Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Tite Elfe =)

Aller en bas 
+5
Fitz Dagan
Flinn
Fleaux
Mitchel
Anilef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:18

L'aube éclairais les grande porte du chateaux les rayon du soleil passait a travere des branches et des arbres sétais dune beauter sant égale. Les garde au pied de la lourde porte discutais tranquilement, rien a signale. Pui un papion au couleur éclatente et d'un bleu aussi joli que le ciel dévia le regarde d'un des garde de sont interlocuteur pour l'amenner a regarder sur le chemin. Une ombre plus loin revétu d'une cape noir et au ligne d'oré s'avanca en zigzagan cette personne semblais tériblement ésoufler et faible. Les deux garde s'avanca un peux en restent sur leur garde les tecnique fourbe d'un attaquant ou attaquante petaitre?... Rendu a quelle que metre de la porte l'ombre tomba a genoux devent les deux homme et dans sa petite " chute " ses acoutrement tombat sur le cauter pour laisser enfin l'inconue aparaitre a la lumiere. Une jeux fille au cheveux long et avec une petite robe blanche mais surtout... Avec de petite ailles? étrange étais surment le mot le plus aproprier pour définir la situation... d'une petite voix avec un mélange de timiditer et d'une legere panique la jeune fille prenna la parole.

-Ou je suis? je suis ou.

elle se redraissa un peux restent au sole et se releva péniblement la tete pour voir ses interlocuteur. La jeune fille éssaillais difficilement de rester consiente elle ne représentais aucun danger meme sont petit couteaux au manche de bois et lame rouiller attacher a sa cuisse legerment cacher par sa petite robe étais inofencife
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:34

L'homme se mit à genou, à sa hauteur.

- N'ayez crainte, je suis le sergent Mitchel, je fais parti de la garde de Valinor, cette belle cité que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:56

les garde ne dire pas un mot, il étais bien plus absorber par la beauté de cette fée que de sa question, puis arriva Mitchel

le démon qui passais par la, aperçus la belle et jeune fée, alors il alla sa sa rencontre,
cette dernière étais faible et ne tenais près que plus sur ces jambes,
alors le démon de lumière se précipita pour lui donner les soin quel a besoin,

a son il salua Mitchel et dit :
-bonjour Mitchel, je vais m'occuper d'elle soit sans crainte.
puis il dit a la nouvelle venue :
-soit la bienvenue en notre belle cité de Valinor,
Je suis le Démon de lumière et je me nome Fleaux


Fleaux commença tous de suite a incanté une formule de soin,
et très vite une aura bleuté enveloppa la Fée et commença a lui redonner des force,
et sur une douce vois il ajouta :


-vous êtes entre de bonne main en ce lieu, mais dans l'instant présent,
c'est moi qui vais prendre soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:14

La jeune elfe vit les deux chose aprocher d'elle mais... quelle étais ses chose étrange? Oumoin sa savais parler... Il avais l'air genti, sur sertain poin il ressamblait a des elfes mais ou était passer leur ailes et oreille pointu? Sant quelle ne pu se pauser d'avantage de question une aura bleut l'entoura bien que sela l'éfraillais elle se sentait mieux.

La petite fée remua ses ailes d'oré legerement avent de parler.


Mitchel et Fleaux heureuse de vous rencontrer mais... ne le prennez pas mal mais hm... vous ete quoi?

Une peux embarasser mais curieuse de la réponse elle observa les deux personne qui se tenais devent elle les observent attentivement avec un petit sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:24

Lorsque Fléaux arriva accompagné de la jeune personne et suivi de Mitchel et du garde, Flinn se trouva face à eux. Les mains dans le dos. Un léger sourire se dessina sur son visage.

_ Bienvenue, bienvenue dans notre beau pays, tu seras en sécurité ici, le gîte et le couvert te seront offert chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je suis le Seigneur Flinn, Membre du Conseil, Chevalier Noldors, l'un des trois peuples qui font de cette cité le joyaux des diversités. Mais je suis avant tout un homme et c'est en tant que tel que je t'acceuille en ce lieu. Tu sembles bien loin de l'endroit où tu naquis !
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:51

Trois personne se trouvais devent la jeune fille mintenent. Le troisieme semblais calme et avec une sertain... carisme elle ne fut pas étoner de sont rang de seigneur sepandent le conseille et Noldors restait inconu pour elle. La petite elfe fit de grand yeux lorsquelle anttendit le mot homme.

Vous ete des hommes?... J'ai anttendu parler de vous mais vous n'ete pas sencer exister vous n'ette que des légandes?!

La jeune fille se raprochat du visage de seluit qui sétait mi a genoux elle le regarda de pret toujour avec des grands yeux. Se rendi conte de se quelle fesais elle recula baissa la tete géner. Et ne la releva que pour répondre a la question du seigneur.

Oui j'imagine que je suis loin de chez moi mintenent...

Elle regarda seluit qui avais fais aparaitre une aura bleuter

tu est un homme aussi? Je pencais que vous ne pouviez vous servire de la magie.

Elle éssaila de se relever mais aprais un petit éfort elle retombat sur les fesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:39

Le spectre de Dougi surgit alors dans une lumière aveuglante.

- Bonjour Sollariia, et bienvenue en Valinor, la cité des Eldars. Ici tu trouveras en effet des Hommes, mais aussi des démons de lumière, des Elfes, des Immortels et même un phoenix et des dragons ainsi que des Sarydars. Tous formont le peuples de Valinor, repartit en trois maisons mais tu en sais suffissament pour le moment, dis moi plutot d'où tu viens et ce qui t'amène ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:43

le démon salua son roi et son ami dougi qui venais d'arriver.
Fleaux déploya c'est deux grande paire d'ailes, pour que cette dernière puisse bien les voire, avant de les replier sous sa robe de sage, puis il dit:

-reposer vous, c'est pas comme sa que vous aller récupérer.
-pour ma par, je fais partie des teleri, et je suis l'archimage de la citée si vous voulez,
je pratique bien mieux les arts magique, que les armes physique.


Fleaux prend dans ces bras délicatement la fée encore très faible en lui disant :
-je vais vous porter le temps que mes sort de soin s'active et que vous retrouviez vos force,
mais vous pouvez nous dire qui vous êtes et répondre a nos question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:39

La vive lumiere et le personage qui en sorti l'éfraillèrent, elle tenta de reculer un peu mais par la suite prise par sa curiosité sans égale elle écouta le spectre bien quelle n'arrivait pas a tout comprendre. C'est après ses explications que le démon de lumiere lui fit comprendre qu'il était peut être qu'en parti un humain, ses grandes ailes étaient assez imprésionantes elle les regarda avec boucoup d'attention jusqu'à ce que Fleaux les cachère. Ce n'est qu'après quil s'avança pour la prendre dans ses bras. Elle lui fit un petit sourire avant de se laisser prendre. Smile

Je... je m'apelle SollaRiia et je viens d'une forêt bien loin d'ici.

Solly se blotit un peu dans les bras du démon elle n'était pas plus lourde qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:13

puis l'aura bleuté épaissir au tour de SollaRiia, et le démon changea de sort de soin d'une simple pensé,
SollaRiia pouvais sentir une douce chaleur l'envahir comme si elle prenais un bon bain chaud,
tous ses muscle se détendais et son esprit s'apaisait, la les véritable soins commençais a faire leurs effet.

puis d'une voix agréable il relança la question de son ami :

-SollaRiia tu est bien loin de ton chez toi, que vient tu faire ici ?
-mon ami Dougi voudrais que tu lui réponde a cette question qu'il t'avais poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Fitz Dagan
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fitz Dagan


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : PARAY LE MONIAL
Humeur : Doublement joyeux
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 36

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:25

Revenant de chez le tailleur, Fitz vit Fleaux entourer de ses bras une bien frêle créature.
La curiosité piqua au vif, le chevalier téléri et il s'avança vers le groupe jusqu'à apercevoir entre ses bras le corps fatigué d'une elfe .... d'une fée ???

Il resta bouché bée devant cette être et oublia pendant quelques instant tout ses devoirs. Il retrouva ses esprits et salua son roi, Dougi et Fleaux avant de se présenter à la nouvelle venue.

"Bonjour, je me nomme Fitz Dagan, chevalier Téléri. Sois le bienvenu en ces lieux"

Puis il recula pour laisser agir son ami Fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:56

Cette douce sensation de bien être détendit la jeune fille, elle ferma les yeux quelques instants pour se relaxer dans les bras du demon de la lumiere mais celui-ci lui reposa une question que l'un de ses amis avait déja posé au par avant.

Je suis née dans un petit village, entourée de mes soeurs, la fôret était le seul endroit que l'on conaissait... coupés du monde extérieur en isolation certaines personnes nous intérdisaient de passer les petites frontieres. Ils disaient que ce monde était vil et barbare que les... hommes rechercheraient toujours la gloire et la richesse, qu'ils s'entretuaient depuis la nuit des temps. il y a de ça longtemps après avoir été confrontés à cette vision de terreur mes "ancêtres" décidèrent de partir loin des terres ravagées par la guerre et les conflits incenssés....

La jeune elfe arrêta de raconter son histoire pour regarder arriver le nouvelle arrivant venant s'ajouter au petit groupe d'acceuil.

Salut moi je m'apelle SollaRiia mais tu peux m'apeler Solly si tu veux.

Elle esseya d'incliner la tête mais sa position l'enpêchait un peu alors elle fit a un nouveau un petit sourire Smile
La deuxieme question l'embêtait un peu elle ne savait même pas comment elle s'était rendu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:47

Malou avait vu la jeune elfe dans les bras de Fléaux et n'avait point osée s,approcher de suite craignant qu'elle serait encore un peu effarouché par sa venue. Elle même était moitié elfe moitié humaine de par sa naissance aussi comprenait-elle les sentiments qui habitaient la jeune personne.

Elle se demandait si elle n'était point tombé dans un drôle d,endroit des questions se bousculaient dans sa tête à la vitesse de l'éclair.

" Comment des hommes et des elfes pouvaient-ils cohabiter? Comment cela était possible ce qu'on lui avait dit était-il vrai? Comment des gens aussi bon pouvaient-ils être aussi mauvais qu'on lui avait dit?"

Toute ses questions se bousculaient les unes après les autres...

- Je vais attendre un peu pour me présenter à celle-ci elle saura sans doute reconnaître en moi mon côté elfique....

Malou resta adossé au mur non loin de Flinn car jamais elle n'était bien loin de son cher amour....
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:51

Gothia avait entendu qu'un nouvel arrivant s'était présenté aux portes de la Cité. Ou plutôt une nouvelle arrivante.

Elle vit un petit groupe rassemblé autour de Fleaux. Elle scruta le groupe pour voir qui était déjà présent. Il y avait le sergent Mitchel, Flinn et sa douce Malou qui se tenait non loin de lui adossée à un mur. Elle vit également Fitz Dagan et Dougi. Elle s'approcha un peu plus et aperçu une lueur douce et bienveillante dans les bras du démon de lumière.

C'est alors qu'elle aperçu une petite Elfe. Elle s'approcha doucement d'elle pour ne pas l'effrayer et se présenta :

- Bonjour et bienvenue dans notre Cité. Je m'appelle Gothia et tout comme Flinn, notre roi, je viens de la maison des Noldors. En fait, les Noldors, "les Sages", sont les premiers des Eldar à avoir rejoint la Cité de Valinor. Gardiens de la paix entre Eldar. C'est un peuple élitiste, pacifiste et doté d'un grand pouvoir politique.

Vous êtes ici chez vous et je suis ravie de voir que vous êtes déjà entre de bonnes mains, dit-elle en faisant un clin d'oeil à Fleaux.

Puis elle se mit un peu en retrait car la nouvelle venue semblait impressionée de voir autant de monde venu l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:57

La petite elfe avait refermé les yeux toujours blotit dans les bras de Fléaux mais elle sentit quelque chose d'étrange, elle n'était pas seul ici quelqu un d'autre était ou possédait un côté elfique elle regarda un peut au tour d'elle jusqu'à ce qu'une nouvelle personne vienne se présenter à elle.

Bonjour je m'apelle SollaRiia et je viens des Fôret De L'Aube s'est un plaisir de te rencontrer.

Dit-elle heureuse de voir une nouvelle tête.
Ils commencaient à être nombreux à regarder la jeune fée qui normalement était toujours éfraillée de tout se qui l'entourait mais étrangement ces "hommes" dont elle avait souvent entendu parler n'étaient pas totalement comme dans ses histoires heureusement... Où était passé ce comportement qui avait de cela longtemps forcé sa race à s'engouffrer même dans les plus noires forêts... Déjà les "hommes" avaient déssimés plus de la moitier de sont peuple....

Elle se retourna pour planter sont doux regard dans celui qui la portait, elle avait vu qu'il était différent mais jusqu'à quel point?


D'ou viens-tu toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:40

Fleaux répondit :
-bien faut que tu sache, que tous les humains ne son pas bon comme nous,
il y en a des mauvais, des neutre et des bon, mais souvent il font preuve de cupidité ou voir de méchanceté pour en tirer du plaisir personnel.
Les gens bon, se regroupe souvent, pour ne pas être mélanger avec se qui répande le mal, c’est le cas de notre citée.

Moi je ne suis pas né sur la terre des hommes, je vient des enfer,
la ou chaos et désolation fais lois.
J’ai été très mauvais dans mon passer, vue que je répandais mort et chaos la ou je passais,
puis un jours j’ai été mit en contacte avec des gens de cette citée,
c’est a partire de la que mon cœur vue la lumière pour sa 1er fois,
et de puis se jour la, mon destin c’est vue changer de voie.

SollaRiia voie tu, moi dans mes vaines coule un sang démoniaque, mais mon n’âme lui ne l’est plus, après avoir passer la rédemption, mon âme c’est vue purifier, c’est ainsi que je suis devenue le démon de lumière et que j’ai pue intégrer les gens de cette belle citée.


Puis Fleaux fit une pose et demanda a SollaRiia :
-conte tu te joindre a nous et combattre le malin a nos coter ?
si oui, quel son tes objectif et ta motivation a nous rejoindre ?

le démon inclina la tête sur le coté en regardant
SollaRiia avec son large sourire rayonnant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:00

La jeune fille écouta le démon avec beaucoup d'attention ses explications l'aidèrent à comprendre plusieurs choses. Premièrement les hommes n'étaient pas tous pareille cependant... malheureusement les guerres étaient toujours existantes. Elle écouta par la suite l'histoire du petit diablotin certains mots comme enfer et chaos lui glassèrent le sang dans les veines... seulement en écoutant ses mots... Comment un démon qui fesait raigner le chaos pouvait aujourd'hui être aussi gentil ? Dès l'arrivé de la petite elfe il avait prit soin de cette derniere sans perdre un instant. Il était si gentil et il était plutôt mignon. Razz

Oui j'aimerais bien être à tes côtés...

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle rougit rapidement en regardant dans les yeux du petit demon elle secoua la tête pour remettre de l'ordre dans sa tête.

Oui oui j'aimerais bien être à vos côtés.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:41

"si oui, quel son tes objectif et ta motivation a nous rejoindre ?"

-pour ma par je te t'accepte tous de suite, mais je ne suis pas seul a dire si tu peux entrée ou non chez nous, c'est a la majorité qui l'emporte,
c'est pour quoi il est important que tu réponde a nos questions.


puis l'aura bleuté se dissipas d'elle même, se la voulais dire que SollaRiia étais rétablie,
toute fois se la ne supprime pas la fatigue accumulé.


Fleaux dit a SollaRiia :
-si tu est fatiguer je peut toujours te porter,
et si tu veux rester dans mes bras, je te le refuse pas non plus.

tout en le disant d'une voix tendre et affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:01

Je cherche une nouvelle endroit ou rester et... je ne pourais jamais revenir chez moi. Cette douce lumiere qui nous protaige des tenebre méride que l'ont se batte corp et ame pour la préserver. Je souette aprendre tout se que se monde a a donner.

Solly n'avais meme pas remarquer que l'aura bleuter avais disparut elle était toujour aussi bien, mais Fleaux lui fasse remarquer en lui demendent si elle voulais rester dans ses bras la réponse de la jeune elfe étais presque prévisible. Elle lui réponda avec un petit sourire.

Oui je... je veux bien rester.

Elle remua un peux ses ailes comme elle le pouvais , puit regarda le reste du group qui l'entourais.

J'ai votre permition pour rester ici?

Elle baissa les yeux en attendent la réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Anilef
Chevalier Connu
Chevalier Connu
Anilef


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Perduuu
Humeur : bizouteuse :P
Date d'inscription : 29/05/2009

Statut du Chevalier
Titre: Princesse de Loi
Fonction: Dueliste
Niveau: 1

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:17

(bon alor salut tout le monde voila le truc de mon perso sur le jeux ( la tete est afreuse :O ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et désoler pour le double poste Wink je vous aime gros biizouu I love you )
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:07

Alors de nul part apparut le vaillant Arthurius dans son armure la tête pencher sur la petite fée.

_Salut, mon nom est Arthurius, je suis un Immortel de la maison des Téléris. Pour ma part je ne vois aucune raison que tu ne sois accepter alors je suis favorable a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:15

Je ne suis plus pour logtemps mais je suis aussi ok car le rp a l'air de te plaire et cela ne fera que du bien, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Dagan
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fitz Dagan


Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : PARAY LE MONIAL
Humeur : Doublement joyeux
Date d'inscription : 26/06/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 36

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:15

Pour moi, tu es la bienvenue en ces murs Sollariia !!

Soit une des nôtres si tu le souhaites. Puisse tu apporter ta plénitude en ces lieux,
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:29

Je suis également pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:54

Soudain un murmure s'éleva et tous levèrent les yeux vers une étrange forme flamboyante qui voguait parmis les étoiles...

-Mélanos murmura Arthurius...

Tous avaient vu la salle exploser avec l'étoile de Valinor... Tous avaient vu la mort du phénix... tous avaient entendu ses mots d'adieu... Mais Arthurius serait descendu au coeur des enfers pour retrouver Mélanos et l'arracher au néant. Le phénix avait perdu son éclat. Comparé à ce qu'il avait été, il semblait presqu'éteint... Mais il était là...

-Bienvenue dit une voix tombant des étoiles...

Mélanos ne savait pas pourquoi il était encore là... suspendu entre la vie et le néant mais lorsque la petite elfe vit la joie rayonner sur tous les visages, elle comprit qu'elle se trouvait là devant un véritable miracle... un miracle d'amitié... un miracle d'amour... Celui qu'Arthurius avait demandé... la survie du gardien des clés...

-Oui, pensa Arthurius... l'amour peut tout... même ce qu'on croyait impossible.

[HRP] Arthurius tu as toujours cru en moi... je ne te décevrai pas.... je resterai donc pour toi et tous ceux que tu as nommés.... mais que la quête soit lancée et que cette belle enfant t'y accompagne car en elle scintille le renouveau de Valinor [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Contenu sponsorisé





Une Tite Elfe =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite Elfe =)   Une Tite Elfe =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tite Elfe =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: