Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shrikan Tatsu , le dragon vagabond

Aller en bas 
+3
Beethoven
Anakine
Shrikan Tatsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:35

Etant arrivée depuis peu en ce monde , j'avais entendu parlé d'une cité nommée Valinor , ou le passage était obligatoire pour être reconnu et avoir un job .
Sachant que je me devais de rester ici pour un moment , je trouvais plutôt fun de prendre un petit boulot pour m'amuser , du moins sous ma forme humaine et non de dragon .


* Un boulot ou il faut boire , se battre , et plein de mâles physiquement intelligents bien sûr XD ! *

Au petit matin alors que le soleil se levait nimbé de ses premiers rayons , j'arrivais en vue des portes de la ville . Jeune femme aux cheveux rouges en tenue de guerrière chevronnée , j'avais pris le soin de cacher mes katanas sous ma cape de voyage grise . Mon sac à bandoulière en cuir sur l'épaule , je frappais trois coup sur la porte , et balança d'un ton amusé .

" Oy ! Ya quelqu'un ici qui peut ouvrir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Anakine
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anakine


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Valinor
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Roublard
Niveau: 21

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:43

Anakine entendit Shrikan. D'abord il n'y prêta aucune attention puis il s'aperçut qu'il ne pouvait pas percevoir ses émotions, comme pour Félina. Intriguer il se dit que ce n'était peut être pas qu'une banale vagabonde et alla lui répondre. Il passa les portes de la citée et vint se poster devant Shrikan:

_Bienvenue à toi dans la citée merveilleuse étrangère ! Mon nom est Anakine et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:27

Les portes s'ouvrirent enfin , dévoilant à mes yeux un jeune homme blond qui me dévisageait avec curiosité . Mais son odeur le trahis , et je ne pus réprimer une sorte de frisson .

* Argh , un elfe @_@ !! *

En effet , de par ma petite expérience , les elfes n'aiment pas les hybrides comme moi , et surtout mon sale caractère et mon manque d'effort par rapport au protocole . Si je voulais entrer , il fallait donc que j'en dise le moins sur mes origines .
Avec un sourire un peu gêné , je lui répondis tout de même .


" Et bien .. Ravie de vous rencontrer Anakine ^^' . Je me nomme Shrikan Tatsu . j'ai entendu dire que l'on pouvait trouver de bon job a Valinor , est ce vrai ? Si il y a un poste dans la caste des Rôdeur , ça m'intéresserais ! "


Je lui souriais à présent plus chaleureusement , essayant de paraitre la plus naturelle possible .

* Mais .. mais ... J'aime pas les eeeeelfes T_T ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Anakine
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anakine


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Valinor
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Roublard
Niveau: 21

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:38

Apparemment Shrikan ne connaissait pas Valinor.

_Je ne suis pas Eldar et je ne sais pas si tu pourras trouver un travail comme rôdeur ici mais d'autres devraient venir et te renseigner mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

Je levais un sourcil de surprise . Lui , pas un elfe ?

" C'est étrange , pourtant tu as une bonne tête d'elfe . Bah , excuse moi , on peut tous se tromper XD ! "


* Ho non , je l'ai insulté de la pire des façon ! Je l'ai traité d'eeeelfe ! Il va m'en vouloir toute sa vie T_T .. *

Il m'informa qu'il ne pensait pas que le poste de rôdeur puisse être valable ici . Réfléchissant je finis par lui poser une question qui me brûlais les lèvres , et qui était capitale .

" Et les dragons ? C'est vos potes ou vos ennemis ? Si vous avez un job en rapport avec ça , je peux m'en occuper ^^. J'ai de l'expérience dans ce domaine .... "

Et puis la , je tiltais sur ce qu'il avait dit .


* Comment ça .... les "autres" o_O ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:02

Une main vint se poser sur l'épaule d'anakine. Beethoven venait d'arriver.

- Bonjour, Sébastian Beethoven, musicien et eldar de la maison des Vanyar, pour vous servir.
il existe toute sorte de travaille ici, j'espere que vous trouverais celui qui vous conviens.

J'invitais alors l'hybride a entrer dans la citée.

- Pour se qui est des dragon, Naur protège la cité depuis longtemps.

[ HRP : devine qui c'est, shri]
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:39

L'autre venu avait aussi une tête d'elfe , mais n'en portait pas l'odeur . Vraiment ,c es gens sont bizarre ... . Mes deux interlocuteurs semblaient proches , et leur attitude me rassura . cet elfe se disait musicien , et me donna le nom d'un titre, qui ne signifiait rien pour moi .
Il m'invita à entrer ( enfin ) dans la cité , chose dont je ne me fis pas prier .
Beethoven m'annonça alors que la cité était sous la protection d'un certains Naur .
Intriguée , je ne pus m'empêcher de leur poser la question .


" Ha ? C'est un dragon lui aussi ? Ou un chasseur de dragon ? "


( lol , j'hésite entre Lucius ou Machia XD ! )


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Mer 24 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:45

[HRP: Beethoven est humain, pas elfe ^^ c'est un homme torturé par les démon]

- Oui il s'agit belle et bien d'un dragon.

J'ai geste de la main, j'invité Shrikan a avancer dans les jardin.

- Comment vous apellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:54

Le fait qu'il y ait un dragon comme protecteur de la Cité me rassura . Ainsi ils n'étaient pas en mauvais termes avec la race que je protégeais , et donc pouvais dévoiler plus librement ma situation .

" Ha , c'est bien si s'en est un . Vous êtes sous bonne garde ^^. "


Beethoven m'invita à entrer , et nous déambulions déjà dans une sorte de jardin . Il me demanda de me présenter , chose que je fis de nouveau , même si j'utilisais un langage un peu plus formel et donna mon véritable rang .
J'inclinais gracieusement le buste , et le fixa avec amusement et fierté .


" Je me nomme Shrikan Tatsu le Dragon Blanc , Gardienne des Dragons et de leur Loi . Je suis à moitié humaine et à moitié dragon , c'est pour ça que je traine dans leurs affaires ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:02

Beethoven sourit a ses mot, il s'en douter, trop d'engoument pour les dragon.

- Et bien, moi aussi, je vais mieus me presenter. Sébastian Beethoven, musicien et créateur de monde.

D'une courbette je saluais la dragonne.

- vous me voyait sous des trait rajeunit bien entendu, n'ée pas createur de monde un homme de vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:12

Je riais à sa proposition , et pointa un doigt vers moi pour lui faire comprendre que l'âge ne comptait pas pour moi .

" Ha ha ! Et vous croyez vraiment que cette apparence de jeune femme en fleur correspond à mes 1200 ans ? N'est pas Gardien des dragons celui qui sort de l'oeuf ^^. "


Je trouvais ce jeune " créateur de monde " fort sympathique , et je lui souriais amicalement . En plus d'être marrant , il était mignon ! Heureusement pour eux , ma crise hormonale était déjà passée , donc on pouvait dire qu'ils étaient en relative sécurité . ( surtout si ils ont des têtes d'elfes >_< )
Je leur posais alors une nouvelle fois al question , voulant régler la chose au plus vite .

" Et pour ce qui est du travail que je pourrais prendre, vous avez des idées ? Je sais faire pleins de choses , sauf pour ce qui est de la diplomatie .... "

Il est vrai que défoncer le décor n'a jamais été d'un grand secours dans les conflits politique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Anakine
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anakine


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Valinor
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Roublard
Niveau: 21

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

_Pourquoi es tu si préoccuper par un emploi ? C'est une chose sans grande importance. Fais ce que tu voudras faire tant que tu respecteras nos lois. Mais je pense que garde serait le travail qui te conviendrais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:30

Je regardais à nouveau le blond-à-tête-d'elfe , qui me posait une question bien pertinente . Pourtant , la réponse n'avait rien de bien .... grandiloquent .

" Et bien .. pour ne pas m'ennuyer tiens ! Je suis coincée dans ce monde à cause d'une erreur , et je ne pourrais pas repartir avant un bout de temps . Donc faut bien que je m'occupe , et ça pourrait être marrant ... "

Mais sa proposition de Garde me fis bizarre , et avec une moue désapprobatrice je secouais la tête .


" Garde ? Non , cela ne peut pas me convenir . J'ai trop la bougeotte et n'aime pas trop respecter la hiérarchie ^^' . quelque chose en extérieur eut été mieux . Ou au pire j'irais directement me renseigner auprès de votre dragon , Naur. Lui saura peut être me guider ..."

Pensive à présent , je me disais que je n'avais jamais réellement travaillé , l'argent n'ayant jamais été un besoin pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Anakine
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anakine


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Valinor
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Roublard
Niveau: 21

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:34

_Fais attention en réveillant Naur Shrikan. Il n'a pas pour habitude d'être déranger. Quant a un travail, ici il n'y a pas grand besoin de se battre, nul ennemi, nul problème alors apparemment tu risques de t'ennuyer car cette vie ne regorge pas de la frénésie du meurtre. Nous sommes des Lumineux, nous ne tuons que par nécessiter et ne nous battions que si l'on y est contraint.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:43

La remarque sur le fait de réveiller le dragon me fit rire . D'un clin d'oeil , je le rassurais .

" Ne t'en fais pas pour cela , je suis aussi dragon ne l'oublie pas , et je sais m'y prendre avec eux . Et puis ce n'est pas comme si j'allais le déranger pour une petite futilité , j'ai aussi d'autres choses à lui demander , et qui ne concernent pas les humains et autres bipèdes .... "

Il est vrai qu'en tant que Gardienne , je pouvais demander à n'importe quel dragon des nouvelles de la contrée et voir si on avait besoin de moi pour régler des conflits concernant les dragons .
Mais le jeune homme me fit une remarque qui ne me plut guère , chose qui se fit savoir par un regard plus dur et foudroyant . D'une voix plus sèche , je le réprimandais sur ses préjugés .


" La frénésie du meurtre ? Tu me prend pour une Sanguinaire ou une Berserker ou quoi ! Sache que ce n'est pas parce que je suis dragon que j'ai le goût du sang . Je ne tue aussi que par nécessité , et n'épprouve de la joie que dans un combat équitable . Je n'apprécie pas que vous me rabaissiez ainsi sans me connaitre , c'est fort insultant . "


A présent j'étais courroucée . Oui , ils avaient une tête d'elfe , mais aussi les sales manières et préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Beethoven
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Beethoven


Nombre de messages : 205
Age : 29
Humeur : changante
Date d'inscription : 14/10/2009

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:49

- Cher dame...

Je posais alors une main sur sont epaule

- Si d'aventure vous veniez a vous ennuyer, ce serais un honneur que de vous accueillir dans mon monde. Labas, je peut tout vous donner afin de vous distraire. Dans la limite de mes pouvoir du moins.

Dis-je pour calmé le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:58

Le jeune créateur au cheveux noir tenta de ma calmer à sa manière , me proposant une alternative . Mais de même , j'avais l'impression qu'on se moquait de moi .
Mais je pris ça pour une sorte de maladresse , sachant bien que j'étais trop énervée pour prendre les choses de la bonne manière . Je lui répondis alors , dardant toujours un regard glacé vers le blond .


" Ceci est fort louable de votre part , Beethoven . Mais si vous pensez que je viens ici juste pour m'amuser , vous vous trompez ! Certes je veux m'occuper , mais avant tout être utile . Flâner et ne rien faire n'a jamais été mon but ni mon envie , je ne suis pas en vacance . "

Je croisais mes bras devant ma poitrine , pensive . Puis d'une voix moins agressive et intéressée , je répondis tout de même favorablement à la proposition du musicien .

" Mais je suis curieuse de savoir comment sont les mondes que vous créés . Cela me renseignerait peut être sur la manière de mieux maitriser celui dont j'ai la possession ... "

Car il existait certains artefact qui permettait à leur possesseur d'accéder à une dimension , et surtout de la contrôler . J'en possédait une telle , mais m'étais toujours demandée comment cela pouvait bien exister .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:13

Étouffente, l'odeur de bruler était presque insuportable, presque, se qui voulais dire que le Démon Loup n'était pas enerver et asser calme. Du moin... Calme pour un Demon. Des grognement résona et des pas qui semblait lourd soulevait la poussiere.

Dos au soleil laissent marcher sont nombreux avant lui Démence se montra enfin. Droit et fiere. Arborant un regard rouge et emplit de folie. Son grand manteaux noir était plus déchirer, surment la raison de ses grognemants. Sont pelage noir n'avait aucun reflet et seul ses nombreuse marque rouge déssiner sur un de ses cauters resortait du tableaux gris au meme titr que ses yeux.

Balayent le sol de sa queud il finit par rejoindre le petit group, Beet le regarda lui et son manteaux qui ne tenais plus que par qu'elle que ficelle. Démence le regard a sont tour et lui dit d'un ton parfaitement neutre.


Mauvaise journée pour Rage...

Il reporta sont regard sur la nouvelle de ses lieux.

Vous etes?

Le tacte n'était pas son fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:17

Un nouveau venu s'invita à la conversation , un démon-loup qui semblait connaitre les deux autres compagnons . Il me jeta une sorte de regard de biais , me demandant sèchement qui j'étais . Déjà que je n'étais pas forcément de bonne humeur , mais si en plus un autre s'y mettait XD !
Je lui répondis sur le même ton que le sien , le défiant du regard .


" Une demi-dragonne qui commence à être exaspérée .... "

Voulant coupe court à la conversation qui me semblait stérile , je me tournais de nouveau vers Beethoven , et demanda congé .


" J'apprécie votre proposition , mais je pense que je vais rendre en premier lieu visite à Naur . Il saura quoi faire avec moi et me guidera avec plus de ..... bon sens , si je puis dire . Mais je vous remercie pour votre aide précédente . La seule chose que je vous demandrais une dernière fois ,c'est de m'indiquer le lieu de résidence de ce dragon , en vous remerciant d'avance ... "

J'attendais la réponse avec impatience , voulant échapper à cet espèce de conseil qui s'était formé autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:48

Miyuki qui avait assisté à la scène depuis le début, trouva tres intéressante la nouvelle venue, au vu qu'elle se disait être dragon, et pas une simple créatures, gardienne qui plus est... Elles appartenaient toutes deux au même monde, mais chaque dragons à sa spécialité, et l'hybride s'avança près de l'arrivante, dans l'intention de lui demander des nouvelles sur la guerre en leurs pays, bien qu'il soit peu probable qu'elle est la réponse à ses questions...

-Je vous souhaite la bien venu, Shrikan , je pourrais peut-être vous aider?

Elle lui lança un léger sourir et un regard agil, lui faisant certainement comprendre ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:36

Une autre jeune femme aux habits verts s'approcha de notre notre , et si je n'avais pas sentis cette aura ni cette odeur de dragon , je pense que j'aurais pété un câble .
Son sourire et sonr egard disaient tout , aussi je reportais mon attention sur elle , lui souriant .


" Ma foi , venant de quelqu'un qui comprend les humeurs des dragons , j'accepte l'aide sans hésitation . Vous pourrez sans doute m'aider de manière plus appropriée à me trouver une situation en rapport avec mes ... atouts , si je puis dire . Et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Miyuki
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Miyuki


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vas et viens entre Valinor et Naardovk le monde des dragons réfugiés...
Humeur : En guerre contre mon monde...
Date d'inscription : 21/12/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau:

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:09

Miyuki regarda la gardienne et inclina la tête.

-Miyuki Ayame, en ce qui concerne un métier aproprié pour vous, ne faisant pas vraiment partie de cette cité, je ne pourrai pas vraiment vous indiquer avec précision ce que vous pourriez faire.

Elle se releva soulevant le regard de Shrikan qui commençait à desespérée.Elle attendit quelques secondes et sortie d'une petite gourde une amulette, et lui tendit.

-Moi même ai du me résoudre à changer mes habitudes, et notre intégration est souvent dure, surtout pour notre race, ceci devrait vous indiquer où se trouve Naur, cette pierre viens de Naardovk, elle vous permettra de le retrouver.

Elle lui sourit de nouveau.

-Si aucun métier ne vous intéresse, je vous propose de vous perfectionner en alchimie, la magie est mon point fort, et cela nous permettra de discuter des nouvelles des contrées lointaine...

A ces mot elle rabaissa son sourire radieux en sourir aimable.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:34

Arthurius qui passait par là remarqua alors un attroupement devant les portes. Il alla alors les saluer.

_Bonjour tous le monde. Puis se tournant vers Shrikan. Enchanté, je me nomme Arthurius, chevalier Téléri. Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Shrikan Tatsu


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : en pleine sieste
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/02/2010

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:43

La jeune femme se prénommait Miyuki , et fus désolée de ne pas pouvoir m'aider car n'étant pas postulante dans la cité . J'eus une sorte de mine déconfite . Si même une demi dragonne ne pouvais pas m'aider , que pouvais je faire ? Celle ci planta son regard dans le mien , et finit par me porter assitance en me donnant une amulette .
Elle m'expliqua que cette amulette m'aiderait à trouver Naur . Je lui fis un sourire chaleureux , reconnaissante envers elle .


" Je te remercie pour ton aide ! Et ne t'inquiète pas , je change très souvent de monde , alors j'ai l'habitude de m'adapter ^^ . Et puis je ne suis pas ici pour très longtemps , au pire quelques années si les choses tournent bien . "

Elle continuait de me sourire , et me proposa même de venir travailler avec elle sur l'alchimie , à défaut de trouver quelque chose . Miyuki émis même l'hypothèse de discuter des contrée lointaines , et vu son sourire qui s'assombrissait , je compris rapidement qu'elle avait une affaire assez importante dans un autre monde .
J'étais touchée par son attention , et aussi je décidais de lui faire un cadeau . Fouillant dans ma sacoche , je sortis une sorte de pendentif en cristal bleu , en forme de dragon . Je la lui tendis tout en lui souriant .


" Ton attention me touche , et je serais très heureuse de venir débattre avec toi de magie et d'alchimie . De même si tu as des questions ou des doléances , je suis la pour ça . Prend ce pendentif , avec lui tu me retrouveras facilement , c'est l'une de mes créations ^^ ! Et si tu as un message ou quelques chose à demander à Naur , dit le moi , comme ça j'essayerais de parler pour toi . "

Quand on était sympa avec moi , en général je l'étais aussi en retour . Et vu mon statut chez les dragons , quand je pouvais aider des personnes moins influentes ou moins puissantes je le faisais .
J'étais redevenue d'un coup radieuse face à cette rencontre , mais je repris de suite mon air un peu excédé et mal à l'aise quand une autre personne ( un blond en plus ) accosta notre groupe et me proposa encoooooore de l'aide .


" Mais c'est pas possible , vous passez vraiment votre temps à harceler les nouveaux venus ?! Je suis flattée que vous me proposiez votre aide heu ... Arthurius . Mais ce n'est plus la peine , je sais ou aller . mais si vous savez ou trouver de bonnes bouteilles , je suis aprtantes ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:02

Fleaux décida de se montrer a cette dernière,
de sa tour planaire, il en sauta et déploya 2 pair d'aile,
il plana puis il se posa en douceur près de c'est amis déjà présent, qu'il salua bien sur,
an suite il se détourna en direction de Shrikan Tatsu et lui dit :


-Bienvenue a toi,
je suis le démon de lumière,
sa fais long temps que je suis tes exploit dans les différent monde ou tu te trouve,
inutile de me demander si mes double me connaisse, la réponse est non, mais moi je connais mes double dans c'est autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shrikan Tatsu , le dragon vagabond   Shrikan Tatsu , le dragon vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrikan Tatsu , le dragon vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: