Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je viens de réssucité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mcnabb
Inconnu
Inconnu
mcnabb


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14

je suis feu Thot
les admin de nos contrée m'ont assassiné pensant a un muticompte avec celui d ema compagne qui possaidait la même adresse bien sur

alors la lumiere a insufflé ma force vitale capitaine de mob âme, en l'identité de mcnabb ancien membre de la sainte armée rebaptisé feu akrill....

je viens donc vous saluer et vous annoncer que je suis le fondateur du clan de

le dernier celte guilde qui sévie dans ce monde depuis peu avec mon frere ex hanuket mort lui aussi pour avoir possédé un 2ieme perso lvl10

heldar je vous salue


nous avons de même recrée une guilde server 1 les ASGARD [[A]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

Comme je suis heureux de te savoir a nouveau dans les alentour !!

Cette cité a perdue de sa splendeur mon ami mais tu y es toujours le bienvenue. Ton siege reste present.

( beaucoup sont partis sur s6)
Revenir en haut Aller en bas
mcnabb
Inconnu
Inconnu
mcnabb


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:50

j'ai quitté le ser6 apres avoir été a ses debuts numero 1 or+mais a l'annonce dela supression demescomptes j'ai aussi sup moi meme ceux qui nel'était pas
et puis aslan serv 1 m'a été restitué par erreur et je suis donc resté un tps un pied seulement surKFpuis suis timidement de retour avec aucun compte premium juré de ne plusfiler un sent a ces vaut rien


heureux de te revoir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:30

Comme toi je me refuse au compte premium, c'est plus dur mais qu'importe...

Tu est ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:22

Bienvenue chez nous mcnabb!

Merci de ta visite. Il est vrai que notre royaume est un peu désert, mais il renaîtra un jour de ses cendres. En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir du monde. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:51

Une voix ce fit entendre, calme, mais dure, comme si le temps avait eu raison de l'homme.

_ Beaucoup on eu a subir les foudres des Dieux, il est juste regrettable qu'ils n'aient pas eu plus de logique dans leur colère. Certains de leur actes furent approuvés de moi même, mais je regrette que toi et d'autres amis que je déplore le départ, ai eu le malheur d'en patir.

Sortant alors du coin sombre ou il se plaisait à parler. Un homme, il fit voler la cape qui le recouvrait totalement. Le Seigneur Flinn.

_ En ces lieux tu pourras toujours compter sur des amis fidèles, n'ais crainte. Nous ne te jugeons point, car nous te connaissons. D'autres, il n'eu point besoin qu'ils payent pour que l'on connaisse leur infamie.

Posant un genoux à terre.

_ Nos amis sont des Rois, qu'il soit de simple paysant ou de grand Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
mcnabb
Inconnu
Inconnu
mcnabb


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 04/07/2010

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:45

..... un long silence suivi les derniers mots de Flinn.

Je te remercie Flinn j'esperais cette accueil.... Nul besoin de vous dire que je ne suis retourné dans aucune autre citadelle depuis la mort de Thot.. Je suis allé visité les ruines de la citée d' Ankh jadice florissante.. Il n'en reste que ruine et silence...

Ce retournant une derniere fois vers le colosse et le seigneur Flinn,

Je repasserai régulièrement si vous me le permettez afin de reposer ma monture ou boire une chopine ou encore venir simplement vous saluer...

entemment dejà un galop, mcnabb salua ses amis d'antan...


A très bientôt chevalier de Valinor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:48

Dougi avait fait le necessaire afin que le guerrier ai un maximun d'acces dans la cité sans etre inquiété ou avoir a se justifier.

"- Reviens des que bon te semble mon ami, tu es ici chez toi et si le coeur t'en dit, tu auras ta place parmis nous. Tu es ici chez toi vaillant et noble Mccabb"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:58

Alors celui que beaucoup avaient connu sous un nom désormais effacé de toutes les stèles s'avança au devant du chevalier et d'un geste il arrêta son cheval...

- Bienvenu.. dit-il... Nombreux sont ceux qui en ces lieux sont morts... ou se sont perdus... Peut-être reconnaîtras-tu mon visage, peut-être pas car j'ai beaucoup vieilli... Saches-le, cependant, pour moi, tu demeureras toujours Thot, celui dont les discours et l'amitié marquèrent la Cité...

Puis, s’inclinant devant celui qui jadis fut son ami il lui sourit et, dans son sourire, Thot reconnu le phoénix...

-Oublie qui je fus répondit, en écho, la pensée du Tyréen, laisse les ombres aux ombres, je ne méritai certes pas autant d'honneurs... peut-être fus-je le pire de tous... un modèle qui se parjure est bien pire qu'un ami qui s'en va... Sens-toi chez toi en ces lieux et garde l'espérance... Paix à toi oh mon ami... Paix à toi.

Puis, le Tyréen se détourna... et jetant un bref regard à Gothia et à Flinn, il n'ajouta pas un mot... il se savait jugé... par le seul tribunal auprès duquel nulle défense n'est admise: celui du coeur... Et lorsque son fils, Doudou se rapprocha de lui il dit :

-Laisse mourir les légendes, mon fils... laisse mourir les légendes...

Puis reprenant sa route, il ne tarda pas à rentrer dans le brouillard de l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
vepo
Chevalier De passage
Chevalier De passage
vepo


Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:50

Brumeux était le moral de Vepo. Le créateur observait lui aussi la scène. Qu'y avait il a ajouté ? La cité était désormais a l'abandon et chaqu'un ce ceux qui avait la gloire de Valinor avait maintenant ou disparu, ou déserté.....


Le conseil ds créateur avait raison n'est-ce pas ? Ces humains ne méritaient pas ton amour, enfin si peu d'entre eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:55

- Oui le tribunal avait raison répondit-il à VEPO... Et pourtant, si c'était à refaire, je le referais... encore et encore... Car quelles que fussent leurs trahisons, leurs incompréhensions ou leurs jugements, mon coeur demeure leurs... et non vôtre...

Il est des amours qu'on n'oublie pas.. qu'on ne répudie pas, qu'on ne renie pas...

Celui qui m'unit à ces mortels est de ceux-là... tu devrais le savoir, Oh Vepo... tu devrais le savoir...

Comme je les ai tous perdus, vous aussi m'avez perdu créateurs... je ne reviendrai guère plus vers vous que je ne quitterai ces mortels... car je suis celui qui les aima dans la démesure... jusqu'au bout de lui-même...

Ils m'oublieront, je le sais... Mais moi jamais, jamais je n'oublierai... Je ne suis pas de ceux dont la mémoire se brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
vepo
Chevalier De passage
Chevalier De passage
vepo


Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:57

N'oublies pas qui je suis Le Tyréen, n'oublies pas que je te connais. Je sais lire dans ton coeur. Tu as toujours su tire des autres et de toi même le meilleur mais ton ancien nom était sombre, je m'en souviens.

Je ne cherche pas le conflit mais bien le repos, le repos bien mérité d'un créateur désabusé par les Humains et leur égoisme, leur étroitesse d'esprit et leurs mensonges. Je sais que ce que tu regardes avant tout c'est l'amour qu'il cachent dans leurs coeurs mais je ne saurais encore jouer a cache a mon age, comprend le.

Quand a ce que je suis cense perdre mon vieil ami, il n'en est rien car je ne peux perdre que ce que je possede et je ne possede rien, si ce n'est l'amitié de certain et le mepris des autres, nous avons cela en commun...

Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:45

Alors, celui qui avait effacé jusqu'à son propre nom se tourna lentement vers le créateur...

- Toi qui sais lire dans mon coeur, dis-moi... dis-moi ce que tu y vois car j'ignore désormais ce que je ressens. Toi qui m'appelle "mon vieil ami" qui suis-je encore pour toi? Moi non plus Vepo, je n'ai plus le courage de me battre... et tout comme toi, je me sens désabusé..."

Puis, s'approchant doucement du créateur, il se pencha vers lui et dit...:

- Si tel est ton pouvoir emporte-moi loin d'ici, là où la mémoire n'est plus et où le coeur cesse de souffrir... Si tel est ton pouvoir, offre-moi l'oubli... non le pouvoir, non l'amour, non l'éternité... juste l'oubli que la mort accorde aux hommes mais ne permet pas aux immortels...

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Contenu sponsorisé





je viens de réssucité Empty
MessageSujet: Re: je viens de réssucité   je viens de réssucité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de réssucité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: