Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation/candidature

Aller en bas 
+3
Mélanos
Damdad
Flinn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco an
Invité




présentation/candidature Empty
MessageSujet: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:56

hé ba mon perso je joue entre 30 minute et une heure par jour je suis fidéle, et alliée des (LYS)les immortel

coordialement anna
Revenir en haut Aller en bas
marco an
Invité




présentation/candidature Empty
MessageSujet: lien   présentation/candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:06

Un chevalier s'avança.

_Bienvenu à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:21

Arcan s'avança de mauvaise humeur et dit:

_Je me nomme Arcan et moi même suis Immortel, ici se trouve aussi Anakine le premier roi des immortels. Au dernière nouvelle je te croyais Immortel et maintenant tu n'es plus que leur allié. Si tu veux entrer dans cette guilde je te demanderais une première chose et c'est d'en parler avec Arthurius avant que je ne le fasse.
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
marco an
Invité




présentation/candidature Empty
MessageSujet: ...   présentation/candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:27

il sera fais selon votre desir
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:37

Alors Mélanos s'avança dans la lumière...

-Bienvenue, dit-il, jeune immortel... car quelque soit la durée de ta vie, elle ne peut encore avoir dépassé celle d'un phénix...

Puis, se tournant vers Arcan, Mélanos dit d'un air amusé:

-Ainsi donc c'est avec Arthurius que, selon toi, cette jeune recrue devrait discuter en tout premier lieu... et non point avec les membres de la Cité et le Conseil auprès de qui il est venu postuler! Je reconnais là ton sens des priorités, diplomate Eldar et immortel de cœur!

Puis, avant d'ajouter mot, le phénix, fou de rage, s'élança vers le ciel en ajoutant:

-En ces lieux, chevalier, seul les gens de Valinor peuvent t'accorder le droit d'entrée.... Pour cela il te sera demandé de motiver ta requête et de participer à la vie active de la Cité... Ne l'oublies pas...

L'instant d'après, il avait disparu... Levant les yeux vers le ciel, Arcan comprit aussitôt que la gardien des clés s'était posé sur l'œil du phénix, l'étoile la plus resplendissante de sa constellation... et il su qu'il allait sans doute devoir rendre des comptes et justifier cet impair...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:11

Arcan expliqua alors ses dire au phœnix :

_Il me semble simplement préférable de prévenir son ancien guilde avant de postuler pour une autre. Mais si elle dit qu'elle l'a fait je la crois et nous pouvons continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:04

Fleaux sauta de toit en toit comme d'habitude,
et arriva au dessus de Marco annabelle, et lui dit :


-bienvenue en notre belle citée, je suis le Fleaux, Démon de lumière de ce magnifique lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Bienvenu   présentation/candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:26

Meloragon sortait justement par la porte d'entré de la cité, il vit ses amis, et une nouvelle tête, il s'avança vers eux, il eut un petit sourire car cette scène lui était familière : - Bonjour a toi Marco Annabelle. Je suis Meloragon, apprenti dragonnier, mon rêve est de retrouver mon dragon volé. Je suis moi même un nouvel arrivant. Je te souhaite la bienvenue dans cette splendide cité !. Il appercut fléaux, peu de temps avant, il s'était un peu énervé avec lui, il décida de lui faire ses excuses : - Fleaux, mon ami, je suis navré de mettre fâché avec toi, je sais que j'ai un vocabulaire plutôt barbare et je vais y remédier, car ce n'est pas digne d'un dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

A la taverne on lui raconta ce qui se passait aux portes de la citée alors il quitta le pub d'un pied trainant après avoir finis une choppe qu'il aurait été idiot de gâcher et s'y rendit. Une fois sortit de la taverne il évalua la distance de quelques mètres entre la taverne et les portes et jugea préférable de se téléporter.
Il réapparut aux côtés du groupe se formant autour de Marco-Annabelle. Il salua tous le monde et se tourna péniblement vers Arcan:

_C'est régler elle me la apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:16

Flinn qui voulait que chacun vienne et se présente pour pouvoir faire plus, ce décida à aller de l'avant suite à l'intervention d'Arcan.

_En tant que conseiller et chef de la garde, mais également régeant de la maison Noldor, je reprend la parole, car quelque peut indigné et hors de moi. Tu serais gré Arcan, quelqu'en soit ton rang, d'être courtois et de te présenter correctement envers les nouveau arrivant. Je ne suis peut être pas Seigneur, ou chef de ce lieu, mais je te somme de faire des excuses suite à ton intervention plutôt déplacé. Nous ne sommes pas dans un tribunal tout de même ! Mais cela ne m'empêchera pas de te dire le fond de ma pensée.

Tout en essayant de se calmer.

_De toi même tu t'es décidé à être Diplomate, connais-tu vraiment le sens de cette fonction ? Tu dois savoir que je suis du genre à m'échauffer très rapidement, ma colère n'a d'égal que les coup que je porte à mes ennemis. Tout les grands chevaliers, bon ou mauvais de ce monde ont eu un jour à ressentir la lame de mon épée, je suis par mintes fois tombé sous leur coups, mais je me suis toujours relevé.

Regardant fixement Arcan.

_L'immortalité ne reflète t'elle pas la sagesse ? Nous avons tous un jour ou l'autre commis des erreurs, moi le premier. Nous avons appris de ces erreurs. Mais pour apprendre de celle-ci il faut avant tout les reconnaitre comme telle devant autrui. S'excuser n'est nullement un signe de faiblesse, au contraire je dirais que c'est plutôt une marque de bravoure, car grand est le courage de celui qui s'avance et avoue son erreur. La parole te revient maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:05

Gothia arriva et se présenta à la nouvelle arrivante :

- Bonjour à vous chevalier, mon nom est Gothia et parmi les trois maisons qui composent notre cité, je fais partie de celle des Noldors. Soyez la bienvenue dans notre royaume ! J'aurais une question à vous poser, pourquoi avez-vous choisi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marco an
Invité




présentation/candidature Empty
MessageSujet: reponce ou pas^^   présentation/candidature Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:33

car vous melangé puissance est sagesse! se me samble. certe cema n'ai pas une reponce^^

coordialement anna
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:29

-Arcan... il me semble que Flinn t'a posé une question!

Quant'à toi; Marco An, il serait bon que tu t'extériorise davantage si tu veux être des nôtres...

Pour ce qui est de la sagesse, je me demande parfois où elle est passée!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
marco an
Invité




présentation/candidature Empty
MessageSujet: ...   présentation/candidature Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:24

étant chevalier errant et de passage cher les immortel je me suis arrété au porte de votre citée et par ce fait en demande l'acsé si celle-ci mais refusée je me retournerais et reviendré a mon erance dans-temps
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

marco an a écrit:
hé ba mon perso je joue entre 30 minute et une heure par jour je suis fidéle, et alliée des (LYS)les immortel

coordialement anna

-marco an, se rais t'il possible que tu nous dise, qui tu est, comment tu est de caractère, tes motivation pour nous rejoindre et tes objectif.

-c'est pas avec tes info que tu nous donne a ton arriver, qu'on va te dire ci on te dit oui ou non, a ton entrée dans notre citée.

je pense que c'est se voulais dire Melanos en te disant :

"-il serait bon que tu t'extériorise davantage."
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:26

Arcan regarda Marco Annabelle et lui dit:

_Excuse mes paroles précipités et impolis. C'est juste que je reste attacher a mon ancienne guilde même si ma place est en Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
marco an
Invité




présentation/candidature Empty
MessageSujet: ...   présentation/candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:03

arcan tu n'a pas a t'excuser j'ai fauté est tu ma montré le drois chemin( c'est pas une si grande faute que sa quand même^^)

quant a ma description je suis resérvai mais toujour trés souriante je n'an dirai pas plus^^ mais objectife ba assée simple en faite devenir ségneur de guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:08

Mélanos sourit...

-Arcan, dit-il, Flinn ton roi t'a posé une question, oserais-tu le défier au point de l'ignorer? Toi, le diplomate de la Cité, tu fais là preuve d'insubordination...! Saches dès lors qu'il sera fait mention au Conseil que tu ne t'acquittes pas de ta tâche... et que, de surcroit, tu nargues ton roi... Puisse le statut de diplomate qui t'a été accordé t'être retiré et être déposé entre les mains d'un chevalier à la fois plus sage et plus respectueux de sa hiérarchie!

Puis, le phénix poursuivit en regardant la nouvelle recrue droit dans les yeux:

-Ainsi donc tu as du mal à extérioriser! Comment veux-tu que tes futurs compagnons d'arme puissent mettre en toi leur confiance si tu n'oses mettre la tienne en eux? Médites cela et veuille à les convaincre... veilles à ME convaincre, moi, car, jusqu'à ce jour, je ne vois aucune raison de t'ouvrir les portes de la Cité. Peu m'importe en effet tes stats, notre roi est bien plus à même de les évaluer... Ce qui m'importe, par contre, c'est que tu mettes en application l'une de nos lois: entrer en Valinor ne signifie pas seulement combattre: nous sommes une cité pacifique... si tu ne fais que te battre, on ne te verra guère parmi nous. Ceci est le dernier avertissement que je te lance, jeune chevalier... ignores le et je m'opposerai à ton entrée dans la guilde...

Puis, se tournant à nouveau vers Arcan, Mélanos ajouta:

-Prépares ta défense pour le Conseil mon jeune ami... car accusation il y aura, en vertu du non respect de tes obligations diplomatiques: statut que tu as toi-même revendiqué... Et puisque c'est moi qui t'ai appuyé dans cette requête, ignorant les mêmes travers qu'aujourd'hui, c'est moi qui me chargerai de ton accusation. Maintenant, ploie le genoux devant le roi que tu viens à peine de bafouer par ta propre indifférence!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
marco an
Invité




présentation/candidature Empty
MessageSujet: ...   présentation/candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:08

je retire ma candidature pour plusieur résons
-je suis de bas niveau et par se fais vous ferai perdre des guerre inutilement
-me présentée etant timide ou réservé comme je l'ais dit, mais inposible
-et je n'aime pas vraiment la paperase administrative^^
-n'y rendre des compte a un roi segneur ou empereur

de cet parole je m'excuse de vous avoir fais perdre votre temps
et je te remercie FLINN pour ta proposition

coordialement anna
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

_Je ne comprends pas Mélanos, Flinn voulait que je m'excuse et c'est chose faîtes. Qu'ai je fais d'autre de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:45

""L'immortalité ne reflète t'elle pas la sagesse ?""

Fleaux posa un genou au sol et dit a sont roi Flinn :


-bien moi j'ai envi de répondre a la question, bien que sa soit pas a moi quel s'adresse,
et vue que je suis impatient de connaitre votre réaction a ce que je vais vous dire,
je vais vous donnez tous de suite ma pensée a cette question pour le plus intéressante.

-tous le monde monde sais que les démons son immortelle comme les elfes,
et bien que j'en soit un, je me trouve pas sage du tout.


puis Fleaux ajouta :

-si pour moi qui suis démon, l'immortalité ne reflète pas la sagesse,
dite moi pour vous, en quoi l'immortalité reflèterait t'elle la sagesse ?


puis Fleaux regarda Melanos en sourient,
comme pour l'invité a répondre aussi a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:34

Flinn a écrit:

_De toi même tu t'es décidé à être Diplomate, connais-tu vraiment le sens de cette fonction ? Tu dois savoir que je suis du genre à m'échauffer très rapidement, ma colère n'a d'égal que les coup que je porte à mes ennemis. Tout les grands chevaliers, bon ou mauvais de ce monde ont eu un jour à ressentir la lame de mon épée, je suis par mintes fois tombé sous leur coups, mais je me suis toujours relevé.

Regardant fixement Arcan.

_L'immortalité ne reflète t'elle pas la sagesse ? Nous avons tous un jour ou l'autre commis des erreurs, moi le premier. Nous avons appris de ces erreurs. Mais pour apprendre de celle-ci il faut avant tout les reconnaitre comme telle devant autrui. S'excuser n'est nullement un signe de faiblesse, au contraire je dirais que c'est plutôt une marque de bravoure, car grand est le courage de celui qui s'avance et avoue son erreur. La parole te revient maintenant !!!

Crois-tu vraiment avoir répondu à toutes les questions de ton roi Ô Arcan? Les excuses, tu les devais aussi au Conseil de Ta cité pour l'avoir une fois de plus ignoré...!

Puis, le phénix se torna vers son ami Fléaux et dit...

-Il n'est de sagesse que dans la reconnaissance de nos erreurs et dans l'humilité. Peu importe l'age ou l'immortalité... seule importe la capacité de se remettre en question et de ne plus reproduire les mêmes erreurs... que l'on soit roi ou simple babeau... Démon ou phénix, homme ou elfe... mortel ou immortel: seule importe la volonté de se surpasser et de s'améliorer envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

_Et bien Mélanos, dans ce cas je m'excuse aussi auprès de ma citée que je ne pensé ni avoir offensé ni avoir ignorer.
Pour question sur la sagesse, je pense que non l'immortalité ne reflète pas la sagesse car nul homme n'est égal et que la sagesse peut être inaccessible même après 1000 ans d'existences.
De plus ce n'est parce qu'on fait preuve de sagesse un jour que l'on sera sage toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation/candidature Empty
MessageSujet: Re: présentation/candidature   présentation/candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation/candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: