Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Belle Journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninya
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ninya


Nombre de messages : 16
Age : 113
Date d'inscription : 04/09/2009

Belle Journée. Empty
MessageSujet: Belle Journée.   Belle Journée. Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:27

Une autre belle journée, la neige avait recouvere le decort si magique. Il ne fesait pas froid aucun vent et le soleil brillait se qui était assez aveuglent avec la neige qui fesait éffet de miroire pour la lumiere. Les nombreux chemin hor de la citée de Valinor était pour la plus par ensevelit le chemin principal lui était propre sertain garde avec eu comme ordre de metre de la terre sur la neige recouvrent le chemin évident donc a sertain de glisser.

Les oiseaux qui n'était pas encor partit ou qui restait ici chantaisune douce mélodit apaisente si sa n'aurait été de la neige l'envit de se coucher au sole t se laisser bercer par les sont de la nature aurait été rapidement combler. Le soleil a sont plus haut les gardes avec leur petit nez rouge si mignon saluait leur conaissence qui entraient et sortait des deux portes principale. A froce d'etre tojour poster a cette endroit il finisait par reconaitre les habituer qui venais chaque jour et seux qui venais moin régulierement mais aussi les étrangés. Valinor était reconue pour etre une citée aceuillente et manifique et sous sont manteaux blanc s'était encor plus jolie.

Un des gardes un peux plus distrait regardait partout en chantent tout bas regarda a ses pied une petite sourie blanche qui donnait depetit coup sur sa chausure avent d'entrer dans la citée. Un petit sourire au levre de voir une simple et petit créature. Plus loin entre les passant il distaingua une personne sur une monture. Il donna un petit coup sur l'épaulette de sont colegue quis e révailla... Finalement se n'était pas le plu distrais.

Les deux homme plissere les yeux pour reconaitre qu'elle que trais mais il se rendire a l'évidence que Valinor allait biento, petere, héberger une nouvelle étrangere.

La jeune femme sur sont cheval blanc s'arreta prennent soin de laisser de l'éspace pour les autres passants. Puit elle déssendit de sont cheval elle portait pour se recouvrire un long voile et un capuchons violette. Aucune partit de sont corp était exposer sauf le bas de sont visage et ses cheveux qui tombais sur les cautés de se derrnier. L'une de ses mains était sortit pour retenir fermer le voila et une autre s'extirpa du morceaux de tissue pour rabaisser sont capuchons. Elle avait les yeux mauve les cheveux blanc et de petit trais habillement déssiner. Sont autre main l'achat prise pour laisser voir qu'elle ne portait pas un arsenal d'arme mais seulement le stricte minimume on pouvais voir dans sont dos un bouclier qui dépassait sur ses cauter et une épée attacher également dans sont dos. Puit voillent le regard d'un des hommes glisser de ses yeux elle se recouvra avec un sourire amuser.


Je suis Ninya, je me trouve bien a Valinor?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Apocalypso


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Belle Journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée.   Belle Journée. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:53

_Oui. Ce ne fut pas l'un des gardes qui répondit mais Apocalypso qui jouait aux cartes avec d'autres gardes posté de l'autre côté des portes. Il avait une pipe a la bouche et un chapeau sur la tête.

_Bienvenue dans la citée merveilleuse, je m'appelle Apocalypso et je suis chevalier Noldor. Et vous qui êtes vous ?


Dernière édition par Apocalypso le Mar 22 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninya
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ninya


Nombre de messages : 16
Age : 113
Date d'inscription : 04/09/2009

Belle Journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée.   Belle Journée. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:23

Je suis...

Elle regard les deux gardes a la porte et vue leure sourire il n'avait aucun problaime a la laisser entrer. Elle fit un jolie sourire au deux homme au nez rouge puit elle traversa les porte de Valinor. Une odeur de bruler lui vin jusqu'au nez et une surprenente chaleur la prit, elle regarda a la table avec les autre garde se trouvais Apo et un étrange homme loup qui jouais au carte lui aussi et comme si cela n'était pas assez étrange une deuxieme personne moitier annimal était pret de lui. Elle regarda insertaine Apocalypso mais se rapella rapideent qu'elle nétait pas chez elle alor elle se présenta.

Je suis Ninya, je vien des forteresses bénite.

Elle inclina la tete et put voir du coin de l'oeil la femme moitier femme et chatte qui la regarda avec de gros yeux avent de se fair taper doucement sur l'épaule par l'otre créature.

Je suis une paladin et je garde le seigneur de ses forteresses.

La chaleur était plus forte on aurait dit que s'éait l'été et elle remarqua par la suit qu'il n'y avait pas de neige autour de la table. Elle se enleva sont voile violette.

Elle portait qu'elle que piece d'armure sur ses épaule sur ses ambe et ses mains. Pour recouvrire sa poitrine elle portait un autre voile violette qui donnais une jlie vue et un blanc qui était rattacher a sa taille. Qu'elle que bijoux bleu brillent reluisaient au soleil.


Et hm... Vous vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Journée. Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée.   Belle Journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: