Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyope, démon masqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyope
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Elyope


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25

Lors d'une nuit noir et d'une lune rouge, on vit un point pourpre haut dans le ciel, et sans prévenir se point decsendit a toute vitesse à terre, laissant voir une jeune femme des ailes de la même couleure que la lune et que ses cheveux, une plaie au bras droit.

Peu après être atterit, ses yeux jusque là flamboyant redevinre noir, et ses ailes diparurent. C'était une femme de taille moyenne et d'ahbit sombre et pourpre.

Elle s'avançea en frôlant la terre et s'en alla frapper aux portes de Valinor.

-Alors c'est cette ville où tu l'a retrouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:43

Rien ne vint de la cité, mais brusquement, les portes semblèrent relacher une sorte de vapeur, de fumé. Difficile d'expliquer ce que ce fut.

Une voix semblant venir de nul part, s'adressa tout de même à la jeune personne :

En ce lieu des réponses aux questions mais aussi des questions sans réponses ! Saurez vous trouvez la voie ?

La fumé sembla être comme aspirée par les portes en quelque seconde. Quand arriva de derrière l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Udal
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Udal


Nombre de messages : 94
Age : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Magicien
Niveau: 100

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:02

_ Et bin ! Il est pas là, et il semble s'en amuser, j'aurai pas du lui apprendre à faire cela.

Regardant la jeune femme.

_ Bien le bonjour, vous occupez pas de ce qu'il raconte. Rentrons plutôt, voulez-vous !

Le vieil homme cracha sur les portes et celle-ci s'ouvrire d'elles-même.

_ C'est marrant, hein ?

Il avait un sourire jusqu'aux oreilles.

_ Mais ne le dites à personnes, si on apprennait ma manière un peu déplacé pour utiliser ce sort, on me mettrait au cachot une bonne semaine avec comme seuls compagnons, les rats. Le seul soucis, c'est qu'ils sont mals nourris ici, y a pas grand chose à manger dessus.

Puis il fit signe à la jeune femme de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyope
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Elyope


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:40

La jeune personne un peu surprise par l'arrivée du chevalier, mais ausitôt le vieux mage arrivé, elle se mit à éclater de rire.Alors voyant qu'il était fièr de ce qu'il venait de faire, Elyope finis par traverser la porte de la cité.

-Je me nomme Elyope, fille de Drakar dans la contrée de Naardovk, messager de de la déesse du sang, Alchimiste et combattante rennomée.

Le démon pourpre se courba pour le salue de l'ancien.

-A vrai dire, j'ai désobéit a mes frères et soeures d'armes pour tenter de ramener mon maître, sûrement le connaitrez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Cendre


Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2009

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:47

Aahah... Une autre demone s'anonce au porte de Valinor.

Elyope se sentait biensure conserner elle se retourna pour voir qui l'avait bien interpeller. Imaginer un peux l'exprétion délicieuse de sont visage l'orsqu'elle apercue une doublure de sa propre personne.

Je m'apelle Cendre et non Elyope. Je n'ais aucun visage alor je m'amuse un peux.

Cendre rie legerement amuser. Par la suit il regarda le vieux mage fou.

Je tes vue cracher sur la porte tu devrais garder sa pour qu'elle que vieux cannas bien coincer.

Il rie a nouveaux puit reporta sont regard ver Elyope et s'inclina devent cette derniere.

Bienvenu a Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:34

Un bourdonement se fit anttendre comme si un oiseaux mouche volais pret des personnages se nourissent du nectar des belles fleur qui curieusement resplandisait sous la neige. Udal regarda le ciel pour y voir une toute petite boule rose brillente soupoudrent partout ou elle passait une trainer brillente. Deux ailles battais et cette toute petite chose regardais les trois personne qui la remarquais bien assez vite.

Elle émit un petit crit égut qui ne brisais pas les orailles sepandent puit dans l'espace de qu'elle que seconde la lumiere que la boule progetais devena éblouissente, aveuglente meme. Lorsque cela fut terminer un visage famillier volais toujour au dessue de Udal qui se gratais la tete.

SollaRiia avait de long cheveux rose mais le plus étrange ou hor de l'ordinaire était ses deux ailles de fée qui comme la boule rose soupoudrais une trainer rose brillente.


La qu'elle de vous deux je doit saluer et dir qu'elle est la bien venue?

Dit t'elle en regardent les deux petite Elyope.
Revenir en haut Aller en bas
Elyope
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Elyope


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:06

Elyope de moins en moins surprise par sa doublure, se retourna pour admirer l'étrange être qui ressemblait plus a une fée qu'a autre chose...

-Elyope, et comme je l'ai dit un peu plus tôt, je descend du monde de Naardovk, pour retrouver mon jeune maître, dites-moi si vous la reconnaissez.

Le démon rouge pris son sac et en sortit une image, d'une jeune fille aux yeux verts flamboyants et cheveux noirs comme l'ombre.

-Son nom est Miyuki, et il faut que je la retrouve le plus raipidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:48

Dougi était resté en retrait, caché.

Cela n'était pas dans ses habitudes mais si nombres de postulant faisaient leurs arrivé en Valinor, bien peu d'entre eux étaient des combattants.

Bien sur, le roi d'Arcan faisait partit de ceux la aussi mais il n'excluait pas de reprendre un jour les armes.

Pensif, le colosse repris le chemin de sa demeure pour y retrouver sa femme et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Elyope
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Elyope


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:32

Bien sur ayant aperçue le guerrier, Elyope préféra se reconcentrer sur son sujet.Elle replia le dessin et questionna ces interlocuteurs.

-Alors? Ce visage vous dits quelque chose? Il me faut la retrouver le plus prestament possible...Elle en danger et, je ne risque pas pouvoir rester ici sans sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyope, démon masqué Empty
MessageSujet: Re: Elyope, démon masqué   Elyope, démon masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyope, démon masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démon en perte de lumière ...
» nouveau départ pour le démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: