Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+4
Aracelis
Flinn
Gothia
Damdad
8 participants
AuteurMessage
[LAM] Ma
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

Bien le bonjours noble seigneur,
je me présenterais à vous sous le nom, peu charmant certes mais toute fois plutôt chevaleresque, de Mache-mort. Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est après que le récit de mon fidèle compagnon [LAM] disciple de mik43l me fut parvenu au oreilles. Comme lui, je fut entrainé dans cette guilde qui au départ été juste et loyal avec les même idéaux que vous, mais qui à cause d'un laissé allé de la part du maître de la guilde, à mal tourné. Comme lui je me suis enfui de cette guilde avant que mon cœur ne soit corrompu. Cette période fut longue et difficile, mais prendra bientôt fin je l'espère. Grâce à vous, je retrouve l'idéal si souvent espéré mais qui c si souvent transformé en spline. Je recherche une guilde "sainte" pour atteindre ma rédemption. Je me remet à votre jugement, qui lui seul pourra me sauver.

Puissiez-vous vivre toujours, avec honneur et droiture.
Caporal [LAM] Mache-mort
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:31

Arcan sentit la présence de [LAM] Mache-mort et se téléporta devant lui. Tous de suite le nouvel arrivant étouffa un cri de stupeur. Arcan dit:

_N'est crainte [LAM] Ma, je me prénomme Arcan et sache qu'en ces terres tu es en sécurité. Le mal ne pénètre pas facilement en Valinor alors même si tu vois des choses étranges ce sera de la magie bénéfique.
Je suis immortel et donc de ce fait je possède certains pouvoirs comme celui-ci. Mais je suis avant tout Eldar et des trois maisons j'appartiens aux Vanyars. Alors, bienvenue en Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:25

Dame Gothia salua Arcan et se dirigea alors vers le nouvel arrivant.

"Soit le bienvenu en nos murs chevalier, je me nomme Dame Gothia et des trois maisons de la cité j'appartiens à la maison des Noldors (NVT : N-> Noldor, V-> Vanyar, T->Teleri)."

Comme elle le fait avec chaque chevalier qui se présente aux portes de la cité, elle posa sa main sur son épaule et ferma les yeux. Cette démarche était toujours surprenante pour les nouveaux arrivants, mais c'était un moyen pour elle de savoir si de leur cœur émanait de la bonté.

Elle avait ce don depuis son enfance et il lui avait permis de se protéger d'êtres maléfiques qui en apparence semblaient irréprochables.

Elle rouvrit les yeux et ajouta :

"Ton cœur dégage de la bonté et de la bravoure. Du courage, il vous en fallu à toi et à ton compagnon que j'ai rencontré tout à l'heure pour échapper à l'emprise des ténèbres. Il est plus facile de se laisser tenter par le côté obscur que de se tenir à ses principes de justice et de droiture.

Tu as du faire un long voyage. Ici tu pourras te reposer et manger à ta faim. Pour l'heure, je te laisse en compagnie de notre ami Arcan. D'autres chevaliers viendront certainement se présenter à toi. A bientôt !"

Dame Gothia laissa alors le jeune chevalier en compagnie d'Arcan.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:41

Dans un coin sombre d'un mur, on entendit un bruit, un bruit de botte. Il y avait quelque chose ou quelqu'un. Soudain cette forme s'avança vers le trio.

_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tel est ton nom en effet !Je suis Flinn, me connais-tu peut être !Ice lieu je suis l'un des 5 conseillers Eldars, Intendant de la maison Noldors l'une des trois qui composent la cité, dont je fais parti. Je suis également chef de la garde. Tout ce qui ce passe de malveillant dans cette cité c'est à moi qu'il incombe d'y remédier.

Retirant enfin son capuchon.

_ Je suis désolé de m'adresser à un nouveau venu de manière peut présentable mais cela reste mon devoir. Tu seras le bienvenue, tant que tu sauras te montrer respectueux de ceux qui t'entourent. Je suis d'humeur très changeante, je peux être doux comme l'agneau mais être aussi dévastateur que le dragon, saches-le.

Il eut un petit sourire.

_ Mais je ne crois pas que tu sois tenter de te risquer sur cette voie. Dans tout les cas, tu auras des questions, nous y répondrons, nous aurons des questions, répons-y. Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:03

Aracelis toujours dans une bonne forme, errai dans les rues de la cité, Elle semblais avoir l'esprit complètement absente, préoccuper elle se dirigea au porte de Valinor.

Quand elle aperçu le nouveaux chevalier la guerrière étant des plus heureuse elle se présenta au nouveau venu.

-- Bien le bonjour à vous cher chevalier, Je me nomme Aracelis , guerrière de la lumière et chevalier Vanyar. J'espère que votre voyage ne se fut trop long, Vous êtes ici sur des terres lumineuse... alors vous en êtes la bienvenu. Sachez que si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésiter pas à nous le communiquer nous allons tous faire notre possible pour répondre à vos question et besoin... en terminant ceci d'un léger sourire.

Elle se retourna et prit le temps de regarder le seigneur Flinn, et lui mis une main sur un épaule...

--Je suis si heureuse de vous voir aujourd'hui Flinn, il y a déja quelque jour que je ne vous est vue. J'espère que vous vous porter bien...déclara doucement la jeune Vanyar...
Revenir en haut Aller en bas
mache-mo
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:54

Merci à vous tous pour votre bonté et votre bienveillance, qui sont ma foi difficile à trouver ces temps si... c'est avec grand honneur que je me ferai le plaisir de répondre à toute vos questions. Je reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:58

Dame Gothia était de retour aux portes de la cité auprès du nouvel arrivant qui était désormais accompagné de Dame Aracelis et de Sieur Flinn.

Elle s'adressa à Flinn:

"J'ai eu vent de votre retour mon ami. Merci d'être revenu parmi nous, cela me remplit le cœur de joie.

- Valinor fait partie de moi-même et je suis heureux de tous vous revoir, lui répondit-il.

D'un mouvement de la tête elle acquiesça, comme pour faire part au chevalier de sa gratitude. Puis elle s'adressa à tous les chevaliers présents :

- Je suis passée à la taverne pour organiser un repas pour ce jeune chevalier et son ami. Ils doivent mourir de faim. Qu'en dis-tu jeune guerrier, souhaiterais-tu nous suivre jusqu'à la taverne ? demanda-t-elle au nouvel arrivant avant d'ajouter avec un sourire :

- Mais n'oublie pas auparavant de t'enregistrer comme membre de ce forum car certains de nos chevaliers n'apprécient pas trop de dîner avec des inconnus.


Revenir en haut Aller en bas
mache-mort
Chevalier Errant
Chevalier Errant
mache-mort


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 19

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:27

C'est une offre bien alléchante que vous me faite là Dame Gothia et qu'il me sera bien difficile de refuser car l'images d'un d'un vrais repas ma hanté une bonne partie de mon voyage... Mais il va cependant me falloir la refuser car vue le peut d'or qu'il me reste je ne peu pas encore me permettre de payer un repas aussi cher que dans une taverne. Mais je serai ravie de pouvoir remettre cette invitation au jour ou je pourrai me permettre ce repas, si toute fois elle tien encore.
Mais pourrai-je vous demander de me renseigner sur les origine de cette fabuleuse citée dans laquelle vous vivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

A ce même moment, Arcan éclata de rire.
_Payer ? Mon ami s'il n'y que sa je vous offre le repas. Ne vous inquiétez pas pour sa. Quand à l'origine de la citée je ne suis pas le mieux placer pour en parler car cette citée est bien ancienne mais si tu entres chez nous tu auras accès aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:42

Dame Gothia regarda Arcan et éclata également de rire.

- Loin de moi l'idée de te faire payer ton repas. Tu es notre invité car après toute cette route tu dois être affamé.
Etant arrivée depuis seulement quelques semaines, je ne connais que peu de choses sur l'origine de notre cité. Mais je suis sûre que l'un des membres du conseil pourra te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:09

Malou arriva elle aussi pour saluer le nouveau venu.

- Je suis Malou chevalier Noldor et bien heureuse d,appartenir à cette maison bien entendu car c'est là que je suis chez-moi près des personnes qui me sont chères. Quoi que je sois aussi en très bon terme avec les autres maisons car icelieu c'est l'unité qui fait la force de tous.

Elle sourit à son cher chevalier et regarda ensuite Arcan et Dame Gothia. Puis elle se tourna vers le nouveau venu.

- Il ne faut point avoir peur et avoir confiance en vostre choix si vous avez parcouru tout ce chemin pour venir c'est que quelque chose semblait vous y pousser. Suivez donc vostre destiné et venez apprendre à nous connaître un peu mieux.

Elle attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
mache-mort
Chevalier Errant
Chevalier Errant
mache-mort


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 19

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Dans ce cas la, je me ferai un plaisir d'accepter votre invitation Dame Gothia, et je ne serais assai vous remercier sire Arcan pour votre générosité.

Pensez vous, chevalier Malou, qu'il serait temps pour mois de poser ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:48

Malou le regarda et lui dit ceci.

- Je ne suis point seule à décider de cela vous savez cher chevalier il faut que les autres approuvent vostre venue tout comme moi je le ferai. C'est l'ensemble des chevalier icelieu et le conseil qui est maître d'ouvrir ou non les portes de la Cité.

Il faut savoir que l'unité règne en ces murs et que personne n'agit seul.

- Vous devez répondre aux questions posées par les membres de ce conseil Comme Mélanos le Phœnix gardien des clés, et qui appartient à la maison Télaris, Aracélis des responsables de la maison Vanyar et non le moindre le Chevalier Flinn responsable de la maison Noldor à laquelle j'appartiens. Puis il y a aussi d'autres membres du conseil qui devraient eux aussi venir avant


Elle se tut un moment

- Vous devez nous dire votre parcours mettre aussi vos motivations profonde pour faire partie de la guilde.

Elle allait ajouter autre chose mais vit l'ombre du Phœnix qui se dessinait il saurait mieux lui expliquer ce qu'il devait faire. Son frère savait accueillir les gens qui se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:32

L'oiseau de feu se posa non loin du jeune guerrier et dit d'une voix amicale:

Citation :
o0o Jamais l'épée ne doit verser le sang d'un innocent o0o o0o L'assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes o0o o0o Les actions ne doivent jamais compromettre la fraternité o0o

-Ainsi te présentes-tu en d'autres lieux ! Il me semble cependant déceler, en tes propres mots, une réelle détermination mais aussi une grande tristesse… et une tout aussi grande souffrance.

Le guerrier, à la fois squelettique et lumineux, fixait de ses grands yeux bleus la créature ailée qui lui faisait face… et soudain il se souvint de ce qu’il avait entendu dire de Valinor et des créatures mystérieuses vivant dans la cité… « Une terre de diplomates, de sages et de guérisseurs … »

Lentement Mache-mort observa son propre corps aux os saillants, à la peau fripée… son corps empli de souffrance et torturé. Puis, il posa à nouveau son doux regard sur le visage enflammé du phœnix et ce dernier y lut une prière muette…

-Malou, dit Mélanos… Joignez-vous à moi, nous ne serons pas trop de cinq…

Le médaillon de Malou se mit à vibrer tandis que sur la paume de sa main l’empreinte des guérisseurs de Tyrée devenait translucide. Leurs deux mains se rejoignirent et les flammes du phœnix l’emprisonnèrent… Ceux qui étaient là purent alors voir un prodige : des étoiles, un nuage de poussières incandescentes rejoignit les flammes tandis qu’une jeune femme, semblant venir de nulle part (et en qui certains reconnurent Crystal de Valar) entra elle aussi dans le brasier vivant…

Une explosion violente projeta les chevaliers à terre et la flamme vivante s’éleva vers le ciel. Elle fit le tour de l’étoile de Valinor, où elle s’amplifia, puisant en elle la force de Doudougaël le guérisseur d’Arcan… L’espace d’un instant, le brasier demeura immobile, englobant l’étoile de sa lumière de plus en plus éblouissante :

-Mache-mort, relève-toi tonna la voix de Flinn…

Effrayé, mais brave, le guerrier fit ce qui lui était ordonné… Alors, le brasier vivant se décrocha des étoiles, tomba en chute libre sur le chevalier et l’engloutit…

-Par la force des Créateurs, hurla la voix de Crystal, reçois la vie qu’on t’a volée !

L’instant d’après, tous levèrent la tête :

Dans le ciel, L’étoile de Valinor avait repris son éclat… Malou se tenait debout, serrant la main de Crystal, son double, et Mélanos scintillait, ses grandes ailes étincelantes battant doucement l’air encore lourd d’émotion tandis que la poussière stellaire flottait au dessus de la cité…

C’est alors qu’Aracelis poussa un cri de stupeur. Elle se précipita vers le jeune chevalier à genoux et l’aida à se relever… Là où il n’y avait auparavant que des os et une peau parcheminée, on voyait, maintenant un jeune homme puissant et rayonnant… Seuls ses cheveux roux laissaient entrevoir que le feu de Tyrée uni à la force d’Arcan et à celle de Valar lui avait rendu apparence humaine.

[HRP] d’autres avatars te conviendraient peut-être mieux maintenant, ne crois-tu pas, jeune Mache-mort [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:22

Quand la jeune Vanyar aida mache-mort à
se relever... soudain, elle fut étonnée, car maintenant, devant
elle se tenais un très jolie jeune homme rayonnant... Il semblais
beaucoup plus charmant ainsi pensais t-elle sur le moment...mais elle
n'en dit pas un mots car elle se sentais déjà sur le point de
rougir...

Elle regardais Mache-mort et lui dit doucement ces
paroles...:

-- Dans les circonstances ,nous espérons que cela vous fait plaisir... certes en Valinor il y habite femmes et enfants... Sachez que nous ne voulons point vous offensé...Permettez moi cher ami, Mais vous me semblez beaucoup plus chaleureux ainsi...et peut être un peut moins inquiétant(e) pour certaine personne.



Aracelis semblais couverte de gêne, le regard fugueur, elle restais la sans bouger, tout en ne sachant pas quoi dire, elle prit un moment de réflexion...


Soudain elle s'apercevait qu'elle étais toujours accrocher au bras de l'homme, quand celui-ci pouvait se tenir debout facilement seul, d'un léger mouvement elle lâcha le bras de Mache-mort...nerveusement elle lui souffla ceci...


-- Vous avec un délicieux repas qui vous attend à la taverne ... vous devriez en profiter pour accompagner nous et vous soulager de crever de faim... sans trop se rendre compte de se qu'elle avait dit...Aracelis regardait le chevalier, il semblais être quelque peut secoué, mais il étais des plus ravissant. Pour ne pas le brusquer elle lui laissait sont temps de réflexion afin de savoir se qu'il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
mache-mort
Chevalier Errant
Chevalier Errant
mache-mort


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 19

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:57

Le Jeune chevalier ne savait pas coi dire, c'est à peine s'il arrivait à tenir debout. Il était tellement bouleversé par se brutale changement physique, grâce auquel il retrouvez enfin son apparence d'antan, qu'il ne remarqua pas le cafouillage que venait de faire la belle jeune femme qui était venu le soutenir après cette guérison miraculeuse. Il ne savait coi dire à ses hôtes, qui lui avais redonné une vie, pour leur témoigner sa gratitude. Lorsqu'il parvint enfin à articuler quelque chose, une larme de joie coulait sur sa joue.

-"Merci, merci à vous tous, je ne saurai jamais assez vous remercier pour cette exploit... J'avais entendu parler de vos dons de guérison, mais je n'aurais jamais imaginé voir une telle puissance à l'œuvre... Que puis-je faire pour vous en retour ?"

Après s'être lentement remis de ses émotions le jeune homme se tourna vers la ravissante jeune femme qui se tenait près de lui, sa beauté le troublais quelque peut mais il réussi néanmoins à se reprendre, assez du moins, pour lui répondre :

-"Se serait un plaisir de vous y accompagner, je pourrai ainsi apprendre à mieux connaitre mes hôtes"

Une question lui vient à l'esprit, il se demander quel était les origines de cette être majestueux, mie phénix mie humain, qui ce tenait devant lui, mais ce n'aurai pas été très polie de sa part de poser cette question à quelqu'un dont il ne connaissait absolument rien et qui venait de lui permettre de retrouver une chose qu'il aurait cru à jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
mache-mort
Chevalier Errant
Chevalier Errant
mache-mort


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 19

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:57

Je suis quelque peut confus, mais je n'arrive pas à trouver la taverne... Pourrai ton m'y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:02

L ouverture de la citée ne te sont pas encore donné

mais cela ne devrai pas tarder.

(Melanos est le seule a pouvoir te la donner ,attend
son retour , il ne devrai pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:30

-Appelle-moi simplement Mélanos, comme tout un chacun ici. Je ne suis ni plus ni moins qu’un chevalier de la Cité… Oh bien sûr, mon aspect est quelque peu insolite : à moitié homme, à moitié oiseau, je suis le dernier d’une longue lignée de guérisseurs. Arrivé en ces lieux à la naissance de la Cité, je l’ai vie grandir et évoluer. Trois peuples la représentent :

Les Noldor, les premiers des Eldar à avoir rejoint la Cité de Valinor. Gardiens de la paix entre Eldar. C'est un peuple élitiste, pacifiste et doté d'un grand pouvoir politique... tu trouveras parmi eux Dame Malou, ma tendre sœur, Flinn, Anakine l’immortel et Dame Gothia…

les Vanyar sont les seconds à avoir rejoint la Cité de Valinor. Esthétisme, beauté, créateurs et innovateurs sont les termes qui les désignent le mieux. Ce sont les plus beaux des Eldar.. Ils sont représentés par Le Chouan, membre du Conseil, et Dame Aracelis mais aussi par Arcan.

Restent les Teleri. Les derniers à avoir rejoint Valinor. Ce sont les meilleurs explorateurs, navigateurs et marchands de tous les Eldar. Ils aiment le contact avec les autres et jouissent d'une réputation sans pareille. Parmi eux, Jacob notre forgeron, Fléaux notre démon de lumière et moi-même…

Mélanos se tu quelques instants et son regard se figea sur un point qui demeurait lumineux même en plein jour puis il ajouta :

-Regarde cette étoile… elle est le gardien de la Cité… Là se trouve l’un de nos conseillers… Mon fils adoptif… Doudougaël d’Arcan. Sans doute rencontreras-tu bientôt sa veuve Erine et son fils Goulven… l’héritier du trône d’Arcan. Mais n’oublies jamais que si un jour tu es perdu, loin de nous, lèves les yeux vers cette étoile et elle te ramènera ici…

Maintenant, viens et suis-moi, futur chevalier de Valinor…

-Mais Mon Seigneur…

-Mélanos, mon ami… juste Mélanos…
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
mache-mort
Chevalier Errant
Chevalier Errant
mache-mort


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 19

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:48

Merci a vous Mélanos. je vous suis avec grande hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:24

Alors l'etoile sintilla de plus belle et cela n'echappa pas a Melanos qui reconnu le signe de son fils et ami d'antant ....
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:15

Total butin:89.416,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement par lien:0
Combats:444
Victoires:181
Défaites:263
Matchs nuls:0
Or gagné:2.868,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Or perdu:17.968,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommages causés à l'ennemi:20.514,11
Dommages infligés par l'ennemi:86.446,18
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:36

Total butin:93.202,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recrutement par lien:0
Combats:525
Victoires:189
Défaites:336
Matchs nuls:0
Or gagné:3.188,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Or perdu:24.637,00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommages causés à l'ennemi:26.226,41
Dommages infligés par l'ennemi:139.875,31


Bon, je serais pour ton entré, mais j'ai un gros problème, tu es ni plus ni moins qu'un pigeons, et certains pourraient même dire que tu es une ferme. Donc je te laisses une semaine pour tenter de revirer la situation, sinon passé ces 7 jours, plus rien ne sera possible.

Pour ce faire, plus de perte d'argent. Les combats perdus, je laisses, car je doutes que certains en resteront là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: