Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Enkidiev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkidiev
Invité




candidature Enkidiev Empty
MessageSujet: candidature Enkidiev   candidature Enkidiev Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:33

Bonjour messeigneurs,
Je suis un chevalier errant, combattant pour la lumière et massacrant tous les partisans de l'ombre que je croise sur mon chemin. Au fil des années j'ai traversé diverses régions et mon bilan est le suivant, je m'ennuie, c'est toujours la même chose et je n'ai, de plus, personne à qui parler, avec qui rire. Je souhaiterais me poser si vous me le permettez quelque temps dans votre belle cité et pourquoi pas y rester, si votre communauté me satisfait et si mes actions vous conviennent. Ce serait un honneur de faire partie de vos guerriers car je suis las de combattre seul.
Merci de m'avoir lu et dans le cas d'une réponse défavorable, je vous souhaite à tous et toutes, une grande vie, et un bon jeu(ben oui c'est le plus important ça quand même)...

Cordialment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: candidature Enkidiev   candidature Enkidiev Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:48

[HRP] il faut être inscrit sur le forum pour que les liens s'affichent [HRP]

L'oiseau de feu s'éleva dans les airs. Il avait un peu délaissé ses obligations durant ces dernières semaines mais il se devait d'acceuillir le nouveau venu.

Il tourna lentement au dessus du jeune lieutenant puis il se posa juste devant lui.

- Bienvenu chevalier Enkidiev, dit-il, en reprennant forme humaine. Je suis Mélanos, gardien des clés de la Cité et membre du Conseil de Valinor. Il y a longtemps que j'ai déposé les armes pour me consacrer à la guérison de nos chevaliers et de nos visiteurs.

Le jeune homme fronça les sourcils face à cette étrange créature aux ailes incandescentes et à l'apparence humaine:

- Etes-vous un ange dit-il?

- Un ange certes non. Je suis le dernier phénix existant en ce monde. Mon royaune est la Tyrée, bien au delà des mers du Nord mais ici je suis avant tout un Eldar parmi les Eldar. Mais quelle est donc cette blessure?

Le lieutenant portait au front une large entaille d'où coulait un filet de sang... Une entaille profonde et infectée, reste, sans aucun doute, d'une dague maléfique.

L'homme oiseau ferma les yeux et receuillit, dans la peaume de sa main, la larme qui doucement glissa sur sa joue puis, il souffla doucement sur cette larme qui, trouvant la blessure, s'y déposa.

En une fraction de seconde, l'entaille se referma ne laissant plus qu'une fine cicatrice qui disparaîtrait avec le temps...

- Sois le bienvenu parmi nous. D'autres viendront à toi... Pas seulement des guerriers: des sages, des guérisseurs et moultes créatures qui ont trouvé parmi nous un remède à leur solitude... Et, en les regardant vivre, sans doute éprouveras-tu le désir de rester...

Mélanos se tu... mais son sourire en disait long...

[HRP] ici, ce qui prime c'est la capacité de faire vivre ton personnage... Donnes lui une histoire et interéagis avec chacun d'entre nous et tu seras à la fois le bienvenu, une source de joie et une richesse pour la Cité de lumière [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Invité
Invité




candidature Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: candidature Enkidiev   candidature Enkidiev Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:51

L'ombre d'un homme se dessinait sur le sol. Une dé marche lourde et sure a la fois.

Le phoenix ne s'y était pas trompé et c'est son ami de toujours qui apparaissait.

Le colosse se dressait maintenant en pleine lumière.


- Enkidiev ainsi te prénomes tu ? Et bien sois le bienvenue en ce lieue de paix et de fraternité. Je suis Doudougael, mais appel moi Dougi ou Doudou. Je suis un chevalier Téleri de la cité de Valinor et membre du conseil grace a mes dons de cuisinier. Dougi fit un clin d'oeil a son maitre...
Ce nom a une consonnance étrange mon ami, d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: candidature Enkidiev   candidature Enkidiev Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:20

Gothia salua ses amis Mélanos et Dougi et s'approcha à son tour du nouveau venu. Celui-ci semblait timide et quelque peu impressionné par les habitants venus l'accueillir.

Elle s'approcha de lui en se présentant :

Bonjour l'ami, sois le bienvenu parmi nous. Je me nomme Gothia et des trois maisons qui peuplent cette Cité, je fais partie de celle des Noldors.

Mais avant de t'en dire plus, je serais curieuse, comme mon ami Dougi, de savoir d'où tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: candidature Enkidiev   candidature Enkidiev Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:38

D'un coin sombre, une voix jaillit :

_ Sois le bien venu en ce lieu, comme à chacun d'entre nous, lors de notre arrivée, tu y trouvera le repos, la bienveillance et le respect de chacun.

Le silence semblait être revenu.

_ J'oubliais, je me nomme Flinn. Si tu te poses des questions sur moi, ne t'en fais pas, nous nous reverrons s'en doute, il n'en tiens qu'à toi ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: candidature Enkidiev   candidature Enkidiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: