Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+4
Flinn
le chouan
Damdad
[NVT]JACOB le rouge
8 participants
AuteurMessage
[NVT]JACOB le rouge
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
[NVT]JACOB le rouge


Nombre de messages : 547
Age : 58
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : mauvaise ( je plaisante)
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Général de la Foi
Fonction: Forgeron
Niveau: 24

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:43

Aujourd'hui une personne qui nous est chére fête une année de plus.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MALOU

Anniversaire 946210
Revenir en haut Aller en bas
Damdad
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Damdad


Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : A l'entrainement
Humeur : joyeux en ces terres
Date d'inscription : 13/09/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Roublard
Niveau: aucun

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:18

_Joyeuses anniversaires Malou !!! Anniversaire 48780 Anniversaire 532372 cheers cheers cheers
Voici une flûte qui me fut offerte pendant l'une de mes campagnes avec les Pourfendeurs Spartiates, dorénavant elle vous appartient. Selon celui qui me l'a offert elle pourrait permettre la communication entre n'importe quelle animal et le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
le chouan
Chevalier Connu
Chevalier Connu
le chouan


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : vendee (85)
Date d'inscription : 28/02/2008

Statut du Chevalier
Titre: Colonel de Lumière
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 41

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:28

Bonne anniversaire dame Malou accepté ce present:

Anniversaire Images10
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
Admin
Admin
Flinn


Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 24/04/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sieur
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 50

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:55

Flinn s'avança vers Malou, sorti un bout de tissu de nombreuses fois plier. dans sa peaume, qu"il tendit à la dame.

- veuillez accepter ceci, je sais qu'à première vu, c'est peu de chose, mais il ne faut point se fier au apparence. Portez le et votre armure sera tel le roc, les épées, les lances, masses et autres viendront se briser contre vous sans que votre armure en ressorte abimée.

Malou déplia soigneusement le tissu dans la main du chevalier et découvrit...

Anniversaire Mini_081220075309330972897767
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:10

Un très joyeux anniveraire à vous ma très chère soeur... puissiez vous trouver le bonheur que ce soit à Valinor comme ailleurs.


Anniversaire 07062010

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:45

Malou était très émue de voir autant de personne venues lui souhaiter bon anniversaire aussi remercia t’elle Jacob pour son magnifique bouquet.

- Merci Jacob elles sont magnifiques.

Toute rougissante elle prit le bouquet et le déposa dans un vase de cristal. Puis arriva Arcan qui lui offrit une flûte mais point n'importe laquelle.

- Je pourrai ainsi parler avec tous les animaux tu en es certain?

Elle regarda Arcan avec un sourire quand il lui répondit par l'affirmative de cette manière je pense que je serai en mesure de comprendre un certain dragon après tout c'est un animal il me semble pensa t’elle.

Puis de nouveau Le Chouan lui apporta lui aussi des fleurs qu’elle s’empressa à mettre dans le vase.

- Merci beaucoup très cher elles sont aussi magnifiques

C’est à peine si elle finissait de le remercier qu’une douce odeur familière lui fit prendre connaissance d’une présence cher à son cœur. Le doux parfum d’un tabac fin et un autre d’épice lui annoncèrent la venue de son cher Flinn. Quand il lui offrit son présent elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

Citation :
- veuillez accepter ceci, je sais qu'à première vu, c'est peu de chose, mais il ne faut point se fier à l’apparence. Portez le et votre armure sera tel le roc, les épées, les lances, masses et autres viendront se briser contre vous sans que votre armure en ressorte abimée.

Malou ouvrit doucement le tissu et en découvrit un anneau finement ciselé avec la plus grande précision et le mit à son doigt c’est tout comme s’il avait été fait justement pour elle. Toute rougissante elle leva son visage vers le sien et s’approcha de lui. Elle déposa sur ses lèvres un tendre baiser aussi léger qu’un papillon puis baissa la tête doucement gêné du geste qu’elle venait de poser.

- Flinn … Je... Merci ! C’est très beau vraiment je l’aime beaucoup.

Elle savait qu’il la protègerait malgré elle. Il y avait entre eux un lien si fort que même s’ils ne se voyaient point pendant plusieurs jours ils étaient tout de même proches l’un de l’autre. Cette anneau en serait encore un de plus. La venue de Mélanos lui apportant aussi un présent magnifique lui fit revenir des couleurs un peu normales sur le visage.

- Merci c’est magnifique je suis choyée par vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:08

mon absence du week end m'amène donc en ce lieu bien en retard et je pris la douce Malou de bien vouloir m'en excuser.....


Heureux anniversaire et mes voeux les plus sincère pour la petite perle des perles, pour la princesse au tatouage mysterieux....
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

Merci très cher Doudou pour mon tatouage je le montrerai peut-être sur le trombi un ces jours Embarassed Wink Comme il est dans un endroit présentable bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothia
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Gothia


Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 56

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

Pardonnez-moi mon retard Dame Malou mais je vous souhaite également un très bon anniversaire. J'espère que vous avez fêté cet évènement comme il se doit et que cette journée spéciale était des plus joyeuses pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aracelis
Chevalier Citoyen
Chevalier Citoyen
Aracelis


Nombre de messages : 203
Age : 42
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/07/2008

Statut du Chevalier
Titre: Porte-Etendard
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 43

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:52

Aracelis entra soudainement dans la pièce ... Quand elle aperçue Dame Malou elle se dirigea directement sur elle...

-- Dame Malou , sachez que je suis heureuse de vous voir aujourd'hui ... je suis un peu en retard mais j'espère que vous avez passé une belle journée en ce 20 décembre... entourée de tout ceux que vous aimer ...l'important c'est de chérir ces moments de bonheur afin de les laisser briller à jamais. Je vous souhaite tout le bonheur que vous mérité, la santé ,l'amour , prospérité...

La jeune Vanyar prit les mains de Dame Malou et lui dit:

-- j'espère que vous vous êtes amusé chère Malou... car une journée comme celle ci ne peut être remplie que de bonheur et festivité... Votre grand coeur et votre grande sagesse mérite d'être récompenser. J'apprécie l'aide que vous m'avez apporter jusqu'à présent ... l'aide donc vous avez apporté à la cité nous est été un très grand secours et je vous en remercie. Nous vous apprécions également cela en est réciproque.

Aracelis regardais Malou avec plein de tendresse... elle fit un pas devant et la serrât dans ses bras chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
Malou


Nombre de messages : 800
Age : 67
Localisation : Ottawa
Humeur : Joviale généralement très près de mes émotions. Trop sensible parfois même car je me fais du mal bien souvent .
Date d'inscription : 21/10/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 27

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:32

Malou regarda la jeune Aracelis qui venait d'entrer pour lui souhaiter ses vœux d'anniversaire.

- Ne soyez point désolée du retard très chère car il n'est jamais trop tard pour offrir des vœux quand ils sont sincères et aussi doux que les vôtres. Sachez qu'ils me touchent énormément et que mon cœur en est tout ému. Oui j'ai passé du très bon temps avec les personnes que je chéris le plus. Heureusement que cette journée m'a permis de les voir justement puisque je n'aurais point pu le faire en d'autres circonstances les sachant pris chacun de leur côté par d'autres obligations.

Malou la regarda aussi avec une grande tendresse cette jeune femme qui était devant elle avait un cœur d'or pur et limpide. C'est un trésor qui s'ignore encore mais qui est déjà si précieux pensa t-elle.

- Je vous remercie sincèrement pour ces paroles cette marque d'acceptation vient me conforter dans la mission que je me suis donnée que de vous accompagner sur vostre route. Vous me parlez de mon grand cœur mais il n'a d'égal que e vôtre ma chère amie car sachez que tout ce que vous faites vous même est très précieux pour cette cité.

Malou fût heureuse quand elle s'avança vers elle et la serra dans ses bras avec tendresse et chaleur. Elle la regarda et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Bon anniversaire!
» Bon anniversaire Mélanos!
» Bon anniversaire Malou!!!
» Bon anniversaire Dougi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: Cité de Valinor :: Anniversaires-
Sauter vers: