Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des pierres étranges ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Des pierres étranges ... Empty
MessageSujet: Des pierres étranges ...   Des pierres étranges ... Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:32

Revenue de Naardovk il y a peu, la jeune hybride avait eu du mal à s'y retrouver, tout avait changé, cette cité, ses amis disparuent...Mais elle avait entendue parlé d'un endroit, découvert il y a peu, du nom de Valar.

Curieuse de nature elle réussie a arriver à dos de dragon a cette fameuse plage:ces impressions étaient plutot vague, s'était la première fois qu'elle voyait un paysage aussi...Spécial... Cela ressemblait d'aspect à une île, sombre certe, mais une île tout à fait ordinaire, sauf qu'au loin scintillait une lumière vive. Elle n'osa pas s'approcher, car elle avait entendu parler d'un ''portail'', aspirant tout venant.

-Ne prenons ps de risques sans en savoir les conséquences...

Elle allait repartir lorsque les pierres magiques fourrées au fond de son sac se mirent à bouger, vibrer, sans que Miyuki ne puisse les contrôlée.

Un peu perdue, elle jeta un oeil aux alentours espérant déceler un sortilège : Rien , rien que du sable et des pierres... Des pierres! Mais pas n'importe lesquelles, des pierres de couleurs, mauve ou rouge, même noir avec des inscription semblable à celles qu'elle toruvait jadis dans son monde. Un mouvement de panique la pris, car si ces pierres étaient présentes, cela voulait dire ...

-Impossible... Nous sommes en danger...

Apres cette froide découverte elle lança un appel télépathique, espèrant faire venir quelqu'un qui puisse l'aider, et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Dagan
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fitz Dagan


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : PARAY LE MONIAL
Humeur : Doublement joyeux
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 36

Des pierres étranges ... Empty
MessageSujet: Re: Des pierres étranges ...   Des pierres étranges ... Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:18

Arpentant la ruelle qui le menait à sa demeure, Fitz marchait la tête basse, plongé dans les nombreuses pensées qui occupaient son esprit.

Il atteignit finalement sa maisonnette et poussa la porte. Il allait poser son ceinturon et son épée lorsque le miroir vibra. Sa surface bougea telle une vaguelette sur un lac. Il agit instinctivement et approcha ses doigts de l'objet. La voix parla alors dans sa tête....quelqu'un appelle au loin ....

Avant que sa raison, ne reprenne le dessus, son index toucha la surface et il se trouva sur une plage, la main tendu dans le vide.

Il esta ainsi pétrifié pendant ce qui lui semble une heure mais finalement une parole le ramena à la réalité.

-"bonjour"

ce mot résonna dans son dos et Fitz se retourna vivement pour se trouver face à une jeune personne.

-"bonjour" réussit il a dire "où suis je et comment suis je venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Des pierres étranges ... Empty
MessageSujet: Re: Des pierres étranges ...   Des pierres étranges ... Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:18

Bien heureuse que quelqu'un puisse répondre à son appel si rapidement, elle s'empressa de lui répondre, les pierres dans ces mains commençaient à à meurtrire ses mains.

-Bien le bonjour, Sire, Je suis Miyuki Ayame, Maître dragons en la région de Naardovk, demi-dragon moi-même...

Elle réussie à se lever pour saluer de tête le nouvel arrivant, mais sans lui laisser le temps de répondre elle continua :

-Laissez-moi vous expliquer la raison de mon appel... Se sont ces pierres... Je les ai reconnus, les mêmes se trouvent à Naardovk...

Fitz ne voyait pas où était le problme, Comme Miyuki s'y attendait.

-Vous voyez ces marques? Se sont des lettres de ''pacts'', je veux dire par là que, elles apparaissent lors de la naissance de créatures, la plupart dangereuses . Elles réagissent lorsque ces créatures s'éveil, non loin, avec d'autres pierres comme celle-ci :

Elle tira de sa sacoche une pierre bleu, avec le même type d'écriture que les pierres de Valar...

-En conclusion si ces pierres sont ici cela veut dire qu'habite en Valar ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une des pierres s'enflamma, brulant ainsi l'hybride et la fit basculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pierres étranges ... Empty
MessageSujet: Re: Des pierres étranges ...   Des pierres étranges ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pierres étranges ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Province :: Valar-
Sauter vers: