Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wismerhill
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2009

Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Empty
MessageSujet: Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^   Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:36

Vivi, mes chevilles vont toujours bien lol!

Bon je me présente (plus), Wismerhill, aka Aragorn et toute une série de pseudo (un par serveur où je suis inscrit, donc 5 au total... juste pour KF ^^

Je vais faire court, il est tard, je suis épuisé... Pi vous me connaissez déjà un petit peu quand même Razz

Irl, Steve, belge, 35 ans, gentil (sisi).

Il en faut plus ?

Bizouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^   Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:40

oui il en faut plus, ses quoi ta couleur préférer ta manger quoi se matin Razz
Tu fais du Rp toi aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^   Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:59

le démon de la citée se montra a son tour, puis il dit a ce dernier :

-il est toujours bon de se présenter, sur tout si tu vient ici pas que pour le KF,
si non on veux bien le lien de ton guerrier du SV3,
après si tu veux nous donner les autre, sa ne dépend que de toi.


puis il se rapprocha très rapidement de se lui ci, en glissant dans les air,
le démon fini sa son atterrissage en douceur près de Wismerhill et lui dit :


-moi je suis le démon de lumière cette citée, et je me nome Fleaux,
mais je suis sur que tu doit déjà me connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Wismerhill
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2009

Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^   Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

Pas vraiment de couleur préférée (allez si, le bleu nuit), ce matin, c'était café-clope, le petit-dej des champions et pour le RP, j'adore ça, mais j'ai jamais le temps d'en faire. Faut dire que je suis particulièrement lent comme garçon Embarassed

Ainsi, j'en ai 3 de retard (des présentations de guilde que les membres ont trouvé commode de délégué à ma petite personne). Sauf que les présentations de guilde, binh j'ai découvert que c'était pas mon truc, en tous cas ça ne m'inspire pas.
Par contre, je compte en faire un pour la guerre qui nous occupe actuellement, suis sûr qu'il va s'écrire tout seul (pour peu que j'aie le temps bien sûr ^^).

Maintenant, faut voir ce qu'on entend par rp. J'ai vu que vous aviez quelques brutes sur ce fofo. Perso, je les faits plutôt pour m'amuser, et ils sont très rarement sérieux... pour en trouver des exemples, heu... ha si, la taverne du troll sur le fofo off (à partir de la page 10 environs, si ma mémoire ne me fait pas défaut), le fofo off de Gladiatus et c'est un peu près tout, beaucoup on disparu en même temps que des fofo de guildes auxquelles j'ai autrefois appartenu Sad

Mais ça me démange, et votre forum m'a l'air d'être un bel endroit pour en faire, on en reparlera donc sûrement Wink

Pour fléaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je vous demande d'être indulgent, perso récupéré je dois encore le bosser) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et vi, Fleaux, je te connais un peu, j'ai en mémoire quelques-uns de tes messages sur le off Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^   Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:21

oui mais je suis bien plus vivant ici que sur le forum du kf ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^   Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icône vivante de KF, mais j'ai su rester simple ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: