Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arthurius

Aller en bas 
+7
Flinn
Mélanos
Damdad
Gothia
le chouan
Jessy
arthurius
11 participants
AuteurMessage
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Arthurius Empty
MessageSujet: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:54

Une ombre passa les portes de Valinor, l'ombre salua Mitchel puis se rendit sur la place publique. Il était temps, cela faisait longtemps qu'il connaissait Valinor mais jamais il n'était venu en si grande joie. Alors il prit la parole:

_Beaucoup me connaisse ici, pour les autres je me nomme Arthurius et je suis un Immortel. Son regard se posa sur une ombre qui passait dans les airs: Arcan. Je suis un chevalier pur et dur ! J'ai des dons héréditaires et je pratique la magie Immortelle. J'ai aussi des talents de guerriers, de chasseurs et de pisteurs.
Arthurius soupira. J'ai combattu le mal durant toute la durée de mon existence. Je fus le chef des Immortels mais aujourd'hui j'ai passé la main et je souhaite venir dans ce havre de paix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Jessy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:23

Un garde s'avança.

- Mes hommages chevalier, je m'appelle Jessy, je fais parti de la garde de Valinor. J'ai de nombreuses fois entendu parlé de vous et de votre lien avec cette cité. Je suis étonnée de vous voir en ce lieu et surtout pour une telle requête. Dans tout les cas, ne vous en fêtes pas, on viendra bientôt à votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:29

_Heureux de faire votre connaissance jolie damoiselle. Mais, vous avez entendu parler de moi en bien, au moins ?
Peut être que ma requête va surprendre mais cette guilde est si impressionnante qu'il est normal qu'elle m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Jessy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:42

- Bien sûr que c'est en bien ! Jolie, vous dites, je vous en remercie, en général, on me déshabille du regard, mais on n'ose pas m'adresser la parole, je fais peur à ce qu'on m'a dit, j'inspire une certaine crainte. Les marques sur mon corps laissent pensé que je suis comme possédée ou du moins différente.

Lui glissant un sourire.

- Oui cette cité respire le calme et de nombreux chevaliers viennent pour s'y retirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

_J'ai vu pire que sa alors vous ne me faîtes pas peur, dans certaine tribu il y a des marques de guerres bien plus effrayants que sa et ayant voyagé de part le monde je peux vous dire que ces marques ne sont pas si menaçante que sa. De plus nous sommes en Valinor alors je ne viens pas ici pour rencontrer des gens du commun des mortelles. Et puis si vous êtes possédés alors sa ne fera que m'encourager a faire plus ample connaissance avec vous.
En tous cas Jessy je suis heureux de rencontrer une gardienne comme vous en cette citée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Jessy


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2009

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:05

- Merci à vous, cela me touche beaucoup. j'en suis flatée. je vous souhaite bon courage, je dois encore finir mon tour. Je crois que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

Ravi de te voir parmi nous nous arthurius ,puis je savoir pourquoi tu quittes ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:52

Bonjour cher chevalier !

J'ai entendu parler de vos exploits et vous êtes le bienvenu dans notre chère cité. Tout comme le chouan, je me demandais pourquoi vous quittiez votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:48

_Mes hommages lady Gothia. Et heureux de te revoir mon ami. Comment vas-tu Le Chouan ?
Je quitte ma guilde car il est temps. Sa fait bien longtemps qu'Anakine ma donner les rennes des Immortels mais aujourd'hui je suis las. Apocalypso était tirailler entre les Immortels et BMW. Il retournera a BMW. Gaara est un grand chevalier solitaire, je suis triste de le quitter mais il aime être un chevalier errant. Le Chevalier est un grand chevalier qui a son destin a tracer et son destin n'est pas avec moi.
Celui qu'il m'attriste le plus de quitter est Le Vendeen, je suis désoler Le Chouan je n'ai pas été le roi qu'il méritait.
J'ai reformer les Immortels et se fut une erreure, les Immortels sont ici: Arcan et Anakine. Je quitte les Immortels afin de retrouver les RDA. Mais ceux que je quitte reste en mon coeur a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

Alors l'ombre quitta les airs afin de se poser en face de son mentor et
ami. Une larme coula sur ses joues en le voyant ici, il ne pût tous
dabord parler alors il le prit dans ses bras. Il serra et serra. Puis
une aura lumineuse les enveloppa, les retrouvailles furent si forte que le temps sembla se figer ! A présent il se tenait face à face. Leur aura blanche était visible de tous, celle d'Arcan avait la forme d'ailes et celle d'Arthurius avait la forme d'une épée. Une chaleur envahit tous les citoyens de Valinor, une chaleur émanant du coeur de chacun des habitants de Valinor. Du simple tisseran au roi Flinn tous purent partager le moment de bonheur que vivait Arcan. Ensuite les pieds des deux hommes ne touchèrent plus le sol, ils lévitèrent !

_Bienvenue... souffla Arcan avant que les hommes ne disparurent. L'étoile de Valinor brilla alors de mille feu ! Dans la citée le courant de l'eau de la fontaine s'intensifia, les symboles gravés sur les pillers et les murs de la citée s'illuminèrent ! Les oiseaux se mirent a chanter ! Bientôt la lumière de l'étoile devint presque aussi forte que le soleil ! Une étoile en plein jour se tenait aux côtés de la lumière du soleil ! Tous nuage se dissipa et le ciel devint d'un impeccable bleu. La scène était d'une beautée innimaginable. La brise fraîche semblait faire danser les arbres qui se joignirent au spectacle.

Enfin, les deux hommes réapparurent a l'emplacement même d'ou ils étaient venus. Leurs pieds retouchèrent le sol. Tous se calma les nuages revinrent.
Tout était redevenu normal, ou presque.
L'aura d'Arthurius avait changer, ce n'était plus une épée mais un bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:12

Soudain une flamme vivante traversa le ciel et vint se poser devant Arthurius... Le phénix était de retour et tous purent voir à quel point il était devenu puissant. Non Mélanos n'était plus un guerrier: c'était un guérisseur... Un être de lumière entièrement tourné vers la cité et le bien-être de ses habitants.

-Bienvenue à toi Arthurius dit-il en repliant ses ailes scintillantes.

Sur son front, le casque au bec d'aigle semblait plus vivant que jamais et son plumage flamboyait dans l'étrange atmosphère créée par les retrouvailles des deux immortels

-Mélanos, mon ami, dit Arthurius... Comme tu as changé et pourtant tu es toujours le même!

Mélanos sourit à l'immortel puis, sans ajouter un mot, il s'approcha de lui, tendit une main ferme vers le guerrier, saisit son poignet avec une fermeté rare et tandis que les doigts d'Arthurius se refermaient eux aussi sur le poignet de l'homme oiseau, une flamme les entoura, jusqu'à devenir brasier...

Alors tous purent voir que le phénix attendait l'immortel depuis qu'il l'avait rencontré... Tous comprirent à quel point Mélanos avait espéré cette requête et combien il l'approuvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:45

Brutalement le silence ce fit, tout le monde se demandaient ce qui se passait. D’un coin s’ombre, un homme s’avança, sous sa capuche et sa cape rien ne filtrait. Mais quand il releva sa capuche, la lumière semblait plus intense que durant une journée d’été. Il s’avança vers Arthurius et le pris dans ses bras comme un frère.

_ Je suis heureux de te savoir sur une nouvelle voie de lumière. Par ta présence, Valinor sera plus lumineuse encore. Pour chaque chevalier qui nous rejoint c’est comme un nouveau rayon de lumière que le soleil nous donne. Je n’ai pas besoin de te dire que tu es ici comme chez toi, tu l’as toujours été.

Les mains sur ses épaules, il le tenait à bout de bras.

_ Une question me vient, si une maison te conviendrait, laquelle serait-ce ?

Puis le laissant réfléchir et laissant ses bras revenir le long de son corps, mais voulant apporter de plus ample information.

_ La cité est en total évolution, nous la voulons évolutive pour que chacun se sente comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:48

Toujours aussi timide Malou restait derrière ne voulant point empêcher les chevaliers de souhaiter la bienvenue à ce chevalier qu'elle avait croisé à quelques occasions. Elle attendit que chacun parle avant de s'avancer à son tour.

- Bienvenue icelieu brave chevalier puises-tu trouver en cette Cité ce que tu recherches. Tout comme ceux qui m'ont précédé je suis bien heureuse de vous revoir parmi nous.

Malou lui fit un timide sourire et tout comme les autres se demandait quelle serait la maison qui conviendrait le mieux à celui-ci.

- Il est vrai que nous sommes en pleine évolution comme le dit si bien Flinn c'est intéressant de voir que chacun apporte sa participation et c'est grandement apprécié. Avec la multitudes de personnes différents les unes des autres cela ne fait qu'apporter une richesse de plus à l'évolution de la Cité. Toutes les personnes icelieu présentes ont en eux des trésors encore insoupçonnés. Vostre venue en sera un de plus.

Elle se retira dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Chevalier De passage
Chevalier De passage
lily-jane


Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre...
Humeur : Fidèle à ses convictions...
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 22

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:25

Lily s'avança à son tour, elle sourit au chevalier qu'elle ne connaissait pas, étant nouvelle. Elle comprit qu'il était tout de même connu ici lieu...

Bonjour et bienvenue, je suis Lily-Jane, enchantée de vous connaître...

Elle se recula alors vers Malou et sourit à sa cousine qu'elle ne quittait presque plus depuis qu'elle l'avait retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

Tout allait si vite et il y avait une telle concentration magique qu'Arthurius mit un moment avant de reprendre ses esprits. Arcan, son petit Arcan qui avait tant progresser en cette citée. Leurs rencontres fut explosive et il était temps qu'Arcan sache pourquoi une telle magie était née. Et en quoi les Immortels étaient liés a Valinor et au royaume d'Arcan. Mais tous de suite ce n'était pas le moment.

_Mélanos mon ami ! Je t'ais revu il y a peu. Dans un kemnorim, je t'ais vu dans ton allure d'antan ! Dans ton allure de dieu. Heureux de te revoir.
Dame Malou heureux de vous revoir et félicitations pour votre promotion.
Lily-Jane, mes hommages.
Fain Flinn, la citée évolue... J'avais cru le comprendre mon Roi.
Quelle maison ? Sa me paraît logique. Je vais vous conter une histoire:

"Il était une fois ( sa fait classe), le premier roi immortel reçut la visite des Eldar dans l'Ambassade des LSA. Cet Immortel était le plus sage d'entre tous ! Jadis il avait rassembler les Immortels de toute part. Conquis par leur Noblesse d'âme il alla a Valinor. Il se nommait Anakine et devint Noldor.

Puis Anakine parla du havre de paix a Arcan, quand il vit sa beautée il accourru. Puis il devint Vanyar.

Enfin arriva le meilleur d'entre tous (je connaissais pas encore les Eldar et donc je ne connaissais pas l'humilité), naturellement il était têtu et n'aimait pas la hiérarchie bien qu'il s'y plie. Dailleur il dût s'excuser au près du conseil de Valinor avant même d'y entrer. Il était le troisième alors il serait Téléri."
Pas mal mon histoire vous trouvez pas ? Bon plus sérieusement -alors Arthurius se tourna vers Flinn- J'aimerais être Téléri mais... non c'est peut être trop précipiter... Bon je me lance, Fain Flinn, j'aimerais faire partis de la garde de Valinor aux côtés de la ravissante Jessy, du vaillant Mitchell et du génie Djanoth.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseas
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Odysseas


Nombre de messages : 19
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2009

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

Je m'avance vers l'immortel qui a frappé aux portes de la Cité... Son regard est franc, honnête, loyal mais je reconnais, en lui, quelque chose de plus profond. Peut-être l'ai-je un jour rencontré dans les lointaines montagnes de Terkis.

-Gayëm Malok dis-je dans la langue des Osyr en guise de bienvenue... Puis je m'incline devant lui à la façon d'un ami qui honore un autre ami depuis longtemps perdu de vue...

-Maïmë répond-il... comme si la langue de mon peuple n'avait aucun secret pour lui.

J'hésite à poursuivre...

Il m'a salué comme si j'étais roi... comme si, de tous ceux de mon peuple, j'étais le premier monteur de garock mais aussi l'élu car c'est ce que signifie "Maïmë": à la fois "le plus ancien", le roi et l'élu...

-Que sais-tu que je ne sais pas Oh Arthurius dis-je d'une voix silencieuse... avant d'ajouter: au nom des Vanyar, que je viens à peine de rejoindre, je te souhaite la bienvenue... mon ami.

Ma main se tend vers lui et il la saisit avec fermeté...
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

Arthurius regarda Odysseas dans les yeux et lui répondit:

_Oui Odysseas je te connais ! Monteur du roi Reïck ! Tu es mon ami et l'ami des Immortels ! Mon ami j'aurais du me douter que tu finirais par arriver ici. Tu en sauras plus en temps voulu, viens dans la salle de réception et je te dirais comment je t'ais rencontrer. Dailleur ou est Reïck ? Le plus fabuleux des félins est il toujours aussi majestueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:44

_ Ton choix fut judicieux, tu as réfléchi, tu nous as donné une explication sans égal. Je suis heureux de te savoir parmis nous, enfin !

Réfléchissant à la requête du nouveau chevalier Téléri.

_ Dans la garde, et bien pourquoi pas, il est vrai que nous avons toujours besoin de plus de personnel.

Flinn laissa échapper un sourire.

_ Nous pourrons trouver un poste à la hauteur d'un chevalier tel que vous !
Revenir en haut Aller en bas
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:48

_Merci, mon capitaine ! Se sera un honneur de servir à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:42

Alors Arcan félicita son ami qui lui avait tant manquer:

_Heureux que tu sois enfin des nôtres mon ami ! Tu m'avais beaucoup manquer. Et me voilà rassurer de voir que nous avons un grand garde comme toi pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:56

Fleaux étais tous content de voire son ami entré dans la cité, il étais limite sur excité.
le démon ne disa rien, mais son attitude parlais pour lui,
seul la joie étais visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arthurius Empty
MessageSujet: Re: Arthurius   Arthurius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: