et ami(e) de tous...

Entre elle et moi semble s'éveiller un lien depuis longtemps enfui, alors inclinant doucement la tête, je murmure...

-Jadis, en d'autres lieux...

Je ne puis en dire plus donc je me tais tandis que la voix de Reïck retentit en mon cœur:

-Jadis, en d'autres lieux, poursuit-Reïck, un être tout semblable à celui-ci fut ta reine... Mais c'était ailleurs Odysseas... Et sans doute est-il impossible qu'une mortelle ait vécu assez longtemps... tout en conservant intacte sa beauté dans le seul but d'attendre le retour de son amour perdu...

Puis il se tait....

Et si moi, je ne dis rien.... je sens par contre grandir, en elle, le trouble qui m'envahit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Odysseas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseas   Odysseas - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:03

Malou regardait son amie et chevalier Aracélis et vit son visage rosir légèrement à la vue du chevalier . Elle ne releva cependant point ce fait et elle regarde Flinn,lui sourit et lui dit.

- Il serait sans doute temps de rentrer pour nous et laisser les chevaliers faire plus amples connaissances....

Ce n'était point une question mais plus une envie soudaine de se retrouver un peu seule avec celui qu'elle aime. La maison pensa-t-elle en fait laquelle celle de Flinn ou la sienne? Après tout peu importait l'important était d'être près de lui.

- Encore une fois bienvenue icelieu et discutez donc avec nostre chère guerrière Aracélis elle répondra surement très bien aux questions que vous pourriez avoir sur la maison Vanyar puisqu'elle en est la responsable...

Elle salua les autre chevalier présent et attendit que son cher chevalier se joigne à elle pour le retour à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odysseas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseas   Odysseas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odysseas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: