Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
Inconnu
Inconnu
Angelus


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2010

Angelus Empty
MessageSujet: Angelus   Angelus Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:09

J'avais froid en cette soirée d'hiver. J'avançais vers les portes de la citée merveilleuse. Celle dont Mère m'avait tant parler, la nuit avant de m'endormir elle me contait les Légendes de Père le Roi Immortel, celui qui avait remporter tant de batailles, sauver tant de vies et dont les exploits me réchauffaient le coeur m'aidant a m'endormir. Père je veux tellement te rencontrer, te parler, te connaître et mettre un visage sur le héros de mon enfance. Je veux vivre avec toi dans la citée de Lumière afin de défendre la veuve et l'orphelin a tes côtés. Cette citadelle qui se dresse devant moi, imposante et d'une beautée éblouissante. Je connais les usages mais la route fut longue et je ne suis pas présentable. De plus qui voudrait d'un gamin de 17 ans pour se battre et défendre des valeurs. J'espère qu'ils m'accepteront quand même. Et c'est sur cet espoir que je toqua aux grandes portes en appelant pour savoir s'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
vepo
Chevalier De passage
Chevalier De passage
vepo


Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:04

Cinq jour, cela faisait maintenant cinq jour que le jeune homme attendait devant les portes tristement closes.

Depuis maintenant cinq jours interminable, pas un signe de vie n'avait daigné se presenter.

Vepo apparu alors au yeux de l'enfant soldat :

- Bonjour a toi futur chevalier. Il se degage de toi une aura superieure, je ne saurais dire pourquoi mais je sens ce genre de chose.

Je suis désolé de cet acceuil qui t'ai reservé, mais saches que le mien ici ne fut pas plus chaleureux. Je ne suis pas d'ici mais un des conseiller est un ami, un frere même et je ne puis m'empecher de le voir.

Je vais te donner un conseil, appel , appel fort, crie ton envie et tes projets, peut être que cela reveillera certains de leur torpeur, ....., mais je ne puis te le garantir.

[HRP bonjour, ici se trouve être un forum base sur le rp, Role Play. Nos personnages ont une histoire, un passé. Poste aussi le lien kf de ton perso sur le jeu, ca aide lol Razz HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:50

Gothia passa près du poste de garde et vit deux des gardes assoupis, avant d'entendre frapper aux portes de la Cité. Elle s'approcha doucement, sorti son épée et frappa un grand coup dans une barre de fer puis rangea son arme dans son fourreau.

Les gardes sursautèrent et sortirent de leur sommeil. Ils se regardèrent et c'est les yeux agars qu'ils commencèrent à scruter les environs. A moitié réveillés et pris dans la panique, ils ne remarquèrent pas la guerrière Noldor qui se tenait droit devant eux les bras croisés. C'est avec un léger sourire aux lèvres qu'elle s'adressa à eux :

" Bonjour Messieurs, désolée de vous avoir réveillé de la sorte mais il semblerait que nous ayons un visiteur aux portes de la Cité, j'ai entendu frapper.

Les gardes pris en faute, se sentirent mal à l'aise et l'un d'eux répondit :

- Bonjour Dame Gothia, nous sommes...euh...désolés... C'est que la Cité est tellement calme en ce moment que nous nous sommes assoupis. Cela ne se reproduira plus.

Le garde marqua un temps d'hésitation avant de rajouter :

- ehmm... Est-ce qu'il serait possible...euh...que vous n'avertissiez pas Sieur Flinn de ce qu'il s'est passé ? Nous ne voudrions pas avoir de problèmes...

- Cela restera entre nous à condition que vous ouvriez les portes immédiatement car notre visiteur attend certainement, leur répondit-elle avec un regard malicieux, contente de sa farce.

- Euh...très bien. Merci Dame Gothia" , répondirent les deux gardes en se précipitant sur les portes pour les ouvrir.

Quand les portes s'ouvrirent, la guerrière Noldor aperçut deux silhouettes. Elle reconnu Vepo et un jeune homme se tenait à ses côtés. Vepo avait le regard sombre et triste.

Gothia s'approcha de lui et du nouvel arrivant :

"Bonjour Vepo, merci d'avoir tenu compagnie à notre visiteur. Je suis profondément désolée de l'accueil réservé à notre jeune ami....

Puis elle s'adressa au jeune homme :

- Bonjour à vous jeune seigneur. Veuillez m'excuser de cet accueil qui n'est pas digne de notre Cité. Je me présente, je m'appelle Gothia et des trois maisons présentes dans notre Royaume je fais partie de celle des Noldors. Soyez le bienvenu en nos murs, vous trouverez ici un lit pour dormir et une table pour manger. A qui ai-je l'honneur ?






Dernière édition par Gothia le Jeu 20 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vepo
Chevalier De passage
Chevalier De passage
vepo


Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2010

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:35

Vepo etait rassure d'appercevoir Gothia . La fière et noble guerrier tenait comme son habitude une allure élégante, féminine et forte a la fois. Les mains sur les hanches, elle esquissa le plus radieux et réconfortant des sourires.

Vepo prit la parole :

Votre présence m'enchante comme a chacune de nos rencontres, et je sais ce jeune entre bonnes mains en votre compagnie.

Puis il s'approcha pour murmurer a la Noldor :

Prenez grand soin de lui Gothia, je sens en lui une grande force et un destin prestigieux, il aura besoin de vous tous, sans exeption.

Puis, comme il était apparu, Vepo disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Inconnu
Inconnu
Angelus


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2010

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:25

Après un long moment d'attente je reçus enfin un acceuil. Vepo me semblait étrange, il me prédestinait a accomplir de grande choses sans même qu'il ne me connaisse. Et avant que je ne puisse lui répondre il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Dommage j'aurais beaucoup aimer lui parler.
Puis il y eut aussi la magnifique guerrière prénommé Gothia. Elle s'excusa tout d'abord puis parla d'une Maison Noldor. Mère m'en avait parler, Noldor, Vanyar et Téléri. Père est un Téléri. Il avait une grande bouche et un fort caractère mais pas moi. Vepo m'a conseillé de crier mais ce n'est pas dans ma nature, lui l'aurait fait, je ne le connais pas mais je suis sur qu'il aurait crier. La guerrière demanda qui j'étais. Je dû réfléchir un moment, que dire ? que ne pas dire ? Un pressentiment me donnait confiance en elle, alors j'allais être honnête ou presque.

_Enchanté gente Dame. Tout d'abord laissez moi vous dire que votre beautée égaye ma journée. Cette citée je l'avais vu est magnifique mais vous l'êtes encore plus et un être tel que vous dans cette citée me fait me poser des questions: suis-je au Paradis ? êtes vous un Ange ? Car une femme aussi belle ne peut que se rêver et encore... Même dans mes rêves les plus fou je ne pus imaginer pareil beautée. Vous êtes un Ange maintenant je le sais et vous avez illuminer tout mon être, Gothia il faut que vous le sachiez, jamais je ne vis une personne d'une si grande beautée. Vous êtes littéralement une idylle !
Mais pardonnez mon indellicatesse, je dois vous ennuyez en ressassant des choses qu'on a déjà du vous dire 1000 fois ! Je me prénome Angelus, je suis le fils d'Arthurius l'Immortel je crois que vous connaissez mon Père, non ? C'est pour lui que je vins, je voudrais le rencontrer, le connaître, tout savoir de lui. Et maintenant en plus de mon Père j'ai une autre raison de rester.

Et sur ces mots je la gratifia d'un baise main.

[HRP] Je n'ai pas de liens avec Knight Fight. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:03

Gothia fût heureuse d'apercevoir Vepo, même si se fût pour un court instant. Cela la rassurait de savoir qu'il veillait sur la Cité. Elle se sentit par la suite quelques peu gênée des douces paroles venant du jeune arrivant. Il la gratifia d'un baise-main et elle attendit qu'il se relève pour lui répondre :

- Je vous remercie de vos mots si agréables à l'oreille, même si je ne pense pas mériter de telles éloges. En tout cas, vous savez parler aux dames, ajouta-t-elle avec un large sourire. D'ailleurs, c'est une qualité que vous partagez avec votre père.

Il est parti en expédition, et j'espère qu'il sera vite de retour parmi nous. En tout cas, je vous en prie, rentrez lui dit-elle en encourageant le jeune homme à passer les portes de la Cité.

La guerrière l'observa discrètement. C'est vrai qu'il ressemblait à son ami Arthurius.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Inconnu
Inconnu
Angelus


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2010

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:01

Je passa la porte et respira une bonne bouffée d'air frais.

_Cette citée m'inspire Gente Dame ! Un doux sentiment m'envahit et je ne sais pourquoi. Serait-ce votre seul présence qui me met dans cette êtat ? Je me sens invincible et tout puissant ! Je suis prêt a ériger des citées, livrer des batailles, rencontrer les êtres les plus magnifiques, visiter les plus beaux endroits ! Je peux tout faire Dame Gothia ! Instable comme le feu, inssaisissable comme le vent, une énergie coulant a flot et ne s'arrêtant jamais ! Partirez vous avec moi Dame Gothia ? Viendrez vous a la conquête du monde ? Allez vous ériger des citées avec moi ? M'accompagnerez vous de par le monde ? Je ne sais ce qui m'arrive, une paix ennivrante, un sentiment de toute puissance. Je crois, oui j'en suis sûr, Dame Gothia je suis heureux ! Vous devez me prendre pour un fou, un malade mentale, un homme stupide, un gamin ! Mais quel beautée est cette citée qui n'a de rival que votre beautée a vous Gothia ! Qu'attendons nous pour fêter, chanter, vivre et festoyer ! Cette citée semble bien calme et je me sens pris d'un ouragan de folies ! Pourquoi cette citée dort, ne devrions nous pas la réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:23

- Cela me réchauffe le cœur de voir tant de fougue et d'énergie en ces lieux. Il y a bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela ici. Vous avez raison mon ami, la Cité est bien calme et il faudrait la réveiller.

Mais tout n'est pas si simple et il y a bien des choses que vous devez connaître. Mais les choses changeront avec le temps. La patience est la clé.

Pour ce qui est de vous suivre et de conquérir le monde à vos côtés, nous nous ne connaissons pas assez pour que je puisse vous promettre une telle chose. Mais je vous remercie de vos compliments.

Que dites-vous d'aller faire un tour à la taverne, pour vous présenter aux autres membres de cette Cité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: