Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]

Aller en bas 
+7
Flinn
Mélanos
Aracelis
Damdad
le chouan
Gothia
Mitchel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LAM] di
Invité




droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:27

Bonjonr à vous... je ne donnerais pas mon vrai nom, mais les gens me surnomme "disciple de mik43l" un nom peu clair et son histoire mérite d'être racontée : Quand j'étais niveau 1 (il n'y a pas rès longtemps Very Happy ), un chevalier m'a aider à découvrir le jeu, il m'a enseigner le combat, l'entrainement et la détermination, j'étais pour lui son fils, il était pour moi mon père. Jusqu'à présent tout allais bien, mais un jour mon maître à décidé de partir dans une guilde classé "neutre" : "Les Assassins de Massiaf", et il m'a demandé de le suivre. d'où les sigles [LAM] qui se trouvent devant mon nom, ces sigles seront gravés en moi à vie, je ne pourrais pas les enlever telle une cicatrice d'une lame kriss. Mon maître a donc commencé à devenir un malfaisant, car son nouveau poste lui obligeait, il commenca à tuer des innocant, attaquer de saintes guilde (et oui il était devenu maître de la guilde !) et à voler des objets sacrés comme des reliques. Dès que j'ai vu cela, j'ai décidé de m'enfuir de la guilde et de m'entrainer dans l'obscurité afin qu'un jour, je surpasserais mon maître et l'arreterais dans sa folie. Bien sûre cette petite et humble histoire à été raconté brêvement, je ne vais pas vous pondre une bible là maintenant, quoi que je suis pas trop mal parti lol!
C'est pourquoi, je cherche une guilde "sainte" qui me protegera et m'aidera dans mon entrainement. J'approuve les sigles NVT, qui représentent vos dieux, je serais le plus généreux et le plus dévoué de la guilde si vous m'acceptez.
bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:24

Après qu'un garde l'ai appelé, il s'avança vers le nouveau venu.

_ Je comprend ta détermination, mais si ton maître s'est trop enfoui dans le mal, je crains que son âme soit perdue et qu'il ne puisse jamais obtenir la rédemption.

Puis se reprenant.

_ Veuillez m'excuser, je parle, je parle et j'en oubli de me présenter. Mon nom est Mitchel, Sergent Mitchel. Pour tout ce qui a rapport à la sécurité en ces lieux, je suis la deuxième personne que vous pourrez interpeller. La première n'est autre que le Chevalier Flinn, conseiller, régeant de la maison Noldor, chef de la garde et chevalier de la dite maison.

Voulant apporter une précision.

_ Par N, V et T, nous n'entendons pas par la des Dieux, mais des peuples, qui sont Noldor, Vanyar et Téléri. Chaque peuple à sa particularité, mais ne rassemble que de grand chevaliers et tout ces chevaliers ne forme qu'un seul et même peuple, les Eldars de Valinor.

Se rappelant la dernière phrase de son interlocuteur.

_ Le plus généreux et le plus dévoué ! Mmmh ! Puis-je me permettre de te demander ce que tu entends par ces deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:50

Dame Gothia, qui non loin de là suivait la conversation, s'approcha du nouvel arrivant.

"Bonjour chevalier, lui dit-elle, mon nom est Dame Gothia et des 3 maisons composant notre cité, je fais partie de celle des Noldors."

Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule et ferma les yeux quelques instants. Le jeune chevalier fut quelque peu surpris par ce geste mais resta silencieux.

Elle rouvrit les yeux, retira sa main et ajouta :

"Tu sembles sincère dans ta démarche et il semblerait que, malgré l'empreinte des ténèbres qui subsiste encore dans ton cœur, celui-ci soit bon et généreux.

Il est en effet courageux de ta part de quitter une guilde des ténèbres pour rejoindre une guilde lumineuse mais j'aurais également une question à te poser.

Je comprends que tu caches ton identité et je ne te demanderai donc pas de la révéler. Je souhaiterais simplement savoir si tu es un chevalier des ténèbres qui souhaite se repentir ou si tu as toujours été un chevalier de lumière."

Dame Gothia observa le jeune chevalier qui s'apprêtait à répondre aux questions qui lui avaient été posées.

Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

Un chevalier arriva pres du nouveau c etait
le chouan le chevalier legendaire:

Et bien l ami beaucoup de mystere

sauf erreur de ma part voici ton lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon bienvenue a Valinor si tu as des questions n
hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
[LAM] di
Invité




droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: réponses   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:36

Le jeune chevalier fut surpris de voir tant de beaux personnages, pratiquement aucunes cicatrices, lumineux, l'ame pure, c'était pour lui un bon moment, il n'avait pas vu autant de coeur d'or depuis si longtemps. Il garda tout de même son sang froid et répondit :

- Pour répondre au sergent Mitchel, j'entends par le mot généreux celui qui donnera le plus d'or à la citée, et pour le mot dévoué, celui qui serait le premier sur le champs de battaille soit pour défendre les siens soit pour combattre les hordes des ténébres, mais par l'alliance des deux mots, celui qui participerai le plus au sein du royaumme, quelqu'un d'actif et sérieux dans les sujets.

Après avoir donné cette réponse, il regarda la lumineuse Dame Gothia, abasourdi par sa beauté, il cru être en face d'un ange, il lui fallut deux bonnes minutes pour retrouver ses mots :

- Euh... pour vous répondre, Dame Gothia, même si mon maître m'entrainai dans les forces obscures, je n'ai jamais dépassé le stade de "neutre" (+25) ce qui fais quand même de moi un chevalier repenti.

Il apporta une affirmation au chevalier Légendaire :

- En effet, il sagit bien de mon lien personnel...

Il ne savais que dire de plus, mais ajoutta :

- Je ne peux donner ma candidature sans votre accord, j'attends une réponse

Il savait qu'il parlait sechement, mais il avait soif d'entrainement mais aussi soif tout cour, et faim, le voyage fut très long et cela faisait 3 jours que ses provisions furent fini. Mais son maître lui avait appri à ne pas montrer sa faiblesse et à parler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:09

Alors, vint Arcan, il avait déployer ses longues ailes blanches et vint se poser à côté de Le Chouan.

_Mon nom est Arcan. Je suis de race Immortel et mon peuple est le peuple Vanyar de Valinor. Mon rêve est de devenir Archange.
Bienvenue à Valinor mais ne reste donc pas devant nos merveilleuses portes vas dans notre relai tu feras là-bas la connaissance du reste de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:45

Aracelis arpentai dans les rue de la cité quand elle aperçu à l'entrée
de Valinor quelque un de ces frère d'arme, elle en déduit à se moment
qu'il y avait un nouveau venu. Discrètement elle s'avançait vers les
membres qui si trouvais. Elle se tenais légèrement à l'écart quand soudain Arcan senti la présence de la jeune Vanyar...

-- Aracelis!!!... et bien vous voila encore dans l'ombre ... mais que
faite vous ma chère venez vous présenter ne soyez pas si gêner.


La guerrière fit un léger sourire à Arcan...

-- Bonjour brave ami , Je me nomme Aracelis guerrière de la lumière chevalier Vanyar et ami de tous. J'espère que votre voyage ne se fut trop difficile, sachez que vous pouvez toujours prendre place dans une de nos chambre que nous avons à notre disposition afin de pouvoir vous reposer si l'envie vous en dit...

l'invité pouvait apercevoir une douce lueur blanchâtre qui resplendissait autour de celle ci... elle semblais apporter réconfort et apaisement.

-- Sachez que je suis fort aisé de vous voir parmi nous et que je vous souhaite la bienvenue dans cette cité lumineuse. Si il y a quoi que se soit n'hésiter pas à nous le communiquer nous allons faire tout notre possible pour répondre à vos question et besoin.

La guerrière fit un léger signe de tête en guise de bienvenue suivie d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
[LAM] di
Invité




droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: candidature   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:28

Content de lui, il s'avança alors vers la magnifique porte de la citée. Mais un garde lui demanda si il avait son droit d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:42

Du haut du ciel, un étrange nuage d'or venu des étoiles flotta autour du jeune chevalier. Il semblait vouloir lire dans son cœur… Puis, se regroupant, les particules étincelantes prirent peu à peu la forme d’un homme vêtu de plumes enflammées. Un casque en forme de bec retombait au milieu de son front et on eut dit qu’il était à la fois chevalier et oiseau… Dans son dos, deux immenses ailes étaient repliées mais on les sentait prête à se déployer en une fraction de seconde…

-Je suis Mélanos, Gardien des clés et membre du conseil…. Mais avant tout chevalier Teleri… Je te souhaite la bienvenue…

Le jeune chevalier eut un mouvement de recul mais dame Aracelis, la Fleur des Vanyar, posa la main sur son poignet…

-Ne craignez rien… Mélanos ne vous fera aucun mal… Mais quelle est donc cette vilaine blessure que vous portez au visage ?

Aracelis regarda son ami teleri et sourit… Puis s’écartant, elle encouragea le nouveau venu à marcher sans crainte vers le brasier vivant.

Alors, les flammes se réduisirent… et le jeune homme vit, dans les yeux du phœnix une larme scintillante. Doucement, cette larme roula dans la main de Mélanos et il la posa sur la blessure infectée qui se referma aussitôt…

-Tu dis vrai, lança le phœnix, ton cœur est empli de lumière… Bienvenue parmi nous…

Le chevalier sursauta en entendant ces mots puis il se tourna à nouveau vers Aracelis et, hésitant un instant, il demanda enfin…

-Mais pourquoi dit-il cela ?

-Parce que s’il n’en avait été ainsi, vous seriez mort très cher… les larmes de Mélanos guérissent les cœurs purs… mais détruisent les âmes impures…

Mélanos sourit avant de reprendre son envol… D’autres chevaliers allaient venir après lui et il savait que tous feraient le bon choix… Alors ses longues ailes se déplièrent et il s’envola vers les étoiles d’où il était venu…
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
[LAM] di
Invité




droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: candidature   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:36

J'ai posé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:07

Un homme s'avança lentement, la tête sous son capuchon, sa cape enveloppant son corps. En Arrivant près du l'individu, il tira son capuchon et tous purent voir le visage de Flinn, il semblait fatigué, tourmenté. Il s'adressa directement à son interlocuteur.

_ Je me présente, Chevalier Flinn, conseiller, régeant Noldor, chef de la garde et Chevalier Noldor. Premièrement tu pourrais entrer directement (inscrit toi, je n'aime pas les inconnus). Tu as du potentiel, mais sauras tu te montrer aussi doué avec une plume que tu semble l'être avec une arme !

Flinn attendit qu'une réponse soit donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: réponse   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

Je me suis inscrit sur le forum, mais je n'ai pas compris ta derniere phrase qui était de voir mes compétences en écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:58

_ Comme tu le découvrira Chevalier, icelieu nous consacrons une partie de notre temps à laisser une trace pour ceux qui viendrons après nous, la cité tout entière porte l'histoire des Chevaliers Eldars passés, présents et futurs. Notre guilde est tu le découvrira avec le temps, très spéciale, jamais un chevalier Eldar ne nous à quitter sans perdre une partie de son âme. Involontairement nous nous retrouvons liée à celle-ci. Tout départ volontaire d'un chevalier ne l'a pas été pour en rejoindre d'autre, mais par son départ il s'est déttaché du titre qu'il avait. Arcan par exemple est passé à un niveau supérieur, tous te le dirons !
Revenir en haut Aller en bas
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: réponse   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25

Si tu veux une determination de ma part, sâche que :

- J'acheterais un ticket gemme juste pour changer de nom (sigles NVT),

- Je serais le plus à l'écoute des autres chevaliers dans le besoin,

- J'offrirai à la guilde plus de 8000 pieces d'or par mois

- je serais le premier sur le champs de battaille ou le premier acceptant une dure mission pour la guilde

- Je Jure de combattre jusqu'à la mort pour défendre une bonne cause

- et enfin je ne quitterais JAMAIS cette guilde si vous avez la bonté de m'accepter

Le jeune chevalier savait qu'il était un peu énervé, mais il avait un défaut : l'impatience. Cependant il voulait rajoutter une derniere chose :

- je ne suis peut être pas un écrivain, mais je sais réfléchir en ce qui concerne la vie, je sais ce que le mot Allégeance veut dire.

Il attendais une réponse, impatient de voir sa réaction, il ne savais plus quoi dire d'autre pour sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

Mélanos sourit...Le jeune chevalier était tellement déterminé qu'il ne s'était apparemment pas rendu compte de la guérison qui lui avait été offerte en une seule et unique larme...

-Tu demandes à être admis parmi nous, dit le phœnix... pourtant, tu ne te soucies même pas de cette blessure qui s’est refermé par la bonté des Valeurs de la Cité à laquelle tu es prêt à jurer allégeance ! Saches que nul chevalier guéri en ces murs, qu’il soit ami ou ennemi, n’a eu jusqu’à ce jour le culot de ne point en remercier l’auteur ! Valinor est une cité pacifiste… Peu nombreuses sont nos guerres… Dis-moi, que feras-tu en temps de paix ? Valinor est une cité de guérisseurs… dis-moi, remercieras-tu chacun d’eux par l’indifférence lorsqu’ils soigneront tes meurtrissures ? Valinor, enfin, est une cité de sagesse… Est-ce selon toi sagesse que d’ignorer le gardien des clés… La douce Aracelis, princesse Vanyar, Arcan, notre futur diplomate ? Est-ce sagesse que de reprendre de volée le Conseiller Flinn, le plus grand, le plus puissant et le plus fidèle d’entre nous ? Tu te dis capable de réfléchir… Alors réfléchis…

Mélanos souriait toujours, mais ceux qui le connaissaient n’ignoraient pas que, derrière cette contenance, se trouvait un cœur bouillonnant : un cœur incapable d’accepter le moindre affront envers Valinor ou l’un de ses chevaliers… Ors ce jeune guerrier en avait commis plus d’un… Par étourderie, peut-être, par effronterie sans doute…

-Ainsi donneras-tu plus de 8000 pièces d’or par mois à la cité… Saches que les taxes ne sont pas imposées en ces lieux…. Chacun donne en mesure de ses possibilités… Cependant trois cent mots par jour seraient les bienvenus (j’en suis déjà à 276 dans le présent discours) … Saisis-tu mieux ce qu’est Valinor jeune effronté ? Ainsi ne quitteras-tu pas cette guilde une fois accepté en son sein? Dis-moi, serais-tu devin pour ainsi pouvoir spéculer sur l’avenir ? Aucun d’entre nous n’a osé le faire jusqu’ici : veux-tu en connaître la raison ?

Le jeune chevalier regardait intensément le phœnix qui battait lentement des ailes à quelques pas de lui mais il ne répondit pas alors, le gardien des clés poursuivit:

-Parce que nombre d’entre nous ont failli partir un jour ou l’autre pour des raisons indépendantes de leurs volonté… Moi en premier… C’est par la force et la détermination de chacun que Valinor a su les retenir ou les ramener… Alors, penses-tu être en mesure d’utiliser ainsi le mot JAMAIS alors que même les plus fidèles d’entre nous n’ont osé faire cette promesse ?

D’un mouvement brusque, le phœnix replia ses ailes…

-Chacune de ces questions attend une réponse mon jeune ami… et ceux qui ont été offensés par ton indifférence attendent des excuses… C’est à la valeur de ton repentir et non à l’importance de ta bourse que sera pesée notre décision, saches-le.

A ces paroles, Mélanos déplia une fois de plus ses ailes et pris son envol… en une fraction de seconde, il n’était plus qu’une lumière dans le ciel… et ceux qui le connaissaient bien savait qu’il s’était posé sur l’étoile la plus lumineuse de la constellation du phœnix… l’œil de Valinor… La nouvelle demeure de son fils et ami, le Conseiller Doudougaël d’Arcan…


Dernière édition par Melanos le Lun 23 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:05

Arcan interloquer par ses paroles leva la tête. Il savait que [LAM]di avait prononcer ses paroles afin de nous convaincre mais Arcan n'aimait pas ce genre de promesse:

_[LAM], tu es très prometteur a mon avis mais je n'aime pas que l'on fasse autant de promesse. Pour prouver ta détermination il ne faut pas payer. (tu as dit: j'offrirais 8000 PO par mois.). Pour ma part je préfèrerais que tu gardes ton or pour t'entrainer, et que tu donnes de l'or a la guilde pour le bankking. (j'achèterais un ticket gemme) Ce n'est pas obligatoire. (je serais le premier sur les champs de bataille) Nous sommes pacifiste, nous évitons les guerres. De plus ne t'avance pas de trop, sur le dos de Naur, Flinn est rapidement aux combats. (Je Jure de combattre jusqu'à la mort pour défendre une bonne cause) Préserve ta vie, mort tu n'aideras plus personne. (je ne suis peut être pas un écrivain, mais je
sais réfléchir en ce qui concerne la vie, je sais ce que le mot
Allégeance veut dire.) Penses tu que je sois écrivain ? Non on te demande de participer à la vie de la citée.
Participer a la vie de la citée est le plus important pour nous, l'or n'est important que pour l'hordeux, la guerre est une victoire du mal.
Soit présent comme tu l'es, vis à fond ton perso. C'est tous mais c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: droit d'entrée dans la guilde   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:37

Le jeune chevalier n'avait plus rien à dire, il avait la larme à l'oeil, il voulait juste montrer sa determination afin que l'on puisse l'aider dans sa quête. Il avait l'impression que les personnes présentes ne le comprennai pas. Il réfléchissa un peu et compris alors que la guilde ne voulait pas de lui, il se sentit rejeté du monde mais penssa que faire des escuses avant de partir était la meilleur façon de faire comprendre sa déception. Il n'avait pas fait attention à ses paroles, car pour lui, découvrir la citée Lumiere aurait été sans doute le meilleur moment de sa vie, mais il na put voir que la grande porte qui était tout de même magnifique. Il avait à peine déposé son épée en arrivant qu'il fut obligé de la reprendre pour repartir. Avec un soupir, il se souvenait qu'il n'avait plus de provisions, qu'il n'avait pas bu depuis longtemps, mais il penssa que demander des provisions était de trop. Il ajoutta quand même avec un sourir et une larme :

- Puisse la lumiere guider vos pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:44

Arcan l'interpella:

_Ainsi tu abandonnes si facilement ? Ou est passé ta fougue ? Seigneur Mélanos a demander expliquation et réponse nullement que tu partes. Crois tu que nous sommes toujours daccord ? Moi-même leur ait tenu tête ainsi que d'autres ici et pourtant nous sommes toujours là. Ne nous dis pas adieu, demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:20

Dame Gothia sorti de l'ombre d'où elle observa la scène. Elle rejoignit Arcan et s'adressa au jeune chevalier.

"Ne te décourage pas aussi vite l'ami, personne ici n'a dit qu'il ne voulait pas de toi. Tu es jeune et fougueux, tu ne t'es sans doute pas rendu compte de la portée de tes paroles. Personne ne te demande d'écrire des pages et des pages. Nous comprenons bien que chacun à une vie. Il y a déjà des progrès dans ton écriture alors persévère !

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander, tous ici seront là pour t'aider.

En ce qui me concerne, voici les conseils que je pourrais te donner. Pour commencer, relis attentivement tous les messages de ce topic et vois s'il y a des chevaliers auxquels tu n'as pas forcément répondu (par mégarde sans doute). Observe si dans leurs messages, il y a de la matière pour une réponse (même courte). C'est aussi simple que cela.

Viens donc à la taverne. Tu ne peux pas penser l'estomac vide.

Suis-moi chevalier!


Dernière édition par Gothia le Mar 24 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

_ En ces lieux, sache que nul être n'est récompensé par l'or qu'il offre, mais par sa présence auprès des siens. Ne dit-on pas qu'un ami vaut tout l'or du monde ! Saches que je ne fut jamais très généreux avec l'or, celle-ci à trop de valeur, sans elle je n'aurais pu en arriver où je suis. Ne crois pas que la colère de Melanos soit si importante, il l'a été bien plus à mainte reprise et ce n'est rien à côté de moi, pour preuve, bon nombre de fois, c'est lui qui a su me contenir. Apprends à juger les autres par leur coeur, leur âme et non leur simple apparence. Reviens nous, je ne crois pas que nous aillons finis. Vas au plus profond de toi et questionne la douleur de tes blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

-Oui Arcan nous a tenu tête... à moi plus qu'à un autre d'ailleurs et pourtant il est mon ami et en récompense pour sa fidèlité et le progrès qu'il a accomplis dans cette cité il ne tardera pas à être nommé ambassadeur des Eldar! J'ajouterai autre chose... Contrairement à ce que tu penses, tu as fais bonne impression dans la cité sans quoi nous n'aurions pas pris la peine de t'expliquer ce qui risquerait de t'y causer préjudice si tu venais parmi nous...

Le phoénix était revenu... Il se trouvait debout sur un rocher à cîté de la porte...

-Je te ferai même une confidence... de tous ceux qui ont frappé à notre porte depuis des semaines, tu es sans nul doute le plus prometteur... Alors réfléchis avant de partir et réponds à nos questions
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Fleaux
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Fleaux


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : quelque par à Teleri
Humeur : mister et boule de gomme ^_^
Date d'inscription : 02/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Adjudant
Fonction: Magicien
Niveau: 14

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:04

Fleaux tomba de très haut et finiça aux pieds de [LAM]
-pardon pour mon entrée fracassante, mais je me suis enméler mes elle en plein vole.

le Fleaux se releva et se tourna vers le nouveau arrivent et lui dit :


-Bonjour, je suis Fleaux le démon de cette très belle cité.

[LAM] fut très très surprit de voir un démon en totale liberté dans un lieux saint,
se dernier fixais le Fleaux du regard.

Fleaux fronça les sourcille et dit :

-NON mais tu n'a jamais vue de démon de ta vie ou quoi ?
oui je suis bien un démon de lumière, c'est comme ça que Melanos aime bien me nommer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-fleaux.skyrock.com/
Meloragon
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Meloragon


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : cela dépendra de vous, car si vous êtes mon ennemi, savachierdesbulles !
Date d'inscription : 22/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Magicien
Niveau: 12

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: ...   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:00

le chevalier, heureux de voir que les êtres de lumiere le retenait, se retourna donc et commenca à réfléchir à une réponse, il était content de voir que malgrès son erreur, les personnes présentent restèrent gentils et attentionnés, il avait fait la rencontre de Fleaux, le démon de lumiere, tant de questions voulaient sortir de sa bouche en le voyant, mais il pensa d'abord faire ses escuses et répondre aux chevaliers qu'il n'avait pas fait attention était plus judicieux, il passa quand même le bonjour au démon, lui faisant signe de la tête qu'il aurait quelques questions à lui poser. Bien déterminer à se rattrapper, et fit signe aussi à Dame Gothia de venir, il commenca alors à parler :

- Je vous demande pardon, vous avez raisons, je me suis comporté comme un imbécile, je vais suivre votre conseil et répondre à toute vos questions ainsi qu'à Dame Arcelis, que j'ai accidentellement oublié,

Il regarda la jeune femme Arcelis,

- je vous demande pardon, mademoiselle, je serais enchanté de faire votre connaissance à la taverne et je vous remerci de m'avoir acceulli dans cette belle citée. Mon voyage à été assez difficile car la citée de Massiaf se trouve à plus de 30 jours de marche, je n'aavais pas assez d'or sur moi pour payer mes provision, je devais chasser à la lance et manger des racines pour pouvoir arriver jusque ici, sans compter les attaques de bandits de grands chemins, alors pour tout dire, une chambre ne serais pas de refus, cela fesait longtemps que je dormais à la belle étoile sur le sol meme. Je vous remerci.

Le chevalier se souvint de l'ange Arcan

- enchanté de faire votre connaissance, je réponderais à toutes vos questions, mais avant tout, j'aimerais savoir où se trouve le "relai" ? et aussi dans quelle partie de la ville dois-je aller ? Si vous voulez, nous pouvons parler de tout ca à la taverne, je pourrais répondre aux questions que vous m'aviez posés, Dame gothia m'y a invité et j'ai l'intention de la suivre.

Il poursuivit en s'adressant au capitaine :

- seigneur Flinn, mille escuses sur mon comportement, je voulais juste vous faire bonne impression sur mon engagement, je tiens à être votre ami, pas le contraire, vous verrez que je ne suis pas aussi fougueux dans mes paroles que cela.

Le chevalier avait hate de parler à Melanos, le grand phénix. cet etre le fascinait, il eut un petit moment de stress, à vrai dire, il n'avait jamais vu une telle créature, il ne savait pas si il devait mettre genou à terre mais le fit quand meme au cas où :

- Grand Mélanos, je comprends votre colère, cet acte est inacceptable, j'en suis vraiment désolé, pourtant une guérison comme celle là est unique, je vous en remerci et je vous promet de ne plus faire d'affront comme celui là.

il avait oublier le Chouan, il se retourna alors vers lui et demanda si il voulait bien venir avec lui à la taverne. Mais il attendit la confirmation de ses nouveaux compagnons.



Message à part

encore désolé pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artémis.coutellerie.com
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:35

Arcan sourit, et répondit:

_Voilà qui est bien mieux mon ami, mais relevez vous. Ici nous sommes tous égaux, bien que le respect règne dans cette citée ne soyons tous de même pas trop pompeux.
Pour le relai une vague idée me traverse l'esprit comme quoi tu n'y as peut être pas accès.

Alors Arcan se tourna vers le phœnix:

_Peut-être est il temps. Il a su nous prouver, ou en tous cas à moi, qu'il savait se repentir et assumer ses erreurs. Bien que trop tôt pour l'accepter définitivement peut-être pourrait on l'associer au groupe des futurs chevaliers de Valinor afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

(Se tournant vers [LAM]) Je finirais par te dire que la plus longue leçon que j'ai eu à apprendre c'est que nous sommes en terre élfique, en terres éternels alors nous avons tous notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:13

Alors Mélanos sourit avec bienveillance...

-La plus grande des noblesses, dit-il, est de savoir reconnaître ses torts... Et je vois en toi cette noblesse... I me semble en effet que tu seras digne de notre confiance...

Puis, marchant droit vers les portes de la cité, il dit d'une voix mystérieuse:

-Kahyem yahesh Valinor!

Derrière la porte lumineuse de la cité, une autre s'ouvrit aussitôt, laissant se dévoiler, sous le regard ahuri du jeune chevalier les rues ensoleillées de la cité...

-Sois le bienvenu mon ami. Il te faudra bientôt chosir à quel peuple appartenir... Soit les Noldor, soit les Vanyar, soit les Teleri... mais saches, avant tout, que chevalier Eldar tu seras, comme chacun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Contenu sponsorisé





droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Empty
MessageSujet: Re: droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]   droit d'entrée dans la guilde [Meloragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit d'entrée dans la guilde [Meloragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée dans la guilde
» Demande d'intégratrion [Flinn]
» souhaite integrer votre guilde
» Candidature à l'intégration de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: