Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malik, Lame Du Destain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Chaos


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Malik, Lame Du Destain Empty
MessageSujet: Malik, Lame Du Destain   Malik, Lame Du Destain Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:07

Le soleil brillait et la journée était manifique. Les gardes révassaient et discutaient aux portes grandes ouvertes de la citée, qui laissaient entrer les différents marchands qui leur proposaient souvent des babioles a des prix supposément réduit. Il faut bien gagner sa vie non? Les enfants couraient autour des étals instalé près de la porte. L'un des enfants vint donner une fleur a l'un des hommes sous son armure se dernier la remercia puis par la suite elle dit

-C'est lui qui ma demander de vous donner ça.

Elle leva le bras mais a son regard on voyait bien qu'elle meme cherchait le fantome qui lui avait fait cette demande elle rajouta avec un sourire enjoué avant de repartir courire avec le reste de groupe d'enfants.

-Mais de toute facon je voulais le faire aussiii!

Puit elle repartit, le garde dans les premieres secondes fut amuser mais par la suite il chercha du regard quel homme avait bien pu faire une demende comme cela. Peut-être était-ce une prochaine conquete, il caressa effectivement cette idée un cour instant avant de retrouver son sérieux. Il continua donc de regarder et inspecter tout ceux entrant dans la citée.

Plus loin désormait a l'intérieur le prince des voleurs regardait les bourses passer devant lui il détournait difficilement le regard a chaque fois mais il y arrivait. La capuche blanche, la tete baissée, il semblait parfoit disparaitre comme un fantome d'une autre époque. Il passa devant le poste de garde ou il se fit répérer, peut-être volontairement... Il tourna la tete ses yeux restèrent cacher mais il sourit. Un sourire sincère, de paix et de séréniter. De tendresse sous les yeux des femmes de mis au défit au brute stupide comme on les aimes... Il était habiller comme un prince, une cape a son épaule gauche qui lui recouvrait le bras et aussi une partit de son épée. A sa taille il portait un bandeau rouge avec en son centre un symbole tristement reconnut... Les Assassins, il était tros souvent juger comme des demons.


Souviens toi que lorsque les hommes obéissent aux lois aveuglement RIEN N'EST VRAIS.
Souvienx toi que lorsque la raisons n'est plus TOUT EST PERMIT
Souvienx toi que nous sommes des Assassins, nous oeuvrons dans les tenebres pour éclairer les hommes.


Des paroles contradictoire qui résonaient dans la tete jour et nuit du prince... Un engagement mécomprit qui l'avait exiler pour protéger ceux dont il s'était priver.

Il traversa un pont il s'arreta quelques secondes pour voir les navires et leurs équipages. Encore la des enfants jouaient près de l'eau il contenpla la beauté du moment de longues secondes qui devinrent des minutes. Un garde s'aprocha de lui, intrigué par le jeune homme, l'assassin ne s'était plus dissimuler, il s'offrait a la vue de tous maintenant.


-Et mon garcon que cherchez vous?

La capuche blanche se retourna et s'apuilla avec des mains sur le rebord du petit mur qui était la pour empécher que des ivrongnes sortit de la taverne non loin ne tombent a l'eau. Il voulut répondre mais un cri demandent a l'aide semblait plus important. Rapidement il se retourna pour voir une femme histérique sur les quais plus bas... Rapidement il comprit.

Si vous tennez a vos réponses rejoignez moi...

Il sauta du pont pour se retrouver a l'eau... Quelques instants plus tard il en resortit avec sous le bras une jeune enfant. Il s'extirpa de l'eau et reprit son soufle sur une petite berge l'enfant a ses coté qui se fit rejoindre rapidement par sa mere bien plus paniquée que sa fille.

Le garde refit son entrée et avant toutr chose l'homme se présenta.


Je suis Malik...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Malik, Lame Du Destain Empty
MessageSujet: Re: Malik, Lame Du Destain   Malik, Lame Du Destain Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:21

-Heureux de faire votre connaissance. Je suis Mitchel, Sergent dans la garde. Je vois en effet, qu'il n'y a nul besoin de savoir ce que vous chercher. Mais j'oserai ajouter que ce n'est pas parce que le chien vous lèche, qu'il n'est pas dangereux.

Voyant son arme.

-Savez-vous que les armes ne sont pas autorisées en ce lieu ! Seule la garde et les membres de la chevalerie sont autorisés à en porter, quoi que ces derniers ne les ont que très rarement.

Mitchel resta posté là en attendant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Chaos


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Malik, Lame Du Destain Empty
MessageSujet: Re: Malik, Lame Du Destain   Malik, Lame Du Destain Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:02

Si vous y tenez.

Dit t'il en détachent sont épée de sa centure. Il la pausa un peux plus loin cepandent sesnombreux couter attacher a sa taille était toujour la et coup de chance le cher sergent n'avait pas remarquer les mecanismes discrais attacher au poignais de l'Assassin.

La mere était toujour legerement folle et la petite enfant ne semblait rien n'y comrpendre, aprais tout elle étais toujour en vie ou était le mal? L'Assassin rabaissa sa capuche. Il avait les yeux brun les cheveux noir attacher en traisse par une bando rouge et il avait également une petit sicatrisse forment un X sur sont oeil droit.

Il se releva et resta bien droit il ne s'inclina devent le sergent simplement parseque il n'était pas habituer au '' politesse étrangere '' il avait vécu dans les endroit reculer. Le petit Assassin pieux et rebelle...


Bonjour sergent, mon titre est moin reluisent que le votre mais il a sa grandeur également. Je suis un Assassin mais n'est aucune crainte je n'es aucune cible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik, Lame Du Destain Empty
MessageSujet: Re: Malik, Lame Du Destain   Malik, Lame Du Destain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik, Lame Du Destain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: