Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit froide

Aller en bas 
+7
Apocalypso
SollaRiia
Rage
Mélanos
arthurius
Lucius
Leurk Hellsing
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:31

Nuit étoilée, douce étoile ou m'as tu guidé? si forte imposant sa volonté au ciel tristement sombre... Brillante, réconfortante la lune qui me regarde depuis des siecles douce lumiere guidant les coeur par des nuits froides. Le vent caresse mes cheveux je me laisse porter par ce dernier. La nature est un paradis pour une personne enfermée en son esprit... Cette douce nuit me guide comme toute les autres j'anttend au loin des bruit de fête résonner dans ma tête. Des souvenirs voler et vite oubliés, pourquoi cela me hante t'il? Mes pas s'accéllèrent alor que je vois au loin une femme disparaitre dans une épaisse brume... Encor la? Ses souvenirs ne m'apartiennent pas, alors pourquoi me regardes-tu comme cela? Toi qui regardes ce que j'écrit sans trop comprendre, une seule pensée traverse ton esprit à cet instant nous savont la quelle... Douce nuit où m'amènnes-tu cette fois? Mes yeux me brûlent et ma soif est grande, Je me souviens à peine ce que la douceur d'un baiser provoque... L'ont dit que cela peux rendre fou, Bizarement moi cela m'aiderait peut être... Tuer! ... Du calme fait confiance au destin il t'a malmené mais peut êttre cela va t'il changer... Espéront. Les étoiles me crient des mots que je ne peux comprendre, la lune s'offre à moi. Assis sur la croix au milieux du cimetiere... J'aimerais trouver le repos éternel cela m'épargnerait ses délires.

Les musiques de bal dont j'était l'hôte résonnent dans ma tête. Les cris et plaintes des mendiants que je cautoie maintenant résonnent également... Et toi faucheuse pourquoi est tu si silencieuse? Tu me fais attendre depuit bien tros long temps.

...

Ou? Je suis ou? des hommes des rues et des batiments... Quel idiot je suis dans une citée... Je dois sourtir d'ici avent qu'il ne soit tros tard.

L'homme prit la direction de... D'une direction, le mal de tête le faisait souffrir. Il baissait les yeux à chaque fois qu'il croisait quelqu'un évitant de faire remarquer ses yeux rouges hors du comun. Serant les dents combattant intérieurement une envie sombre et sanglante revelant ses crocs... Quelle créature est tu donc? Coincé dans un cul de sac il entendit les rires provenant d'un bâtiment à sa gauche... Ces rires se tranformer en cris puit une femme sortant en courant de chez elle suivit de l'homme au habit sombre.

- Pas encor! Pas encor!!

Appuyé sur le mur d'une sombre ruelle la respiration accélérée et de dos au groupe qui lentement s'était formé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:45

-faites place! écartez-vous cet homme va mal! laisser lui de l'air

Lucius était arrivé avec un air sérieux , la ressemblance avec l'homme été forte, le regard, la souffrance... Déconcertant concerto d'expression familière... L'homme vit les membres noirs de Lucius et fut un peu surpris...

-Une respiration accélérée... Vous êtes en fuite?... Si oui bienvenue chez vous, vous ne risquez rien ici...

Lucius lui tendit une main chaleureuse afin de l'aider à se relever, une fois cela accompli il se tourna vers la foule et dit :

-Repartez il n'y a rien a voir!

La foule se redisperça puis Lucius s'approcha de l'homme et dit:

-je ne sais pas qui vous êtes mais le lieu le plus securisé du monde c'est ici alors ne vous inquiétez pas, une presentation rapide sera aussi de rigeur: pour ma part je suis Lucius semi-dém... Démon aspirant à une vie paisible de musicien je suis la preuve que la vie change parfois... peut-être que d'autre membres plus gradés que moi viendrons vite te voir...
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:01

Arthurius faisait sa ronde journalière dans les rues de la citée lorsqu'il vit la foule s'agglutiner autour de quelqu'un. Arthurius se téléporta dans la foule d'Eldar et il put apercevoir Lucius aux côtés d'un étranger.


_Que se passe-t-il ici ? demanda Arthurius. Bienvenue dans la citée merveilleuse étranger. Mon nom est Arthurius, je suis un garde de la citée et un Téléri. Comment êtes vous arriver ici par cette fraîche nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:31

Mélanos avait tout observé depuis le ciel.

Depuis qu'il avait cessé de se consacrer à la maitrise des armes pour se vouer entièrement à sa passion guérisseuse, il aimait à survoler la Cité au lieu de la parcourir à pied.

Ses dernières péripéties l'avaient quelque peu écarté de la vie quotidienne mais en compensation il avait pu poser un autre regard sur l'éternelle ville de lumière, berceau de la sagesse elfique.

Il entendit tout d'abord le cri de la femme puis, s'approchant d'avantage il vit le nouvel arrivant et ressentit sa souffrance.

Se posant entre Lucius et Arthurius, il dit :

-Mes amis, la bonté de votre coeur ne peut qu'apaiser la douleur d'un coeur solitaire et désespéré.

Puis il tendit une main secourable à Leurk et lui dit en souriant:

-Laisses tes craintes derrière toi... La magie des elfes apaisera ton coeur et l'amitié que tu rencontreras en nos mur vaincra ta solitude...

Levant la tête Leurk le gratifia d'un regard incandescant...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Invité
Invité




Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:00

Dougi avait été averti...

le colosse arriva a son tour dans l'impasse :

- Mes amis, je crois que celui-ci vient aussi de dormir 10 000 ans. Vite que l'on fasse venir Rage !!!

Tout doux l'ami, tu es ici en sécurité car le mal ne peut entrer en ce lieu. Tu n'as rien a craindre de nous. Approche et fais nous confiance ....

Dougi tendais sa large main vers l'inconnu ....
Revenir en haut Aller en bas
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:06

Rage? Vieille amie tu te caches parmis les mortels maintenant... L'homme appuyé contre le mur et a la respiration accélérée sortit d'une des poches intérieures de son manteau une petite fiole renfermant un liquide rouge qu'il but rapidement... Un soupir les tremblements qui le parcouraient faiblissaient jusqu'a disparaitre. 10 000 an... ces hommes semblent bien informés sur ses Demons...

L'homme regarda Lucius le demon étrangement et Arthurius... Un imortel, son sang... Le phoenix et un colosse lui tendaient la main qu'il se refusa à prendre, il se refusait au contact corporel meme si cela n'était qu'une poignée de main... On n'est jamais trop prudent non? D'une voix calme et legerement sombre il prit la parole.


Je suis Leurk guerrier de la nuit, je suis désolé mais je ne peux vous prendre la main... J'évite les contacts, je n'ai pas envie de faire un autre génocide...
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Rage


Nombre de messages : 14
Age : 113
Date d'inscription : 04/09/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:15

Rage qui dormait au clair de la lune se fit interpeller par un garde.

Quoi? Je dormais...

Dit t'elle en refermant doucement les yeux. Le garde lui expliqua que Doudou l'avait apellée et qu'un étranger avait pénétré la forteresse... Encor eun fou racontant des histoires et c'est moi qui dois m'en occuper se dit t'elle... Mais Doudou avait fait veux de sa présence alor elle... Tomba de son perchoir et maintenant un peut plus révellée elle rejoignt le groupe. De loin elle le reconnu... Leurk... Prise par une soudaine joie elle se lança dans ses bras et lui fit un gros calin.

Elle tourna pour voir le groupe et dit enjouée.


C'est un ami je le conais depuit longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:22

Les yeux de Leurk était braqués sur les veines du cou de Rage... Il se rapprocha lentement comme s'il voulait la morde mais au dernier moment une semit consience le rapella à l'ordre et il la poussa sur le colosse qui la receptiona comme il put... Insoussiante... Sa respiration augmenta a nouveau il sortit rapidement une deuxieme fiole d'une poche intérieur equi était vide, il la lanca contre le mur et en sortit une autre également vide... L'éclairage de la lune devint rouge alor que Leurk s'enfoncait dans une ruelle pour s'enfuir... De lui meme
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:44

On ne voyait pas grand chose dans cette nuit rouge mais les ailes incandescentes du Phénix firent revenir une lumière, Arthurius aperçut Leurk qui fuyait. Il était d'une rapiditée surhumaine mais pas encore assez rapide pour semer Arthurius. L'Immortel se téléporta juste devant Leurk. Celui-ci contourna Arthurius et continua sa course.

_Pourquoi ! cria Arthurius. Vers quoi fuis-tu ? Si tu as dormi depuis 10000 ans alors les seuls personnes que tu connaisses sont ici !

Arthurius se retéléporta devant Leurk qui cette fois s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:40

Le colosse se concentra pour entrer en communication avec Melanos par la pensée :

- Mel, Leurk semble perdu et il ne craint que lui même, sa fuite m'apparait plus comme une solution de protection afin de ne nuire a personne.

Puis Dougi s'adressa a Rage :

- Dis nous ce que nous devons faire pour conjurer sa peine et qu'il prenne enfin l'ascendant sur lui même comme tu as pu le faire toi aussi, nous devons l'aider mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:05

Alors le phénix ouvrit grandes ses ailes, il s'éleva dans le ciel et fondit sur Leurk qu'il souleva sans peine quoi que ce dernier commença à se débattre.

-Ne crains rien, guerrier de la nuit, prince de sang, créature aux milles vies...

Fermement mais sûrement, il s'éleva dans les airs, emportant avec lui le buveur de sang...

-Il y a d'autres énergies, dit-il, d'autres sources de vie que le sang tant convoité... Tu crainds et refuse d'être touché.. je refuse, moi, de te laisser te perdre... Vois la Cité et tout ce qu'elle représente...

Il survola Valinor emportant avec lui le buveur de sang puis, il revintà son point de départ et le déposa juste devant Arthurius et Rage.

-Mon fils, dit-il au Roi d'Arcan, de cette souffrance, de cette peur peut renaître l'espoir... réunis le Conseil des guérisseurs...

Mais il savait déja que certains d'entre eux manqueraient à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:56

LeurK de retoure au sol étais recroviller sur lui meme proie a des spasme éffrayent des hurlement et rire demoniaque secouait la citée les étoile du ciel criait en coeur avec leurk des, hurlement sinistre. L'air devenait glaciale pandent que Rage restait la imobille et apeurer, elle regardait sont ami qui subissait encor les expérimentation demoniaqe qu l'ont avait pratiquer sur lui... Le résulta de manipulation physique et mental mélanger a une puissente magie noir... Le resulta de 10 000 de soufrence et d'un esprit tourmenter.

Une musique de ball endiabler resonnait dans la tete de chaq'un les instrument criait et des rire demoniaque avait remplacer les rire habitellement si doux d'une foule heureuse. Arthuri qui ne semblait pas vouloir le laisser chéchaper se retrouver coucher au sol avec leurk en petit bonhomme sur lui. Ses pied situer sur sa cage torrasique et le regard brulent éliminent la joie et dévorent sont ame planter dans le sien. Rage fini par reprendre contacte avec une réaliter.. horrifiente mais réelle... Elle prit Leurk par le manteaux et le lenca des metres plus loin. Elle aida par la suite Arthuri a se relever.

Secouer a nouveaux Leurk resta en boule au sol éssailent de se maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:23

Puis Dougi se mit a penser qu'Udal leur serait fort utile pour immobilisé Leurk en une seule formule magique.

Mais en attendant que le maitre de Flinn n'apparaisse, il fallait réagir afin que personne ne soit blesser.

leurk semlait souffrir et être terrorifié a la fois, son regard en disait long et le colosse savait voir se genre de chose dans les yeux des gens....
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:47

Solly qui marchait dans la citée regarda autour d'elle, la lune devena rouge tacher de sang un éclairage sombre laissent entrevoir une fahille funestre dans l'aura pur de Valinor. Un demon autre demon était entrer dans cette citée qu'elle protaigait... Une odeur de bruler révéla la présence de Démence qui était adosser a un mur pret d'elle... De sa voix sombre il lui dit

Le 5eme...

Sant tros rien comprendre et voillent que l'apuit du Loup n'était pas accorder elle prit la direction de l'aura tourmenter. Une voix dans sa tete riais faiblement lui répetent des mot qu'elle ne comprenait paslevent les yeux pour dir a cette voix de se taire elle remarqua percher sur une gargouille de pierre un homme au manteaux rouge comme la lune... De long croc et des yeux rouge... Il sauta ouvrent sont manteaux... On aurait cru que s'était deux ailes macabre épineuse et déchirer a certainne endroit...

La petite fée cria... Mintenent coucher au sol avec Leurk la regardent droit dans les yeux, cherchant sa flute dans sa manche qu'elle remarqua plus loin au sol... Sa respiration était étrange elle voillait dans les yeux de l'homme sa fin... Incapable de bouger incapable de crier incapable de fair quoi que se soie...

Elle ferma les yeux... Leurk de sont cauter raprochais ses croc du coup de la petite fée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:12

Lucius arriva alors en courant, les yeux rouge de colère on aurait dit un autre homme, il leva la bras , ces doigt s'allongere, formant le long canon d'une arme de tir, l'arme difforme, noir comme la nuit, possédé une aura maléfique très puissante, lucius attrapa la machoir superieur de Leurk et enfonca le canon dans sa gorge, puis il eut un sourir de démon et tira, bien que l'homme restai inerte dans un grand rire Lucius continuer de tirer, il ne rester bientot plus que quelque morceau de chaire et du sang, Lucius avait arreté de tiré et il avait perdu sont sourir, ces yeux rouge était toujours la

-Zut... Je vais devoir te tuer combien de fois...

L'aura de leurk n'avait pas disparu et apeine diminuer, sous les yeux effrayer de Solly , Lucius, non , l'homme s'enerva, sont bras muta une seconde fois et cette fois ci , une longue lame parcouru d'eclair aparru, au centre d'une main noir immence, Lucius pris la tête de Leurk qui commencais a se recomposer de sa grande main, puis , ayant repris sont grand sourire, la lame de retracta dans le bras de Lucius, et en effet ressort celui ci resori transpercant la tete de Leurk, loin d'avoir assez ri l'homme qui se trouvait en Lucius, la lame se retracta a nouveau et ,de plus en plus vite, la lame transpercais , ou plutot hacher, la tete du pauvre homme, puis il relacha sa prise et en donnant un coup de genoux dans le ventre de Leurk selui si elever dans les air, retomba sur une lame circulaire tendu au dessu de la tete de Lucius qui fut arroser d'une pluie rouge. Le rire fort et malefique de Lucius resonna dans la rue, qui continuer de sa lame circulaire a mutiler le corps inerte de l'homme maintemnant a terre. Il arréta la lame, regardant sont travaille avec fierté et il lecha la lame teinter pourpre de sont bras, assis en tailleur sur le tronc de Leurk
Revenir en haut Aller en bas
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:03

Lucius et sont spectacle sanglent fir une pause il tendit la main a Solly qui ne fit que la regarder. Dans sont dos les ombres bougais au sol se rassemblent a un meme endroit... Se levent d'entre la poussiere fesant craquer chaque os de sont corp qui se reconstituais lentement dans un soupir et une chaleur glaciale... Un spectacle sortit des plus noir abysse le corp de l'homme étais fais de sable et de haine... Du sang coula d'entre les levres de Lucius le brulent meme sa lame semblais bruler... Le sang coulent ver les ombres quis emblait rire des pitoillable attaque de Lucius...

Dans une ruel l'on pouvais voir une femme armer du faux qui disparut dans la brume... Leurk se releva sant aucune mrque du combat, un rire démenciel résona dans la citée... La lune rouge... la confidente de la créature macabre était toujour la regardent sont guerrier préférer... S'avencent lentement pronnent un sourire macabre laissent entrevoir ses dent asserer et ses deux croc... Les yeux grand ouvert, plus aucune raison ne tenait place dans sont esprit. D'une course a la vitaisse fulgurente il s'aisit Lucius et lui fit traverser un mur...

Proie a la démence il s'enfonca dans le trou allent rejoindre sont progectile qu'il fit créer un deuxieme creuvasse dans le mur qui sécroula aprais la sortit de la créature de rouge habiller... Lucius reforma habillement sa lame qu'il planta dans le corp de Leurk qui la prit et la fit renfoncer encor plus creux pour se raprocher de sont adversere... Ses yeux grand ouvert sont regard montrent sa pur folie dévorent l'ame de Lucius. Le prennent par la gorge et enfoncent sont autre main dans la poitrine du démon pour en extirper sont coeur qui battais encor. Le lichant savourent sont repat il le dévorat...


Je tes prit ton coeur... Mintenent ses ton ame que je veux!

Un sourire prouvent sa réel démence et il enfonca a nouveaux la main dans le corp de Lucius et en resortit avec une aura noir... Il laissa tomber le corp sant vie du demon et prenna sont ame par la gorge... Lucius regarda apeureuer celle que l'ont apelle la faucheuse au cauter de Leurk qui la regardait passent l'un de ses doigt sur la lame de sa faux.

Alor, j'ai une nouvelle ame démoniaque pour toi ma cher...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:23

L'ame de l'homme ri

-grossiere erreur, you know? Mistake! je ne suis pas l'âme de cette homme et pour te remercier je vais prendre ton corps!

L'âme atrapa de sont bras translucide la tete de Leurk, et dans un flash l'âme disparu et Leurk s'exclama

-Abruti, ta voulu extirper l'âme d'un démon de sang royal sans te douter qu'elle été protégé... La faucheuse, ta compagne... pour quelqu'un déjà mort se n'est rien mais puisque maintenant je peut controler ton pouvoir de régénération, avant de te quitter je vais te faire un petit cadeau!

Leurks empoignat sont épée et s'empala puis l'âme quitta le corps et retourna dans selui de Lucius pour s'y rendormi jusqu'au prochain combat

Lucius se reveilla les yeux bleu cette fois il regarda autour , un mal de tête lui vrillait le crane il vit solly qui le regardait étrangement ainsi que Leurk etendu plus loin une épée dans le corps ... étrange
Revenir en haut Aller en bas
SollaRiia
Chevalier De passage
Chevalier De passage
SollaRiia


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : merveilleuuuux :P
Date d'inscription : 22/08/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:55

La petite fée regarda Leurk dévorent le coeur de Lucius paraliser une foie de plus par la peur elle écouta cette créature parler a une personne qu'elle ne put voir... Mintenent Leurk était au sol une épée planter dans ses entrailles elle se raprochat de Lucius lui apuiller sa tete sur ses genoux et le sera contre elle... La lune avait retrouver sa douceur. La petite fée qui était encor sous le choque de voir un duel si sanglent éssaillait de chasser ses mauvaise pencer, caressent les long cheveux du nouvelle Eldar elle dépausa un doux baiser sur sont frond puit releva ses habits. Aucune marque, pourtent elle avait bien vut Leurk plonger sa main pour extirper le coeur de Lucius...

Un rire intérompat les deux Vanyar, Leurk avait reprit consience il fesait glisser sont épée dans sa chair pour ne plus etre prit au sol comme un vulgair papion épingler. laissent sont épée planter au sol et se relevent lentement en riant... Leurk mintenent debout il prit sont épée la retira du sol et la fit disparaitre sous sont manteaux au nombreuse déchirure...
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:48

Arthurius se téléporta entre les deux hommes et s'écria:

_Arrêtez sa tous les deux ! On ne se bat pas dans l'enceinte de Valinor.

Arthurius tenait dans sa main gauche le pommeau de son épée et de la droite le Cor des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypso
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Apocalypso


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:05

Apocalypso sentit sa main se chauffer et un son de clochette qui s'entrechoque résonna dans le fond de sa tête. Il savait que le Cor des Immortels risquait d'être utilisé. Sa propre mission était finis, il avait retrouver sa liste.

_Saïsa ! siffla Apocalypso et l'énorme serpent Nasserra apparut a ses côtés. Apo posa sa main sur le dos de la créature et ils se téléportèrent au portes de Valinor.

Arriver là-bas Nasserra se redressa de toute sa hauteur en sifflant des paroles comprisent seulement par Apo. Apo scruta la scène et fit une grimace en voyant tous le sang répandu par terre. Il vit Arthurius et lui demanda:

_Que se passe-t-il ici mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:29

Lucius, de ces yeux bleu regarda avec gratitude les deux nouveau arrivant mais dit finalement

-Merci mais il ne se passe rien, rien du tout, n'est pas, Leurk

Lucius avait envoyer un regard sombre a Leurk mais ces yeux d'habitude bleu été ,le temps du regard, devenu rouge

-Vien SollaRiia allons nous reposer et laissons ces messieurs entre eux

Lucius pris la main de Solly et l'attira contre lui puis tout deux partir laissant les trois dernière personne a quelque explication...
Revenir en haut Aller en bas
Leurk Hellsing
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Leurk Hellsing


Nombre de messages : 36
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:50

Leurk se tenait entre Arhturi et Apo, il leva la tete pour voir la lune qui était haute dans le ciel acompagner des gardienne brillent dans le ciel depuit toujour. Leurk le guerrier de la nuit était invincible quand le nuit tombais et plus la lune était haute plus elle lui conférait de sa force... Voillent Lucius partir comme si de rien était il le pointa du doigt et le petit couple fut paraliser.

Une ombre partent des pied de Leurk rejoignais seux des deux personnages, Avec sa main toujour il leur fit signe de se retourner se qu'ils ne peux s'enpécher de fair. Par la suite de venir le rejoindre et sa magie sombre s'oppérat. Un sourire éfraillent et une voix sombre.


Ou croie tu aller?... Lucius.

Une foi arriver face a face il déssipat sa magie.

Crois tu pouvoir m'intimider avec tes regards? Je pourait fair comme les autre de ta ligner... Je conait ton poin faible petit, la tete. La seul partit de ton etre qui ne peux se regénérer. Petit diablotin...

Sont regard brulent se tourna l'orsqu'il se fit interpeler.
Revenir en haut Aller en bas
Démence
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Démence


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Deriere ma proie
Humeur : Ses une question de poin de vue selont moi
Date d'inscription : 30/06/2009

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:06

le 5eme... Expérience rater... Destiner a de grand et macabre dessin.

Démence sortent de nul par avec a ses cauter Rage ils avaient regarder sant rien fair le duel que s'était livrer les deux créatures. Leurk ne pouvais etre tuer la nuit ses pouvoir venait et disparaissait avec le lever et le coucher du soleil.

Cela fais long temps vieux frere, je ne pencait pas que l'imortaliter t'avait été confier. Ses demon qui ton créer avait véritablement pencer a tout... Ta soife de sang est toujour bien présente et ton sombre cauter également.

Pointent l'ombre de Leurk qui avait une forme démoniaque. Le Loup s'avenca un peux.

Tu tes proclamer chasseur de demon... Étrange non? Toi qui ne peux controler ta soife de sang. Éssaillerait tu de rachetter tes fautes si nombreuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Lucius


Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : La où mon coeur me porte
Date d'inscription : 20/08/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 1

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:28

Stop...Vous commencer a m'enervé, je ne veut pas etre mélé au combat comme jadis

Lucius enclancha une aura meurtriere inconnu jusqu'à lors ces long cheveux été souffler par un puissent vent ascendant et il se retourna sans aucun probleme une regard lourd de colère dans les yeux, il s'aprocha de Leurk et lui dit

-Je veut bien croire que tu soit un raté assoifé de sang, mais si tu touche encore une fois a l'un de mes ami et tout particulierement a SollaRiia je vais devoir l'envoyer en toi, et malheureusment tout controle de ton corps te sera impossible durant une durer que j'aurai decider, J'enfouie mon pouvoir depuis longtemps et je n'aimerai pas que par ta faute il ressurgissent, c'est aussi pour sa que j'ai laisser mon gardien te combattre mais si tu continue ainsi mon ancien moi risque de revenir et tu risque d'avoir bien plus de mal qu'avec mon gardien.

Puis il parti, seul, sont aura ayant disparu se percher sur un toit pour regarder la scène avenir
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:42

Lucius décevait Arthurius de plus en plus. Il était un enfant terrible mais jamais il ne se serait permis de se battre avec un invité de Valinor. Mélanos avait dit "ne crains rien" et pourtant Lucius avait infliger des blessures a Leurk qui aurait pu tuer bien des êtres.

_Lucius c'est toi qui a attaqué Leurk, alors c'est trop tard pour ne pas être mêlé au combat que tu viens de commencer.
Ensuite je ne te permets pas d'insulter quelqu'un de rater. Puis, je trouve désagréable que tu menaces l'invité de Valinor. Et enfin, il est un peu malvenu d'agresser quelqu'un a l'intérieur d'une citée pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: