Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démence, Démence une Folie si Intence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Démence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:56

Un hurlement de loup, sinistre par une nuit sant lune. Les gardes était a leur poste... Félina...

Une odeure de bruler, un frison parcourent le corp de tout seux qui pouvait sentire une présence. Rien d'humain, rien de rassurent. Valinor qui étais et qui sera toujour une flamme déssipent les tenebres avait laisser entrer une créature qui vivais avec l'honeur d'un voleur. Les enfant se révaillais dans leur chambre courent ver le parent pour racontent que le monstre sous leur lit était revenut. Des parent apeurer se cachais en regardent dans les yeux rouge d'une créature... Condamner avent de juger, les humain sont tellement fort pour cela vous ne trouvez pas?

La créature au pelage sombre entrais comme un coup de vent ou bon lui semblait cherchent une vielle conaissence perdu. Il infiltrais meme les poste de garde sant se fair voir, sant aucun bruit.

Démence... Démence... Une folie si intence...

La créature au pelage sombre avencais dans la citée scrutent du moindre regard les lieu parcourut. Un enfant seul et aucun crie pour le rapeller, voila se dont cette chose fut témoin. Une envit de fair le bien meme si pour cela la Démence devais suporter un regard haineux et parole m'éprisente. Un enfant au pret de ses parent pointent chaqu un un petit couteaux de poche ver seluit qui leur avais redonner leur fils.

Rage... Rage... Produit d'un Chaos au plus profond de l'ame

Une créature en quete marchent seul sur le chemin que l'ont lui avait tracer. Rien a dir? bien...

Quelle que chose elevent sont regard pour voir la Lune revenir lui porter conseille et une larme d'espoir...Elle est toujour en vie, elle est toujour en vie. Elle est toujour en vie...

La créature trouva quelle qu un dont il put juger de la bonter d'un simple regard. Ses yeux rouge se pausere sur se qui allait devenir sont futur interlocuteur ou un nouvelle enemie si il fesais une éreure tros frécante... Condamner avent de Juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:19

Le ccolosse se tenair droit devant lui...

- Je ne crains pas et tu n'as donc rien a craindre de moi ! Tout ceux qui viennent ici animé de bonne intentions sont les bienvenues, soit en certain. Ici seul l'ame compte, et rien d'autre. Tu sembles penser que notre royaume est regi par le jugement des hommes mais tu te trompes, Valinor est d'origine Elfique et ce n'est pas pareil.

Que cherches tu l'ami, d'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:36

Gothia sentit une aura tourmentée à l'entrée de la Cité et décida d'aller à sa rencontre. Là se tenait Dougi, impassible, qui regarda le porteur de l'aura qu'elle avait ressentie. Cette créature avait un pelage sombre et semblait chercher quelqu'un. Gothia salua Dougi puis se mit à sa hauteur avant de s'adresser à son tour au nouvel arrivant :

- Bonjour l'ami soit le bienvenu en nos murs. Je me nomme Gothia et parmi les 3 peuples de notre Cité, je fais partie de celui des Noldors. Comme te l'a dit Doudougael, tu n'as rien à craindre si tes intentions sont bonnes et nous ne sommes pas là pour te juger. Ma question sera la même que mon ami ici présent, dit-elle avec un regard de bienveillance envers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:21

Les nuage de cette sombre nuit se dessipat pour montrer la créature clairment.

Un loup harborent des marques rouge comme seul les demons d'un autre monde pouvait en porter. De bonne intention? Je ne peux dir. Tros long temps la vie ne ma pas reserver de choix...


Je suis la Démence, ici se trouve une personne de ma conaissence.

Dit'il en déssinent de large cercle autour de c'est interlocuteur. Hm... Un cercle... plus on avence plus on se raproche de notre poin de départ... Le colosse regardait le loup il n'avait pas encor eu droit au réponsse de ses question.

Je vien d'un entroit tres loin ou meme le temps nous sépart, 10000 an j'ai dormit 10000 an a regarder mes terre se mourire 10000 an sant un réelle repaux.

Petaitre comprenait t'il? il y a 10000 an que s'était t'il passer dans la vie d'une des votre... Félina... Rage... Meme chose. Les cercle que déssinait le loup en marchant rétréssissait jusca se qu'il se trouve devent ses deux interlocuteur. Gothia avait eu résont de resentir cette ame troubler, elle l'était profondément.

Seriez vous ou je peux trouver la Rage? je croit que l'ont a afaibler du nom de Félina. Heureusement... Elle ne ses pas totalement révailler, et je doit la trouver avent sa mort et la naissence de Rage. Le temps joux contre nous, si elle venait a se révailler cette citée ne serait plus.


Il regarda Gothia.

Les aparence sont souvent trompeuse vous ne trouvez pas... Dur de croire que a l'intérieure d'une personne comme elle habite un demon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:07

Dougi ne comprenait pas ce qui se passait mais il savait que le moment était grave.

- Mélanos, mon brave Mélanos, manifestes toi car nous avons besoin de la force du phoenix.

Le colosse implorait au fond de lui même son vieil ami et mentor de refaire surface pour les aider.

Quoi que le roi d'Arcan ne craignait rien, il savait la cité fragile et s'inquietait pour ses proches....
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:22

Le loup regardait Gothia et Doudou qui ne semblait pas vraiment comprendre. Chaque seconde perdu raprochais Félina de sa mort et pir... La naissence de Rage, si se n'était pas déja fais. Une nouvelle odeur vena se mélanger a celle du bruler... Indiscriptible, l'air semblais contenir un milier de pleur un milier d'ame écraser par le silence. Démence ne pouvais attendre plus long temps Rage était la heureusement des deux il était le plus fort mais si il venait a se battre cela ne serait pas sant conséquence.

Démence, Démence... Une Folie si intence...

J'ai besoin de s'avoir ou elle est, vous pouvez me dir ou elle se cache?!

Plus le temps avencais plus Le demon de la Démence s'inquietait pour celle qu'il considerait comme sa petite soeur. Les deux chevalier de valinor se regarda das les yeux tout deux ne semblais pas avoir de réponsse. Le loup hurla et un crit demoniaque ressamblent a seluit d'un tigre lui fit donner comme réponsse... Serait t'il tros tard?... La lune ma toujour guider dans la noirseur et mintenent elle m'abandonne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sant perdre une seconde le loup sauta pardessut ses deux interlocuteur se dérigent la ou il avait anttendut le crit de tigre... De demon.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

Lorsque Démence sauta par-dessus leur tête, Dougi et Gothia se regardèrent et sans dire un mot ils se comprirent. L'heure était grave et il fallait absolument suivre le loup, car l'obscurité commençait à envahir la Cité...

Des nuages sombres avançaient rapidement vers le royaume de Lumière. Gothia se sentit si soudainement oppressée qu'elle dû s'arrêter un instant à bout de souffle. Elle qui avait pourtant de l'endurance, ne comprenait pas ce qui se passait.

Dougi s'arrêta inquiet mais avant qu'il ne puisse demander ce qui arrivait à la guerrière, elle lui dit :

- Dêpechons-nous, Félina court un grand danger, je crains même qu'il soit déjà trop tard...

Les deux guerriers repartirent aussitôt derrière Démence qui avait pris un peu d'avance.


Dernière édition par Gothia le Mar 18 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

[HRP] L'histoire est aussi au quartier des Vanyar mais je m'inquiète de savoir si Démence en a l'accès ?

Edit Flinn : Accès opérationnel ! (lien dans le dernier message de Démence) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:30

La lune était a sont plus haut les enfants dormait paisiblement sertain sependent se fesait révailler par des tramblements. Se précipitent a leur fenetre ils voillaient une énorme chose. De longue oreille pointu marchant a quatre patte munit de griffe asserer, une longue et grosse queud balaiyent le sol et des yeux qui meme dans la noirseur brillait de lumiere rouge. Sont pelage noir qui le camouflait avec la nuit et ses marque rouge le trahissent...

Se qui resemblait a un imence loup se mit a courire sautent les batiment comme si de rien était fesant trambler la terre et poussent des grognement monstueux, Démence, Le sombre Loup de la desolation.

Le Loup sauta sur un batiment, celuit ou il avait vut Doudou qui était le premier humain de la citée a avoir croiser. Le vent qu'il avait fais levez lor de sa course le ratrapat ramennent la poussiere avec lui. Lorsque cette derniere se pausa sur le sol Démence émit un hurlement de loup sinistre pour tout enemie... Heureusement nul enemie n'était en ses lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:28

Une petite tete sortit de l'ombre, deux petit yeux rouge et un large sourire. Félina sauta sur le dos de l'imence loup démoniaque.

Salut petit Demon.

Elle s'agripa au long pelage de Démence pour lui monter sur la tete. La petite Neko était revenut il y a peux de temps et déja elle semblait energique meme un peux tros parfoit.

Alor tu souette rejoindre la citée officilement? Je ne pence pas que qu'elle qu un si auposera aprait tout grace a toi les déga on été limiter quand Rage voulait fair sa vilaine... Pour moi ses un OUIII!!

La petite chachate se couchat sur la tete de sont vieille ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40

Dante soutenait lucius , il avait tout deux l'air legerement ivre, les retrouvaille furent sans doute fété dans l'alcool,

-ohhh!!! hurla lucius, un loup geant avec un toque en chat!!!

Dante et Lucius eclatere de rire et tombere par terre dans un lourd fraca puis apres un petit silence une voix emerga du tas d'homme,

-Lucius ta lame est mal placer a l'endroit fatidique...

-Qu'est que ta dit Dante?

-ton gros couteau est planté dans ma testicule gauche!

-a!!!

Puis plus un mot, seulement des rire, Puant l'alcool, les deux individu était plier de rire par terre puis Lucius se releva en trebuchant et anonca d'un ton endormi a Démence,

-Démence... Faut que tu change de chapeau... Je crois qu'il me regarde avec des yeux de chat... fait attention, si il pleut il va sortir les cran d'arret

Lucius retomba encore pour l'hillariter de Dante, Lucius se releva le nez en sang, sans doute fracturer

-j.. je vais bien! con..continue a parler a ton chapeau!

Dante et Lucius repartir vers les porte mais aux loin Démence et felina entendire

-Aufaite Dante, comment on est monter sur le toARG!!!

Lucius et Dante venait de tomber du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démence, Démence une Folie si Intence Empty
MessageSujet: Re: Démence, Démence une Folie si Intence   Démence, Démence une Folie si Intence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démence, Démence une Folie si Intence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: