Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blizzard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyra
Inconnu
Inconnu
Kyra


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Blizzard. Empty
MessageSujet: Blizzard.   Blizzard. Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:12

Le soleil, si beaux si chaud si doux sur ma peaux. Les garde également profitait de la belle journer les oiseaux chantaient et tout les petit animeaux de la foret jouaient ensemble. Au loin le sond d'un cheval au galop qu'elle que seconde de plus surifre a donner une image a se bruit et par le fais meme montrer au personne moin rapide d'esprit se qui créait se bruit...

Un cheval blanc portent sur sont dos une jeune femme portent une grande cape noir, la moitier de sont visage seulement était visible et également ses long cheveux a la couleur que on aurait pu prendre pour de find file d'or. Des levres parfaitement déssiner et des belle dent blanche. La femme sous sa capuche la rebaissa tout en commenca sa présentation.


Bonjour a vous, Je suis Kyra mais on m'apelle également Blizzard. Je cherche ma petite soeur SollaRiia petaitre se nom vous dit qu'elle que chose... Vous avez une drole de tete ou sont passer vaux oreille pointut dit moi?

Se qui semblait etre une elfe déssendit de sont cheval et retira sa longue cape noir pour enfin se dévoiller.
Revenir en haut Aller en bas
Paolas
Chevalier Eternel
Chevalier Eternel
Paolas


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : la rochelle 17
Humeur : calme
Date d'inscription : 22/12/2007

Statut du Chevalier
Titre: Prince de Loi
Fonction: Tavernier
Niveau: 35

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:04

Bonjour, je suis Paolas

Je pense que tu trouvera ta soeur dans sa demeure, ou dans un lieu ou il y a de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:57

Le colosse Dougi se tenait non loin. Il entendit resonner les sabots de la monture de la jeune Elfes.

Puis, s'appronchant des portes, il vit au loin le tavernier de la cité entamer la discution avec l'inconnue au oreilles de pointe.

Dougi arriva enfin :

- Bienvenue en Valinor, la cité Elfique jeune Elfes. Je suis Doudougael, roi d'Arcan et chevalier Téleri de la cité. Je suis membre du conseil mais saches qu'ici, ous sommes tous égaux tu peux donc m'appeler Doudougael, Doudou ou encore Dougi comme le font mes amis.

Comment as tu su que ta soeur se trouvait en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:17

Fleaux qui avais tout entendu dit a son tour a cette dernière :

-si je me trompe pas, blizzard est un vent glacée a mon bon souvenir,
alors j'espère pour toi, que c'est pas de froid que tu nous apporte,
cars si non tu vas bientôt pouvoir m'appeler Autan blanc.

-si non je suis le démon de lumière de cette citée et je me nome Fleaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Kyra
Inconnu
Inconnu
Kyra


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:21

Des enfants mon dit qu'il conaissaient une citée elfique alor je me suis dit que petaitre elle se trouverait ici.

Dit t'elle en regardent l'imprétionent Rois d'Arcan, puit se fut par la suit Fleaux qui vin pauser qu'elle que question, elle comencais a etre un peux intimider par la petit troupe qui s'était réeunit pour l'aceuillir.

Je porte le nom de Blizzard parseque... Regarder..

Elle sortit une fleche a la pointe d'or et soufla doucement sur cette meme pointe qui se cristalisa et prit apparence d'un morceaux de glace finement tailler et toujour aussi tranchent. Elle décrochat sa fleche a l'aide de sont arc et prit un arbre pour cible, la fleche vena se planter dans l'arbre qui perdit toute ses feuille et se laissa envahir par un givre blanc et glacial.

Comme ma soeur on ma apprit la maitrise des élément et jai surtout aprit des tecnique sur l'eau et la glace se qui ma valut se sur nom... Et le Blizzard est un vent comme vous l'avez dit Fleaux...

Kyra dissparut momentanément s'évanouissent dans le decor comme si elle n'était que ilution pour réaparaitre derriere le demon de lumiere.

La petite derniere ne evrais pas tarder a nous rejoindre également.

Voillent l'incompréantion sur les visage de ses nouveaux petit amis elle s'expliqua.

La plus jeune de nous trois de ma famille, j'ai prit un peux d'avence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninya
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Ninya


Nombre de messages : 16
Age : 113
Date d'inscription : 04/09/2009

Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:30

Un bruit d'aile se fit anttendre, tournent leur regard ver le ciel une ombre les éclipsas pandent un cour moment. Qu'elle que seconde de plus et plus loin sur le chemin se pausait une créature bien étrange se pausa dans un épait nuage de poussiere. Intruiger tous se raprochere sauf Kyra qui regardait le spectacle un peux plus loin.

Kyyraaa?

Un deuxieme cheval sortit du petit nuage pour l'instent rien de spéial jusqu'a se qu'il sorte completement... Blanc avec deux grand ailes d'oiseaux et sur sont dos se que tous présumais comme la '' petite derrniere '' . Les cheveux brun roux habiller d'une simple jupe fandut sur les cauter et un petit '' top sexy '' Razz des bottes rouge, rose montent jusqu'a sa cuisse et des gang de la meme couleur montent presque jusqu'a ses épaule. Des levre tout aussi bien dessiner et des formes exquise pour les petit garcon Wink

Je hm... Désoler pour la poussiere, je suis Kely ma soeur ma déja présenter a vous ou..?

Kyra lui sortit la langue pour lui dir que non. Celeste déssendit de sont petit pegaze et lui caressa le museaux avent de s'avencer timidement devent le demon de lumiere et le grand grand grand colosse qui l'intimidait par sont statut. Réalisent qu'elle avait toujour sa lenca en main elle fut embarasser et se dépéchat de la planter dans le sol derriere elle.

Je suis Kely et lui ses mon petit pegaze, hm... alor... Je suis ici pour voir SollaRiia Kyra vous la déja surment dit.

Elle se recula et s'apuilla sur sa lenca les yeux regardent ses pied et les joue legerement rosée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard. Empty
MessageSujet: Re: Blizzard.   Blizzard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: