Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Titdemons

Aller en bas 
+3
Mitchel
Gothia
titdemons
7 participants
AuteurMessage
titdemons
Chevalier Errant
Chevalier Errant
titdemons


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un bled pomme en loire atlantique
Humeur : tout depen de qui se trouve devant moi
Date d'inscription : 17/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Lieutenant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 17

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:34

bonjour a tous je souhaiterai poster une candidature a cette guilde meme si je ne suis que lvl4
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:11

"Bonjour titdemons et bienvenu dans notre cité!

Mon nom est Dame Gothia, et parmi les 3 maisons qui constituent notre royaume, je viens de la maison des Noldors.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre parcours et pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre cité ?

En attendant, que les autres membres de notre guilde viennent vous saluer, voici vos caractéristiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Soudain, elle entendit le battement d'ailes du phœnix qui n'était jamais loin.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:36

Un homme de haute stature s'avança, il regarda en l'air, il lui semblait avoir entendu un bruit d'aile.

- Salut à toi Chevalier, Je me présente Sergent Mitchel, ravi de faire ta connaissance. Je suis le second du chef de la garde, le Chevalier Flinn, je suis désolé qu'il ne vienne se présenter, mais en ces jours, il n'est que peu d'humeur. Il est donc chef de la garde, conseillé de la cité et régeant de la maison Noldor, que je sers ainsi que les deux autres, Vanyar et Téléri.

Regardant les jeune chevalier.

- Si tu as des questions, un souci, surtout n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou t'orienter. Si la faim te tiraille ou que tu as la gorge sèche, La taverne ouvre toujours ses portes au gens ! Bonne journée, désolé, mais mon grade m'oblige à vous laisser, c'est pas facile tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
titdemons
Chevalier Errant
Chevalier Errant
titdemons


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un bled pomme en loire atlantique
Humeur : tout depen de qui se trouve devant moi
Date d'inscription : 17/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Lieutenant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 17

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

merci a vous et ce que je peut dire de plus sur mon parcours: sa fais deja un on moment que je jou mais je ne faisais jusqua maintenant que des expedition pour gagner de l argent et je compte me remettre au combat
Revenir en haut Aller en bas
[NVT]JACOB le rouge
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
[NVT]JACOB le rouge


Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : mauvaise ( je plaisante)
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Général de la Foi
Fonction: Forgeron
Niveau: 24

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:32

Un chevalier arriva sur son destrier, s'arrêta et descendit de son cheval.

" Halà l'ami , sois le bienvenu dans notre citè d'or. Je me prèsente Jacob le rouge, chevalier et forgeron de la maison Télèri !"

Le chevalier remonta sur son destrier et interpella le jouvenceau:" je dèpose mon cheval à l'écurie et je vous retrouve à la taverne, c'est moi qui vous offre le premier verre . Allez à tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:06

Non le phoénix n'était pas loin mais il avait l'esprit ailleurs...

Ii avait regardé partir Malou et vu arriver les deux nouveaux venus.... il avait salué la première puis observé le second avant de se poser devant ce dernier qui eu un léger mouvenement de recul lorsque l'homme oiseau, entouré de plumes flamboyantes replia ses longues ailes enflammées.

- Bien le bonjour jeune chevalier. Ne t'effraie pas à la vue de mon apparence... Je suis Mélanos chevalier teleri, membre du Conseil de la cité et gardien des clés.... En d'autres lieux on me nomme aussi Dwae poussière d'étoiles...

L'homme oiseau regardait fixement le jeune homme qui reprennait un peu contenance....

-Tu dis que tu es dans ce monde depuis longtemps... tu as donc sans doute connu d'autres identités et tu as aussi une histoire. Nombre de chevaliers se présenteront à toi et tous te diront la même chose: si tu veux être des nôtres, il te faut aussi savoir et vouloir manier une autre arme que l'épée... Il te faut aimer écrire et partager la vie de la cité.

Le phoénix sourit en ajoutant:

-Il serait donc bon que tu nous parles de toi et de tes motivations. D'où viens-tu, quel fut ton parcours et comment as-tu fais pour venir jusqu'à nous? Certes nous sommes une guilde puissante mais avant tout, nous avons une réelle passion pour notre cité que nous faisons vivre du mieux que nous pouvons à travers nos écrits... En plus de te battre à nos côtés, serais-tu prêt, toi aussi, à écrire avec nous l'histoire de Valinor?

La créature déplia ses longues ailes et les secoua.. il en tomba des flammes qui s'éteignirent avant de toucher le sol...

-Je te laisses réfléchir dit-elle avant de prendre son envol... et bienvenue dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:31

Le chouan arriva en direction de titdemons:

Je suis le chouan ,chef des vanyars et membre du conseil.

Si tu as des questions sur kf n hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
titdemons
Chevalier Errant
Chevalier Errant
titdemons


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un bled pomme en loire atlantique
Humeur : tout depen de qui se trouve devant moi
Date d'inscription : 17/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Lieutenant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 17

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:50

je n ai aucune question pour le moment mais merci de vous en inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

L'étoile illumina alors la pièce ....


La voix de l'ancien chevalier Téleri mais toujours membre du conseil résonna alors :

je suis un astre desormais, mais je n'ai pourtant pas attendu d'atteindre ce niveau pour faire preuve de sagesse.....
Pourquoi jeune chevalier as tu postulé chez nous ?, cette question t'as été posée par deux fois et je n'ai pas entendu de réponse !

je ne prendrais donc aucune décision te concernant tant que tu n'auras pas répondu aux attentes et interrogation des chevaliers et autres membres du conseil !

Puis la voix cessa comme si elle n'avait jamais existée ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:43

AINSI DONC JE DOIS ME REPETER TONNA LA VOIX DU PHOENIX:

-Tu dis que tu es dans ce monde depuis longtemps... tu as donc sans doute connu d'autres identités et tu as aussi une histoire. Nombre de chevaliers se présenteront à toi et tous te diront la même chose: si tu veux être des nôtres, il te faut aussi savoir et vouloir manier une autre arme que l'épée... Il te faut aimer écrire et partager la vie de la cité.

-Il serait donc bon que tu nous parles de toi et de tes motivations. D'où viens-tu, quel fut ton parcours et comment as-tu fais pour venir jusqu'à nous? Certes nous sommes une guilde puissante mais avant tout, nous avons une réelle passion pour notre cité que nous faisons vivre du mieux que nous pouvons à travers nos écrits... En plus de te battre à nos côtés, serais-tu prêt, toi aussi, à écrire avec nous l'histoire de Valinor?

Une réponse serait la bienvenue mon ami... sans quoi je m'oposerai à ton entrée dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
titdemons
Chevalier Errant
Chevalier Errant
titdemons


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un bled pomme en loire atlantique
Humeur : tout depen de qui se trouve devant moi
Date d'inscription : 17/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Lieutenant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 17

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:41

dsl a vous alor ce qui me poussent a postuler dans cette guildes c'est la bonne ambiance et la bonne entente apparente le chavalier Flinn ma d ailleur deja poser quelque question a ces sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:28

Voici :

Flinn a écrit:

Destinataire:titdemons
Date:19.02.2009 01:39:00
Sujet:Questions
Message:Quelles est ton histoire

Quel est celui que tu as adoubé

Que désires-tu

Que recherches-tu

titdemons a écrit:

Expéditeur:titdemons
Date:19-02-2009 12:03:02
Sujet:Re: Questions
Message:Quel est celui que tu as adoubé:
c'est un perso a mon frere qu'il va effacer

Que désires-tu:
une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entente car je trouve qu'un jeu de ce style n'est pas fait que pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

Aracelis toujours de bonne humeur, dégustait une tasse de thé, assise au plus haut de sa tour elle explorai la beauté de la cité. Elle pensait soudain au roulement de la cité.. elle se demandais bien si il y avait de nouveau passant.. alors elle prit la décision de se rendre à l'accueil question de voir quelque membres et d'offrir sont hospitalité au nouveau venu.

Elle se présenta alors au porte de Valinor, quand elle aperçu un nouveau venu elle se dirigea à sa rencontre.

-- Bonjour cher ami... Je me nomme Aracelis guerrière de la lumière chevalier Vanyar et ami de tous... Je vous souhaite la bienvenu ici en ces lieux, j'espère que votre accueil vous plait , sachez que si il y a quoi que se soit n'hésiter point à le faire partager...Nous sommes ici une cité lumière et nous sommes toujours prêt à aider notre prochain.

Titdemon regardait la Dame .. il pouvait appercevoir l'aura qu'elle reflétais une douce lumière blanche, qui semblais porté réconfort et apaisement...

La jeune Vanyar le regardais droit dans les yeux afin de voir un minimum en cet être qui venait de se présenter à nous... et lui fit un léger sourire part la suite...

-- Vous savez nous sommes bien ouvert et très simple comme membre de la cité... mais il faut un peu plus que d'être parmi nous... il nous faut vous connaitre un peu aussi et nous sommes très intéressé par votre histoire question de vous connaitre un peu plus.

Elle prit un moment de silence et part curiosité elle poursuivi la discutions...

-- Dites moi vous venez de qu'elle endroit?
Revenir en haut Aller en bas
titdemons
Chevalier Errant
Chevalier Errant
titdemons


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un bled pomme en loire atlantique
Humeur : tout depen de qui se trouve devant moi
Date d'inscription : 17/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Lieutenant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 17

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:02

Il sourit avant de lui repondre:
Que voulez vous savoir exactement en me posant cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:55

Aracelis voulais en savoir d'avantage au sujet de Titdemons, mais ne voulais pas qu'il se sente brusquer par les questions que la jeune guerrière lui demandais. Alors elle prit un moment de réflexion et poursuivie la discussion.

-- Sachez que je ne veut point vous importuner... mais je suis seulement quelque peut curieuse d'apprendre d'avantage sur les gens autour de moi et de plus vous êtes tout fraîchement arriver et peut-être avez vous connu ou vue des choses sublime ou encore certes affreuse. Les terres voisines et le monde entier me fascine.

Elle prit un moment de silence et doucement elle reprit:

-- Ici vous êtes la bienvenu à Valinor ... la cité de Valinor... Alors dites moi vous venez de quel contrée?
Revenir en haut Aller en bas
titdemons
Chevalier Errant
Chevalier Errant
titdemons


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un bled pomme en loire atlantique
Humeur : tout depen de qui se trouve devant moi
Date d'inscription : 17/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Lieutenant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 17

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:09

je ne vient d aucune contre je voyageais depuis mon plus jeune age jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:09

Le phoénix bouillonnait lorsqu'il ajouta:


- Voyons les choses autrement... Aimes-tu écrire? c'est une des conditions essentielles pour être admis dans la guilde... Ors, je ne vois pas beaucoup de retour à nos questions... Moins encore de considération envers ceux qui t'ont acceuillis... Voilà pourquoi, après t'avoir donné par deux fois l'occasion de t'expliquer, et après avoir lu les réponses que tu as donné aux autres membres de la guilde, JE M'OPPOSE OFFICIELLEMENT A TON ENTREE DANS LA GUILDE DES ELDARS....
Maintenant, nous sommes une guilde où chacun peut s'exprimer... Donc je me plierai au choix de la majorité....
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
titdemons
Chevalier Errant
Chevalier Errant
titdemons


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : un bled pomme en loire atlantique
Humeur : tout depen de qui se trouve devant moi
Date d'inscription : 17/02/2009

Statut du Chevalier
Titre: Lieutenant
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 17

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:33

je comprend ton choix meme si j aurait prefere l autre
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
Chevalier De passage
Chevalier De passage
Mitchel


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Roublard
Niveau: 1

candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:42

Flinn a écrit:
Tu as la chance quand ce lieu l'avis de tous est important, Le Conseiller Mélanos a donner son avis, suite à ton erreur de ne pas donner suite aux questions. Tu peux encore te rattraper, personnes d'autre ne ta donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:47

la pièce prit alors une teinte rouge .....

et , sortant de nul part, une voix resona ...

- Ce comportement ne me dit rien qui vailles et me rappel a de bien douloureux souvenir. Tu ressemble a quelqu'un que je ne veut pas revoir ici jeune chevalier, pour moi se sera non aussi .

Puis la voix se tu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Titdemons Empty
MessageSujet: Re: candidature Titdemons   candidature Titdemons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Titdemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Porte de Valinor :: Candidats à la communauté-
Sauter vers: