Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire Elric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:08

Dougi se tenait droit devant le poste de garde.

-Elric !


Aussitot, le precieux et dévoué garde de la cité accouru.

- Joyeux anniversaire mon ami. Mais comment cela se fait -il que tu sois au travail un tel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:22

Bon anniversaire Elric, j'espère que tu as passé une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:03

Bonne anniversaie choupinais!! Very Happy Plain de biizouuu juste pour twaaa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Elric


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:04

Je vérifiais certaines choses au poste de garde, quand Soudain j'entendis que l'on m'appelait à l'extérieur et je découvrit le Conseillé Doudougaël.

Merci Conseillé, en fait, mon aniversaire, je n'en garde pas un très bon souvenir, mais merci quand même c'est très gentil d'y avoir pensé.

Puis je vis arriver la Conseillère Dame Gothia.

Je l'espère également, s'il ressemble à chaque jour qui ce sont écoulés depuis ma venue, j'en serais ravis. Merci beaucoup.

C'est alors qu'arriva Félina, la petite douceur des Vanyars. J'étais dans mes petits souliers.

Je te remercie petite féline au coeur tendre. Tes bisous me vont droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:40

Mélanos apparut à son tour...

-Elric, tu es fidèle à la cité... tu l'es à chacun d'entre nous. Avec la discrétion qui est tienne tu odserves et nous savons, tous, que tu sera toujours prêt à nous défendre, à nous seconder à nous secourir... A présent c'est à notre tour de te montrer notre affection: Bon anniversaire à toi, mon ami...

Et il lui tendit une médaille où scintillaient les emblèmes de la Cité
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Invité
Invité




joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07

Dougi n'était pas en reste.

S'approchant de Melanos il lui fit un sourire.

De sa ceinture, il sortit une dague. La poignée quoique robuste, avait une formes atypique. La lame, quand elle, avait une blancheure presque irréelle et une inscription figurait sur toute sa longeur.

- Voici garde parmis les gardes et fidèle defenseur. Voici pour toi mon ami. Elle vient du plus grand des forgerons d'Arcan, il fut un elève de Jacob et maitrise aujourd'hui son savoir a la perfection. cette lame est protegée par la formule qui est inscrite. Elle ne peut blesser qu'un coeur ténébreux mais sera innofensive face a un coeur pur, de plus, la lame est inaltérable et incassable, tu sauras en faire bonne usage, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:23

Un garde arriva portant un parchemin. Il le remit à Elric. Sur ce dernier :


"Un joyeux anniversaire en ce jour, mon retard fait toujours défault ainsi que mon manue de présence, j'espère que tu sauras profiter de chaques instants.
Bien à toi, Alchimiste.


Fain Flinn"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Elric Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire Elric   joyeux anniversaire Elric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Jacob
» Joyeux anniversaire Beethoven
» Anniversaire
» Bon anniversaire!
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Cité de Valinor :: Anniversaires-
Sauter vers: