Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Cendre


Nombre de messages : 13
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2009

Cendre Empty
MessageSujet: Cendre   Cendre Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:47

Cendre... Reste d'un feu brulent.

Ses se que un simple balayeure vue devent lui. Mais se petit tas noir lui donna bien de la difficulter. Se sauvent du balais et volent dans la citée. Aprait avoir semer sont assaillent il se dépausa au milieux du vilage.

Tranquilement il reprit une couleur rouge révélent la braise hardente qu'il renferma et dans un nuage de poussiere éttoufente une siloutte sant extirpa. Le nuage opaque se déssipat mais une silouette de braise et de cendre était toujour la imobile comme une pierre.

Le feu est imortelle.

Dans des mouvement sacader cette chose réeussit a metre un pied devent l'autre l'amocellement de braise et de cendre en laisser derriere lui la chafeur qu'il dégagais était insuportable quelle que table et chaise prire feu. Au milieux d'un parque pour enfant tout les yeux était tourner ver se spectacle. La silouette cotinua de se modler pour prendre forme d'un homme quis e secoua par la suit pour se sortire de la cendre. Enfin on pouvais le voir.

Il avait deu petite corne sur le frond et il avait les cheveux noir opaque. Il portait un pantalon baige déchirer au cheville et également a u autre endroit pour laisser sortire une queud de petit diable noir qui se finissais comme une fleche. A sa taille il portait un ruban rouge et une chaine grossiere qui pantoullais lachement sur sont cauter droit. Sur sont épaule gauche une piece d'armure était pauser une large épaulette ormenter de ligne finement tailler.

La partit de ses yeux qui est habituellement blanc était noir et la couleur de ses yeux était d'un jaune brillent comme l'or. Dans un ricanement il eleva sont bras ver les qu'elle que object qui avait prit feu et mystérieusement les étaignat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: