Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox

Aller en bas 
+2
AGATHE
xoO-x-ToTo-x-Oox
6 participants
AuteurMessage
xoO-x-ToTo-x-Oox
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sur de la France
Humeur : Souvent de bonne humeur (Souvent")
Date d'inscription : 23/06/2009

Statut du Chevalier
Titre: Capitaine
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 5

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:37

Bonjour , Je joue a Knight Fight depuis 2 ou 3 semaine ...

Je suis au niveaux 5 , A un domaine niveaux 2 !

Jai une épée a deux mains émousée et des cottes de mailles rouillés ...


Je poste aujourd'hui ma candidature a votre Guildes ...


J'espère a Bientôt ...

Capitaine de l'équilibre xoO-x-ToTo-x-Oox Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGATHE
Chevalier Errant
Chevalier Errant
AGATHE


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2009

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:37

Bonjour, je me nomme AGATHE, je ne fais pas parti de la guilde mais sois le bienvenu.

Pour info, cette guilde est plutot axée sur le rp, n'hesite donc pas a te créer une histoire ni a la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
xoO-x-ToTo-x-Oox
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sur de la France
Humeur : Souvent de bonne humeur (Souvent")
Date d'inscription : 23/06/2009

Statut du Chevalier
Titre: Capitaine
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 5

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:55

Voila mon rp : Richard Ier Cœur de Lion, roi d'Angleterre de 1189 à 1199, duc d’Aquitaine, comte du Maine, comte d’Anjou, né le 8 septembre 1157 au palais de Beaumont à Oxford (Angleterre), mort le 6 avril 1199 lors du siège de Châlus (France). Fils de Henri II d'Angleterre, ou Plantagenêt, et d'Aliénor d'Aquitaine, Richard est élevé en France à la cour de sa mère, dont il devient l'héritier à l’âge de onze ans. Après la mort de son frère aîné, il devient aussi l'héritier de la couronne d’Angleterre, mais aussi de l’Anjou, la Normandie, le Maine. Pendant son règne, il ne passera que quelques mois dans le royaume d'Angleterre et utilisera toutes ses ressources pour partir en croisade, puis défendre ses territoires français contre le roi de France, Philippe Auguste, auquel il s’était pourtant auparavant allié contre son propre père.

Ces territoires, pour lesquels il avait prêté allégeance à Philippe, constituaient la plus grande partie de son héritage Plantagenêt. Avant d’être roi d’Angleterre, Richard fut donc surtout un prince du continent, surtout désireux d’entrer dans la légende par de hauts faits d’armes.

Les Anglais l'appellent : Richard Ier, les Français: Richard Cœur de Lion, ou Oc et Non et les Sarrasins : Melek-Ric. En Arabe son nom était utilisé pour effrayer les enfants : « Le roi Richard viendra te chercher si tu ne fais pas attention ! ». En son temps il fut considéré comme un héros et a souvent été décrit comme tel dans la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:12

tu tes planter ses pas du Rp sa regarde les autre poste tu va comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:07

un petit cours d'histoire bien donné je l'avoue...

mais on ne peut pas vraiment appeler ça du RP...

En fait il te faut créer ton personnage, le faire vivre et interagir avec les autres chevaliers.

La cité est comme un grand échiquier ou chaque pièce avancée doit-être prise en considération... Chaque texte doit-être lu et c'est en fonction de ce qui a été dit qu'il faut avancer et non en suivant une idée.

Tu verras en côtoyant la Cité que de nombreuses créatures la peuplent.. des créatures merveilleuses, fabuleuses, mais aussi des hommes des elfes, des fées...

Elles ont toutes leur histoire personnelle mais elles font aussi partie de l'histoire de la Cité...

Il s'agit ici de créer ton personnage non en fonction de l'histoire des hommes mais en fonction de ton imagination et en parallèle avec celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
xoO-x-ToTo-x-Oox
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Sur de la France
Humeur : Souvent de bonne humeur (Souvent")
Date d'inscription : 23/06/2009

Statut du Chevalier
Titre: Capitaine
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 5

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:16

Je en comprends toujours pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:22

Je me présente, Flinn.

Pour essayer de t'aider, il t'ai arrivé de faire des erreur dans la vie et de ne pas vouloir que cela se sache, en gros tu as menti pour ne pas dire la vérité. En fait tu as imaginer autre chose. Ici, il faut que tu imagines une histoire qui pourrait être la tienne. Du genre, un lieu où tu serais né, mais un nom complétement imaginaire. Du style Gégostof.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:37

( je te fais une petite exemple Wink )

Félina se promenais pret des grand mur de la citée l'orsquelle crut appersevoir quelle qu un qui ne fesais aucun bruit devent la porte, L'homme étais simplement au pied de cette derniere la regardent. La jeune fille se raporchat de la porte et réeussit aprais plusieur éfort a l'ouvrire. Elle regarda de la tete au pied le nouveaux venut avent de se présenter.

Je m'apelle Félina... Et vous?

la jeune " créatur " mi femme mi chate attenda passiament l'a réponse de sont inteclocuteur avec un petit sourire



(un petit exemple qui t'aidera a comprendre un peux... mintenent éssaile de mme répondre en te métent dans la tete de ton " personnage " que ferais tu si tu étais lui. Tu te présenterais? tu t'enfuirais? et aussi quelle mouvement que tu ferais prendre tu quelle que pas de recule me retournerais tu mon sourire... tout sa... laisse aller ton imagination tout est permit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:38

Gothia salua toutes les personnes entourant le nouveau venu et s'avança à son tour vers lui en se présentant :

- Bonjour, je m'appelle Gothia et je vous souhaite la bienvenue dans notre Cité chevalier. Parmi les trois maisons qui composent ce royaume, à savoir les Noldors, les Vanyars et les Téléris, je fais partie de celle des Noldors. Vous trouverez en ces murs paix et sécurité. N'hésitez pas à nous posez des questions si vous en ressentez le besoin.

Elle vit que le jeune homme avait l'air timide et impressionné. Tout comme ses compagnons déjà présents, elle attendait de voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox   Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xoO-x-ToTo-x-Oox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: