Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dure matinée

Aller en bas 
+8
Destin
sadesyos
Aracelis
doudougael d'arcan
Mélanos
Paolas
vepo
Darad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darad
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Darad


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Dure matinée Empty
MessageSujet: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:01

Le jour venait juste de se lever, quand l’elfe arriva devant la cité, on pouvait voir les rayons du soleil éclairer une partie du poste de garde de Valinor.

L’elfe passait régulièrement devant la cité, mais ne s’arrêtait jamais car elle était à l’abandon depuis fort longtemps. Cependant ce jour là il vit de la fumée sortir de la cheminé de la taverne, une faible fumée blanche flottait dans le ciel. Il conclu donc que quelqu’un ou quelque chose y avait trouvé refuge.

Il descendit de sa monture pour allez voir de plus près de qui il s’agissait. Il sortit sa lame de son fourreau d’une main, et de l’autre il tint les rênes de son cheval. Il avancer prudemment en scrutant tous les endroits encore sombres, ou ceux qui paraissaient dangereux.

Arrivé devant les grandes portes, il commençait à les pousser quand, brusquement, il vit sortir sur sa gauche une horde de brigand, surement attirés là eu aussi par la fumée.

Il fit entrer son cheval à l’intérieur de la cité, et au moment d’entrer lui aussi, une flèche se figea juste devant sa tête. Il sortit son arc, tira, et toucha son adversaire en pleine poitrine. Puis il tint à distance les brigands en tirant des jets sur tous ceux qui s’approchaient trop près de lui.

Cependant certain avais eu le temps de le contourner, et il fut attaqué dans le dos. Il lâcha son arc, sortit son glaive de nouveau, et commença une passe d’arme avec ces agresseurs. Les 2 premiers furent mis à terre rapidement, mais le groupe devenait de plus en plus important. L’elfe sauta alors d’un point à un autre avec une telle vitesse et une agilité remarquables, et cela scinda le groupe ennemi en plusieurs morceaux, qu’il put plus facilement mettre en déroute.

Mais malgré tous, il se trouva rapidement encerclé, il réussit encore une foi à briser leur attaque mais fut contraint de se retourner vers la cité : Il était pris au piège, devant lui les brigands et dans son dos le mur d’enceinte de la citée. Il voulut gagner la porte, mais dut abandonner rapidement cette idée, à cause du nombre d’ennemis.

Soudain les brigands se stoppèrent : un homme imposant sortit du lot et parla :

- Tu es à notre merci elfe, ouvre-nous les portes de la cité et aucun mal ne te sera fait. Tu as ma parole d’homme !

Darad attendit quelque seconde, puis d’une voie calme lui répondit :

- Il faudrait d’abord que tu sois un homme pour ça et pas une personne de ton espèce ne rentrera dans cette citée de lumière. Si ses portes on était bloquées pour vous autres, c’est que vous ne méritez pas de pouvoir fouler son sol.

A peine avait-il fini sa phrase qu’il ramassa son arc et tira une flèche qui se planta juste entre les pieds du colosse.

- La prochaine finira entre tes yeux, dit toujours calmement l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
vepo
Chevalier De passage
Chevalier De passage
vepo


Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:24

"calwënaé.. respondora"

L’invocation inquiétante surprit l'elfe bien sûr mais ce qui le surprenait avant toute chose, c'est le son de la voix qui avait retenti.

La horde ténébreuse, bien que puissante se fit soudainement silencieuse.

Seul le bruit du vent se faisait désormais entendre dans la cité fantôme.

L'elfe, tout aussi vif dans son intelligence que dans ses gestes esquissa un sourire ...

Alors qu'un étrange et épais brouillard venait entourer la cité assiégé, un rai de lumière venant du ciel se mit à éclairer la cité. Son intensité grandissante rendait la lumière blanche…

Le doute n'était pas permis : seul un créateur pouvait encore veiller sur les Porte de Valinor
Revenir en haut Aller en bas
Paolas
Chevalier Eternel
Chevalier Eternel
Paolas


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : la rochelle 17
Humeur : calme
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut du Chevalier
Titre: Prince de Loi
Fonction: Tavernier
Niveau: 35

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:10

La cité commençait juste à recevoir les premiers rayons de soleil quand Paolas sortit du bar : il avait besoin de prendre l’air. Il laissa donc seul son ami Mélanos qui était toujours devant la porte à attendre l’arrivée d’autres chevaliers.

Le tavernier déambula dans la cité, il regarda les maisons de ses amis doucement éclairées par le soleil, et se rappela les moments passés dans chacun de ces endroits avec eux.

Il avançait comme ça durant un moment, lorsque des bruits d’armes le sortirent de ses pensées. Les bruits venaient de la grande porte et il courut donc en direction de celle-ci. Il monta sur les remparts, et atteignit le poste de garde situé juste en haut de la porte.

Il vit alors qu’un homme se battait seul, contre une bande de brigands : il était rapide et puissant, et ses coups mettaient à mal ses adversaires. Il regarda l’homme qui, bloqué contre le mur, tirait une flèche juste devant l’un de ses assaillants. Il le reconnut à ce moment-là : il s’agissait de Darad, un elfe qu’il avait rapidement croisé dans la cité.

Au moment même où Paolas allais agir, une voie résonna dans les airs, personne ne bougea ou ne fit du bruit. Puis une fumée blanche avança doucement autour de la cité.

Paolas su tout de suite que Vepo avaient encore un œil sur la cité : il reconnut sa voix et son cœur en fut touché. Même si il n’avait pas toujours partagé l’avis de ce dernier dans le passé.

La stupeur de ces soudaines voix et fumée passée, Paolas pris le cor de Valinor, qui se trouvait dans la tour, et souffla de tous ces poumons dedans. Le bruit à la foi puissant et mélodieux se fit entendre à travers toute la citée et à des lieux à la ronde.

Avant que les brigands puissent voir d’où le bruit venait, Paolas avais déjà sauté par-dessus le mur d’enceinte. Il atterrit, juste à côté de l’elfe, doucement il redressa le buste de son corps et de sa tête, puis avec un sourire amusé il parla à Darad :

- Alors mon ami on a des ennuis ? Je pense qu’une épée et une lance en plus ne nous ferait pas de mal.

- Merci ce n’est pas de refus, dit Darad, cela prendra moins de temps à nous deux, et en plus les créateur sont avec nous.

Et Paolas fit glisser le bouclier de son dos à son bras, abaissa sa lance et regarda les ennemis :

-Maintenant nous somme à nombres exact !!

Darad et lui explosèrent de rire, en voyant la tête stupéfaite des voyous à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:52

Mais l'attaque vint d'ailleurs... tandis que dans l'air l'écho du cor se faisait encore entendre, la lumière fut traversée par une boule de feu qui, tournoyant un peu sur elle-même, fondit aussitôt vers le sol.

Une fraction de seconde plus tard, le phoénix, toutes serres dehors, avait labouré la poitrine des assaillants sans pour autant les occire...

- Pourquoi exiger ce qui peut être demandé avec courtoisie leur dit-il tout en se posant devant ses deux compagnons... ?

Les brigands étaient tombés à genoux. Ainsi donc la Cité n'était pas aussi désertée qu'il y paraissait... Pire encore, la légende mentait : le phoénix n'y avait pas trouvé la mort, il était encore là et pourtant... pourtant quoi qu'il ait pu facilement les vaincre, il n'avait fait que les effleurer et déchirer leurs vêtements!

Alors, l'oiseau de feu reprit apparence humaine...

- Non point la magie, dit-il mais bien la cohésion... La lumière contre les ténèbres. Appelle donc tes effectifs lança-t-il au chef des assaillants et combattons d'hommes à hommes.

Ceux qui étaient cachés sortirent  à la vue de tous, ils était une demi douzaine... Et Mélanos sourit.

Puis, dans un langage que seul VEPO pouvait comprendre, il ajouta...

- Puisse le miracle s'accomplir... Puisse Doudougaël d'Arcan surgir de l'oubli, et reprendre les armes à nos côté...

Puis il pensa que le nom même du roi avait été effacé... mais, ébauchant un autre sourire il ajouta... "ce qui a été occulté peut-être réécrit... j'en appelle à la lumière de Valinor... Mon fils, si tu le veux, à présent tu peux sortir de l'ombre."

Alors, il recula de deux pas, sortit aëlaig, son épée et, se plaçant entre les deux guerrier il s'écria : pour la gloire passée et à venir : tous unis comme des frères! Sus à l’ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
doudougael d'arcan
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2014

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:57

Alors que le dernier de sa race faisait face au ses ennemis accompagné de Darad et Paolas, résonna au loin le murmure de Vepo.

Le brouillard au sol devint plus épais encore.

Un éclair déchirant le ciel de sa lumière aveuglante annonçait un événement rare et grave. Melanos le savait, Vepo luttait pour avoir gain de cause auprès des autres créateurs, déchainant ainsi les éléments.

Les bandits n’avançaient pas. Leurs regards s'emplissaient de doute au fur et a mesure de la surprise de ce qu'ils voyaient.

Pourtant, Paolas et Darad voulaient en découdre et comme les deux guerriers allaient engager le combat, d'un geste Melanos les stoppa.
" Nous ne sommes pas tous arrivé mes amis, le colosse d'arcan ne devrait plus tarder"

Le ciel s’apaisait, la foudre se tut.

Comme le manteau vaporeux s'estompait, une silhouette apparue, imposante et figée.

"Ainsi donc tu m'as appelé mon vieil ami de toujours. N'ai je pas promis de toujours être la pour toi ?"

Le phœnix esquissa un sourire. Cette voix, nul doute, son fils bien aimé était revenu d'où personne n'est censé revenir.

Revenir en haut Aller en bas
vepo
Chevalier De passage
Chevalier De passage
vepo


Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:03

Sans même attendre, Vepo se manifesta.

"Melanos, ton vœux est exaucé mais tu connais les créateurs, ils considère que tu es redevable. Il me font leur écho pour que le moment venu, tu te souvienne de ce jour mon ami. Je dois t'avouer que je suis heureux de le savoir revenu près de toi et que je viens moi même de payer un lourd tribu pour que ce moment devienne réalité"

Puis avant de repartir, il fit un sourire aux guerriers de Valinor ...puis disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:24

- Quelque soit le prix, je le payerai murmura le phoénix... puis il s'inclina devant le créateur...

Alors, oubliant toute décence, il se précipita dans les bras de son ami, de son fils bien-aîmé.

Cette fois il ne trouva pas les mots mais les larmes qui glissèrent sur son visage furent bien plus éloquents...

- Fidèle d'entre les fidèles, pensa-t-il nous n'étions que des errants et nous voilà déjà quatre... Nombreux sont encore ceux qui manquent mais mon espoir grandit d'instant en instant...

Le brigands allaient s'élancer mais une force invisible les retient...

- Ne vous a-t-il pas dit de vous battre comme des hommes et non comme des lâches leur souffla-t-elle?

Alors, tandis qu'ils reculaient, la voix de Mélanos s'éleva à nouveau, claire comme de l'eau de roche et s'écria :

- Flinn! Mon ami, notre égal, j'en appelle à ta fidélité! Montre-toi, tes amis et ta cité ont besoin de toi!

Doudou se plaça juste devant celui qu'il avait toujours protégé et c'est ainsi que se forma le premier peloton défensif que Valinor ait connu depuis de nombreuses années... Deux Teleri et deux Vanyar... il ne manquait plus qu'un Noldor et tous ceux qui, par amour de la lumière, déciderait de se joindre à eux...

Doucement la main de Mélanos se posa à tour de rôle sur l'épaule de chacun de ses compagnons et, leur ouvrant ses pensées, il leur montra à quel point il les avait toujours aimé...

- Si seulement Arthurius le révolté, Arthurius le bien-aimé de Tyrée... si seulement Fléau le démon de lumière entendaient eux-aussi mon appel...

Un oiseau chanta au dessus de leur tête et Mélanos su que son appel avait été lancé et que tôt ou tard il serait entendu


HRP : je vous en prie, laissez le temps à chacun de réagir en fonction de sa vraie vie et de ses obligations personnelles, il y en a ici qui sont papa ou maman, qui ont des vies contraignantes... l'impatience fut l'un des fléaux qui précéda la chute de ces lieux : faisons en sorte d'apprendre de nos erreurs et de ne pas les répéter
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Paolas
Chevalier Eternel
Chevalier Eternel
Paolas


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : la rochelle 17
Humeur : calme
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut du Chevalier
Titre: Prince de Loi
Fonction: Tavernier
Niveau: 35

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:41

Paolas mis du temps intérieurement à comprendre tout ce qui venait de se passer, bien que présente la chose lui semblait être un rêve. Un rêve qu’il avait fait maintes fois : voir tout le monde revenir en ces lieux.

Mais jamais il n’aurait pu croire qu’il se réaliserait comme ça : le retour de Dougi lui remplissait le cœur d’une joie profonde.

Lui, son ami, celui qui avait tenu le relais à chaque fois que le tavernier était absent, lui qui avait combattu à ses cotés à maintes reprises, lui qui avait disparu de ce monde.

Paolas vit Mélanos le prendre dans ses bras et pleurer à grosse larmes : il avait envie de faire pareil, de crier sa joie, de faire une fête pour son retour. Mais il ne bougea pas : il ne pouvait pas, seuls ses yeux regardaient son ami et Mélanos. Puis il regarda Darad qui ne comprenait pas tout et les brigands qui prenaient de plus en plus peur. Son regard changea comme ça de personne en personne.

Au moment où il crut pouvoir parler et dire à quel point ce retour lui faisait du bien, il ne le put pas : pas encore.

Tous étaient confus dans son esprit, cela était vraiment réel ?

Dans un dernier espoir il avança le pied en direction du colosse, mais sa jambe était devenue comme du coton et Paolas tomba à genou. Ses armes lui glissèrent des mains et lui resta là, sur le sol à regarder ses amis s’enlacer.

Puis dans un bref moment où il retrouva ses esprits il dit :

- Toi… toi aussi tu es là ? Tu es revenu.

Paolas n’était pas du genre à montrer ses sentiments comme ça, il pouvait pleurer de joie ou de chagrins, comme au relais, mais rester comme ça, sans voix et sans forces, montrait encore une fois la force de cet instant et du sentiment de bonheur que ça lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
doudougael d'arcan
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2014

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:56

Le colosse aux bras d'acier ressentait toute l’émotion partagée pas ses compagnons.

Contre lui, à même la peau, la chaleur de Mélanos acheva de le faire revenir une bonne fois pour toutes parmi les vivants.
Tout l'amour que les deux amis avaient l'un pour l'autre depuis tant d'années explosa au contact de leurs chairs.
Le roi d'Arcan se trouver insufflé d’une force sans égale et le phœnix acheva ainsi, par sa présence et son amour, l’œuvre des créateurs.

Puis, voyant Paolas fléchir, il s'approcha lentement en tendant les bras :

"Diable, un Spartiate à genou, ce monde-çi a tant changé en mon absence. Lèves toi fier et puissant guerrier. Leonidas m'est apparu dans l'autre monde et bien des choses m'ont été révélées mais pour l'heure, lèves toi mon ami, tiens mon bras et unissons nos forces pour que plus jamais l'un d'entre nous ne laisse partir l'un des nôtres."

Darad vit alors l'imposant monarque devant lui. Il esquissa un sourire en inclinant la tête.
"Non mon ami, ici point de roi. Je ne suis qu'un simple guerrier comme vous autres, et du bout de mes bras, je tiens les ténèbres écarté des précieuses vertus de la lumière."

Puis sortant de son fourreau sa légendaire lame, il se posa enfin auprès de ses compagnons, attendant comme eux le retour des messages envoyé par le phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:20

Dans une contré lointaine, Les terres de Zarinos.

Dressé tout près de la cheminée de sa chambre une délicate silhouette contemplait le feu. Elle était habillée d'une robe de nuit en soie décorée de dentelle blanche. Ses cheveux doré laissais refléter les flammes qui remuaint. La pièce renfermait un jardin rempli de fleurs. L'assortiment de bouquet apportait un arôme agréable dans toute la chambre.

Subitement la jeune femme eu un malaise et dut s'asseoir sur son lit pour se reposer un instant.

- Mon esprit est tourmenté et ne cesse de voyager à travers le temps passé.

Le coeur perdu dans ses pensées. Aracelis semblait contempler le jardin qui l'entourait, mais son regard était vide.

- Ils me manquent, ils me manquent tous, ils m'ont accueilli tendrement et chaleureusement. Je me souviens, leurs prunelles nous déclaraient loyauté, confiance et honneur. Mais un jour, ceux-ci furent camouflés par la tristesse. Mais au fond de chaque homme, on pouvait toujours discerné l'espoir.

Fébrile et attristé elle conversait seules dans sa chambre.

- En est-il toujours ainsi ? Ont-ils perdu confiance en moi ? Ont-ils perdu tout espoirs envers l'humanité?? Mon coeur en serait bien malheureux. J'ai toujours ressenti une immense affection envers eux. Ils semblent tous si loin de moi, mais si près de mon cœur.

- Il y a déjà plusieurs saisons que j'ai quitté Valinor et cela n'était guerre un choix voulu, mais bien d'une responsabilité. Mais depuis ce temps, mon coeur est terne, il a le désir d'une seule chose. Se retrouver parmi les gens que j'aime.

Dans l'incapacité de rester assise elle s'allongea sur son lit et pris une grande inspiration. Puis dans un léger chuchotement elle souffla ces paroles.

- Dans l'ombre du sommeil, j'entends constamment le chant des oiseaux. Une mélodie doucereuse qui enveloppe mon âme. Je le reconnais il m'appelle. Je me doit de vider mon esprit, il doit se vider pour laisser entré cette vitalité qui cohabite entre moi et....

Du coup, ses lèvres semblaient paralysées. Délicatement, elle se releva du lit et alla s'asseoir près du feu. De part la lueur du foyer on pouvait percevoir ses yeux cristallins, une perle effleurai ça joue.

- Mélanos... dit-elle mielleusement tout en contemplant les flammes jaillir du brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:49

Mélanos avait regardé avec attention chaque geste accompli par les siens... Il sentait dans l'air le souffle lourd qui pesait sur l'ennemi l'empêchant toute avancée tant que...

Tant que quoi?

Le phoénix n'avait aucune certitude mais il avait tant d'espérances...

Avec tendresse il regarda le colosse qui soulevant Paolas le soutenait bien plus par la force de l'amitié que par celle du corps... et il regarda aussi l'elfe... ce brave qui avait affronté de nombreux ennemis pour protéger une cité que tous croyait morte...

Mais le phoénix s'enfonça encore un peu plus dans son silence...

Soudain, il n'y eut plus un seul bruit, plus un seul murmure, plus un seul chant d'oiseau... pas même le doux frémissement du vent caressant le sommet de la plus haute tour du poste de garde...

Et, avant de percevoir la voix qui prononçait son nom il su qu'il avait été entendu...

- Mélanos sussurait Aracelis...

- Douce fleur de la Cité, murmura le vieux phoénix à l'encontre de la seconde reine des Vanyars, ainsi donc vous avez entendu mon appel...

Jetant un rapide coup d'oeil à son très cher fils et à ses deux compagnon, il leur ouvrit son esprit... Faites front, pensa-t-il... attendez ceux qui encore viendront... L'espoir nous appelle et je le ramènerai...

Puis, avant qu'un seul d'entre eux n'ait pu lui répondre, il posa sa précieuse épée aux pieds de son fils et, précipitant sa transformation, il prit son envol vers les lointaines terres de Zarinos.

- Armez-vous de votre douceur mais aussi le votre glaive Oh, ma Dame, car la Cité se relèvera par le sang des ténèbres et l'amour de la lumière... Je vole vers vous ô fleur des Vanyar... Plus vif que le faucon je suis déjà à votre fenêtre...

Le feu n'était pas encore éteint dans la cheminée que déjà il se dressait devant elle, se transformait à nouveau pour aussitôt ployer le genou et déposer sur sa main délicate la douceur de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:23

Lorsque Mélanos à genou, lui déposait un doux baiser sur sa main. Aracelis croisa le regard affectueux de celui-ci, puis elle n'a pu s'empêcher de se fléchir et de le serrer dans ses bras. Profitant de ce moment de chaleur, elle prit une grande respiration. D'un léger murmure elle lui dit ceci..

-Mélanos, je suis si heureuse de vous revoir. Notre dernière rencontre me semble si proche, mais à la fois si éloigner.

Regagnant ce doux regard qui lui avait tant manqué. Elle s'accrochait à ses prunelles comme si elle essayait de lire dans son esprit. Ses lèvres semblaient vouloir dire quelque chose, mais elle restait légèrement tremblante et indocile.

Tendrement elle prit les mains de l'homme et les posa délicatement sur ses douce joue et d'une frêle voix elle lui dit :

- Que se passe-t-il Mélanos, je perçois une inquietude dans vos yeux. Dites-moi que tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:04

- Oh Noble fleur des Vanyar, soupira-t-il... Nombreux sont ceux qui se sont perdus, nombreux sont ceux qui, comme la Cité, sont tombés face aux puissance obscures... Et pourtant certains d'entre nous s'accrochent, fidèles bien plus à leurs souvenirs et à leurs amitiés qu'à la gloire perdue.

Après maintes tentatives demeurées inutiles car nos coeurs s'étaient ouverts aux rancunes, Valinor tomba une nouvelle fois et nous crûmes qu'elle ne se relèverait point car longtemps nos murs demeurèrent hermétiquement fermés autant aux regards lumineux qu'aux hordes ennemies...

Mais certains, ne pouvant oublier, vinrent s'y promener à la faveur de la nuit, cherchant dans les décombres une étincelle de vie... une lueur d'espoir à laquelle se raccrocher...

Me dissociant entre le lieu funeste où Dame Gothia, votre successeur, demeure à jamais, telle une statue vivante et les ruines désolées de ce qui fut le dernier bastion de lumière, je vis un jour arriver Paolas, notre bien aimé tavernier... Il rendit à la taverne son aspect de jadis et c'est alors que mon coeur s'emplit d'espérance.

- Qu'attends-tu de moi, lui demandais-je en lui promettant mon aide...

- Ramènes ceux que tu pourras me dit-il

Las, des rumeurs de bataille nous parvinrent et surgissant d'on ne sait où Paolas arriva aux portes du poste de garde pour secourir l'infortuné chevalier qui déjà lutait contre l'ombre.

Au créateur qui veillait, je demandai l'impossible. Je le priai de ramener d'entre les morts celui qui fut est et demeurera à tout jamais mon fils bien aimé... Mon bras droit : Doudougaël d'Arcan, le Fidèle parmi les fidèles. Et alors que personne n'eut osé y croire, il nous fut ramené d'entre les morts.

C'est alors que je compris que l'espoir était en route... J'élevai ma voix au dessus des ruines appelant tous ceux qui pouvaient l'entendre... et, sachant que d'autres étaient bien trop loin pour ouïr mon appel, j'envoyai mes oiseaux... L'un d'eux arriva jusqu'à vous et votre voix répondit à mon cri de raliement....


Mélanos se tu un instant... Durant son long voyage, il n'avait pas eu vent de ce qui s'était passé à son départ... La force avait-elle levé son emprise sur les hordeux? Ses compagnons résistaient-ils? Avaient-ils bien compris son message alors qu'ils s'élevait dans les airs?


- Il ne faut pas que défendre, Oh fleur des Vanyar ajouta-t-il.... il faut reconstruire... chasser les ténèbres par la force de la lumière, soigner les blessures par celle de l'amour... Ors l'amour ne vous a jamais fait défaut ôh ma reine...


Une nouvelle fois il inclina la tête et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Darad
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Darad


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2010

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:28

Darad ne comprenais rien a tous ce qui venais de ce passe. Quelque temps plus tôt il était seul, dos au mur de la cite a ce battre contre une bande de brigand, et un long combat l’attendez.

Et il avait vu ce spartiate atterrir près de lui, armée pour la guerre, une voie étrange et lointaine avais retentie et avais fait apparaitre une brume. Un oiseau de feu était arrivé également sur les lieux et c’était transformer en un homme imposant. Puis un ancien roi, un guerrier un colosse était revenu d’entre les mort et fessai fasse avec eux.

Cela aurai pis rendre fou n’importe quel être, mais lui avais vue tellement de choses que tous ce qui venais d’arriver ne le choqua pas tant que ça. Il mit du temps à tous comprendre mais resta tous de même conscient.

Un sourire apparue, soudainement, sur son visage et les deux autre guerrier encore présent le regardèrent étonné.

- Que t’arrive-t-il mon ami ? Lui demanda le colosse.

-Regarder les en face de nous, regarder leur visage et leur expressions.

En effet les brigands, eu, ne comprenais rein a tous ce qui venais de ce passer. Certain était à genou sur le sol, d’autre appuyiez sur leur armes pour tenir debout, mais tous avais le même regarde. Il regarder droit devant eu, mais leur regarda étais plus dans le vide que autre chose.
Eux qui se frotter les mains de n’avoir que un seul adversaire, ce retrouver maintenant à devoir combattre un elfe, un spartiate, un colosse revenu à la vie et un phénix qui se transformer en homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:59

Lorsque Melanos baisa la tête, Aracelis lui pris le visage entre ses mains. Puis elle ressentie toute la souffrance que ceux-ci on subit.

- Melanos, la perte de certains d'entre nous est inévitable. La guerre fait toujours des héros et ces héros sont ceux qui sont morts honorablement.

Les yeux de la jeune femme ce rempli d'eau sur ces paroles.

- Il nous manqueront, mais ils seront toujours en nos mémoires et dans notre coeur.

Elle pris une grande inspiration et toujours sur un ton délicat elle continue.

- Pour ceux qui sont parties, peut-être leurs chemins ce son égaré. Pour d'autres, leurs chemins de vie, leurs destins n'étaient peut-être pas écrits en Valinor. Mais vous avez raison Melanos , l'espoir est toujours là, mais nous devons faire vite. Vous avez fait la première chose donc vous deviez faire, vous avez envoyer votre appel du coeur.

Toujours le regard encré au prunelle de Melanos elle souffla c'est mots..

- Retournons auprès dès nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:41

Alors, plus doucement qu'il ne l'avait fait aux portes de la cité, il se transforma à nouveau en oiseau et, tandis que derrière un grand voile, Dame Aracelis revêtait son armure et ceignait son épée, il prit la plus dure décision qu'il eu jamais à prendre au fil de sa longue vie :

Faisant appel à toute sa volonté, il invoqua, avec douleur et chagrin, cette partie de lui même qui, en d'autres lieux,  veillait la statue qu'il chérissait entre tous et il murmura à l'encontre de celle qui était encore vivante dans la pierre mais qui ne pouvait peut-être plus l'entendre :

"Oh Gothia, ma Reine, pardonne-moi : divisé je ne puis rien... ni pour toi, ni pour la cité... Il me faut laisser ton chevet et ramener la lumière dans ce qui fut ton domaine du temps où tu courrais encore, cheveux au vent, main dans la main avec ton futur époux Odysseas!"

C'est ainsi que son double se fondit en lui, gardant des bras, là où lui, n'avait désormais plus que des ailes... et lorsque Dame Aracelis  revint à ses côtés, il la prit doucement dans ses bras et, plongeant son doux regard d'homme, et celui bien plus vif du faucon, dans ses yeux emplis de larmes, il lui dit...

- Nayez crainte, O Fleur des vanyar...

La blancheur de la cape et l'argent de l'armure d'Aracelis resplendirent dans les rouge vif et l'or des flammes de l'oiseau.

Alors, sans plus attendre, il prit son envol, pointant vers le soleil levant à la vitesse d'une étoile filante.

Le soleil n'était pas encore entier à l’horizon lorsqu'il se posa juste devant ses amis réunis.

A la vue de ce prodige certains malfrats tombèrent à genoux, d'autres murmurèrent, d'autres encore hurlèrent... Mais ce que Mélanos avait vu, de son regard perçant, c'était le groupe nettement plus important qui se terrait dans les broussailles.

- Flinn, Fléaux, Arthurius lança-t-il une nouvelle fois vers le ciel avant de déposer son précieux fardeau, pour la gloire passée de Valinor et pour celle à venir, je vous implore : entendez mon appel! Que sonne le cor encore et encore!

Alors, seulement alors, il replia ses ailes enflammées, releva sa tête à la longue chevelure flamboyante sur laquelle était posé le casque vivant du faucon et, tendant ses bras d'homme, il posa doucement la Fleur des Vanyar entre les mains du roi colosse...

- Je vous avais promis l'espoir... murmura-t-il à l'encontre de ses compagnons... je vous rapporte celle qui mania toujours bien mieux la compassion et l'amour que l'épée et la lance... puis, il regarda Darad il lui dit : mon ami, voici Dame Aracelis la Fleur de Valinor... ensuite il regarda Paolas et ajouta... te souviens-tu de ta reine, oh mon ami?

- Mon ami, mon fils, poursuivit-il... je vois ici trois vanyar et deux Teleri... où diable sont passé les Noldor?

Sans attendre il fit volte face et gronda...

- La main qui vous retient est bien plus puissante encore que le créateur dont vous avez entendu la voix! Gémissez, tremblez car lorsque vous entendrez aussi la sienne, vous serez libres d'attaquer et de vous embrocher sur le fil de nos épées! J'en appelle à toi Destin! Si demain à l'aube, nul ne nous a rejoint, désserre ton étau et laisse-nous combattre!

C'est alors que, dans un ciel sans pluie ni nuage, arrivant des points cardinaux, quatre gigantesques éclairs se rejoignirent juste au dessus de la Cité puis, d'un seul mouvement ils traversèrent le ciel et se perdirent aux confins de l'univers...

Et Mélanos su que Destin le premier des créateur avait approuvé sa requête : à l'aube du jour à venir, il relâcherait son emprise et laisserait à chacun, hordeux ou lumineux, le droit de choisir son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
sadesyos
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 10/02/2014

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:34

Par les portes de l'enfer ! Ce lieu est bien plus sinistre que les grottes lugubres dans lesquelles nous nous sommes abrités cet hiver... Nous en sommes sortis poussés bien plus par la faim que par l'attrait de l'or... mais s'il y a de l'or à prendre, pour sûr, je ne cracherais pas dessus quitte à massacrer quelques voyageurs!

Des voix venues d'on ne sait où ont semé la panique parmi mes hommes... pourtant ils en ont vu bien d'autres... Quant ‘à moi, je frissonne encore à l’abri de l'arbre derrière lequel je me suis mis à l’affut en attendant le moment propice pour lancer une attaque... mais, par tous les dieux, quand il est venu ce moment, une main puissante et invisible a empêché mes hommes d'avancer... ! Par les sabots de Lucifer, il ne manquait plus que ça !

Depuis ce violent coup qui, jadis, m'a laissé dépourvu de mémoire et en proie à de violents maux de tête, ma vie n'est que douleur, colère et sang! J’ai, en moi, une haine que je ne saurais expliquer... Des mots, des noms, des images surgissent parfois du brouillard mais je ne les comprends pas : c'est comme si quelqu'un d'autre avait vécu en moi avant moi...

Il y est question d'une reine... dont je ne sais rien, d'une tombe dont j'ignore le lieu... d'une cité dont je ne sais ni le nom ni l'emplacement… Mais qu'importe ? Au diable les souvenirs d’un mort ! Ils ne remplissent ni la panse, ni la bourse!

Quant j’y pense, je me dis que j’ai tout de même eu une bonne étoile car ceux qui m'ont découvert et soignés pour faire de moi un esclavage, je les ai tous vaincus il y a quelques années...

Les imbéciles ! Ils me croyaient à leur merci, brisé, soumis mais, en fin de compte, c'est moi qui les ai dressés à coup de lance et d'épée… Il faut dire qu’en m’échappant, après avoir brisé mes chaînes à coup de pierre, un drôle de sentiment m'a guidé vers la tente de leur chef… là, il y avait une lame étrange où scintillent, la nuit, de curieux caractères dont je ne sais rien… et pourtant à en croire mes hommes, ils les ont retrouvées toutes les deux à côté de moi quand ils m’ont découvert, le crâne fendu et le visage à moitié défiguré : un coup de hache sans doute.

Leur chef, ce vieux bouc puant (mais drôlement puissant pour son âge) m’a donné un peu de mal, je l’avoue. Il s’est bien défendu l’animal : n’empêche que je lui ai collé une raclée en bonne et due forme : après quelques passes d’armes, il m’a suffit d’un petit coup du tranchant de la lame pour qu’il hurle comme une truie qu’on égorge. Ca m’a collé un de ces maux de tête… et quand j’ai mal la tête, je deviens enragé.

Alors forcément j’étais en rogne quand les autres ont rappliqué. Ils ont hésité en voyant le lascar à mes pieds, je leur ai dit :

- Je vous préviens les gars, je ne suis pas d’humeur alors, à qui le tour ?

J’en ai massacré trois ou quatre, juste pour que les autres n’oublient pas, à l’avenir, de me respecter et j’ai laissé la vie à ceux qui m’acceptaient pour chef. Faut dire qu’après avoir réglé leur compte aux trois plus baraqués, je n’ai eu aucun mal à me faire obéir : je les dépasse tous d’une tête et demi et je suis plutôt du genre à agir avant puis causer ensuite…

Ils ont peur de moi, tant mieux pour eux… mais je suis juste dans le partage du butin : c’est chacun sa part : c’est pas comme du temps de leur ancien chef qui leur raflait tout et ne laissait sur la table que des miettes ou, en cas de réclamation, la tête tranchée du mécontent.

Pas moyen, donc de lancer l’attaque… je peste mais à quoi bon me faire repérer ? J’en suis presqu’à me dire que, tout compte fait, on pourrait tout aussi bien aller voir ailleurs quand, sortant de je ne sais où, un gaillard quasi aussi baraqué que moi s’avance vers un drôle d’oiseau de feu tombé du ciel et qui, le temps d’un battement de cil, s’est transformé en un homme à la peau tannée, aux cheveux d’un blond roux étincelant dont la voix gronde comme celle d’un orage…

Et puis v’la ti pas que celui qui est venu de l’intérieur de la cité s’étale de tout son long pendant que le premier reste là la bouche ouverte, visiblement aussi dépassé par les évènement que moi. Si encore j’avais bu de l’hydromel, je comprendrais ces visions mais ça fait des jours qu’il n’y a plus rien à boire ni à manger au camp !

Enfin, bref, je sens venir le mal de tête et voilà que, tout à coup, le rouquin devient un oiseau, puis une torche, puis une étoile filante tandis que cette foutue main invisible nous empêche d’avancer et de reculer !

Je finis par me dire que je dois avoir halluciné (ça fait parfois cet effet la faim) et ma tête commence à me faire moins mal… quand, tout à coup, la comète réapparaît en plein lever de soleil, puis elle se transforme en… en… en homme avec un bec d’oiseau et des ailes dans le dos. Mais ce n’est pas tout ! Voilà que cette… heuu… cette… beinnnn… cette « chose » dirons-nous, dépose une donzelle en armure dans les bras du fameux colosse qui d’après ce que j’ai pu entendre était soi-disant mort !

Et, comme si ça n’était pas suffisant ce « je-ne-sais-quoi » plein de plumes et de cheveux s’époumone, et vocifère en invoquant un dieu que je ne connais pas mais qui doit tout de même exister car, en réponse à ces cris, il envoie des éclairs venus de l'est, de l'ouest, du Nord et du Sud qui se rejoignent et s'élèvent dans le ciel dans un fracas d’enfer... A propos, depuis quand la foudre monte-t-elle donc au lieu de descendre ?

Et ma tête ! Ma tête…

J’en couperais bien moi des têtes... en commençant par la mienne si seulement je pouvais bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:44

Lorsque Melanos déposa Aracelis au bras de Doudougael d'arcan, son armure chatoyait encore les flammes du phoenix. Une immense chaleur se délivrait d'elle-même. Dans un geste de finesse, elle s'agenouillais à ses pieds et relevais la tête pour encrer son regard au yeux de Doudou..

- Sachez que je combattrais jusqu'à la mort mon cher ami. C'est pour moi un grand honneur que de combattre auprès de vous, ma lame est vôtre. Je sais que tôt ou tard le sang coulera sur les terres de Valinor. Nous allons avoir besoin de tous ceux qui jadis nous épaulait. Ceux qui maniaient l'épée tel des gladiateurs robuste et fervent tout comme vous.

Aracelis se releva doucement sans lâcher l'attention qu'elle avait sur le colosse. Puis elle s'approcha de lui. De la main droite, elle lui effleura le visage de ses doigts délicats. Légèrement elle ferma les yeux. Pris une respiration puis d'une voix plus forte elle appelait la divinité..

-Dame Kate, Mère... , je fais appel à vous, vous qui êtes remplie d'amour de bonté de courage.. Apporter nous la force dont nous avons besoin, je vous prit d'écouter le cri du coeur en Valinor. Apporter nous la force et le courage, fait appel à votre douce lumière. Tracé le chemin afin de nous ramener nos frères et soeurs, qu'ils entendent notre détresse. Notre espoir… Notre amour.


Rapidement frappé par une force inébranlable, tous puent sentir un vent qui se libérait, il y avait une douce lumière blanche qui émergeait de la guerrière. Cette lumière envahissait les environs et transperçais le corps de chacun. Donnant ainsi courage et protection au combattant de Valinor.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux Doudou pu apercevoir une silhouette féminine qui brillait dans les prunelles d'Aracelis. Puis doucement, d'une teinte bleutée des larmes coulaient sur ses joues. Elle prit quelques fioles puis elle y déposa une goutte dans chacune d'entre elle. Elle regardait chaque homme avec tendresse, détermination et espoir. Sur un ton affectueux elle souffla ces mots.

-Dame Kate vous offre la lumière afin d'être guidé au combat. Une protection contre le mal. Un regain de courage et de force. Qu'elle vous protège pendant que le sang coulera entre ciel et terre. Mais qu'il en soit ainsi, dans la vie comme dans la mort je combattrais à vos côtés.


Puis d'un geste affiner elle s'inclinait devant ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
doudougael d'arcan
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2014

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:08

Précieusement, Dougi enveloppa des ses énormes doigts la fiole, qu'il suspendit a son coup en l'arrimant solidement a son collier.
Le regard pénétrant d'Aracelis, l'avait quelques peu chamboulé, certes par sa beauté mais aussi de par la sincérité et la tendre douceur qu'il procurait et dégageait.

"Nul ne s'agenouille devant un simple soldat Aracelis, ici, il n'est point de roi. Nous sommes le bras armé de la cité. Si le sang doit couler, que ces maudits ténébreux se rassurent, j'en ai suffisamment dans les veines pour lutter contre toute une horde."

Cette réflexion plutôt surprenante du Roi d'Arcan traduisait son inquiétude quand a son mentor et fidèle ami, Melanos.

Sa main tenanit ferme son épée, et un silence pesant enveloppait désormais la cité
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:47

Mélanos ne voulait pas de combat... et Doudou l'avait bien ressentit. Cependant il en ignorait le pourquoi...

Mélanos ne voulait pas que les ténébreux soient massacrés... et Dodou d'Arcan l'avait senti aussi... Mais il ignorait aussi le pourquoi...

Alors, tandis qu'il s'interrogeait, le phoénix lui envoya une image mentale et il vit ce qu'il redoutait et espérait à la fois.

Plus que par les armes, la rédemption de la Cité devait passer par la lumière : parmi les hordeux, empli de haine et de confusion il y en avait un qui était cher au coeur du vieux phoénix... Un qui ignorait tout de son passé et qui connaissait encore moins ses véritables attaches avec la cité...

Alors, le colosse vit avec une grande précision un autre colosse, en armure resplendissante, un fier général, futur époux d'une reine aujourd'hui disparue... dans son souvenir il chevauchait une étrange monture, reine elle aussi d'une race en voie d'extinction... et Doudougaël d'Arcan su alors pourquoi Mélanos avait fait appel au savoir guérisseur de la douce Aracelis et non à son épée... L'âme errante ne pouvait être détruite : bien au contraire elle devait être ramenée à la vie, à SA vie...

Cette lutte était certes destinée à protéger la cité de l'invasion... mais son sens premier était de ramener à Valinor ce qui qui appartient à Valinor... quitte à braver, pour cela, les flammes de l'enfer.

- Tu sais qui il est, entendit-il dans ses pensées... que ta main droite l'empêche de nous nuire mais que ta gauche le protège jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il fut l'un des nôtres : un brave parmi les braves...

La voix allait ajouter quelque chose lorsque des éclairs zébrèrent le ciel une nouvelle foi et, sortant d'on ne sait où, une voix tempêta...


Dernière édition par Mélanos le Sam 15 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Destin
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2010

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:01

- Ainsi donc grondais-je à l'encontre de celui qu'on nommait aussi poussière d'étoiles, tu as osé exiger de moi ce que nul mortel n'oserait même me demander à genoux...

Je le regarde, debout entre les hordeux et la poignée d'ami qui lui reste et je sais pourquoi son coeur saigne. Je pourrais l'anéantir d'un seul éclair mais je n'en ferai rien...

- Ta cité et cette âme errante sont les seuls objectifs de ta trop parfaite humanité toi qui fus conçu pour juger et non pour prendre le parti des mortels... Les créateur sont en colère mais moi, le premier d'entre eux, j'aime le courage... J'aime la volonté de cette poignée de guerriers qui donneraient tout pour te suivre et défendre ces ruines... tout comme toi tu donnerais ton âme, ton coeur, ton sang pour le plus petit d'entre eux... même ce hordeux que tu as reconnu parmi les ennemis... Ceux que tu as appelés n'ont pas encore tous répondu : il eut été plus sage de ne point exiger que ma main libère les ténébreux. Mais telle fut ta décision... qu'il en soit donc fait selon ta volonté ô Mélanos!

Mes éclairs recouvrent le ciel, se déchaînent et d'un seul coup, tandis que ma main puissante libère le mauvais de mon étreinte, le silence se fait à nouveau... Mais avant de les abandonner à leur sort, j'ajoute avec un peu plus de douceur :

- je suis Destin... et je vous donne à tous le droit et le devoir d'accomplir votre destin! Mais toi, Phoénix tu m'es redevable et tout comme les créateurs, viendra le jour où moi aussi j'exigerai mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:15

Dès qu'ils furent libérés les hordeux reprirent courage mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Flienfels
Admin
Admin
Flienfels


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Fribourg
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 26

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:15

Le membre 'Mélanos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

--------------------------------

#2 'Rencontre' :
Dure matinée Duelis10    Dure matinée Homme_10  Dure matinée Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
https://valinor.forumpro.fr
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:19

et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Flienfels
Admin
Admin
Flienfels


Nombre de messages : 1076
Age : 43
Localisation : Fribourg
Humeur : Studieuse
Date d'inscription : 07/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 26

Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:19

Le membre 'Mélanos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre' :
 Dure matinée Bandit10  Dure matinée Maitre10

--------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://valinor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dure matinée Empty
MessageSujet: Re: Dure matinée   Dure matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: La reconstruction :: Les quêtes de la nouvelle ère-
Sauter vers: