Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valinor

Royaume des derniers êtres merveilleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthurius
Chevalier Célèbre
Chevalier Célèbre
arthurius


Nombre de messages : 598
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

Statut du Chevalier
Titre: Sergent
Fonction: Chevalier pur et dur
Niveau: 26

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:14

Absent jusqu’à demain.  Very Happy 

Plus sérieusement, j’essaierais de venir sur ce forum chaque soir pour voir s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Admin
Admin
Mélanos


Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut du Chevalier
Titre: Caporal
Fonction: Membre du Conseil
Niveau: 29

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:27

Bonsoir Arthurius,

Je préfère répondre plus amplement à tes question ici plutôt que dans la quête afin de ne pas alourdir le sujet  en lui-même...

Certes j'aurais pu créer plusieurs autres comptes pour représenter les assaillants, mais j'ai trouvé la solution du lancé de dés plus facile à appliquer...

Le but de Paolas et le mien étant avant tout de vous ramener ici, de vous redonner envie d'écrire... et visiblement cet appel-là a été entendu par quatre d'entre vous (Aracelis, Fléaux, toi et Doudou qui a recréer son perso jadis effacé...

Je pense donc que Paolas dont il faut souligner l'obstination a déjà fait du très beau boulot et que les autres ont suivi...

Cette quête ci se déroule de cette façon parce que ceux qui l'ont commencée l'ont fait tourner ainsi... Mais il ne faut pas oublier qu'à part la taverne, toute la cité est une ruine... il n'y a plus aucun endroit qui n'ait été explosé aux ténèbres.

J'ai manqué de temps pour bloquer tout les sujets ainsi que Paolas me l'avait suggéré de façon à recréer une nouvelle section dans le forum qui serait le nouvel âge de la cité.

Bloquer les sujet empêcherait qu'on se disperse par des posts à gauche et à droite alors que nous sommes peu... mais ça laisserait aussi la libre lecture à tous les membres.. de tout ce qui a été écrit jusqu'à ce jour.

Nous n'avons plus que des ruines et il faut donc tout reconstruire.. ce qui donne une ouverture à de nombreuses quêtes ou expéditions qui seraient sensées démarrer toutes au niveau de ce second âge...

Concrètement celui qui s'implique dans une quête ne peut pas aussi, au même moment, être en train de mener une expédition pour reconquérir (par exemple) l'armurerie ou la salle des fêtes... Par contre les groupes peuvent se séparer.

Mais s'il se séparent, ceux qui vont faire autre chose doivent concrètement quitter le sujet en expliquant dans leur dernier post, pourquoi leurs pas vont les mener ailleurs avant de commencer ou de rejoindre un autre sujet sans quoi nous n'y arriveront pas.

Ce n'est naturellement pas mon exigence... c'est l'était de la cité qui l'exige mais aussi la logique : on ne peut être dans un endroit détruit sauf pour le reconstruire ou tenter d'y retrouver des choses précieuses, (armes, potions, bouteilles de rhum (lol)...

On ne peut pas être à deux endroits différents, la téléportation n'existant pas dans ce monde... pas encore... snifff

Et on ne ne saurait laisser des posts à gauche et à droite, sans encourir le risque de n'être pas lu ou de rendre encore plus marteau le seul administrateur restant (moi)

La remarque de Paolas me semblait dès lors justifiée : il faut réduire le forum... j'ajouterais il faut le remodeler en deux zones : l'avant l'apocalypse ... et la période de reconstruction... bref reconstruire un second forum sur le premier...

Et surtout :

tenir compte que chacun a une vie à l'extérieur et qu'on doit laisser le temps à tout un chacun d'écrire à son rythme, sans harceler ceux qui tardent ou critiquer ceux qui essayent de faire tout ce qu'il peuvent pour que ça fonctionne... même si c'est parfois maladroit, ils ont au moins le mérite d'essayer...

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu les efforts de Paolas pour remettre en ordre sa taverne... car c'est lui qui a remis le pied à l'étrier.

J'espère m'être bien expliqué mais si tu as des questions n'hésite pas... si tu as des suggestions, elles seront les bienvenues... mais de grâce essayons tous d'apprendre de nos erreurs car nous en avons tous commis, et faisons de notre mieux pour ne pas les reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-elfique.be.cx/
 
Quelques précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valinor :: La reconstruction :: Discussions, idées, suggestions-
Sauter vers: