Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Valinor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:33

Il regarda longuement la Cité où il avait grandi...

Ses braves s'étaient détournés de lui et il soupira.

Ainsi va la vie... murmura-til...

Ailleurs, en Tyrée, quelque chose l'attendait sans doute...

Il jeta un dernier regard vers la Cité endormie puis il étendit se ailes et s'envola en un grand tire d'aile...

"Gothia, Malou, Flinn... amis de toujours, les seuls fidèles qu'il me restait encore, mon coeur est vôtre et c'est en pensant à vous que je verse mes dernières larmes sur ce que fut ma vie..." pensa-t-il avant de laisser derrière lui la cité de lumière devenue obscure...

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:16

Arthurius regardait le Phoenix prendre son envol, encore une fois, mais cette fois fut différante car il sentait au plus profond de lui que son ami, cette fois ne reviendrait plus. Arthurius était pétrifier par la nouvelle. Mélanos flamme de vie partait. Lui le coeur de la citée, la lumière guidant leur pas, il partait. Mais sans ce feu pour nourrir la citée...
Mélanos avait encore bien choisit son titre: "Adieu Valinor". Oui, car sans le feu éternel du Phoenix cette fois se sera la citée entière qui tombera a néant. Ainsi allait s'éteindre la citée de Valinor. Arthurius avait juger Mélanos il y a de sa peu de temps. Il le regrettait amèrement maintenant car cela lui avait valu la perte de l'amitié du Phoenix. L'ancien bien aimé de Tyrée n'était plus qu'un brave se détournant de la Lumière du Phoenix.
Mélanos je t'ais souvent demander de rester quand tu m'annonçais ton départ mais cette fois je ne le ferais pas car je comprends que tu veuilles partir. Je te demanderais juste cette ultime faveure: "Pourras tu un jour me pardonner ?" Si un jour c'est le cas, souffle dans le Cor que je t'ais donner afin que tu emplisses une fois de plus mon coeur de joie.

J'ai passé de merveilleux moments avec toi Mélanos. Je t'aurais bien fais une promesse du genre: "je relèverais la citée" mais se serait mentir. Alors je vais plutôt te faire la promesse que "je ne t'oublierais jamais !", toi Mélanos qui m'a tant appris.

Adieu mon ami, en espérant qu'un jour tu me rapelleras aussi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:00

Alors le cor des immortels résonna aux oreilles d'Arthurius et il transportait ce message:

-Bien aimé de Tyrée, jamais je ne t'en ai voulu: je ne suis pas un être de rancune ou de colère mais ma douleur n'a point de limites... Les miens se sont retournés contre moi, je n'ai plus ma place en ces lieux. Prends soins des Teleri, toi que j'ai nommé supléant et que je désire voir pour chef à leur tête car de tous c'est toi qui en représentes le plus l'âme et le coeur.

Puis il ajouta:

Je ne vous oublierai jamais, mes amis, mes fils et filles... mes déserteurs et mes juges... Fléaux, toi aussi je te pardonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:18

_Beaucoup ont cru, et moi le premier, que tu avais changer Mélanos de Tyrée. Mais encore une fois tu nous montres que nous nous sommes tromper, mon ami. Puisses tu ne jamais changer et demeurer Lumière même si nous t'avons trahis beau Phoenix.
Je te souhaites une longue vie heureuse et prospère même si elle est loins de Valinor car tu la mérites.
Adieu Gardien des clefs et mentor de tous, le plus grand des Seigneurs Téléris. Nous ne t'oublierons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paolas
Chevalier Eternel
Chevalier Eternel
Paolas


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : la rochelle 17
Humeur : calme
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut du Chevalier
Titre: Prince de Loi
Fonction: Tavernier
Niveau: 35

Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:29

Paolas, quand il vue l'envol de Mélanos ne pu se retenir et une larme coula le long de sa joue.

Lui qui étais là a son arrivé, lui qui lui avais montré comment vie la cité, lui qui lui avais apris temps de chose.
Il étais partie, Paolas se senti a se moment là seul au monde.

Puis regardent le ciel il dit: Adieu grand seigneur parmi tous, tu nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:44

En cette nuit étoilée, Gothia, une cape ornée d'une capuche, se promenait incognito dans les rues de la Cité. Elle avait demandé aux gardes de n'informer personne sur sa présence dans la Cité car elle était là pour observer.

Quant elle aperçu les ailes flamboyantes du Phœnix s'éloigner, son cœur se serra et une larme chaude coula le long de sa joue avant de s'écraser sur le sol. Elle murmura en regardant le ciel :

"Merci à tout ce tu nous a apporté mon ami. Je te comprends. Mon cœur est actuellement en proie au doute quant à l'avenir de ces lieux.

Pourtant je garde le secret espoir que notre royaume brille à nouveau et que cette lumière retrouvée te fera revenir parmi nous. Tu seras toujours le bienvenu!

Bon vent et à bientôt mon ami."

Puis elle repris sa promenade nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:43

Voyant Paolas Arthurius s'approcha de lui. Il ne vit pas Gothia qui savait se cacher mais il se doutait qu'elle viendrait dire au revoir au Phoenix. Arthurius mit la main sur l'épaule de Paolas et lui souffla a l'oreil:

_Tu n'es pas seul Paolas. Nous sommes là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Valinor Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valinor   Adieu Valinor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Valinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour chevaliers de Valinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: